| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Bill à la rescousse lol (qu'est-ce que j'aimerais qu'il le fasse pour moi ... ) Suite, suite, suite, suite [...] suite, suite, suite!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Voilà la suite ^^
Le 23 octobre Je suis étendue sur le lit de l’hôtel, je tiens la main de Sebastian qui ne s’est pas réveillé depuis hier soir. Bill entre dans la chambre.
A: Ça m’inquiète… il ne s’est pas réveillé B: Essaie de poser ton médaillon sur lui A: Ok
Je décroche le médaillon de mon cou et le pose sur sa poitrine. Il ouvre les yeux quelques minutes après.
S: Ab’ mais qu’est ce que je fous là? A: Chut… on est à l’hôtel… Bill m’a dit que tu allais te faire agresser hier soir et il m’a emmené jusqu’à toi… Sebastian je t’aime et je ne veux pas te perdre B: Le vampire l’avait sûrement empoisonné ou un truc dans le genre mais tant qu’il n’a pas été mordu c’est le principal S: Ouais je me souviens… vaguement B: Bon je vous laisse A: Merci… pour tout ce que tu as fait B: De rien…
Il sort de la pièce.
S: Tu es sûre que c’est moi que tu veux? A: Dis pas de con*eries!
Je rapproche mon visage du sien, mes lèvres se posent sur les siennes dans un tendre baiser.
A: Comment tu te sens? S: Pas mal… je t’aime mais je ne veux pas qu’on souffre alors… A: Arrêtes… Seb mon ange j’ai fait mon choix… c’est toi que je veux et que j’ai toujours voulu… si j’ai fait ça c’est simplement pour éviter de perdre Bill tout comme toi et moi avons perdu Jan, toi et moi on est emmêlés dans une histoire qui nous dépasse et qui peut nous coûter la vie à tout moment et pourtant… j’ai envie de vivre tout ça avec toi… Bill c’est un ami… même si c’est lui qui a tué Jan… je commence à lui pardonner simplement parce qu ’il est enrôlé dans une histoire qui fait rage depuis la nuit des temps… tout ça nous dépasse… mais ce que mon cœur et mon esprit savent c’est que durant toute ma vie je serais ton ange… je veillerai sur toi simplement parce que je tiens à toi plus qu’à ma vie… j’ai eu si peur pour toi la nuit dernière… quand Bill m’a dit que tu allais te faire attaquer… j’ai cru que je devenais dingue et pourtant au lieu de te laisser mourir, de me laisser prendre l’avion et arriver trop tard… il m’a emmené jusqu’à toi… il n’a pas un mauvais fond mais toi pour moi tu es l’homme idéal c’est avec toi qu’est ma vie et pas Bill, pas Tom, personne seulement toi S: Moi aussi je t’aime ma princesse
Je le serre dans mes bras.
A: Alors on oublie… et on pense au présent S: Ok on oublie
Il me serre dans ses bras.
S: Si on sortait avec les autres aujourd’hui? A: Ouais bonne idée S: Viens ma puce
Il me prend par la main et nous allons chercher les autres pour sortir.
G: Tom n’est pas venu? B: Il n’a pas vraiment le moral en ce moment S: Au fait merci B: Je t’en pries… quand Abby a besoin de moi je suis là et puis elle est prête à tout donner pour toi donc si je peux l’aider autant que je le fasse Gus: Hein? B: Non rien c’est une trop longue histoire à raconter Tim: Ça me fout la chair de poule tout ça B: C’est vrai que t’es le plus trouillard d’entre nous G: Non! Gustav est au palmarès aussi tu ne te rappelles pas quand on a voulu faire une visite des grottes de je sais plus quoi B: Ah ouais c’est vrai… il faisait noir comme dans un four… Gustav je l’avais jamais vu aussi terrifié… on est entré dans la grotte mais pas de chance pour lui il avait oublié sa lampe torche alors il a partagé celle de Tom… et mon frérot exprès pour lui foutre la trouille s’est mis à faire des ombres chinoises t’imagines pas la gueule de Gustav qui n’avait pas percuté que c’était les mains de Tom Gus: Oh c’est bon! Je suis pas un chat… je vois rien dans la nuit G: Et ensuite on a continuer de lui faire peur… on prenait ça comme un jeu alors… bon Bill a décroché une chauve souris du mur et lui l’a lancé sur la tête en lui gueulant un vampire kya! Ça suce le sang c’est répugnant! Et moi j’ai fait le bouquet final en éclairant une paroi de la grotte qui était rongé par la corrosion et qui avait pris une apparence style Dracula B: A ce moment là Gustav a fait tomber son sac et il a rebroussé le chemin au pas de course G: Le comble c’était que nous étions seulement à une dizaine de mètres de la sortie A: Oh bichounet Gus: J’ai vraiment eu la trouille de ma vie B: Oh et la fois où on a été sur la plage et qu’il y avait un crabe juste là où il voulait se baigner G: Le crabe a réussi à lui rafler sa baignade… il était tout petit en plus… mais non il avait trop peur de se faire pincer le c*l B: Pourtant on s’est tous baignés sans aucun soucis G: Philosophie Hakuna matata Tim: Ça veut dire pas de soucis
Sebastian et moi on éclate de rire.
G: Je vois pas ce qu’il y a de drôle! Vous ne connaissez pas le Roi Lion? S: Si… A: J’ai pleuré la première fois que je l’ai vu G: Une sentimentale! A: C’est pas drôle G: Et susceptible A: Je ne suis pas susceptible! Gus: Si! G: Alors selon vous deux qui vivez avec Abby depuis longtemps quel est son pire défaut? Gus: Ah ça va être intéressant Tim: Elle est… A: Fais attention à ce que tu vas dire… Tim: Elle est trop envahissante A: Envahissante? Tim: Ouais regarde… quand je vais rendre visite à mes parents … il faut absolument que ce week-end là tu fasses disparaître tout ce qu’il y a dans ma chambre S: C’est pas Abby qui range tes affaires mais c’est moi… j’en ai marre de voir traîner ton bordel partout! Tim: C’est toi! A: Désolé mais ce n’est pas moi Tim: Désolé G: Et toi Sebastian? S: Pour moi… Abby t’es … en fait t’as pas de défauts… Tim: L’amour rend aveugle! B: C’est bien connu
On continue notre balade puis nous allons tous au restau.
Suite demain Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Punaise mais qu'est-ce que je kiffe cette fic. Mdr avec le "hakuna matata"
Suite please!!!! I LOVE YOUR FIC!!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 5 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Merci... I love your fic too xD suite demain | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Voilà la suite =)
Le 24 octobre Sebastian et moi sommes dans notre chambre.
S: Je vais voir si je ne peux rien faire pour aider Tom A: Je sais pas ce que tu pourras faire mais tu peux toujours essayer S: Ok… A: Ben si on allait le voir tous les deux S: Bonne idée
Il me prend par la main et nous allons voir les jumeaux tous les deux. Bill vient nous ouvrir.
A: Salut… comment tu vas? B: Bien… j’apprends à me passer de sang et je dois bien reconnaître que ça me fait du bien… sans ton autorisation je ne peux pas tuer A: Contente de savoir que tu t’y habitues B: Ouais A: Sebastian voulait parler à Tom B: Il est encore sorti cette nuit A: Ok B: Ça m’inquiète mais bon… vous ne voulez pas qu’on fasse un truc pour tuer le temps? S: Si mais quoi? B: On pourrait demander aux autres de se joindre à nous et on pourrait faire une sortie au bowling A: Bonne idée
On va chercher les autres puis nous allons au bowling.
B: On fait deux équipes? G: Ouais… je me met avec Gustav et on veut Tim dans notre équipe B: Ben dans ce cas on se met tous les trois S: Ouais! Ça va donner!
La partie commence.
Tim: Alors les deux premiers joueurs choisis par les deux équipes sont Bill qui va affronter le super champion de boules on se demande lesquelles nommé Georg! Deux tirs chacun… Georg commence lance la première boule et… aucune quille de toucher; la boule est partie sur le camp adverse… attention il arme sa seconde boule et… toujours aucun effet décidément ce n’est pas son jour de chance! A: Tim? Tim: Quoi? A: Tais toi! Tim: Euh… non! On continue avec Bill qui est explosé de rire par le super score de son adversaire… le super chanteur de Tokio Hotel …: Tokio Hotel! Hey les filles il y a Georg, Bill et Gustav qui jouent au bowling …: Ah!!!!!!!!!
Une horde de groupies affamés d’autographe dévalent les marches…
B: J’opterai pour la fuite… je sais pas vous mais… Tim: Tous aux abris!
On se met à courir comme des dingues hors du bowling puis nous allons sur la plage.
G: Tim le mot Tokio Hotel est banni de ton vocabulaire! Tim: Ça fait deux mots si je ne m’abuse B: Bon puisque nous sommes à autant en profiter… qui est pour un bain de minuit? Tim: Pas à poil? B: Meuh nan en sous vêtements S: Je suis partant A: Euh… S: Ah non tu va pas te défiler! A: Bon ok
On pose tous nos fringues sur le sable encore chaud et…
A: Le dernier à l’eau est un dégonflé
On fait la course jusqu’à l’eau. On joue comme des malades jusqu’à deux heures du matin puis nous rentrons à l’hôtel heureux… mais trempés.
Suite plus tard Bisous Bisous
Dernière édition par Abby54 le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Mouais... bon... tu demandes pas aussi mdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 16:07 | |
| ça va mieux comme ça mademoiselle? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 20:11 | |
| La voilà ^^
Le 25 octobre Sebastian et moi sommes réveillés par un dingue qui frappe à la porte à sept heures du matin.
S: J’y vais
Il se lève et va ouvrir.
S: Bill? B: Désolé de vous réveiller si tôt mais… A: T’as pleuré?
Je remarque que son maquillage a coulé. Il tient un morceau de papier dans sa main.
B: … S: Viens restes pas là
Il le prend par le bras et le conduis jusqu’au lit. Il me tend le morceau de papier.
B: Je l’ai trouvé hier soir quand on est revenu de la baignade… c’est de Tom A: Oh ok
Je déplie le morceau de papier.
A: Petit frère… quand tu liras ces mots j’aurais déjà agi donc il sera trop tard. Je ne sais même pas pourquoi j’écris ça puisque ma décision est prise. Macky j’ai bien réfléchi à ma situation… et j’ai fait le point sur moi-même. Je ne supporte plus de vivre là… ici avec toi… toi tu as trouvé ta moitié même si elle ne t’aime pas comme une amante elle t’aime comme son frère je l’ai lu dans ses yeux c’est pour ça que le médaillon a marché moi… j’ai essayé de trouver un être qui tienne à moi comme je tenais à elle… je croyais l’avoir trouvé mais je me suis trompé. Gwenn m’a redonné l’espoir que j’avais perdu cette nuit là… la nuit de nos dix ans où notre vie a basculer… ou tout nos rêves sont devenus cauchemars. Toi grâce à ta soeurette tu as réussi à retrouver une partie de ce rêve qui pour moi est brisé à jamais. J’ai faim Bill… plus le temps plus j’ai faim… j’ai besoin de sentir la chair d’un être humain se déchirer sous mes canines affûtées… de sentir un peu de sang couler le long de ma joue… de regoûter à ce plaisir auquel j’ai déjà goûté neuf fois. Ce soir c’est la bonne… j’ai hésité pendant longtemps à le faire (en fait depuis que Gwenn m’a quitté) mais là je sens que je ne tiens plus. Cette nuit j’irai rejoindre les vampires. Si tu as trop de peine… utilises le pistolet et tues moi. Je t’aime pour toujours petit frère et ne dis jamais la vérité à nos parents ils seraient trop malheureux. Adieu Tom B: Il… est parti rejoindre les vampires… il m’a quitté… je dois aller le rejoindre s’il te plait
Je lui caresse le bras.
A: Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça…
Bill poussa un cri strident.
A: Mais je suis sûre qu’il y a un moyen de le libérer… de faire revenir Gwenn et de tout arranger… et puis j’ai besoin de toi… tu as remplacé Jan dans mon cœur… et ça je ne laisserai pas repartir ce morceau de moi… on va trouver une solution B: Mais il n’y en a pas A: L’amour comme tu le dis soulève très souvent des montagnes… le tout c’est de garder espoir
Sebastian sourit. Il pose une main sur l’épaule de Bill.
S: Tu verras on va te le ramener ton jumeau… je te le promets… aies confiance en Abby… et toi ma chérie pardonnes moi d’avoir douté de toi A: T’es pardonné j’aurais réagit pareil à ta place S: On va se battre et on va les ramener tous les deux A: Maintenant tu devrais dormir
Je le couche sur le lit et je sors de la chambre avec Sebastian.
S: Tu crois qu’il ne va pas tenter de rejoindre son frère? A: Il ne peut pas… le médaillon l’en empêche S: J’ai compris pourquoi tu tiens tant à lui A: Pourquoi? S: Il ressemble beaucoup à Jan bon pas physiquement mais psychologiquement… il lui ressemble A: Bon on fait quoi dans l’immédiat? S: Ben petit déj puisque notre petit protégé est en train de dormir A: Ok
On va au réfectoire tous les deux.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment Suite please!!!!!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Si j'ai la tienne ce soir t'auras la mienne =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Voilà la suite =) Le 26 octobre Georg, Sebastian et moi sortons tous les trois faire du shopping.
S: Au fait vous avez eu des nouvelles de votre maison de disques? G: Ouais… on peut rester ici aussi longtemps qu’on veut puisque Bill a dit à David qu’on démissionnait à cause de la disparition de Tom A: Je comprends G: Je comprends pas… Bill avait l’air tellement malheureux quand il nous a annoncé la nouvelle… il nous a dit qu’il avait trouvé une autre fille pour compenser la perte de Gwenn et que… qu’il voulait simplement partir vivre avec elle mais ce que Gustav et moi ne comprenons pas c’est qu’il soit parti sans rien dire et sans emporter une seule de ses affaires A: Ouais étrange G: Mais Tom a toujours été bizarre S: Ah ouais? G: Ouais ça me rappelle quand nous étions sortis un soir tous les deux… S: Continue G: Et Tom a vue une super jolie fille… enfin bien foutue quoi… au moins du 130 comme tour de poitrine genre Pamela Anderson… il va la voir et part danser avec elle puis il lui a dit une vanne « ça te branche de brancher les garçons, tu veux aller plus loin avoues le » à ce moment là la fille fait un hochement de tête et Tom part triomphant en criant « eh ben tu l’as dans le c*l tu m’auras pas! » S: Étrange en effet quand on connaît Tom G: Ouais…
Bill, Gustav et Tim viennent nous rejoindre.
A: On va à la plage? B: … Ouais
Sebastian, Tim et moi passons devant et les trois autres nous suivent de loin.
A: Comment t’as fait pour convaincre Bill de sortir? Tim: Ça n’a pas été simple… Gustav et moi avons dû ruser A: Racontes Tim: Ben on lui a dit si tu ne sors pas-tu ne pourras pas passer du temps avec la personne qui compte le plus en ce moment pour toi… après deux heures de lutte acharnée pour lui faire mettre un jean… il a fini par accepter de sortir S: T’es trop fort!
On arrive à la plage. On s’installe sous un palmier, Georg et Gustav partent se baigner pendant que nous restons assis sur les serviettes.
A: Ça va? B: Non pas vraiment A: Tu verras… il faut juste être patient B: C’est facile à dire pour vous A: Je suis sûre que ça ira mieux… si on allait profiter de la mer… vous venez! S: Je suis partant
Il m’aide à me relever, je hisse Bill sur ses deux pattes et nous faisons la course jusqu’à l’étendue bleutée qui s’offre à nous. Voilà Suite demain... vous allez devoir patienter pour le retour de Gwenn Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Suite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 6 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Je te pose ces questions car je ne comprend pas >< ' | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 7 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Attends un peu... si tu comprends toujours pas dans quelques suites je me ferai un plaisir de t'expliquer xD Bon sur ceux pas la peine de vous faire languir plus longtemps Le 27 octobre Je me réveille contre Sebastian.
S: Salut ma puce A: Salut, bien dormi? S: Merveilleusement bien… je dors toujours bien quand tu es près de moi A: Ok moi aussi… rien que le fait de te sentir près de moi me rassure
Je pose un tendre baiser sur ses lèvres.
A: Bon il faut que j’appelle Gwenn S: Ok… on se retrouve au réfectoire alors A: Ok dans ce cas à tout à l’heure S: Ouais
Il sort de la chambre, j’attrape mon portable et appelle Gwenn.
…: Allô A: Gwenn? …: Non je suis son colocataire Alexander A: Oh ok… tu voudrais me passer Gwenn s’il te plait Alex: Mais bien sûr… je vais la chercher attends quelques minutes
Je reste à attendre pendant un moment.
Gw: Ab ‘? A: Salut ma poulette ça va? Gw: Bien et toi? A: Pas vraiment… si je t’appelle c’est que j’ai besoin de savoir quelque chose et sois honnête Gw: Je vais essayer A: Tu aimes Tom? Gw: Euh… oui A: Dans ce cas on a besoin de Tom… Gwenn tu es la seule qui peut ramener Tom à son petit frère Gw: Quoi? A: Tom est devenu un vampire à part entière Gw: Ça fait longtemps? A: Seulement quelques jours Gw: Et tu comptais me prévenir quand! Oh le c*n! Je croyais qu’il allait tenter de me reconquérir au lieu de faire le Dracula A: Ben alors… aides nous… on a besoin de toi Gw: Et si j’acceptes… il se passera quoi? A: Déjà tu prendras l’avion et tu viendras nous rejoindre… ensuite on avisera… je sais pas si le médaillon peut marcher étant donné les circonstances Gw: Ok il faut d’abord que je décale mes interviews et tout le reste et j’arrive A: Ok
Elle raccroche et je descends voir Sebastian qui prend son petit déj avec Tim.
Tim: Alors tu lui as parlé? A: Ouais… elle arrive S: T’as fait comment? A: Je lui ai simplement dit la vérité… elle est encore amoureuse de lui alors c’était facile Tim: Aussi facile que de lui faire gober que c’était la plus intelligente de toute la terre? S: Tim Tim: Quoi? S: Mange! Tim: J’ai plus faim A: Ben retournes te chercher à bouffer Tim: Non je tiens à ma ligne… sinon comment je séduis les jolies minettes A: En étant moins c*n t’y arriverais mieux Tim: Abby! Ça va chauffer pour toi si tu continues! A : Ok c’est bon j’arrête S: Vous n’allez pas vous engueuler quand même! Tim: Mais non… Abby va s’arrêter et comme ça on se cherchera plus de noises A: Non c’est toi qui va arrêter! Tim: Non toi! A: Toi je te dis! S: Temps mort! J’ai mal aux oreilles moi A: Ben faut pas que tu restes à côté de lui… avec ses grands airs il rendrait sourd n’importe qui S: Elle marque un point Tim: Faut pas que tu restes avec elle plus longtemps… tu vas attraper des boutons! A: Oh! S: Point non validé… n’attaque pas Abby sinon tu auras à faire à moi Tim: Laisses moi rire A: Seb laisses tomber… il se calmera Tim: Mais je suis très calme! S: Bon… on remonte ma princesse? A: Ok
Il me prend par la main et nous remontons tous les deux. Suite plus tard dans la journée Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 7 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Ah enfin elle revient Gwen!! Il serait temps lol
Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 7 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Ce soir si j'ai le temps de l'écrire sinon demain | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 7 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Bon bah je vais attendre alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|