| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:34 | |
| - lamiss56 a écrit:
- Nouvelles lectrice et je suis déjà accro, je viens de lire les 22 pages d'un coup !!! Ca mérite bien une petite suite stp miss !!!
Willkommen et contente de te voir =) Voilà la suite ^^
Le 1 novembre Je me réveille dans un lit vide. Sebastian est assis sur la couverture sous la véranda. Je me lève, attrape une robe de chambre et je vais m’asseoir à ses côtés.
A: Mon ange ça va pas? S: Aujourd’hui c’est la toussaint… A: Tu penses à Jan hein? S: Ouais… c’est plus fort que moi A: Il me manque aussi tu sais… surtout aujourd’hui S: Si nous sommes là avec les membres de Tokio Hotel aux Caraïbes c’est grâce à lui… si seulement il était là A: Je sais
Je le serre dans mes bras. Je l’embrasse tendrement lorsqu’on frappe à la porte.
A: J’y vais
Je me lève et je vais ouvrir.
A: Bill? Ça va pas? B: Moi ça va… mais Tom a eu une violente dispute avec Gwenn… A: Ah et… B: Ça a fini en bagarre A: Ah merde! C’est lequel des deux qui a gagné? B: Gwenn mais… elle s’est servie du médaillon pour satisfaire sa vengeance A: Elle a fait quoi? B: Elle sait que Tom est en parti dépendant d’elle, elle s’est simplement blessée… du coup Tom a saigné et elle l’a planté là A: Oh pas c*n… je veux dire oh la c*n! B: Je ne veux pas me mêler de leur vie mais il ne faut jamais qu’elle utilise le médaillon à défunts personnels c’est la règle de base si elle l’enfreint encore deux fois elle ne sera plus jamais la moitié de Tom et mon frère redeviendra un vampire A: Ok… j’essaierai de lui en parler B: Merci A: De rien B: Bon j’y vais… A: Ok à plus tard B: Ouais
Il repart de la pièce alors que je vais rejoindre Sebastian.
S: C’était qui? A: Bill qui s’inquiétait pour Tom, Gwenn a utilisé le médaillon contre lui hier soir S: Ok A: Il veut que je lui parle mais si elle a décidé de faire souffrir Tom ce n’est pas elle qui va changer d’avis S: Mission impossible en gros A: Ouais S: Mais tu vas y arriver… t’as réussi bien plus compliqué que ça hein? A: Ouais enfin… S: Mais oui ma princesse tu vas y arriver A: J’espère, bon tu viens te recoucher ou si tu veux qu’on aille prendre notre petit déj toi et moi? S: Petit… aïe A: Ça ne va pas? S: Je ne me sens pas très bien… ce n’est rien
Je le regarde. Il a l’air de souffrir atrocement et pourtant un instant auparavant il se sentait bien.
A: Viens… viens t’étendre un moment ok?
Je l’aide à se relever et je vais l’allonger sur le lit.
A: Je vais demander qu’on nous serve dans la chambre ok? S: Ok
Je passe la commande puis je passe la matinée avec lui. Voilà ^^ Suite plus tard Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Qu'est-ce qui se passe ??? Gwen a pété un plomb là Oo !!
Suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:41 | |
| AGAGA j'aime faire mal à TOM Mouahahaaha x) SUITE !!! ENCORE DES BOBOS 8D | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Le poste n'est pas une raison... tu l'as dit toi même il me semble mdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Là ça va être marrant ptdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:52 | |
| ME FAIT PAS PEUR NON PLUS HEIN :p | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Je vais t'attacher à un tronc d'arbre et te torturer mdr | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Non mais Gwen est pas bien. Je vais la torturer moi si elle continue à faire du mal ainsi à Tom lol
Suite please!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Tortures! Je suis pour ptdr | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 8 Aoû 2009 - 23:32 | |
| - Abby54 a écrit:
- Tortures!
Je suis pour ptdr Ah bah comme ça on est deux lol (Gwen fais gaffe à toi XD) Suite please!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Voilà la suite ^^
Le 2 novembre Je suis avec Tom sur la plage.
A: Ça va? T: Pas vraiment… Gwenn me fuie encore plus que d’habitude, Bill n’est pas vraiment en forme depuis notre sortie en boite… je sais pas ce qu’il a eu mais pendant la soirée il s’est senti mal sur la plage, il a demandé à être seul et maintenant il ne parle plus à personne… enfin sauf hier où il est venu te dire ce que Gwenn m’avait fait la veille A: Tu sais ce qu’il a? T: Non et ça… A: Je vois T: Mais tu n’as pas ressenti qu’il n’était pas bien ces derniers jours? A: Non… je n’ai rien…
Mon portable se mit à vibrer dans ma poche. Je décroche.
A: Tim? Tim: Ab’ rapplique… Seb est tout bizarre… A: Il a quoi? Tim: J’en sais rien… il a tenu à ce que je l’enferme seul dans la chambre et que je t’appelle puisque Bill ne veut pas répondre A: Ok on arrive Tim: Fais vite… je sais pas ce qu’il a mais c’est assez inquiétant A: Ok t’en fais pas
Je raccroche.
T: Qu’est-ce qu’il se passe? A: Seb’ est malade… tu peux me ramener à la maison enfin l‘hôtel? T: Euh… ouais mais pas là ça paraîtrai bizarre qu’on s’évapore comme ça sur la plage viens!
Il me prend par la main et m’entraîne dans les toilettes des hommes avant de disparaître. On atterrit quelques minutes plus tard dans sa salle de bains.
A: T’as pas fini de jouer le pervers! T: Tu ne voulais pas que j’apparaisse dans le couloir quand même? A: Euh… non mais ta chambre ça m’aurait suffit T: Vaut mieux prendre des précautions A: Ouais mais bon… T: Bon viens!
On sort dans le couloir, Tim nous attendait devant la chambre.
A: Comment il va? Tim: J’en sais rien… il arrête pas d’hurler et Bill est injoignable T: Abby et moi on entre toi tu restes là Tim: Pff ok
On entre dans la pièce. Sebastian est en train de se tordre de douleur sur le lit. Je veux m’approcher de lui mais Tom me retient.
A: Quoi? T: Donnes moi ton médaillon avant A: Pourquoi faire? T: Il est inoffensif pour le moment… il est trop occupé à se battre contre lui-même… ça se lit dans ses yeux, c’est comme si une bête prenait le contrôle de son corps… il essaie de lutter, soulève ses cheveux et regarde si il n’a pas une marque dans son cou ou même sur sa poitrine… des traces de morsure comme celles qui étaient sur le corps de Jan ou encore un emplacement rouge quelque part sur son dos ou son torse… si tu gardes le médaillon sur toi et que la transformation commence… tu le feras encore plus souffrir pas la peine d’en rajouter
Je quitte mon collier et le pose sur la table. Je m’approche de lui.
A: Je suis là… ne t’en fais pas…
Je caresse sa joue pendant que je cherche sur son corps une marque de son éventuel empoisonnement.
A: Il y a une trace rouge qui apparaît sur sa hanche droite T: Ok éloignes toi maintenant! A: Hein? T: J’ai dit maintenant
Je dépose un tendre baiser sur sa joue et je récupère mon médaillon.
T: Je suppose que tu as deviné ce qu’il allait arriver à présent A: Il… non… Bill m’avait assuré qu’il n’avait pas été mordu T: Le poison n’est pas seulement contenu dans les dents… ma chère Abby, il y a un autre moyen beaucoup moins utilisé que la morsure mais qui existe A: Quoi? T: On lui infiltre le venin avec une simple seringue ou même en boisson mais on ne ressent pas le plaisir du sang alors c’est beaucoup moins répandu A: Ils auraient fait tout ça pour m’atteindre? T: Probablement A: Comment je peux le sauver? T: Tu ne peux pas… je suis désolé A: Mais je croyais… on ne se transforme pas en vampire à cause de l’empoisonne enfin Bill… T: Il y a d’autres moyens mais celui-ci est le plus répandu surtout quand les âmes sont matures… nous on était jeune… c’était facile mais lui tu crois qu’il se serait laissé faire? A: …
La nouvelle me pénétra comme un coup de poignard. Je voulais fuir tout ça aussi vite que possible. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je sors en courant de l’hôtel, je laissais mes pieds me guider vagabondant dans mes pensées.
Suite soit ce soir soit demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Suite ce soir demain je pourrais pas attendre^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Peut-être avant xD mais seulement si tu mets ta suite ^^ Je suis dure en affaire | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:28 | |
| suite je suis une new lectrice!^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Je l'écris et j'essaie de la mettre et Willkommen Aëlina =) | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Merci j'ai hate de la lire ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:55 | |
| La voilà les filles =)
Le 3 novembre Je me réveille sur la plage. J’ai passé la nuit ici? Bill est assis à mes côtés.
A: Qu’est-ce que tu fais là? B: Rien j’avais juste envie de voir la magnifique étendue bleutée qui s’offrait à nous mais je pourrais te détourner la question, t’as passé la nuit ici? A: Et toute la journée d’hier B: Oh… je vois… tu veux en parler A: Trois mots: Seb devient vampire! Ça convient à Monsieur cette explication? B: Sois pas agressive… j’y suis pour rien… on l’a sauvé de la mort… je pouvais pas prévoir que leur plan était autre chose A: T’aurais dû… je l’aime comme une folle et maintenant… B: Je sais… pourtant tu vas devoir te faire une raison… vivre avec lui sera difficile A: Je sais mais pas impossible B: Euh… A: Quoi euh… B: Si tu considères qu’il faudra que tu sois aux aguets à chaque instant histoire de vérifier qu’il ne succombe pas au désir de sucer ton sang… A: Suffit que je mélange mon sang avec le sien
Il eut un rictus qui me fit mal au cœur.
B: Impossible… tu ne peux pas être la moitié de deux vampires A: Et si je te lâchais… B: Ça ne marcherais pas… Seb a besoin de trouver sa moitié à présent A: Pourquoi? B: C’est comme ça… ne te pose pas de question A: Comment veux-tu que je ne m’en poses pas? B: Tu fais le vide dans ta tête, fermes les yeux et laisses toi guider… j’ai un aveu à te faire A: Quoi? B: Prends ma main…
Je me montre réticente.
B: Je ne te ferais pas de mal…
Je mets ma main dans la sienne et on se retrouve sur un banc dans un parc.
B: J’adore venir ici… c’est calme et reposant en pleine nuit sous la lune c’est encore mieux A: … B: Qu’est-ce que t’as? A: Je… je ne pourrais pas le sauver B: Tu pourras peut-être mais pour ça… tu ne dois pas repousser ceux qui veulent te venir en aide A: Je sais bien que tu dis ça juste pour me protéger… pour me laisser encore de l’espoir B: Non… avec toi… j’ai toujours été sincère
Il se mit subitement à rire.
B: En y réfléchissant je l’ai jamais autant été avec une autre personne A: Ah? B: Tu es si… si différente des autres… c’est vrai généralement quand tu annonces à une personne de ton entourage que tu es différente elle part en courant alors que toi… A: Juste pour ça je suis différente? B: Non… pas seulement
Il rapproche lentement son visage de moi mais se ressaisit moi je m'apprêtais à lui foutre une raclée.
B: On ferait bien de rentrer avant que toi et moi ne fassions quelque chose que nous regretterions
Il me prend la main et me ramena à l’hôtel.
Suite ce soir je pense =) Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 12:59 | |
| J'adoreeeeee mais pauvre Abby quand même !!!! Suite | |
|
| |
Aëlina Fana
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 13:02 | |
| WAIN JE VEUT LA SUITE MAINTNANT! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 9 Aoû 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|