| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:02 | |
| On est le soir SUITE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:16 | |
| T'as raison, c'ets le soir, suite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Voilà la suite =)
Le 7 novembre (suite) Je suis dans la chambre avec Sebastian. La nuit commence à tomber.
A: Tu veux venir avec moi? S: Où? A: Tim à lancé un défi à Tom sur la plage pour dans une heure… je me suis dit que ça te plairait de venir avec moi qu’en penses tu? S: Euh…j’ai pas vraiment envie de sortir A: S’il te plait… ça fait une semaine que tu n’es pas sorti… le jour je peux comprendre mais ne me laisses pas la nuit… je t’en pries S: Pff qu’est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir mais… je suis pas vraiment sûr de me maîtriser quand je sentirais tout ce sang… A: Ne t’en fais pas… je serais près de toi S: T’as intérêt A: Bon on y va? S: Ok laisses moi m’habiller… j’arrive A: Ok
Il se lève, va dans la salle de bains pendant que je reste assise sur le lit en repensant aux derniers mots que Bill m’a adressé, je défais mon médaillon et le glisse dans ma poche. Sebastian ressort de la salle de bains une demie heure plus tard.
S: Bon on y va? A: Si tu veux
Il me prend par la main et nous sortons de la chambre tous les deux.
S: Aïe A: Ça va pas? S: La lumière du couloir… ça me brûle
Je comprends ce que Bill et Tom ressentent lorsqu’ils sortent. Le voir souffrir comme ça me fait mal.
A: On est presque dehors… la plage sera noire à cette heure-ci, viens
On continue d’avancer jusqu’à arriver sur la plage où Tom, Tim et Gwenn nous attendaient.
Tim: Seb… comment tu te sens? S: Brûlé T: C’est normal… essaie le calendula ça soulage A: Merci pour l’info… je m’occuperait de toi à notre retour
Il se contente de sourire.
T: Bon alors c’est quoi ton duel? Tim: Une super course sur le sable pieds nus aller et retour jusqu’au truc qui sert à amarrer les bateaux là bas!
Il pointe du doigt la direction à prendre. On ne voyait pas plus de dix mètres à la ronde.
T: Pari tenu… le dernier revenu va à l’eau Tim: Tu l’as dit pas moi… Gwenn tu arbitres! Gw: Ok attention trois, deux, un partez!
Ils partent tous les deux comme des flèches mais Tim est le premier à revenir mort de rire.
S: Tu t’es servi de mon truc! Tim: Ouais… A: Il n’y a pas de quai c’est ça hein? Tim: Si mais à l’autre bout de la plage… le pauvre il peut courir Gw: Bravo… tu es très doué mais n’empêche que ça sera lui qui aura gagné puisqu’il sera allé jusqu’au quai Tim: Hey ma poule j’ai dit le premier revenu pas le premier qui a touché le quai et qui est revenu
Gwenn vire au rouge pivoine.
Tim: M’en veux pas mais ton cher et tendre aura droit à son bain de minuit Gw: C’est pas drôle! Tim: Au fait où sont Georg et Gustav? Gw: Sortis pour le week-end Tim: Ok…
On s’assoit tous dans le sable.
Gw: Sinon ça va? S: Moyen… mais pour l’instant je maîtrise A: Ok
Je pose une main sur son bras et le caresse doucement. On reste plus d’une heure seuls sur la plage jusqu’à ce que Tom arrive enfin essoufflé comme un bœuf.
Tim: Eh ben j’ai presque faillit attendre moi! T: Comment t’as fait… Tim: Je me suis foutu de ta gueule tout simplement… bon maintenant à l’eau! T: Hein!
Il n’eu pas le temps de réagir que Tim la baguette pris Tom (qui devait sûrement être plus lourd que lui) dans ses bras et le jeta dans l’océan.
Tim: Bonne baignade!
Il revient vers nous mort de rire.
Tim: Là vous êtes témoins que c’est lui qui l’a dit… le dernier arrivé à droit à un bain de minuit… ben c’est pour sa pomme
Gwenn et moi nous contentons de hausser les épaules.
S: Mon pauvre Tim tu es désespérant! Tim: Désespérant toi-même vieille branche
Il éclate de rire.
S: T’es gentil… tu sais remonter le moral même en ne le faisant pas exprès, ma chérie… tu veux bien me raccompagner à l’hôtel A: Ouais Tim: Fais attention à toi A: Ne t’en fais pas… j’ai ce qu’il me faut
Je le prends par la main et nous rentrons tous les deux. On se change, je pose le médaillon sur la table de nuit et je m’étends à ses côtés.
A: Demain je m’occuperait de tes brûlures ok? S: Si tu veux A: Bon… bonne nuit S: Merci toi aussi
Je ferme les yeux, je le sens qui se blottit un peu plus contre moi. Une chose est sûre: je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais il est hors de question que je le perde.
Voilà^^ Suite soit ce soir soit demain PS: Je pars en vacances à partir de samedi donc plus de suites à partir de vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:25 | |
| powah, utu part combien de temps ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Han, nan, une semaine sans suite, sans ma Boubinette a sans une de mes lectrices
POWAH !!!
Disons la mort quoi... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 19:30 | |
| T'en fais pas ça sera pas long puis je penserai à toi ma choukinette =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 20:04 | |
| xD ben pour le bain de minuit tu peux toujours courir | |
|
| |
Aëlina Fana
Nombre de messages : 57 Age : 29 Ma localisation : Davant mon ordi+télé Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Une semaine?! C'est trop long bouhouhou!!!
Suite please!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Suite please mademoiselle !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Voilà la suite ^^
Le 8 novembre Je me réveille contre Sebastian encore endormi. Je me lève en prenant garde de ne pas le réveiller, je vais dans la salle de bains puis je descends au réfectoire où Tom y était déjà.
A: Salut T: Salut toi, bien dormi avec ton vampire? A: Ouais… et toi? T: Moi aussi… enfin Bill m’inquiète A: Je lui ai parlé hier matin T: Ok et… A: Je l’avais jamais vu comme ça… il m’a littéralement envoyé ch*er! T: Je m’y attendais un peu et je crois savoir ce qu’il a A: Quoi? T: Réfléchis et tu comprendras A: Non je ne vois pas T: Normal… laisses lui du temps… quand il ira mieux il reviendra A: Ok mais bon comme on rentre bientôt T: Je vois… t’en fais pas quand il aura besoin de toi il saura où te trouver A: Ouais… T: Mais oui pour l’instant occupe toi de Sebastian et penses à rester prudente… tu n’es pas sa moitié alors… A: Je sais… il n’y a rien qui me protège contre lui à part le médaillon de Bill qui l’enverra balader comme c’est un vampire T: Exact… t’as bien retenu la leçon A: Une question T: Laquelle? A: L’immortalité existe-t-elle pour les vampires?
Tom éclate de rire.
T: Naturellement mais seulement pour ceux qui ont déjà tué dix victimes… les autres ils peuvent mourir à tout bout de champ comme les humains normaux A: Ok c’est tout ce que je voulais savoir merci pour l’info T: Mais de rien, tu ne manges pas? A: J’ai pas vraiment faim… je me fais du soucis en fait T: On dirait que Bill et moi ne faisons que vous porter la poisse A: Arrêtes tes conneries! T: Pourtant c’est vrai… si vous ne nous aviez pas rencontrés vous ne seriez pas dans la merde dans laquelle vous êtes A: Peut-être mais nous n’aurions pas eu la chance de vous connaître non plus T: Exact et vous partez quand? A: Bientôt… demain je pense T: Ok nous rentrerons bientôt aussi A: Ok… on se reverra alors T: Bien sûr A: Bon je remonte à tout à l’heure T: Ouais à plus
Je remonte. Sebastian est allongé sur le lit, les yeux ouverts en train de scruter le plafond.
S: Salut A: Co… comment tu m’as vue? S: Le mot exact serait sentie… l’odeur de ton sang palpitant dans tes veines t’a trahit A: Oh… ok S: Bien dormi? A: Oui et toi? S: Moi aussi… A: On rentre demain à Berlin… enfin si tu veux S: Ok je veux bien A: Ok tant mieux... Bon je vais trier nos affaires alors S: Ok
Je fais les valises, il a toujours le regard fixé sur le plafond.
A: T’as peur qu’il s’effondre ou quoi? S: Non… je réfléchis A: A quoi? S: Pleins de choses… A: Quelles genres de choses? S: Des choses qui me regardent… seul… A: Ok je comprends
En fait je ne comprends rien du tout mais laissons le réfléchir je me renseignerai plus tard. Je fais les valises laissant juste ce dont nous avions besoin pour ce soir et je passe la journée dans la chambre avec Sebastian.
Suite? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 21:23 | |
| La question ne se pose même pas tu vois XD Suite please!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 21:23 | |
| xD je m'en doutais ^^ Tu vas devoir patienter un peu mais je suiterai ce soir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Suite !! STE PLEEEEEE | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Voilà la suite =)
Le 9 novembre Gustav, Georg, Tom et Gwenn nous raccompagne à l’aéroport.
Gus: Bon ben on se reverra à Berlin alors S: Ouais… Gw: Bon Ab’ on se reverra A: Sûrement T: Tim ravi d’avoir fait ta connaissance un gars aussi dérangé que moi… ça ne court pas les rues, sinon Sebastian et Abby j’ai été ravi de vous voir pendant ces vacances on s’est bien marrés tous ensemble Gus: C’est vrai… on en a bien profité de ces vacances A: Les Caraïbes ça a été super avec vous G: Merci Tim: On s’est bien amusés A: La prochaine fois c’est vous qui venez à la maison… on se fera une soirée tous ensemble T: Excellente idée
On se fait la bise des adieux puis nous allons prendre l’avion. Je suis assise entre Tim et Sebastian.
Tim: Et voilà nous revenons seulement à trois S: Hein? A: Ça va? S: Très bien A: Pourtant tu n’en as pas l’air… S: J’ai pas vraiment envie d’en parler… ça gêne si je dors? Tim: Non vas y dors
Il met sa veste sur ses yeux et ne bougea plus d’un pouce.
Tim: Il dort là? A: J’en sais rien… il réfléchissait hier… il avait l’air bizarre Tim: Ah… A: Vivement que votre copain vienne emménager avec nous au fait je le connais? Tim: Romeo! A: Romeo?! Tim: Oui… Romeo… le copain de Seb’ ne me dis pas que t’as oublié… dès le premier soir où il t’a vue il s’est mis à te draguer et après Seb’ lui a collé son poing dans sa gueule A: Je m’en rappelle Tim: Il est guitariste et claviériste A: Oki Tim: Ah une question? A: Quoi? Tim: Seb’ il a l’air ailleurs ces derniers temps non? A: Ouais c’est vrai ça m’inquiète Tim: Moi aussi A: Je l’avais encore jamais vu dans cet état même après la mort de Jan il n’était pas aussi mélancolique Tim: Je sais bien
Le vol se passe lentement, Tim et moi faisons des jeux pour tuer le temps. Nous arrivons à Berlin à minuit (heure locale xD).
Tim: Je suis lessivé S: Je ne veux qu’une chose mon pieux! A: Bon rentrons…
Nous rentrons à l’appart’. Sebastian va se coucher mais verrouille la porte derrière lui ce qui fait que je me retrouve enfermée dans le couloir.
Tim: Viens dans ma chambre si tu ne veux pas rester seule… il a seulement besoin de temps je pense A: J’espère… je veux bien rester avec toi Tim: Viens A: Attends je me change et je te rejoins Tim: Ok à tout de suite
Je vais me changer dans la salle de bains puis je vais le rejoindre dans sa chambre.
Tim: Ça va? A: Pas vraiment mais bon je fais avec Tim: Je comprends… viens dans mes bras
Je m’étends à ses côtés, il me serre contre lui et me caresse les cheveux.
Tim: T’en fais pas… ça va s’arranger A: Il s’en…
Il vient de plaquer un doigt sur ma bouche.
Tim: Dors et laisses le respirer… il a besoin juste de temps
Il me serre contre lui à un tel point que ça me met mal à l’aise. Je ferme les yeux et me laisse endormir bercée par les battements réguliers de son cœur.
Voilà suite demain xD et si j'ai trois messages de chacunes de mes lectrices ^^ Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Heu ... Tu me laisses seules avec des vampire O___O Je peut retourner a New-York ? | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 11 Aoû 2009 - 22:42 | |
| La suite s'il te plait. J'aime toujours autant madame qui fait sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|