| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 8:16 | |
| Voilà la suite ^^
Le 19 novembre Sebastian et moi sommes assis dans le salon avec Georg puisque Gustav avait un truc important à faire et Romeo est sorti avec Gwenn.
S: Bon vous voulez faire quoi? A: J’en sais rien…
On entend un drôle de bruit dans la cuisine.
G: Laissez je vais voir
Il se lève du canapé et va voir ce qu’il se passe. Il revient quelques minutes plus tard accompagné de…
A: Tom? T: Salut… j’ai… j’ai hésité à revenir S: A cause de Gwenn? T: Ouais… et puis je suis un vampire à part entière maintenant mais t’es vivant toi? S: Ouais comme tu peux le voir je suis humain et vivant T: Bonne nouvelle enfin… et Bill il est où? A: Parti… je sais pas où T: Mais t’es sa moitié… S: Elle l’a foutu à la porte T: Ah mer*e G: Comment tu vas toi? T: Ma fois… j’ai connu de meilleurs jours A: Je te comprends… T: Mais tu ne sais pas du tout où est mon jumeau? A: Non et puis vu le coup qu’il m’a fait je suis pas prête de lui pardonner T: Ah… voilà autre chose G: Mais comment t’as fait pour revenir enfin… on ne s’attendait pas à te revoir si tôt T: Eh! Il fait nuit… je peux venir ici la nuit… bon certes je sors pas à cause des lampadaires mais… S: A l’intérieur, sans lumière ou peu… tu peux rester T: Quelle perspicacité S: Merci… j’ai retenu la leçon
On éclate de rire.
T: Ça fait quoi d’être redevenu humain? S: Un bien fou… tu ne peux pas imaginer T: Oh si je crois… j’étais tellement heureux avec Gwenn et… A: Si tu n’avais pas agit comme tu l’as fait tu ne l’aurais peut-être pas perdue! T: Je suis pas venu ici pour entendre ça! G: Tu aurais voulu qu’on te dise quoi hein? T: Je sais pas moi… un truc qui me remonte le moral S: Ben désolé mais je pense qu’Abby a raison… tu l’as perdue en la forçant à mêler son sang avec le tien T: Je vois… donc vous pensez que c’est de ma faute G: Pourquoi tu ne t’es pas expliqué avec elle? T: Mais j’ai essayé! G: Ben réessaie point final T: Je peux rester ici cette nuit? G: Tu peux revenir à l’appart’ la porte est toujours ouverte chez nous… enfin il n’y a plus que Gustav et moi puisque Bill a pris la fuite et Gwenn est descendu vivre ici avec Romeo T: Merci G: Alors viens on monte T: Ok bonne nuit vous deux A: Bonne nuit
Ils retournent dans leur appart’. Sebastian et moi restons seuls jusqu’au retour de Gwenn et Romeo.
Gw: Salut! A: Salut, vous avez passé une bonne soirée? R: Ouais S: Tant mieux… au fait on a une nouvelle à t’annoncer Gwenn Gw: Bonne ou mauvaise? A: A toi d’en juger… Tom est revenu Gw: Encore?! A: Il veut juste parler avec toi Gw: On s’est déjà tout dit l’autre fois! Bonne nuit! A: Mais… Gw: J’ai dit bonne nuit!
Elle prend Romeo par la main et fonce dans la chambre avant même que j’ai pu répondre quoi que ce soit. Sebastian me prend dans ses bras puis nous allons nous coucher tous les deux.
Suite dans la journée normalement ^^ Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Mets la suite sur ta fic et t'auras la mienne ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 13:25 | |
| La voilà ^^
Le 20 novembre Je me réveille contre Sebastian.
S: Salut princesse A: Salut t’as bien dormi? S: Ouais et toi? A: Moi aussi… dans tes bras je dors toujours bien S: T’es trop mignonne… que dirais-tu qu’on sorte juste toi et moi? A: Ouais si tu veux mais d’abord petit déj!
Il me prend par la main et nous allons dans la cuisine. On commence de prendre notre petit déj lorsque Gwenn fait son apparition dans la pièce.
A: Salut… t’as l’air en forme ce matin! Gw: Ouais Romeo m’a fait passer une nuit merveilleuse grâce à lui j’ai réussi à oublier le retour de Tom A: Tant mieux S: Pour une fois qu’il n’est pas bruyant celui là
Gwenn ouvre des yeux ronds comme des soucoupes volantes.
Gw: Bruyant? S: Ça se voit que tu n’est pas avec lui depuis longtemps… souvent il gueule pendant qu’il fait son sportif
Il ne peut se retenir d’éclater de rire.
S: Eh oui il est comme ça… chacun ses défauts Gw: Roh… ce n’est peut-être pas un défaut
Mon portable vibre dans ma poche.
A: Je reviens
Je vais dans le salon et décroche.
A: Marine? M: Salut Abby comment tu vas? A: Ma fois très bien et toi? M: Moi pas vraiment en fait Jordan s’est avéré être un gros enfo*ré! A: Ah M: Je peux revenir à la maison? A: Euh… ouais mais tu devras vivre avec Georg et Gustav M: Euh… Ok mais je ne rentre pas toute seule A: C’est-à-dire? M: J’ai rencontré une fille super… elle s’appelle Élodie et je lui ai proposé de rentrer avec moi A: Sans problèmes… les garçons seront d’accord je pense enfin je leur en parle aujourd’hui et je t’envoies un sms M: Ok merci A: Mais de rien
Je raccroche et je retournes voir Sebastian et Gwenn.
A: Nous serons deux de plus dans quelques jours enfin si Georg et Gustav sont d’accord… Tom ne veut pas rester longtemps je crois Gw: Tant mieux moins je le verrai mieux je me porterai S: Dis pas ça Gw: Et tu veux que je dise quoi? Quoi qu’il fasse jamais je ne pourrais lui pardonner! J’ai essayé mais en vain… avec Romeo on est peut-être ensemble mais tout est tellement plus facile S: Je comprends… Romeo est facile à vivre Gw: Exactement
Elle se lève et sort de la pièce. Sebastian et moi restons seuls.
S: Je sens que ça va barder si Gwenn croise Tom A: Mais ça va barder le combat aura lieu bientôt très bientôt S: Dans ce cas cassons nous tout de suite! Si Romeo se mêle de la dispute en plus… A: Ça va faire des étincelles S: C’est sûr alors on se tire? A: J’approuve!
On va récupérer nos affaires à la va vite et nous fuyons loin de l’immeuble.
Voilà ^^ Alors suite ou pas? | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Voilà la suite ^^ Le 20 novembre (suite) Lorsque nous arrivons dans l’appart’ l’orage est en train d’éclater.
S: Allons nous enfermer dans la chambre A: Ouais!
On va s’enfermer dans la chambre où nous entendons la dispute entre Gwenn, Tom et Romeo.
T: Qu’est-ce que je t’ai fait? Gw: Comme si tu ne le savais pas! R: Laisses la tranquille à présent T: Toi je t’ai pas sonné alors la ferme! R: Toi-même et me parle pas comme ça Gw: Je crois qu’on a assez parlé tu sais où se trouve la porte de sortie et disparaît de ma vie T: Oh non chère amie ça ne fait que commencer! Gw: Non tout est fini entre nous Tom Kaulitz! T: Mais put*in ton cerveau veut pas comprendre que j’ai besoin de toi si je suis revenu c’est uniquement pour te reconquérir… je t’aime Gwenn Gw: Tom ça reste des mots j’en ai rien à fout*e si tu m’aimais un tout petit peu tu respecterai mon choix mais puisque tu n’en es pas capable ce n’est pas la peine de revenir me voir point barre! T: Ok mais poses toi une question stupide mais une question quand même… crois tu que cet abruti soit fidèle? Crois tu qu’il couche uniquement avec toi? Gw: Casses toi!
On entend plus de bruit dans la pièce voisine jusqu’à ce que…
R: Laisses moi le démolir! Gw: Non! R: Je vais lui faire la peau à ce vampire de m*rde!
On entend la porte de l’appartement claquer.
A: Ça bardé S: C’est le moins qu’on puisse dire mais je ne sais pas si la guerre est totalement terminée… Romeo n’est pas du genre à se laisser faire comme ça A: Ah ouais? S: Oh que oui… A: Pourquoi tu dis ça… S: Oh juste comme ça… je te raconterai un jour A: J’espère S: T’en fais pas
On s’assoit sur le lit et on commence à s’embrasser lorsque quelque un frappe à la porte.
S: Me*de A: Ouais mais bon c’est comme ça
Il se lève et ouvre la porte.
S: Gwenn mais qu’est-ce que tu fous là? Gw: Je… S: Je vois bon moi je vais regarder la télé à tout à l’heure ma petite rose A: Ouais je t’aime mon ange S: Moi aussi
Il sort de la pièce après m’avoir fait un clin d’œil.
A: Alors qu’est-ce que t’as? Gw: Romeo et Tom se sont disputés, Tom lui a dit qu’il continuait de coucher avec moi malgré le fait que je nie tout ce qui s’est passé entre nous alors il m’a demandé de faire un choix… soit lui soit Tom et il me laisse une journée pour réfléchir… je sais que je veux rester avec lui mais je ne suis pas sûre de vouloir voir notre relation évoluer A: Compliqué ça Gw: Ouais! Romeo je ne veux pas que ça aille trop vite je sais même si ce que je ressens pour lui est sincère alors c’est trop tôt pour une relation dans les règles A: Tu doutes encore de tes sentiments pour Romeo? Gw: Euh… ben disons que je ne voudrais pas souffrir pour rien comme avec Tom A: Je sais mais avec Romeo c’est différent nan? Gw: Je vois pas vraiment la différence si ça se trouve lui et moi ça n’a pas à marcher A: Mein Gott ce que tu peux être pessimiste toi! Il tient à toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure et toi tu es prête à repousser l’homme de ta vie uniquement parce que tu as peur Gw: J’ai pas peur je dis juste que je ne veux pas souffrir pour rien si ça se trouve lui et moi ce n’est qu’une amourette passagère et je ne veux pas aller plus loin si ce n’est pas sincère lui il l’est pour le moment lui il est sûr pour le moment mais qui te dis que ça sera toujours pareil hein!
Plus difficile et plus ch*ante que cette fille tu meurs encore qu’il peut y avoir quand on y pense mais on ne dira pas le nom.
A: Bon si tu n’es pas sûre dis lui, ne lui laisses pas ses illusions car plus tu tarderas à lui avouer ce que tu ressens plus tu lui feras de la peine en lui avouant la vérité Gw: Ouais bon… je crois que je vais sortir prendre l’air ciao
Elle se lève puis sort de la chambre. Suite soit ce soir (si j'ai au moins deux messages de deux de mes lectrices soit demain Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Roméo j'ai pas confiance en lui. Gwen... no comment mdr Bill il va revenir dans les prochaines suites?! Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Le retour de Bill est prévu mais pas maintenant ^^ Alors qui veut la suite??? | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Moi je veux la suite!!!!!! (si tu veux savoir la mienne est en cours donc... SUITE!!!! XD) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Oki la voilà^^
Le 21 novembre Sebastian et moi sommes dans la cuisine.
S: Alors t’as parlé à Gustav et Georg au sujet de l’arrivée de Marine et Élodie? A: Non hier j’ai été obligée de m’occuper des problèmes de cœur de Gwenn S: Ah… qu’est-ce que ça a donné? A: Ben Romeo est fou amoureux… S: Mais pas Gwenn A: Sebastian arrêtes de lire dans mes pensées S: Ou sinon? A: Je t’étripe! S: Viens bébé je t’attends!
Il se lève de la chaise et sort de la cuisine en courant comme un malade. Je me lève à mon tour et me lance à sa poursuite. On dirait deux dingues hystériques. Romeo ouvre la porte de sa chambre juste au moment où Sebastian passe. Il se retrouve sur le c*l avec Romeo allongé sur lui.
R: Put*in mais tu peux pas regarder où tu vas! S: Je pouvais pas prévoir que t’allais ouvrir ta porte maintenant et en plus t’es trop lourd vieux, tu m’écrases les cuisses! R: Non… tu rigoles je suis plus léger que toi S: Ouais de deux petits kilos alors tu parles! R: Beh si ça compte et puis… je suis pas plus vieux que toi! S: Mouais… R: Pourquoi tu ris toi!
Je suis pliée en deux contre le mur tellement je ris.
A: Vous êtes trop drôles tous les deux!
Romeo et Sebastian échangent un regard.
R et S: Pourquoi? A: Seb qui se casse la gueule en loupant la porte et toi qui te casse la gueule sur lui et de plus vous vous trouvez dans une position comment dire… hum… intéressante, très intéressante même! S: C’est vrai que tu m’écrases mes trois membres inférieurs! R: Trois?!… OH!
Venant de comprendre, il se relève aussitôt et aide ensuite Sebastian à se remettre droit sur ses deux pattes.
S: Merci pour ta rapidité, je respire à nouveau mais j’y pense Gwenn n’est pas avec toi?
Romeo entre dans une colère noire.
R: Nan et qu’elle aille se faire fout*e où je pense! S: Oh… elle a rompu? R: D’après elle nous n’étions PAS ensemble donc ça ne lui a posé aucun problème qu’on ne se voit plus S: Ah merde… si c’est pas un vent ça je ne m’y connais plus R: T’es trop fort Seb pour remonter le moral S: Ce n’est pas de ma faute si ça n’a pas marché R: D’après elle je suis comme Tom… t’imagines l’insulte que c’est pour moi… l’autre c*n je peux pas le sentir! S: Euh… oui R: Pour moi Gwenn n’est pas un coup d’un soir, c’est la femme qu’il me faut S: Oui mais toi tu n’es pas l’homme de ses désirs R: Vive Sebastian! S: Roh t’es ch*ant ce n’est pas de ma faute! R: J’ai pas dit ça mais en tant qu’ami tu devrais me remonter le moral A: Bon je vais vous laisser à votre engueulade matinale… j’ai des choses à faire S: Comme quoi? A: Poster mes cours ça te va? S: Ouais ça me va A: Bon ciao R et S: Ciao!
Je sors de la chambre.
Alors suite ou pas?
Dernière édition par Abby54 le Mar 25 Aoû 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 25 Aoû 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Voilà la suite ^^
Le 21 novembre (suite) Une fois mon courrier posté, je vais voir Georg et Gustav puis Tom enfin si il est encore ici. Gustav vient m’ouvrir.
Gus: Salut Abby! Comment tu vas? A: Ma fois pas trop mal et toi? Gus: Moi c’est toujours la forme si tu cherches Tom il vient de partir enfin de disparaître mais bon restes pas sur le palier entres! A: Et Georg n’est pas là? Gus: Nan il est sorti pour la journée A: Ok, une fille je suppose Gus: Non un problème technique en fait son oncle a appris qu’il arrêtait sa carrière musicale alors il lui a proposé un boulot dans son entreprise mais Georg n’est pas vraiment envie de faire du porte à porte pour proposer les services d’un salon funéraire surtout pour la misérabe somme qu’il lui a proposé A: Oh je vois Gus: Donc voilà… bon alors qu’est-ce qui t’amènes dans mon petit chez moi? A: Voilà Marine revient à l’appart’ le seul problème c’est qu’il n’y a plus de place… en plus elle vient avec une fille qu’elle a rencontré sur place Gus: Donc tu veux qu’on accueille ces deux jolies minettes chez nous si j’ai bien compris A: Euh… oui si ça ne vous pose pas de problèmes Gus: Tu rigoles?! C’est Georg qui va être content il va pouvoir tester sa nouvelle méthode de drague A: Alors ça ne te gêne pas? A: Moi? Pas le moins du monde au contraire une présente féminine dans l’appart’ ne nous fera pas de mal surtout que Georg est bordélique au possible et qu’il refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit la bouffe comprise A: Alors dans ce cas c’est une affaire réglée Gus: Je suis entièrement d’accord et elles arriveraient quand ces jolies demoiselles? A: Je ne sais pas exactement mais il y aura peut-être Gwenn qui sera également de retour parce qu’avec Romeo ça ne va pas fort Gus: Mais vous n’avez pas une autre chambre? A: Si mais je ne sais pas si elle va vouloir rester dans le même appart’ que lui Gus: Je vois… beh si elle veut venir ici il y aura toujours de la place pour elle A: Ok merci je lui dirai… bon je vais devoir y aller Gus: Ok alors à plus A: Ouais et passe le bonjour à Georg de ma part Gus: J’y manquerai pas
Je retourne dans l’appart’ où Sebastian et toujours en train de s’engueuler avec Romeo.
S: Mais alors pourquoi tu ne lui dis pas! R: Pour me faire ramasser encore une fois non merci! S: Alors acceptes ta condition sans broncher R: Je ne peux pas! S: Alors arrête de ronfler ça devient ch*ant à la fin! R: Ça se voit que tu n’es pas dans ma condition S: Je l’ai été je te rappelle avec Abby ça n’a pas été simple tous les jours surtout au début! R: Ah ouais? S: Ben oui t’as oublié? R: Un peu je dois bien l’avouer! S: Beh pourtant… au début elle était folle amoureuse de moi mais j’avais quelque un d’autre alors je me suis mis à draguer Abby pour voir sa réaction tout en restant avec l’autre mais Abby s’en est rapidement rendue compte et elle m’a demandé de faire un choix elle ne me l’a pas dit en face mais c’était tout comme alors j’ai suivi ce que mon cœur me disait de faire même si ça n’a pas été simple de le plaquer j’ai préféré rester avec ma Abby et c’est sûrement le meilleur choix que j’ai fait de ma vie R: Je comprends… mais bon ton histoire a peu de chose à voir avec la mienne bon je vais prendre l’air ça me fera sûrement du bien
Il sort de la baraque, Sebastian vient me rejoindre dans la cuisine.
A: J’ai adoré ton dernier argument… très persuasif S: Si tu le dis… que dirais-tu qu’on sorte faire du shopping tous les deux? A: Excellente idée
Il me prend par la main et nous sortons tous les deux.
Suite tout à l'heure ^^ Bisous | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 17:10 | |
| j'ai ratrapé tout mon retard =D Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Suite please!!! (c'est pour bientôt le retour de Bill je suis chiante je sais mais j'en peux rien si c'est mon préféré dan le groupe XD... on en n'a rien à foutre je sais XD) Suite!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Voilà la suite ^^
Le 22 novembre Je suis dans le salon tout seule puisque Sebastian est sorti avec Romeo et Gwenn ne m’adressant plus la parole a décidé de sortir seule. J’attrape mon portable et appelle Marine.
M: Oui A: Salut comment tu vas? M: Pas trop mal et toi? A: Plutôt bien M: Alors tu t’es renseignée? A: Oui M: Alors? A: Ben Gustav et Georg veulent bien que toi et ta copine venez vivre avec eux M: Ah super nouvelle sincèrement merci Abby A: Mais de rien M: T’es super mais t’es sûre que ça ne les gêne pas? A: Non au contraire, Gustav a accepté d’amblée il a même ajouté qu’une présence féminine ne serait pas de refus dans leur piaule M: Ok puisque c’est comme ça Élodie et moi arriverons en fin de semaine A: Ok alors à plus M: Ouais bisous
Je raccroche et je monte reposer mon portable sur la table de nuit lorsque je sens des mains se poser sur mes hanches. Je me retourne lentement pensant que c’est Sebastian mais je fais un bond lorsque je me rends compte que ce n’est pas lui.
A: Bill! Qu’est-ce que tu fous chez moi?! B: Je suis juste en manque de toi A: Pas moi vas t’en! B: Oh non!
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’au lit.
A: Arrêtes! B: Non… je t’aime trop, je ne peux plus me passer de toi… j’ai besoin de sentir ton corps sur le mien A: J’ai Seb maintenant lâches moi ou j’hurle! B: Pour alerter qui? Il n’y a personne ici A: Lâches moi
Je remonte lentement mon genou et lui fout un bon coup de pied entre ses jambes.
B: Ab’ t’aurais pas dû faire ça!
Il me serre davantage et en un rien de temps nous nous retrouvons dans une petite pièce éclairée par des bougies. Je me rends compte que je ne suis plus chez moi et que je suis allongée sur un lit en baldaquin.
A: Lâches moi B: Hum… laisses moi réfléchir… nan!
Je ferme les yeux et penses à Sebastian et je me retrouve quelques minutes plus tard dans la cabine d’essayage contre lui.
S: Ab’ qu’est-ce… tu pleures
Il se rhabille vite fait, me prend dans ses bras et sort de la cabine.
R: Oh Abby?! Qu’est-ce que tu fous là? S: Elle est pas bien… sortons de là on lui demandera après R: Ok
Ils me prennent par la main et nous allons nous asseoir sur un banc.
R: Bon dis nous ce qui t’es arrivé S (me caressant la joue): On est là t’en fais pas A: Bill… S: Quoi Bill? A: Il a tenté de… R: De te mordre? S: Il ne peut pas Abby est sa moitié… OH le c*n! R: Quoi? S: Il a tenté de faire ce qu’un vampire fait normalement avec sa moitié R: Éclaires ma lanterne parce que là je ne vois pas S: Ben coucher avec
Mes pleurs redoublent.
S: La prochaine fois que je le croise je me le fais! R: Oh! S: Pervers arrêtes cinq minutes… je veux dire que je vais le tuer!
Il me serre un peu plus contre lui.
S: Je ne te quitterai plus ma petite gothique adorée
Il essuie mes larmes, ils attendent que je me sente un peu mieux puis je continue leur shopping avec eux.
Voilà ^^ Pour la suite vous allez devoir patienter un peu ^^ Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Ouais il peut repartir sérieux ??? tout se passait mieux sans lui quand même !!!!
Suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 26 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Roh mais pourquoi... enfin... zut... je veux bien Bill moi si Abby n'en veut pas dans son lit. (ouvres une porte et s'en va avant de revenir) Suite please^^ (resors)
Dernière édition par Billie483-10 le Mer 26 Aoû 2009 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|