| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 27 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Pfff les cours c'est trop chiant aussi ça. Personnellement je ne sais pas ce que je vais faire moi. Soit je retriple ma terminale, soit j'arrête l'école. (je penche plus pour la seconde solution j'en ai trop marre là) 'bref je te comprends donc je ne vais pas te forcer à écrire si t'as pas d'idées (tu peux pas les pondre XD) Sinon j'écris ma suite moi (on s'en fout je sais lol) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 27 Aoû 2009 - 22:58 | |
| xD tant mieux ça me redonnera peut-être l'inspiration T'étais en terminale quoi? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 27 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Terminale SMS (science médico sociale) puis terminale ST2S (c'est le nouveau programme qui remplace définitivement la précédente) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Oki j'ai une amie qui passe en terminale ST2S xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 10:55 | |
| La suite sera prévue pour ce soir ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Suite On est le soir | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Suffit de demander ^^
Le 26 novembre Sebastian, Gustav, Tim, Georg, Romeo et moi allons à l’aéroport attendre Marine et ses deux copines.
S: Bon alors si j’ai bien compris deux des filles vont chez Gustav, Gwenn et Georg et une autre fille vient vivre avec nous A: C’est ça R: Maintenant que je suis de nouveau célibataire je vais pouvoir observer les nouvelles arrivantes Tim: Sale pervers toi! R: C’est dans ma nature G: Comme Tom R: Et oui A: Ouais et qui c’est peut-être que tu trouveras la bonne R: Sincèrement je l’espère
Marine arrive accompagnée de deux filles.
M: Salut vous tous! Tim: On est content de te revoir M: Moi aussi… alors on va faire les présentations, la fille à ma droite c’est Aurélie, elle était en vacances dans les îles et de fil en aiguille on a sympathisé alors voilà et à ma gauche voici Élodie, c’était une amie de Jordan A: Oki G: Alors qui vient dans notre appart’ et qui reste chez Sebastian M: Je sais pas… choisissez les filles ça ne me gêne pas E: Je crois que je vais aller chez Gustav et Georg, tu viens avec moi Marine? M: Bon si tu veux Au: Ben dans ce cas je resterai avec les autres Tim: Voilà qui est une affaire réglée S: Mais t’es vraiment impoli toi! Tim: Pourquoi? S: Tu ne t’es même pas présenté Tim: Ah ouais alors je fais les présentations! Moi c’est Tim et à titre d’indication je suis célibataire, ensuite le blond à mes côtés c’est Sebastian avec sa copine Abby et pour finir notre quatuor voici Romeo ah et j’ai oublié de signaler que nous étions tous musiciens Au: Ok je sens que je vais bien m’amuser S: Bon si on allait déposer vos valises et qu’ensuite nous allions manger un morceau? E: Je trouve que c’est une excellente idée
Nous retournons dans nos appartements.
A: Viens Aurélie je vais te montrer ta chambre Au: Ok
Je l’emmène au bout du couloir.
A: Alors la salle de bains est commune à tout le monde donc si t’es une lève tôt tant mieux pour toi si par contre c’est entre neuf et onze heures bonne chance pour prendre ta douche, ensuite tu peux utiliser tout ce qui se trouve dans la chambre Au: Ok A: J’espère que tu t’entendras bien avec nous Au: J’espère aussi mais il n’y a pas de raisons mais Bill et Tom ils sont où? A: Partis quelques temps ils avaient besoin de se changer les idées tous les deux Au: Ok A: Bon je te laisse prendre tes repères on va au restau dans une demie heure comme ça on pourra faire un peu plus connaissance Au: Ouais c’est pas mal pour commencer A: C’est sûr, bon si tu as besoin d’autre chose je serais dans le salon sinon Tim et Romeo sont sûrement dans leurs chambres Au: Ok merci A: Mais de rien
Je vais rejoindre Sebastian dans le salon.
S: Elle a l’air sympa A: Je trouve aussi S: Je pense que ça va coller A: Je le pense aussi bon qu’est-ce que tu veux faire? S: Euh… si on prenait une douche tous les deux sans arrières pensées naturellement A: Je trouve que c’est une excellente idée!
Il me prend dans ses bras et nous allons dans la salle de bains tous les deux. Nous restons une vingtaine de minutes sous la douche avant de rejoindre les autres dans le salon.
Tim: Bon on y va? S: Ouais… les autres doivent nous attendre Au: Je vous suis
On va rejoindre les autres dans l’entrée et nous allons prendre le déjeuner tous ensemble.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 20:32 | |
| J'aime pas les filles ! Suite x) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Oh il y a une Aurélie (comme moi lol... hum je sors XD) Bill va revenir dit?! (je suis chiante je sais mais je l'aime faut pas m'en vouloir XD) Suite please I love your fic (ça, ça n'a pas du tout changé^^) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Merci ^^ Vii Bill va revenir mais il ne va pas falloir se fier à la première impression xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 21:13 | |
| - Abby54 a écrit:
- Merci ^^
Vii Bill va revenir mais il ne va pas falloir se fier à la première impression xD C'est-à-dire?! Suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 28 Aoû 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 29 Aoû 2009 - 2:33 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 29 Aoû 2009 - 7:20 | |
| De retour. J'aime toujours autant !! Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 29 Aoû 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 29 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Voilà ^^
Le 27 novembre Sebastian, Tim, Aurélie et moi sommes dans la cuisine.
S: Au fait ma chérie, je reprends le boulot à partir de demain A: Ok ben c’est pas grave S: T’es sûre? A: Oui t’en fais pas S: Et pour Bill? A: Je serais prudente et puis tu pars le matin à 9h30, tu reviens à midi, tu repars à 14h et tu reviens à 19h30 alors qu’est-ce que je risque? Tim: Et puis ne t’en fais pas, elle n’est pas seule hein Aurélie Au: Euh… ouais mais qu’est-ce qui s’est passé avec Bill? S: Moins tu le vois mieux tu te portes crois moi Au: Je comprends pas Tim: Il a tenté de s’en prendre à Abby Au: Ah ok A: Mais bon je ne crains rien, il y a Romeo, Tim et Aurélie à la maison S: Mouais Tim: Bon moi je sors je dois aller faire un truc Au: Ok dans ce cas à tout à l’heure Tim: Ouais!
Il se lève, récupère sa veste et sort.
S: Bon moi je vais aller prendre ma douche avant que Romeo se réveille et monopolise la salle de bains à tout à l’heure ma chérie A: Ouais à tout à l’heure
Il se lève à son tour, m’embrasse puis disparaît dans le couloir.
A: Sinon t’as passé une bonne nuit ici? Au: Oui le lit est super confortable par contre quand j’ai voulu me lever ce matin je suis rentrée dans l’armoire… j’ai pas l’habitude de cette chambre A: Tu verras tu vas t’y faire Au: Ouais A: Sinon comment as-tu trouvé ta première journée avec nous enfin demie journée? Au: Pas mal… enfin je trouve que Romeo est un peu distant A: T’en fais pas ça lui passera, ça ne vient pas de toi c’est juste qu’il a souffert récemment à cause d’une fille alors voilà Au: Ok de toute façon ce n’est pas mon genre A: Ok bon tu veux faire quoi aujourd’hui? Au: J’en sais rien? A: Un peu de shopping ça te dirai? Au: Ouais! A: Alors on sort toutes les deux? Au: Si tu veux
On va chercher nos vestes, je note un mot aux garçons puis nous sortons toutes les deux.
La prochaine suite sera un MP donc si vous le voulez suffit de demander xD Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 29 Aoû 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Voilà la suite =) Le 28 novembre (suite) Je me lève lentement de mon lit, vais dans la salle de bains, prends une douche froide en essayant d’oublier ce qu’il s’est passé puis je vais dans le salon.
R: Abby t’as bien une petite mine? A: Je sais
Les larmes recommencent à couler sans que je puisse m’arrêter.
A: Excuse moi!
Je me tire en courant dans ma chambre et je m’étends sur le lit. Romeo ouvre la porte et viens s’asseoir près de moi.
R: Viens là
Il me serre contre lui et me caresse les cheveux.
R: Qu’est-ce que tu as? A: C’est… je peux pas en parler R: C’est à propos de Seb… il t’a fait quelque chose? A: Non R: Il n’a pas voulu te réveiller ce matin parce que tu dormais trop bien mais tu ne dois pas lui en vouloir à ce point pour ça A: Non c’est pas lui… c’est moi R: Quoi… Oh mein Gott t’es enceinte A: Non! R: Alors quoi? A: Bill… R: Quoi Bill? Je dirai rien si tu veux mais libères toi regardes là tu pleures sans t’arrêter A: Bill m’a… R: Quoi? N’aies pas peur A: Bill a recommencé mais il y est arrivé cette fois-ci R: Quoi?! Put*in mais les Kaulitz sont vraiment des enfo*rés! A: Ne dis rien à Sebastian je t’en pries R: Si c’est vraiment ce que tu veux je me tairai A: Merci
Il me serre un peu plus contre lui.
R: Dorénavant je ferai en sorte à venir te réveiller dès que Seb sortira de la chambre… comme ça tu ne seras pas seule A: Merci Au (braillant du salon): Je suis rentrée! R: Bon on y va? A: Ouais R: On ne peut plus te laisser seule où que ce soit A: …
Il me prend par la main et nous sortons tous les deux de ma chambre.
R: Alors ton shopping avec Tim c’était bien? Au: Génial… enfin sauf que Tim est comment dire… R: Envahissant Au: Ouais c’est ça! On a été partout où il voulait et moi ben je l’ai eu dans le c*l R: Avec Tim si tu ronfles pas… t’as jamais ce que tu veux Au: Ben fallait me le dire avant! R: Tu retiendras la leçon comme ça Au: Ouais ça c’est sûr… je me suis tapé 4 magasins de sport et là j’ai ma dose R: Bichette Au: Bon moi je sors avec Marine au ciné vous voulez venir avec nous? A: Non merci j’en ai pas vraiment envie aujourd’hui Au: Et toi? R: Je vais rester avec Abby comme elle n’a pas vraiment le moral mais amusez vous bien toutes les deux Au: Merci
Elle sort de l’appart’.
A; Je suis fatiguée R: Tu veux que je vienne te tenir compagnie? A: Ouais R: Alors viens
Il me prend par la main, et nous allons nous coucher tous les deux. Suite soit ce soir soit demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Suite ce soir | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 30 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Voilà la suite ^^
Le 29 novembre Sebastian et moi sommes étendus sur le lit.
S: Je t’adore ma petite fleur A: Moi aussi S: Qu’est-ce que tu as ce soir je te sens distante A: Qui ça moi? Nan bien sûr que non S: Qu’est-ce que tu as? A: Rien je te jure
Il s’approche un peu plus de moi et dépose un doux baiser sur ma joue.
S: Je suis rassuré… j’ai cru que je t’avais fait quelque chose A: Non tu n’as rien fait S: Ok
Ses lèvres se rapprochent des miennes, il tente de m’embrasser mais pour une raison que j’ignore mon esprit le repousse et des larmes se dessinent au coin de mes yeux.
A: Je… je ne peux pas je suis désolée!
Je me lève et cours m’enfermer dans la salle de bains où je laisse sortir mes larmes. Put*in je ne peux même plus serrer l’homme que j’aime dans mes bras sans ressentir la présence de Bill, à chaque fois qu’il s’approche un peu trop je revois les images dans ma tête et l’idée qu’il puisse m’épier au moment présent me tord. Je m’assois sur le lavabo et y reste un long moment jusqu’à ce qu’on frappe à la porte.
S: Abby ouvres moi A: Nan… c’est de ma faute… pardonnes moi
J’entend des bruits dans le couloir.
R, Au et Tim: Qu’est-ce qu’il se passe? S: J’en sais rien… j’ai voulu embrasser Abby mais elle m’a repoussé et elle est allé s’enfermer dans la salle de bains R: Laisses moi essayer de lui parler S: Si tu penses que tu peux arriver à mieux, essaie R: Ab’… ouvre moi la porte s’il te plait A: Nan laissez moi R: Je sais pourquoi t’as fait ça… aller ouvre cette porte S: Tu sais ce qu’elle a? Me sors pas que tu as couché avec elle sinon je te tue! A: Non j’ai pas couché avec Romeo! Et ça ne regarde que moi pourquoi je suis dans cet état foutez moi la paix R: Viens…
Ils partent sûrement dans le salon.
Tim: Qu’est-ce que t’as? A: Rien d’important… laissez moi tranquille Tim: Comme tu voudras mais tu ne vas pas pouvoir rester éternellement enfermée dans la salle de bains
J’entends Sebastian hurler comme une furie.
S: Ce put*in de vampire de mer*e a osé poser ses mains sur MA Abby! Je vais lui faire la peau! R: Calme toi! C’est Abby qui a besoin de toi pour le moment
Quelques minutes après on refrappe à la porte de la salle de bains.
S: Abby, aller ouvre moi… Romeo m’a tout dit A: Et tu vas faire quoi hein? S: Rester avec toi… aller mon cœur ouvre la porte
Je me lève et déverrouille la porte.
A: Tu… S: Dis rien… c’est pas de ta faute A: J’ai été forcée… soit je couchais avec lui soit je te perdais S: T’en fais pas… jamais je ne m’éloignerai de toi… tu sais ce que tu vas faire A: Non quoi? S: Tu vas annuler ton pacte avec ce vampire de malheur quant à moi ne t’en fais pas… si ils me pourchassent ou si je redeviens un vampire… tu pourras sûrement être ma moitié et puis ne pensons pas à ça tout de suite… mais ne reste pas la moitié de cet enfo*ré… si tu m’aimes fais le pour moi j’aime pas te voir souffrir pour un type comme lui et sèche tes larmes on dirai un saule pleureur
Je lui souris.
S: Aller viens là
Il me prend dans ses bras, me couche sur le lit, s’étend à son tour et me serre aussi fort qu’il le peut contre lui. Je m’endors bercée par ses caresses sur mon bras.
Vous devrez attendre peut-être jusqu'à demain pour la suite Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|