| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 4 Sep 2009 - 20:50 | |
| Geeenre les gens me critiquent comme ça >___< VIVE la mentalité de malade -_- Bref j'aime pas le JAPONAIS 8D suite x)
gwen chéris de tooom ♥♥ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 4 Sep 2009 - 20:51 | |
| xD bravo Aurélie tes prévisions étaient justes mdr Comment ça Gwenn t'aimes pas les japonais?? | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 11:50 | |
| Bah oui tout ce qui est chinois et Japonnais j'aime pas la nourriture 8D Une raison de plus pour faire la chiante x') | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 20:02 | |
| Ptdr !! Gwen prend son rôle au sérieux lol !!
Suite please | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 20:57 | |
| Voilà la suite ^^
Le 6 décembre Tim et moi sommes dans notre salon.
Tim: Pff j’ai pas envie de partir A: Je te comprends… mais dis oti que c’est pour la bonne cause Tim: En Australie? Pour la bonne cause? Tu te fous de moi! A: Ben ça pourrait être pire… t’aurais pu avoir de la famille éloignée en Alaska, et là tu aurais été te geler avec ta petite écharpe rose bonbon Tim: Ouais bon… j’aurais préféré faire du camping dans l’appart’ A: Ça je te comprends Tim: Je vais au moins profiter du soleil A: Voilà… un point positif Tim: C’est bien le seul A: C’est juste l’affaire de quelques jours Tim: Heureusement que c’est pas pour la vie!
Aurélie vient nous rejoindre à moitié endormie.
Au: Salut vous deux A: Salut bien dormi? Au: Ouais ça allait mais bon je suis rentrée à trois heures du matin avec Bill alors bon… j’ai du sommeil à rattraper Tim: Ouais mais bon toi tu n’auras pas de décalage horaire! Au: Qu’est-ce qu’il a? A: Il déprime à cause de son voyage en Australie Tim: Je déprime pas! Je constate… put*in mes cousins auraient pas pu habiter en France, ou même en Angleterre non il a fallut que la mère soit muté à Sydney! Au: Arrêtes de râler Tim: Bon enfin bref… t’as fait quoi avec Bill hier soir? Au: Oh pas grand-chose… on a d’abord été au restaurant il a mangé sa part plus la moitié de la mienne résultat j’avais plus rien dans l’assiette, ensuite on a été en boite puis on est rentré… d’ailleurs il a été bizarre pendant toute la nuit mais bon A: Ah ça arrive ça Au: Mais là c’était flippant quand on a été en boite et que j’ai voulu l’embrasser c’était vraiment du bout des lèvres et puis même il a veiller à ne pas être trop collé à moi et tout ça… limite je me sentais pas pestiférée A: Ah… Tim: C’est normal aïe!
Je lui donne un grand coup de coude dans le bras et je le fusille du regard.
Tim: Oh… Au: Que voulais-tu dire? Tim: Nan rien… je voulais juste dire que c’est dans son caractère et qu’il ne va pas changer comme ça Au: Oh ok Tim: Bon je vous laisse j’ai des choses à faire Au: Ok ciao
Il sort de la maison, Romeo arrive dans le salon juste à ce moment là.
R: Salut les filles A: Salut R: Sebastian n’est pas avec vous? A: Non… il avait un truc à faire avec Georg je crois R: Ok Au: Ok R: Alors ta soirée avec Bill? Au: Bizarre mais bon… on se fait à tout R: Oui
Tom entre en trombe dans l’appartement.
T: Ça y est! A, R et Au: Quoi? T: J’ai trouvé! A, R et Au: Mais quoi? T: Le cadeau pour Gwenn espèce d’enflures! Au: Redis ça! T: Je rigole A: Alors tu nous dis ce fameux cadeau idéal T: Non… je peux pas le dire, je veux que tout le monde ai la surprise R: Tu veux même pas me le dire à moi? Les filles on s’en fout, entre mecs on se comprend T: Dans ce cas où on peut être à l’abri des regards indiscrets? R: L’idéal c’est ma chambre T: Ok
Ils vont tous les deux dans la chambre de Romeo.
Au: Put*in le traître! A: A force on s’y habitue… c’est Romeo Au: Mouais mais bon… A: C’est ch*ant Au: Oui!
Romeo et Tom reviennent.
R: C’est vraiment un beau cadeau enfin je trouve T: Je sais je suis intelligent! Bon mesdemoiselles ça vous dirait une balade? Au: On ne sera pas des boulets cette fois-ci? T: Bien sûr que non A: Dans ce cas c’est d’accord!
On attrape nos vestes et nous sortons tous les quatre.
Suite dans la semaine... je suis en manque d'inspi Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 21:01 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 5 Sep 2009 - 21:19 | |
| xD oh tu verras! J'essaierai de mettre une suite demain mais c'est pas sûr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 7 Sep 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 16:52 | |
| Voilà la suite ^^ (désolé du retard mais avec les cours c'est pas simple... je pense que vous aurez des suites seulement les week-ends)
Le 17 décembre Sebastian et moi sommes avec Tim et Marine.
Tim: Je ne veux pas partir! A: On sait Tim M: Je dois bien avouer que moi non plus je n’ai pas envie de partir Tim: Comme je te comprends une super soirée va avoir lieu dans mon salon et SANS moi! S: Beh déprimes pas… tu verras ça ira mieux Tim: Mieux! Mais non! S: Mais bon sang… A: Pourquoi tu ne dis pas à tes parents que tu as la crève et que tu es très malade si tu vois ce que je veux dire Tim: Oh Abby comme je t’aime!
Il m’embrasse sur la joue puis file dans sa chambre.
S: Je vais finir par lui botter le c*l si il continue celui là! A: Sois pas jaloux mon brownie au chocolat! S: Beh si t’es ma copine pas la sienne! A: Rau… râles pas ça ne te va pas du tout S: Tu trouves? A: Beh si je te le dis M: Trop mignons! S: Tu trouves? M: Oui! A: C’est gentil!
On se regarde et on éclate de rire.
M: Quoi? S: Elle a encore lu dans mes pensées M: Ok
Bill et Aurélie arrivent juste à ce moment là.
Au: Merci pour ton cadeau… mais franchement t’étais pas obligé B: Si… puisque ça te fait plaisir moi tout ce que je veux c’est ton bonheur Au: Ouais mais bon une bague en diamant c’est beaucoup surtout que ce n’est même pas mon cadeau de Noël et moi je vais t’offrir quoi maintenant? B: Tout ce que tu m’offriras me touchera simplement parce ça vient de toi
Aurélie embrasse Bill.
M: Put*in pourquoi il n’y a que des couples autour de moi? Pourquoi je suis toujours célibataire! B: T’en fais pas beauté ton tour viendra! M: Mouais bon je vous laisse… j’ai mes valises à faire!
Elle sort de la pièce, Tim revient.
Tim: A croire que je suis un très mauvais acteur… ma mère n’a rien gobé du tout elle m’a dit mourrant ou pas tu viens! On a payé ton billet d’avion alors tu ramènes tes fesses! Mais j’ai 18 ans m*rde! S: Oh le pauvre petit… t’es le plus jeune de la bande et t’as aucune autorité Tim: C’est pas drôle… ma mère me saoule! A:Mais je crois que t’as pas vraiment le choix B: Effectivement à moins de lui dire qu’elle te tape sur le système ce que je ne te conseille pas de faire Tim: Ouais parce que sinon je me fais botter le c*l et en plus virer pour toujours de la baraque familiale S: C’est sûr vu comment est ta mère enfin si elle ne te tue pas B: Bon Aurélie et moi on y va, tu viens ma chérie Au: J’arrive!
Ils repartent tous les deux.
M: Bon j’ai ma valise à faire Tim: Moi aussi du coup puisque nous partons tous les deux le 23 M: Hélas
Ils vont faire leurs valises quant à Sebastian et moi, nous sortons tous les deux faire du shopping.
Suite???? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 18:32 | |
| Oui suite !!! ET trouve quelqu'un à Marine (moi en l'occurence) par pitié !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 18:38 | |
| Je cherche xD tu veux quelqu'un en particulier??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 19:20 | |
| Non je te fais confiance pour trouver la bonne personne !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 20:25 | |
| Ouki xD Bon je me mets à l'écriture... il y aura peut-être bien une suite ce soir ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 20:41 | |
| Suite please^^ (qu'est-ce que je kiffe le couple Bill/Aurélie lol on se demande pourquoi mdr)
Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 11 Sep 2009 - 21:09 | |
| Ah hâte à la suite alors !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 12 Sep 2009 - 17:41 | |
| Voilà la suite ^^
Le 22 novembre Georg et Gustav s’apprêtent à partir.
G: Dommage qu’on rate cette jolie petite soirée du 24 décembre Gus: Ouais… c’est dommage G: A qui le dis tu! Gus: Mais bon c’est la vie Gus: Exactement S: Vous inquiétez pas on vous racontera Gus et G: Non! Au: Pourquoi? G: Ça nous fera trop de peine de savoir que vous vous êtes amusés sans nous Gw: Pauvres choux! Gus: Te fous pas de nous! G: Bon nounours on y va? Gus: Bien obligé!
Ils nous font la bise puis ils quittent l’immeuble.
Tim: Put*in dire que c’est moi qui part demain M: Eh… moi je part après demain alors bon! Tim: Ouais je sais bien mais ça me fait quelque chose là… je viens de penser que demain c’est mon tour S: On lui dit? A: Oui Tim: Me dire quoi? S: Même si tu ne fêtes pas Noël avec nous… on a décidé de te faire un cadeau quand même A: Attends je vais le chercher
Je vais dans notre appart’ récupérer le cadeau de Tim.
A (lui tendant le paquet): Tiens c’est pour toi Tim: Merci!
Il ouvre le paquet et un immense sourire s’affiche sur ses lèvres.
Tim: Une nouvelle batterie qu’il faut que j’aille chercher franchement merci elle est trop belle! A et S: De rien… on savait que ça te ferait plaisir Tim: Ça me fait plus que plaisir! J’irai la chercher dès mon retour! S: Ok Tim: Attendez… j’ai ça pour vous deux
Il nous tend une enveloppe, Sebastian l’ouvre.
S: Put*in… non Tim t’aurais pas dû Tim: Ça fait longtemps qu’on se connaît maintenant et puis… vous n’avez jamais passé une semaine seuls tous les deux alors je me suis dit… S: Mais un voyage au Japon c’est abusé Tim: Non… c’est pas abusé comparé à tout ce que vous avez fait pour moi A: Seb a raison c’est trop Tim: Acceptez s’il vous plait S: Dans ce cas… ok on accepte A: Mais bon… Seb a raison on a pas fait grand-chose Tim: Je serais encore chez mes parents si vous m’aviez pas proposé d’emménager avec vous et puis… franchement je m’amuse comme un fou avec vous trois… tiens Romy chéri!
Il lui lance un paquet.
R: C’est Noël avant l’heure maintenant? Tim: Beh oui! Je peux pas attendre mon retour pour vous les offrir donc voilà! R: Super un bague juste à ma taille merci mon coco Tim: Mais de rien… bon le reste de la populace… je suis désolé mais vous n’aurez vos cadeaux qu’à mon retour pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas encore acheté
Il éclate de rire.
Tim: Bon j’ai mes paquets à faire moi!
Il retourne dans notre appart’ pendant que les autres et moi sortons faire les boutiques.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 12 Sep 2009 - 18:02 | |
| Oh oui bien sur la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 12 Sep 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 13 Sep 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 13 Sep 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|