| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:19 | |
| Je suis une experte tu le sais | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| D'autant plus que tu sais que je suis accro à ta suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Donc je veux forcément une suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:20 | |
| Et tu n'as pas tord puisque voilà la page suivante et donc une suite avec stp !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:33 | |
| Ok ^^ Voilà la suite!
Le 31 décembre Sebastian et moi faisons les magasins pendant qu’ils sont tous occupés à cuisiner.
A: J’ai adoré ton idée de trouver la déco… comme ça pas de cuisine S: Voilà… je sais que je suis très doué A: Et on t’appelle Dieu c’est ça? S: Presque A: Bon et la déco on la fait comment? S: Ben là… j’en sais rien mais on prend que des trucs en plastique et carton comme ça pas de corvée de vaisselle le lendemain A: Hum… je trouve que c’est une excellente idée S: N’est-ce pas! A: Bon on fait ces courses puis nous allons aider les autres S: Ouais
On fait nos achats puis nous rentrons à l’appart’. Tim et Romeo son dans la cuisine.
S: Alors ça marche ce dessert? R: Ça prend forme… ensuite cher acolyte Tim: Il faut que tu ajoutes… attends j’ai perdu la ligne… ah oui le sucre vanillé R: Un sachet? Tim: C’est ça R: Ok S: Bon on vous laisse les cuisiniers R: Vous allez où? S: Ben puisque vous êtes dans la cuisine on ne peut pas préparer la table donc Abby et moi on va aller trouver des trucs pour occuper notre soirée R: Ben… j’ai vu les voisins ce matin… ils vont tous faire la fête ailleurs donc on est les seuls à rester ici cette nuit si tu vois ce que je veux dire A: On va mettre du son! R: Exactement… mais on pourrait inaugurer la nouvelle batterie de Tim aussi Tim: Excellente idée S: Et la personne que tu voulais inviter… elle vient? Tim: Ouais… Alexander est libre donc il vient A: Cool! Tim: Ouais! A: Au fait vous savez ce que font les autres? R: Ils son tous derrière les fourneaux…il n’y a que vous qui foutez rien S: Ouais… on a trouvé le meilleur truc! Bon ciao R: A ce soir… et n’oubliez pas de rentrer pas trop tard pour faire la table S: Oui papa on oublie pas R: C’est pas drôle
On sort tous les deux.
S: Vivement qu’il se case avec Marine A: Oh… il est gentil S: Je dis pas le contraire mais il a besoin d’une fille ça se voit A: Et oui S: Bon alors fau trouver de la bonne musique et… A: On a oublié le champagne S: Du champagne et… A: Ben après j’en sais rien… S: On pourrait faire une sorte d’action ou vérité mais remixé A: C’est-à-dire S: Laisse faire… ça je m’en occupe A: Ok
Nous faisons les boutiques jusqu’à 16 heures puis nous rentrons à l’appart’.
S: Oh tu l’as fini ton gâteau
Romeo tient une cuiller à la main et fait le glaçage du gâteau.
A: Fais goûter! R: Le premier qui y touche avant ce soir… je le tue! A et S: Oh… d’accord chef! Tim (débarquant dans la pièce): Euh… j’ai un problème A: Lequel? Tim: Mon fer à lisser vient de me lâcher S: Prends le mien… mais le grille pas! Tim: T‘inquiètes!
Il ressort de la pièce.
S: Viens Abby, on va laisser le chef terminer son œuvre puis nous nous mettrons au boulot A: Je suis d’accord
Nous allons dans le salon tous les deux.
Suite demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:53 | |
| Vivement le réveillon!! lol
Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 2 Oct 2009 - 21:55 | |
| Demain ??? Mais je vais pas tenir moi jusqu'à demain snif :'( Bon tant pis j'attendrais puisqu'il le faut | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 3 Oct 2009 - 18:29 | |
| Voilà la suite ^^
Le 31 décembre (suite) Nous sommes tous dans la cuisine lorsqu’on sonne à la porte.
Tim: Laissez j’y vais!
Il se lève et va ouvrir puis revient quelques secondes plus tard accompagné.
Tim: Je vous présente Alexander Alex: Bonsoir
C’est un grand blond aux yeux verts.
S: Ravi de te compter parmi nous Alex: C’est gentil T: T’es un ami à Tim? Tim: Disons que c’est un cousin éloigné A: Ok T: Bon on mange?! J’ai faim moi! R: Ben l’art de la table n’attend pas Au: C’est parti pour la super bouffe!
On passe tous à table et le dîner se déroule dans la joie et la bonne humeur. Celui-ci terminé (vers 22h) on va tous s’installer sur les matelas du salon.
R: Je suis gavé… sincèrement vous vous êtes tous surpassés Au: Ton dessert était… T: Un vrai délice B: C’est sûr espèce de goinfre t’en as pris trois fois T: Et alors un aussi bon dessert ça ne se laisse pas Alex: C’est vrai que le dîner était très bon mais ça ne vous gêne pas que je reste ici pour la nuit? S: Non qu’est-ce que tu vas chercher? Plus on est de fous plus on rit Alex: C’est gentil merci S: Mais de rien… c’est normal B: Que fait-on pour digérer? T: M’en voulez pas mais là j’ai plus la force de me lever R: Moi je dois aller passer un coup de fil… si on me cherche je serais dans ma chambre S: Ok
Il se lève et sort du salon.
Au: Et si on chantait B: Hein? Au: C’est vrai je t’ai jamais entendu chanter B: Bon ok… mais on a rien ici Tim: Erreur A: Suivez nous T: Quelqu’un peut m’aider à me lever Alex: Aller viens là dreadeux
Il l’aide à se lever et nous allons dans la pièce où sont entreposé nos instruments.
T: Put*in c’est la toute première Gibson A: Un bijou hein? T: Pas qu’un peu A: Essaie la mais fais attention ce bijou est à moi T: Ok B: Chez vous c’est la caserne d’Ali Baba S: Eh ben oui! Bon alors qu’est-ce que le Bill international va nous chanter B: Sans accompagnement… T: Je peux utiliser la guitare pour t’accompagner B: Ok alors… Au: Automatisch! B: Ok… T: Discute pas!
Il fait les premiers accords et Bill chante.
B: Bon à vous maintenant
Romeo arrive.
R: J’ai raté quelque chose? S: A part le solo de Bill t’as rien manqué Tim: Si vous faisiez un duo toi et Abby B: Bonne idée on ne vous a pas entendu chanter tous les deux S: Tu veux? A: Pourquoi pas? R: Je fais le claviériste Tim: Moi le batteur! A: On chante quoi? S: J’en sais rien choisis A: Over the hills and far away de Nightwish S: Ça marche! R: Alors Tim c’est parti!
On chante jusqu’à minuit.
R: Voilà bonne et heureuse année tout le monde! Alex: Bonne année et bonne année à toi aussi mon ange
Il s’approche de Tim et l’embrasse.
S: J’en étais sûr que vous étiez ensemble Tim: Ben voilà comme ça tout le monde le sait A: Bonne année à tous
On se fait la bise.
R: Si on sortait? A: Maintenant? R: Ben oui il faut commencer la nouvelle année à l’extérieur! S: Bonne idée! T: Sortons… une bonne balade au beau milieu de la nuit ça peut que faire du bien S: Exactement
Nous sortons tous ensemble.
Suite demain ou ce soir Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 3 Oct 2009 - 21:59 | |
| Ce soir please !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 3 Oct 2009 - 22:04 | |
| Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 3 Oct 2009 - 22:28 | |
| Suite please!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 3 Oct 2009 - 22:40 | |
| Ok voilà dernière suite de ce soir ^^
Le 1 janvier Lorsque nous rentrons de notre balade il est huit heures du matin.
S: Euh… super ta balade Romeo A: Ouais… faudra la refaire celle là B: Vous… croyez pas qu’on a un… peu forcé sur la bouteille? Au: J’ai mal à la tête Tim: J’ai l’impression d’avoir un gong à la place du cerveau Alex: Pareil pour moi T: Vous… moi… pas avoir forcé sur la bouteille R: C’est qui que nous avons dû porter jusque là pare qu’il pouvait plus mettre un pied devant l’autre? T (hoquetant): Moi?! Oh une vache Au: C’est moi que tu traites de vache? T: Ben c’est pas de ma faute… si… toi être une vache B: Bon si on se couchait avant que ça tourne mal R: Je trouve que c’est une excellente idée A: Bon je vais me changer… je reviens S: Attends je viens avec toi B: Vous prenez la salle de bains? A: Non on a tout dans notre chambre Au: Ok alors Bill et moi allons nous changer aussi R: Ok
Sebastian et moi allons dans la chambre.
S: Bonne année ma puce A: Merci bonne année à toi aussi S: Je sais pas si tu as remarqué mais c’est le seul moment où nous sommes seuls depuis le début de la nouvelle année A: Et… S: On pourrait fêter ça à notre façon qu’en penses tu? A: Hum… c’est envisageable
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’au lit (MP). Il se laisse tomber à mes côtés.
A: J’ai pas envie d’aller rejoindre les autres… je veux rester contre toi S: Moi aussi… alors n’allons pas les rejoindre A: Ouais… fait j’ai passé un agréable réveillon à tes côtés S: Moi aussi ma chérie
On entend des gémissements provenant de la salle de bains.
S: Je crois qu’on est pas les seuls à avoir fêté ce moment de tranquillité A: Effectivement S: Bon alors dors bien mon ange A: Dors bien aussi
Je me serre un peu plus contre lui et on s’endort tous les deux.
Suite demain Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 4 Oct 2009 - 22:43 | |
| On est demain !! La suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 4 Oct 2009 - 22:55 | |
| QUOI?! Moi?! Une vache????? Tom t'es qu'un *bip* (lol) Suite please!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 5 Oct 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 5 Oct 2009 - 19:02 | |
| Voilà la suite ^^
Le 1 janvier (suite) Je me réveille contre Sebastian.
S: Salut petite rose noire A: Bonjour… bien dormi? S: Hum… réfléchissons… dans ma chambre avec ma fiancée… je ne peux que bien dormir voyons!
On se regarde et on éclate de rire.
A: Quelle heure est-il? S: Trois heures de l’après midi A: Tu rigoles? S: Non… on s’est endormi qu’à dix heures je te rappelle A: Ah vi c’est vrai S: Bon si on allait voir les autres A: Ouais mais on va pas y aller comme ça S: Effectivement… comme ça, ça risque de faire sensation A: Bon alors trouvons des vêtements S: Ouais!
Je récupère ma robe de chambre, l’enfile puis je vais dans l’armoire.
A: Que veux-tu? S: Ben un jean et mon tee-shirt tu sais le noir A: La majorité des tee shits sont noirs… manches courtes ou longues? S: Ben longues… tu sais le noir avec des brillants A: C’est manches courtes ça… et puis tu l’as encore ce truc?! Je croyais m’en être débarrassé S: Quoi? A: J’ai dit que je le trouvais très joli! Pourquoi pas le noir et rouge S: Si tu veux A: Et le jean tu veux lequel? S: Le bleu délavé A: Slim? S: Non le bleu avec des trous! A: Ok
Je ressort de l’armoire avec ses vêtements et les miens.
S: Tu vas pas mettre ça! A: Ben c’est mon bustier à manches longues celui que tu adores S: Ouais mais seulement quand il n’y a personne autre que moi qui puisse te regarder… t’as vu la bande de pervers qu’il y a dans le salon A: Bon c’est bon je change!
Je retourne dans l’armoire et récupère un autre tee shirt.
A: Ça vous convient comme ça très cher? S: Mais c’est le mien! A: Ben oui mais je l’adore et j’y rentre aussi et puis toi il te moule trop… t’as vu la bande de pervers et perverses qu’il y a dehors! S: Mouais… quand je pense qu’il m’a coûté la peau du c*l A: Ben tu vois… Il me va aussi bon on y va
On va dans le salon où Romeo est excité comme une puce.
S: Qu’est-ce qu’il a? T: Il s’active de ranger parce que Marine lui a envoyé un sms comme quoi elle revenait demain et en plus elle a signé par un… R: Elle m’adore! T: Voilà E: Au fait… on a pas vu Bill et Aurélie depuis qu’ils sont allés se changer hier soir Alex: C’est vrai… ils se sont pouf… envolés! T: Ils ont dû avoir une urgence hormonale Tim: Ouais vu le boucan qu’il y a eu hier soir… au fait Abby ton tee-shirt c’est du Calvin Klein A: Vi! S: C’était mon tee-shirt! Tim: T’as raison piques lui ses affaires… je le fais aussi S: Quoi?! Tim: Ben ouais ton truc comme ta veste violette en faux cuir tu sais celle que tu disais qui était passée de mode et que tu voulais plus… ben je l’ai récupérée Alex: Ça fait toujours un carton d’ailleurs! Ça s’arrache comme des petits pains en ce moment S: Roh… je te la rachète A: Non de toute manière il n’y a plus de place de ton côté de l’armoire… surtout pour les vestes, ta penderie est bondés S: Oh j’en ai qu’une ou deux A: Voyons… tu as la noire à plumes, la bleue pétante, l’imitation cuir bleu, la même en noire, un blouson blanc, une parka blanche et une autre marron, un manteau noir, un autre violet, et pour finir la veste en cuir, le manteau en cuir et le ciré pour la pluie que tu ne mets jamais S: Roh… bon j’avoue je suis une fashion victime et alors? T: Oh comme Bill sauf que lui ce sont les chaussures et les jeans un peu les vestes mais moins S: Bon ben je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul R: Bon vous avez fini de disserter sur n’importe quoi et aidez moi à plier ces foutus matelas! T: Parce qu’on ne dort pas là ce soir? R: Si mais je veux passer l’aspirateur T: Relax elle arrive que demain soir ta bien aimée! R: Je sais ais je veux que tout soit parfait Tim: Magnifique alors tu ne nous veux pas dans tes pattes! R: J’ai pas dit ça! Alex: Tu viens mon chou on va se promener Tim: Oui
Ils sortent tous les deux pendant que nous sommes tous de corvée de nettoyage et Aurélie et Bill ne réapparaissent qu’une heure après.
Voilà ^^ Suite pas avant ce week-end peut-être avant mais c'est pas sûr Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 5 Oct 2009 - 22:53 | |
| Mdr elle m'a fait rigolé cette suite. Aurélie et Bill Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 6 Oct 2009 - 17:21 | |
| MDR !!! J'ai hâte de voir mon retour parmis eux sérieux !! Ca va donner je pense. Hâte d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 6 Oct 2009 - 21:14 | |
| Comme je suis gentille je vous met une suite ce soir ^^
Le 2 janvier Nous sommes tous installés dans le salon.
Au: Au fait… je déménage R: Ah bon tu vas où? B: Habiter avec moi… ses affaires montent à l’étage supérieur! Tim: Et Alex emménage avec nous A: Cool… bonne nouvelle R: Alors une chambre est libre chez nous! A: Ben oui… puisque Alex dormira avec Tim je suppose Tim: Ben oui R: Ça vous gênerai que…
La porte s’ouvre.
M: Salut la compagnie! R: Marine!
Il se précipite vers elle et la prend dans ses bras.
M: Eh je débarque moi R: Tu m’as manqué M: Toi aussi S: On a manqué un épisode? R: Ben en fait… quand Marine et moi sommes allés au restaurant juste avant son départ… M: Ben il m’a fait réfléchir et… je lui ai dit que nous pourrions peut-être essayer lui et moi de sortir ensemble R: Voilà T: Tant mieux pour vous deux R et M: Merci Au: Bon mon petit Billou tu m’aides à monter mes affaires? B: Avec plaisir ma belle!
Elle se lève suivit de Bill et ils disparaissent tous les deux hors de la pièce.
R: Marine… je… comme la chambre se libère, je me demandais si tu voudrais pas réhabiter ici au lieu de l’appartement du haut M: Ben si ça ne gêne pas les autres… pourquoi pas S: Au contraire nous serions ravis de t’avoir de nouveau parmi nous A: Je suis d’accord aussi Tim: Moi aussi Alex: Et moi je n’ai pas à me prononcer S: Ben si un peu… tu vas vivre ici également Alex: Ben alors je dis oui M: J’ai loupé des épisodes R: Viens… si on sortait comme ça je te raconterai M: Si tu veux mais mes affaires... S: Laisses les là… tu t’occuperas de ça à ton retour M: Ok puisque tu insistes
Romeo la prend par la main puis ils disparaissent tous les deux.
T: Put*in Georg, Gustav et moi on est les seuls à ne pas être pris… je suis tant horrible que ça? E: Moi je te trouve plutôt mignon A: T’es pas mal dans ton genre… il faut juste que tu sois patient S: Mais oui tu vas finir par trouver la bonne T: J’espère parce que la célibataire attitude n’est pas faite pour moi E: Ça on l’a remarqué! Alex: Dis mon petit ange… tu veux m’aider à faire mes valises comme ça je serais plus vite chez toi Tim: Si tu veux… on se casse aussi! A: Ok! Tim: On revient demain matin A: Ok S: Amusez vous bien Tim: Merci
Ils disparaissent également.
S: Ils se font tous la malle les uns après les autres T: Effectivement A: Mais bon… en fait il y aura six personnes dans chaque appart’ T: Ouais… quand on regarde il y a seulement quatre filles au total S: Ouais c’est vrai… Abby, Aurélie, Marine et Élodie E: Ouais… on va se faire écraser par les mecs A: Pas forcément T: Pourquoi c’est pas moi qui ai eu Aurélie! Elle est trop bien cette fille S: Bats toi avec ton frère et le plus fort la récupère T: Me donnes pas idées comme ça toi! Ça serait trop tentant de le faire A: Fais gaffe… Bill va te tuer si il t’entend
Bill arrive avec Aurélie.
B: On monte ses affaires T: Vous avez besoin d’un coup de main? B: Ben ça ne serait pas de refus T: Dans ce cas super Tom arrive à la rescousse!
Il disparaît à son tour, Élodie, Sebastian et moi sommes seuls dans l’appart’.
Voilà ^^ Suite soit demain soit vendredi Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 6 Oct 2009 - 21:22 | |
| Ah non mais moi je ne veux pas de Tom qu'on se le dise. Je garde Bill il n'y a rien à faire XD
Suite please j'adore toujours autant^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 7 Oct 2009 - 12:51 | |
| Je suis totalement morte de rire sérieux !! Personne ne comprend plus rien tellement y a de changement hihi !! Hâte à la suite ma belle | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 7 Oct 2009 - 13:40 | |
| Voilà la suite ^^
Le 3 janvier Romeo est occupé à aider Marine à s’installer dans la chambre libre et Sebastian et moi prenons notre petit déj.
S: Il va s’en passer des choses cette années A: Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une année bizarre S: Effectivement vu comme c’est parti ça ne peut qu’être bizarre A: Ouais… dis moi S: Quoi? A: Tu trouves que c’est une bonne chose que Gwenn soit partie? S: Euh… je vais être franc avec toi oui! A: Pourquoi? S: T’as vu à chaque fois qu’elle sortait avec nous… elle se sentait obligée de faire une scène de ménage… je veux pas dire mais si t’as des problèmes de couple t’es pas obligée de les faire ressentir à chaque coins de rue, chez toi oui c’est normal mais dehors… bon A: Tu trouves qu’elle ne se contrôlait pas assez c’est ça que tu veux dire S: Voilà
Tim et Alex arrivent juste à ce moment là.
Tim: Salut les tourtereaux A: Salut, vous avez bien dormi tous les deux? Alex (baillant): On n’a pas dormi, on a fait des cartons toute la nuit A: Oh ok Alex: J’ai ramené deux trois trucs… je sais pas si ça pourra vous servir, il y a un clic clac et un ampli Tim: Il est musicien aussi à ses heures perdues S: Oh intéressant et de quoi? Alex: Basse S: Justement il nous manquait un bassiste! Oh belle trouvaille Tim Tim: Merci mais je dois bien avoué que j’ai pas regardé ça en premier! Alex (mort de rire): Et t’as regardé quoi alors? Tim: Ton caractère… je veux pas vivre avec un aigri! Alex: Intéressant Tim: Bon on va défaire tes valises et je vais te montrer ma… Alex: Non notre! Tim: Bon notre chambre Alex: C’est mieux! Tim: Bon viens mon chou!
Il le prend par la main et disparaissent tous les deux aussi vite qu’ils étaient arrivés.
S: Je sens que je vais avoir deux fois plus de bordel à ranger quand Tim ira dans sa famille A: Si il y retourne… il a eu un accrochage avec ses parents et je ne crois pas que ça s’arrange de si tôt S: Ah… A: Et oui… il faudra que tu trouves un autre moyen de les faire dégager si tu veux tout ranger S: Je suis pas maniaque… c’est juste que je ne supporte pas que ça ressemble à une porcherie A: Je sais bien… t’es entre le bordélique et le maniaque pur qui ne peut pas s’empêcher de ranger ou de nettoyer tout ce qu’il trouve S: Ben à six… si tout le mode fout le bordel ça peut pas le faire A: Ouais mais t’inquiète pas… il y a Romeo qui nettoie aussi S: Ouais… mais lui quand il se met au nettoyage vaut mieux pas traîner dans le coin sinon t’es mis à contribution direct A: C’est un fait S: Donc voilà
On frappe à la porte.
A: Laisse j’y vais S: Comme tu veux mais c’est bizarre le matin de bonne heure ils sont cinglés les gens! A: Comme tu dis
Je me lève et je vais ouvrir.
A: Salut Bill B: Salut… j’en profite pendant qu’Aurélie dort… toi et moi sommes convoqués à une réunion demain A: Quelle sorte de réunion? B: Une réunion où seuls toi et moi pouvons aller A: Vampire? B: Exact… un truc super important d’après ce que j’ai compris A: Ok… dans ce cas B: Ça a lieu demain à minuit… tu m’attendras devant ton appart’, on ira ensemble A: Ok B: On sort tous ensemble cette aprèm? A: Pas de problèmes… je le dirai aux autres B: Dans ce cas à tout à l’heure A: Ouais à plus
Il remonte, je referme la porte et prévenir Sebastian.
Suite? Bisous les filles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|