| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 24 Oct 2009 - 21:07 | |
| Voilà la suite ^^
Le 14 janvier J’attends Bill dans le couloir.
B: Alors prête pour te marrer un coup A: Oh vi! B: Alors c’est parti A: Suis moi
On entre dans la chambre d’Alex.
B: C’est bon tu peux y aller
Je m’approche de l’endormi et je le secoue comme un prunier.
A: Alex… réveilles toi… Bill est dingue! Alex: Hein? A: Il veut… B: Du sang… bien chaud!
Bill s’approche d’Alex, ses canines pointues se rapprochant dangereusement de la peau d’Alex qui commence à prendre la pétoche.
Alex: Maman! A: Si tu veux éviter qu’il ne te tue… moi je serais toi je partirai… il se transforme comme ça tous les 14 à une heure du matin et Tim est un vampire aussi… en fait comme tout le monde ici Alex: C’est bon… je me tire… je me tire!
Il récupère ses affaires et se barre.
B: On l’a eu… Ab’…
Je me sens mal, ma tête se met à tourner.
B: Seb!
Je sens mon corps tomber sur le sol. Je me retrouve dans un bois enneigé.
A: Comment j’ai atterri ici? …: Abby ravi de te voir enfin… la jeune recrue des orgueilleux pas mal A: Qui es tu? …: Oups pardon… tu ne m’as pas reconnu Yuki A: Qu’est-ce que je fais là? Y: Je t’ai appelé simplement et j’ai adoré le petit jeu que toi et Bill avez monté pour faire fuir cet imbécile A: Tu nous espionnes? Y: J’ai tous les pouvoirs Abby ne l’oublies pas A: Que veux-tu? Y: Te proposer un marché… je te proposes ce que l’Orgueil ne peut pas te proposer A: C’est-à-dire? Y: Je te proposes de te rallier à ma troupe… en échange je te promets que Sebastian sera libre il sera ta moitié mais personne ne lui fera de mal j’y veillerai personnellement… avec Julien tu n’as aucune garantie, il retourne très bien sa veste et en plus il est très égocentrique et surtout il n’en a rien à faire de toi… tu n’es qu’une pièce sur son échiquier tout comme Sebastian d’ailleurs… pour le moment il vous protège mais quand le jeu sera de sauver sa peau… tu crois qu’il va tous vous sauver avant lui-même? A: Tu me proposes d’entrer dans la Luxure Y: Exactement et si tu acceptes avant trois jours… je te mets dans les principaux acteurs du groupe… j’ai besoin de vous A: Et Bill… si je viens avec vous je veux que Bill vienne aussi Y: Je vais voir ce que je peux faire… prends ça comme un marché A: Je te rendrai ma réponse dans deux jours… mais ne me rappelle pas comme ça… apparaît plutôt le 16 devant chez moi à minuit Y: Compris… je pense que tu vas choisir la meilleure solution… ciao
Je me réveille allongée sur le lit.
S: Mon ange ça va? A: Hum… je sais pas vraiment c’est la première fois que je fais de la transportation d’esprit et je me sens nauséeuse B: Il s’est passé quoi? A: Yuki m’a appelé… S et B: Yuki? A: Toi aussi tu le connais? S: Bien sûr… c’est lui qui m’a donné le truc pour me délivrer de mon état de vampire A: Il m’a proposé un truc… S: Quel genre de truc?
Je leur raconte toute l’histoire.
S: Ah… B: C’est vrai que Julien est très vicieux A: Alors que faisons nous? B: J’en sais rien… il faut mesurer le pour et le contre A: Je dois lui répondre le 16 à minuit S: Ça nous laisse du temps pour réfléchir B: Bon je dois vous laisser, Aurélie va finir par s’impatienter A et S: Tu lui as parlé? B: Non… j’ai pas encore trouvé le bon moment S: Roh… va falloir t’y mettre mon vieux B: Je sais bon… bonne nuit
Il nous laisse tous les deux.
A: Ça va? S: Ouais… et toi? A: Moi aussi… tu ne m’avais pas dit que c’était Yuki qui t’avait donné l’antidote S: J’avais promis de ne rien dire… A: Tu penses qu’on aura plus de chances de s’en sortir dans le groupe de Yuki? S: J’en sais rien… il me semble plus honnête que Julien et plus droit aussi mais bon reparlons de tout ça à notre réveil A: Ok
Il s’étend à mes côtés, me serre dans ses bras et je m’endors bercée par les battements réguliers de son cœur.
Voilà ^^ Suite demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 24 Oct 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 25 Oct 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 25 Oct 2009 - 18:52 | |
| Trop hâte à ce soir alors !!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 25 Oct 2009 - 20:13 | |
| Voilà la suite ^^
Le 14 janvier (suite) Sebastian et moi sommes dans la cuisine en train de prendre notre petit déj.
A: Alors t’en penses quoi? S: Ben… pour être honnête je m’attendais pas à ce qu’on te propose ça A: Ben moi non plus je ne m’attendais pas à ça S: Je sais pas… qu’est-ce que Yuki t’a dit exactement? A: Qu’il te protégerai personnellement si j’acceptais S: Ah vi c’est pas rien… A: Et que si je me décidais rapidement… j’aurais un rôle prépondérant dans son groupe S: Ah… Abby tu vas peut-être me trouver totalement fou mais si toi et moi étions un couple convoité par tous les groupes A: Tu sais que j’y ai un peu pensé aussi S: Alors si on regardait surtout nos intérêts A: Oui… personnellement je pense que la proposition de Yuki est très intéressante surtout si il te protège S: Je pense aussi A: Donc on accepte S: Si tu es sûre de toi… acceptons A: Ok et puis je ne serais pas seule… j’ai réussi à obtenir que Bill vienne avec moi S: Ça me rassure dans un sens… c’est vrai je ne pourrais pas être avec toi pendant les réunions et qu’il veille sur toi me réconforte dans un sens
Je m’approche de lui et l’embrasse.
A: J’ai vraiment trouvé l’homme idéal… je t’aime S: Moi aussi
Tim arrive juste à ce moment.
Tim: Désolé… S: Ça ne va pas? Tim: Si… ça va très bien… ne t’en fais pas A: Tu veux manger quelque chose? Tim: J’ai pas faim… je crois que je vais sortir prendre l’air A: Comme tu veux S: Alex dégage aujourd’hui Tim: Tant mieux bon ciao
Il ressort de la pièce.
A: L’élément perturbateur va se tirer! S: Exactement
On sonne à la porte.
S: J’y vais cette fois ci A: Comme tu veux
Il se lève, ouvre et reviens quelques minutes après avec Bill.
A: Salut, tu vas bien? B: Très bien et vous? S: Nous aussi, Alex se fait la belle c’est merveilleux! B: Enfin! A: Ouais on a réussi B: Ouf! J’aurais pas voulu recommencer… la prochaine fois je l’aurais certainement bien mordu S: Oh ça n’aurait pas été une grosse perte A: Effectivement B: Vous en arrivez à souhaiter sa mort S: Eh! On ne pose pas les mains sur notre petit frère sans en payer les conséquences B: Je sais… je plaisantais S: Je sais bien B: Bon je vous laisse, je vais au ciné avec Aurélie elle me rend dingue cette fille S: Comme moi avec Abby B: Exactement bon ciao la compagnie!
Il quitte la pièce.
S: Si on se faisait une journée rien que tous les deux A: Hmm… ouais j’adorerai S: Alors on s’habille et on y va A: Ok
On va se changer puis nous passons la journée rien que tous les deux.
Suite? Bisous les filles | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 25 Oct 2009 - 21:02 | |
| Oh je rend dingue Bill Comme cela est très intéressant hum XD Suite please!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 25 Oct 2009 - 22:23 | |
| Bien sûr que oui la suite !!! Quelle question franchement lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 26 Oct 2009 - 21:10 | |
| Voilà la suite ^^ Le 15 janvier Aurélie, Marine et moi sommes dans le salon.
Au: Je sais pas si c’est pareil de votre côté mais les hommes qu’est-ce qu’ils peuvent être bordéliques A: Moi ça va M: Romeo est maniaque… il supporte pas de voir un peu de bordel dans la chambre il faut qu’il range Au: Ben t’as de la chance… hier je suis entrée dans la chambre de Tom pour récupérer son linge sale qu’il n’a pas la force de rapporter jusqu’à la machine et lorsque j’ai ouvert la porte… Oh mon dieu! Il y avait des fringues partout sur le sol… tu ne savais même plus si elles étaient propres ou sales et puis des tonnes de hum! M: De hum? Au: Oui tu sais les trucs… A: Ben non je vois pas c’est quoi des trucs?
Romeo débarque.
R: Les hum… ça serait pas des magazines pour adultes par hasard?
Aurélie vire au rouge pivoine.
M: Depuis quand tu nous espionnes? R: Je suis chez moi, j’étais tranquillement couché sur mon lit en train de faire une nouvelle partition lorsque mon estomac s’est mis à gargouiller résultat je peux plus me concentrer si il n’arrête pas ce tintamarre M: Ok R: Tout ça pour dire que j’avais raison! Au (rouge comme une pivoine): Euh… ça prouve juste que t’as le même esprit tordu que Tom R: Tu sais bien ce qu’on dit petite tomate… esprit tordu esprit fou et je suis tordu et fou! A: Effectivement on a déjà eu l’occasion de le constater R: C’est pas drôle Abby! A: Si c’est drôle M: Ouais bon je sais pas si t’as remarqué mais t’es le seul mec de l’appart’ R: Donc tu me chasses c’est ça? Au: Ben disons qu’à l’origine c’était une après midi entre filles, certes il n’y a pas Élodie puisqu’elle est sorti avec Gustav mais nous on est là R: Bon ok… je vous laisse parler fringues, bébés et amour entre « femmes » mais Marine tu vas souffrir ce soir M: Je demande à voir R: Mais tu verras ce que le docteur fou te réserve M: Oh… j’ai peur R: Bon ben puisque c’est comme ça… je vais au mac do A: Ok amuses toi bien R: Seul ça sera pas marrant… au fait il est où Tim? A: Sebastian a réussi à le faire sortir de sa tanière… ils sont partis avec Bill et Tom, Georg est avec sa nouvelle conquête et Gus ben tu sais déjà R: Ok en fait je suis le loup solitaire… bon ben ciao alors M: Merci t’es un ange R: T’inquiète pas… tu vas me rembourser ce que je fais maintenant et en nature s’il vous plait A: Bon c’est bon ciao pervers! R: Bye
Il récupère sa veste posée sur le canapé et sort de l’appart’.
A: Ah enfin l’appart’ est vide M: Ouais plus de mecs… on est tranquille Au: Ouais A: On en était où? M: A Tom et ces magazines pour adultes Au: Ah vi… normalement il les fout sous son lit mais là il y en avait au moins six sur le sol M: Oh… le pervers Au: Oui! A: Mais tous les hommes sont plus ou moins comme ça… M: Mais quand même… A: Ouais mais bon sans eux ça ne serait pas pareil Au: Sur ce point je suis d’accord M: Ça effectivement
On entend la porte claquer.
Tim: Je hais Tom Kaulitz! A: Enfin nous étions seules Au: Ouais… A: Qu’est-ce que t’as? Tim: Ce mec est un pervers, un obsédé… A: T’as peut-être juste mal pris ce qu’il a dit Au: Abby a raison
Il ne dit rien et va s’enfermer dans sa chambre.
A: Ça devient de plus en plus compliqué Au: Je vois ça A: Mais bon je peux comprendre Tim… il faut lui laisser le temps de se remettre de ses mésaventures avec Alex Au: Ouais c’est sûr qu’il s’en est vu avec Alex M: Ouais… il a réussi à tromper tout le monde celui là A: C’est clair personne ne l’imaginait comme ça… enfin Au: Sinon que faisons nous? M: On pourrait aller louer un film pour le regarder ce soir avec les garçons A: Ouais Au: Alors on y va!
On récupère nos vestes puis nous partons. Suite plus tard Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 26 Oct 2009 - 21:23 | |
| J'ADORE !!!!! Je vais devoir payer en nature, mmm intéressant tout ça, j'ai hâte xD
La suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 26 Oct 2009 - 22:20 | |
| Ca c'est vrai les mecs sont que des pervers (bon j'avoue que moi aussi xd) Suite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 27 Oct 2009 - 9:54 | |
| Voilà la suite ^^
Le 16 janvier Il est minuit et Sebastian et moi sommes dans le salon lorsqu’on frappe à la porte.
A: C’est sûrement Yuki S: Ouais
Je me lève et je vais ouvrir.
Y: Salut Abby, je ne te dérange pas? A: Non tout le monde dort à part Sebastian… je t’en pries restes pas sur le palier entres
Je le conduis jusqu’au salon.
Y: Très beau chez vous S: Salut Y: Ravi de te revoir comment tu vas depuis? S: Ben comme tu peux le voir, je vais très bien et merci pour ton aide Y: C’est naturel… j’ai fait que répondre à la question que tu te posais dans ta tête pendant la réunion S: Ouais mais bon Y: Sinon vous avez réfléchi à ma proposition? A: Oui et avant que je ne te réponde… je voudrais juste savoir pourquoi tu t’intéresses autant à nous? Y: Je n’ai pas la permission de te répondre personnellement, je suis tenu sous le secret mais tu comprendras un jour ou l’autre A: Ok mais Seb, Bill et moi en avons parlé et nous pensons que ça ne nous ferait pas de mal de changer de groupe vu la façon dont nous avons été traités tous les trois Y: Bien dans ce cas… il faudra que vous veniez tous les trois à la prochaine réunion… chez nous les moitiés des vampires ne sont pas exclues bien au contraire et puis Bill et toi vous subirez quelques petites transformations au niveau de vos capacités comme par exemple le pouvoir de se transformer en animal ainsi que celui d’anticipation aussi des mouvement que des événements ensuite ce sont les classiques communs à toutes les guildes tels que communiquer par la pensée ou encore la téléportation S: Ok Y: Et la forme de votre tatouage changera aussi… ça sera une simple étoile tout comme le médaillon qu’on vous remettra à la fin de la prochaine réunion qui a lieu le 1 février à 14h pour y accéder il suffira de penser au pont des soupirs et le mot de passe pour les allemands c’est: Fourberie lutte contre l’esclavage A: Ok merci Y: Bon je vous laisse ciao
Il disparaît.
S: Bon voilà A: Voilà c’est fait… notre destin est lancé S: Ouais je me demande ce qui nous attend A: C’est sûr…Bon si on allait se coucher maintenant S: Ouais… le premier dans le lit! A: Gagne quoi? S: Euh… tout ce qu’il veut A: Oh ça me va bien ça!
On se change en vitesse.
A: Roh… t’as triché! S: Non pourquoi? A: T’as encore ton jean
Il le quitte et le lâche.
S: Plus maintenant A: Bon… j’ai perdu alors que veux-tu? S: Ma Abby dans mes bras A: Oh pas compliqué ça
Je m’étends à ses côtés, il me serre contre lui et ses lèvres se posent sur les miennes.
S: Je t’aime A: Je t’aime aussi mon petit cœur
Il pose sa tête contre mon épaule.
S: Je te souhaite une bonne nuit ma princesse A: Bonne nuit
Il met sa main dans la mienne et je m’endors bercée par ses caresses sur ma peau.
Suite??? Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 27 Oct 2009 - 20:47 | |
| Roh c'est trop mignon la relation qu'ont Abby et Seb'^^ Mon petit coeur... voleuse XD
Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 27 Oct 2009 - 21:10 | |
| Voilà la dernière suite de ce soir ^^
Le 17 janvier Je me réveille dans les bras de mon ange encore endormi. Je me dégage de son étreinte en veillant à ne pas le réveiller et je vais dans la cuisine.
A: Ah salut! R: Salut t’as bien dormi? A: Très bien et toi? R: Moi aussi mais je crois que ce n’est pas le cas de tout le monde A: Pourquoi? R: Je crois que Tim ne va pas vraiment bien A: Ah… R: Je sais pas ce qu’il a… je pencherai pour de la déprime A: Ouais j’ai remarqué qu’il allait pas bien aussi mais bon… vu ce qu’il a subi ces derniers temps… il faut juste que ses amis restent près de lui et ça ira mieux avec le temps R: Espérons
Marine apparaît.
R: Salut princesse M: Salut A: T’as bien dormi? M: Oh… merveilleusement bien A: Ok vous avez prévu quelque chose pour la journée? R: Non mais par contre ce week-end nous ne serons pas là A: Vous allez où? R: Chez mes parents… je leur ai dit que je leur présenterai la femme de ma vie A: Ils ont dû être surpris R: Ils m’ont dit « T’as enfin trouvé quelque un » M: Ça veut dire quoi ça? A: Qu’il a fait plusieurs tentatives mais… R: C’est pas de ma faute si elles étaient c*nnes A: Effectivement R: Avec une ça n’a même pas duré une journée M: Ah oui quand même R: Et avant que tu ne te fasses des idées c’était même pas pour une histoire d’un soir! M: J’ai rien dit R: Mais toutes les filles pensent ça dès qu’on dit ça A: Pas forcément R: T’es différente toi c’est normal M: J’ai pas directement pensé à ça également R: Ok alors vous êtes deux filles bizarres ça vous va? A: Mouais… pas vraiment convaincues on va dire R: Roh! A: Susceptible M: Très
Sebastian vient nous rejoindre.
S: Vous n’avez pas vu Abby? A: Ben si je suis là! S: Oh… je t’avais pas vu derrière la grande perche R: J’ai l’impression que ça va être ma fête M: Oh pauvre petit! R: C’est pas drôle! Pourquoi c’est toujours moi qui ramasse? S: Parce qu’on ne ramasse pas! R: Quelle belle réflexion j’aurais compris tout seul! S: Comment? C’est toi qui pose une question débile normal que tu aies une réponse aussi intelligente que la question! R: T’as pas fini de m’attaquer parce que sinon tu vas me trouver! S: Oh comme j’ai peur! Viens je t’attends! R: Tu vas voir!
Romeo se lance à la poursuite de Sebastian.
A: Sinon que veux-tu boire? M: Un café A: Ok je te fais ça parce que le temps qu’ils finissent il y en a pour un moment!
On prend le petit déj toues les deux pendant que Romeo tambourine contre la porte de la salle de bains.
Suite demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 27 Oct 2009 - 22:04 | |
| Mdr Roméo et Seb' et les filles sont pas mieux. XD
Suite please^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 28 Oct 2009 - 20:27 | |
| La suite please please !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 28 Oct 2009 - 20:39 | |
| Voilà la suite ^^
Le 18 janvier Sebastian et moi sommes seuls dans l’appart’.
S: Où est Tim? A: Dans sa chambre… il ne veut plus en sortir, j’ai tout essayé et rien y fait S: On ne peut pas le laisser comme ça A: Je suis d’accord mais tu veux faire comment hein? S: Ça j’en sais rien… A: On pourrait lui proposer de sortir avec nous… ça fait depuis qu’Alex est parti qu’il n’est pas sorti de l’appart’ S: Ouais… allons le voir
On va frapper à la porte de Tim.
A: Bizarre qu’il ne réponde pas S: Ouais… essayons d’ouvrir la porte A (appuyant sur la poignée): Elle est fermée S: On l’a vu hier soir? A: Ouais… il était à table… mais maintenant que tu le dis il avait l’air encore pire que d’habitude… tu crois qu’il aurait pu faire une co*nerie? S: J’en sais rien… si on se télé portait dans sa chambre on serait fixé… c’est pas son genre de ne pas répondre… si il voulait rester seul, il nous aurait envoyer baladé A: Je pense…
Je prends sa main et nous nous retrouvons à l’intérieur, Tim est allongé sur le lit inconscient. La chambre a une odeur de sang c’est horrible…
S: M*rde! Abby restes près de lui… je vais appeler une ambulance A: Non on inverse… je… il saigne et moi… S: Ok
Je sors de la pièce, appelle une ambulance et préviens les autres puis je vais retrouver Sebastian.
A: Il a quoi? S: Il s’est taillé… put*in pourquoi on a pas vu qu’il était sur le point de le faire… A: On était trop absorbé par d’autres trucs… c’est vrai qu’on aurait dû s’apercevoir que ça empirait mais bon on ne peut pas revenir en arrière
Romeo et Marine arrivent.
R: Comment s’est arrivé? S: On n’en sait pas plus que toi… quand on est entré dans la chambre il était déjà comme ça R: Ok… S: Pourquoi il nous en a pas parlé? R: Il était trop mal pour en parler à qui que ce soit… vous n’avez pas besoin de vous en vouloir
On sonne à la porte.
M: J’y vais
Marine va ouvrir aux ambulanciers qui embarquent Tim.
R: On prend ma voiture on y sera plus vite! S: Ok
On se rend tous les quatre à l’hosto. Bill, Tom et Aurélie viennent nous rejoindre.
B: On a eu votre message, il se passe quoi au juste? S: Tim a essayé de se suicider B: M*rde… à cause d’Alex? A: On en sait rien… on l’a retrouvé inconscient sur son lit S: Quand je pense qu’on aurait pu ne pas se rendre compte qu’il était en train d’agoniser… je vais prendre l’air A: Je… R (me retenant par le bras): Laisses moi faire A: Ok
Il sort avec Sebastian juste au moment où un médecin entre dans la pièce.
A: Comment il va? …: Faible mais il devrait s’en tirer… A: On peut le voir? …: Pas pour le moment… il est encore en réanimation mais repassez demain A: Ok merci …: De rien B: Ça va Ab’? A: Ouais… oui oui ça va très bien… si on allait rejoindre les garçons B: Ok
Nous allons rejoindre Sebastian et Romeo puis nous rentrons à l’appart’.
Suite? Bisous les filles ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| Alex je peux le descendre?!
Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 29 Oct 2009 - 11:35 | |
| Je t'aide si tu veux pour le tuer celui-là !!! Bien sûr que oui la suite, quelle question franchement ptdr !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 29 Oct 2009 - 13:25 | |
| Voilà la suite ^^
Le 19 janvier Sebastian et moi sommes dans le salon.
A: On va voir Tim ce matin? S: Ouais A: Ok cette aprèm c’est Romeo et Marine qui y vont S: Oui il faut pas le laisser seul A: Je me demande pourquoi il a tenté ça S: Moi aussi et je voudrais bien comprendre A: Ouais… bon on y va? S: On sort avec les jumeaux cette aprèm A: Oui S: Ok ça va nous faire du bien un peu de repos A: Exactement
On va récupérer nos vestes puis nous allons à l’hosto.
S: Tu connais le numéro de chambre? A: J’avais été demandé avant de partir… c’est le numéro 369 S: Ok
On arrive devant la porte, on frappe puis on ouvre.
S: Hey comment tu te sens? Tim: Pourquoi vous avez fait ça? Vous n’auriez pas pu me laisser mourir? S: On ne pouvait pas te laisser partir sans rien dire… Tim: Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens! S: Tu crois que je ne peux pas comprendre! Tim: Arrêtes toi tes parents ils n’ont jamais rien dit… t’es jamais… S: Et des autres tu en fais quoi? Tim: T’es… t’es qu’un… imbécile… tu ne peux pas comprendre la souffrance qu’on peut ressentir au moment où on a absolument tout perdu S: Je… A: Ok
Il sort de la chambre.
A: T’es fier de toi j’espère! Tim: Tu ne vas pas t’y mettre aussi! A: T’es vraiment borné quand tu veux! Nous tout ce qu’on veut c’est t’aider… que tu ne veuilles pas en parler, je peux comprendre, que tu veuilles te suicider et mettre fin à ta souffrance ça c’est ton problème mais toujours est-il que Sebastian et moi t’avons sauvé et maintenant prends ça comme tu veux… tues toi en sautant du haut du bâtiment ça m’est égal si c’est vraiment ce que tu veux mais s’il te plait ne nous dis pas que nous avons mal agit! Tim: J’ai plus rien Abby A: Et nous on est quoi hein? On a toujours été près de toi quelque soit tes choix… quelque soit tes actes on t’a toujours soutenu… aussi bien Romeo, Marine, Sebastian ou encore moi si ta famille a du mal a accepté ta bisexualité tu devrais pouvoir le comprendre et savoir que tu dois leur laisser du temps… crois tu que pour les autres c’est plus simple que ton cas? Franchement mais redescends sur terre… les gens sont ce qu’ils sont avec leurs qualités et leurs défauts et parfois il faut du temps pour se faire à l’idée mais toi… malgré ta tentative de suicide tu es encore là parce que tu as des amis qui croient en toi… on t’a sauvé parce qu’on t’aime Tim… on forme tous une grande famille et on est là pour s’entraider dans ce monde de plus en plus égoïste… ce n’est pas pour te faire encore plus souffrir qu’on a fait ça… c’est juste qu’on estime que ton heure n’est pas venue… à quoi ça servirai de se tuer pour un c*n! Réfléchis bien à ça!
Je sors de la chambre en claquant la porte. Sebastian est assis sur une chaise dans le couloir.
A: Faut pas lui en vouloir… tu sais il est paumé S: Je sais bien mais ça fait mal quand même… comment tu as réussi à m’aimer sans avoir peur de l’avenir? A (souriant): Simplement parce que j’ai confiance en l’homme que j’aime et puis tu… je t’aime comme tu es… tu es un tout… si tu n’avais plus tout ce qui fait que tu es toi tu ne serais plus le Sebastian qui a pris mon cœur… et puis je te signale que tu as quitté l’autre pour moi donc… preuve que tu tiens à moi S: Effectivement vu comme ça A: Pensons à savourer le présent S: Ouais… A: Tu veux retourner voir Tim… tu sais même si il ne veut pas le reconnaître cette tête de mule a besoin de nous S: Ok
Je le prends par la main et nous retournons dans la chambre.
Tim: Pardon… je…
Il se met à pleurer. On s’approche de lui et on le prend dans nos bras.
A: C’est oublié S: Ouais… passons à autre chose, tu sors quand? Tim: Demain normalement S: Ok A: Je peux vous laisser tous les deux? S: Oui pourquoi? A: J’ai juste une toute petite chose à faire… S: Ok comme tu veux
Je pose un baiser sur ses lèvres et je sors prendre l’air.
Suite plus tard Bisous les filles =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 29 Oct 2009 - 18:34 | |
| HAN elle doit faire quoi ??!! La suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Jeu 29 Oct 2009 - 20:17 | |
| Elle est partie faire quoi Abby?!
Suite please je veux savoir!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 30 Oct 2009 - 12:14 | |
| Ouais on veut savoir !!! La suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 30 Oct 2009 - 20:51 | |
| Vous ne saure pas tout de suite ^^ Voilà la suite ^^
Le 20 janvier Je suis dans le salon en train de plier du linge lorsque Tom arrive à toute vitesse dans la pièce.
T: Ab’! A (sursautant): La sonnette ça existe! T (s’asseyant): Pardon mais j’ai une question A: Demandes toujours? T: Sebastian… A: Quoi… il lui est arrivé quelque chose? T: Mais non pourquoi? A: Ben t’as dit Sebastian T: Question sur Sebastian, j’ai jamais dit qu’il lui était arrivé quelque chose… relax il est sorti avec Bill, Romeo et Marine sont allés chercher Tim, Georg est avec Anja l’étage, Aurélie… je sais pas elle avait un truc urgent à faire si j’ai bien compris et Gustav est parti au ciné avec Elodie A: Ok alors vas y poses ta question T: C’est un peu indiscret… A: Vas y mon petit T: Est-ce que tu trouves que Sebastian est bon au lit? A: C’est quoi cette question?
Tom se lève et m’aide à plier le linge.
A: Tu ne réponds pas ma question T: En fait… c’est un pari entre les gars… A: Ok et en quoi consiste ce pari? T: Réponds à ma question d’abord
J’ai envie de m’amuser un peu… après tout je peux peut-être prendre l’avantage à ce petit jeu.
A: Au lit… il ronfle T: Non mais quand vous… coucher ensemble c’est comment? A: Je peux pas savoir T: Comment ça? A: Ben c’est différent à chaque fois… je veux dire que je n’ai pas d’attentes particulières point T: Bon alors qu’est-ce que tu préfères? A: Ce que je préfères… c’est… roh j’en sais rien… j’aime tout chez lui T: Mais il y a bien un truc que tu préfères A: Et si je te disais que je l’ai jamais fait T: Quoi?! Pourtant ça fait longtemps que vous êtes ensemble A: Ben en fait… on en a jamais ressenti le besoin
C’est surtout que je vais pas te parler de ça mon petit.
T: Non! A: Ben si… bon maintenant si tu pouvais arrêter de tripoter le caleçon que tu tiens entre tes mains et le remettre dans la pile ça m’arrangerai! T: Oups pardon! Bon je crois que je vais y aller moi A: T’as raison! Bon ciao!
Il sort de l’appart’ et moi je ne peux me retenir de rire plus longtemps.
R (entrant): Toi t’as fait quelque chose! Tim: Il s’est passé quoi? M: On a loupé un truc? A: Non juste la méthode Abby pour faire fuir les fouineurs R: Journalistes? A: Non mieux… Tom Kaulitz! R: Oh m*rde on a raté ça! M: Ouais dommage! Tim: Au fait Abby… ce week-end je ne serais pas là non plus R: Il vient avec nous chez mes parents A: Ok… t’as raison ça va te faire du bien de sortir un peu d’ici… comment tu te sens? Tim: Mieux… Seb ne m’en veut pas trop pour hier A: Non t’en fais pas Tim: Ok ça me rassure… bon je vais dans ma chambre A: Ok
Il quitte la pièce.
A: Et vous partez quand? R: Demain soir… et on revient mardi A: Ok R: Comme ça toi et Seb vous serez tranquilles A: Ouais j’avais pas pensé à ça R: Ben tu pourras comme ça A: Ouais… on va avoir trois jours rien que pour nous R: Ouais…
Romeo regarde rapidement Marine.
R: Marine et moi on va dans la chambre A: Ok… à tout à l’heure M: Oui!
Il la prend par la main et ils vont s’enfermer dans leur chambre.
Suite? Bisous les filles | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 30 Oct 2009 - 21:14 | |
| Ils vont faire quoi Roméo et Marine dans la chambre dis (bon l'esprit pervers dehors!!!!!!!!!!!!) Mdr Tom qui s'est fait avoir par Abby... mais au faite il devait êtr c*n le pari alors XD Suite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 31 Oct 2009 - 2:09 | |
| Roméo et moi on va jouer aux cartes ptdr !! J'adore la façon dont Abby se débarasse de Tom, très subtil ^^
La suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|