La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne

+5
*Chacha*
kissbill
¤Albion¤
#__Gusty.
QueenOfSuburbia
9 participants
AuteurMessage
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

[Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Empty
MessageSujet: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:02

Je sais pas si j'ai le droit de poster mais je poste quand même à mes risques et péril XD bref j'ai trouvé sa à la minute ...l'agresseur de Gustav témoigne de ce qui s'est passé .
On en sait un peu plus sur l'agression dont a été victime Gustav Schaefer, le batteur des Tokio Hotel . La semaine dernière, il recevait 36 points de suture à la suite d' une rixe dans un bar en Allemagne. Aujourd'hui, l'homme qui l'a agressé s'est rendu à la police et en profite pour expliquer son comportement, relaie le quotidien allemand Bild. Prénommé Nexhat et àgé de 29 ans, le jeune homme explique qu'il a frappé Gustav avec un verre, dans le but de se défendre. Un geste qui lui a également occasionné des points de suture à la main.

Nexhat explique que c'est une bagarre entre son frère et Gustav qui est à la source de l'incident. D'après lui, le jeune batteur se serait montré un peu trop pressant avec une fille, et aurait frappé et mis à terre son frère qui s'interposait. C'est là que voyant son frère gisant sur le sol, Nexhat se serait empressé de réagir. Il affirme : "Gustav a voulu me frapper. Par réflexe, je me suis défendu, je l'ai frappé avec la main dans laquelle se trouvait mon verre." Plusieurs témoignages de jeunes femmes viendraient corroborer cette histoire. Selon elles, Gustave était "saoul et agressif " et il a "complètement pété les plombs" lorsque l'une d'elle a repoussé ses avances. Nexhat ignorait qu'il s'en prenait à une célébrité. Depuis, il a perdu son emploi, mais n'a pas présenté ses excuses pour autant.

Source : Public
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:55

Je viens de voir ça.
Hmmm je sais pas trop quoi penser.
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:01

C'est aussi dans Bild, je reste franchement perplexe ...
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:27

Peut être qu'après tout c'est Gustav le fautif ...
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:51

On c'est pas si Gus et fautif ou pas.
Peut-être on va pas s'avoir la suite de l'histoire.
Sinon merci pour l'article.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:54

Ca m'etonne de Gustav Mais bon en attendant c'est lui le plus mal en point donc bon...
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:46

Merci.
Pas très rassurant, tout ça :/
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:04

Il faut s'attendre que des deux côtés les accusations aillent vers l'un ou l'autre. Aucuns des deux n'ira dire "Si si c'est moi le fautif...". Clairement, on ne saura jamais qui est le vrai fautif.
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:32

Ben les deux on dire que c'est pas eux donc après on sait pas mais si Gustav et son agresseur se jettent la balle on saura jamais ce qui s'est vraiment passé cette nuit la ...
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:21

CopiikA. a écrit:
Ca m'etonne de Gustav Mais bon en attendant c'est lui le plus mal en point donc bon...

Ca m'étonne aussi.
http://kikoooria@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne   [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Empty

[Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne
Page 1 sur 1