| [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne | |
|
+5*Chacha* kissbill ¤Albion¤ #__Gusty. QueenOfSuburbia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 16:02 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de poster mais je poste quand même à mes risques et péril XD bref j'ai trouvé sa à la minute ...l'agresseur de Gustav témoigne de ce qui s'est passé . On en sait un peu plus sur l'agression dont a été victime Gustav Schaefer, le batteur des Tokio Hotel . La semaine dernière, il recevait 36 points de suture à la suite d' une rixe dans un bar en Allemagne. Aujourd'hui, l'homme qui l'a agressé s'est rendu à la police et en profite pour expliquer son comportement, relaie le quotidien allemand Bild. Prénommé Nexhat et àgé de 29 ans, le jeune homme explique qu'il a frappé Gustav avec un verre, dans le but de se défendre. Un geste qui lui a également occasionné des points de suture à la main.
Nexhat explique que c'est une bagarre entre son frère et Gustav qui est à la source de l'incident. D'après lui, le jeune batteur se serait montré un peu trop pressant avec une fille, et aurait frappé et mis à terre son frère qui s'interposait. C'est là que voyant son frère gisant sur le sol, Nexhat se serait empressé de réagir. Il affirme : "Gustav a voulu me frapper. Par réflexe, je me suis défendu, je l'ai frappé avec la main dans laquelle se trouvait mon verre." Plusieurs témoignages de jeunes femmes viendraient corroborer cette histoire. Selon elles, Gustave était "saoul et agressif " et il a "complètement pété les plombs" lorsque l'une d'elle a repoussé ses avances. Nexhat ignorait qu'il s'en prenait à une célébrité. Depuis, il a perdu son emploi, mais n'a pas présenté ses excuses pour autant.
Source : Public | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 17:55 | |
| Je viens de voir ça. Hmmm je sais pas trop quoi penser. | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 18:01 | |
| C'est aussi dans Bild, je reste franchement perplexe ... | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 19:27 | |
| Peut être qu'après tout c'est Gustav le fautif ... | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 19:51 | |
| On c'est pas si Gus et fautif ou pas. Peut-être on va pas s'avoir la suite de l'histoire. Sinon merci pour l'article. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 19:54 | |
| Ca m'etonne de Gustav Mais bon en attendant c'est lui le plus mal en point donc bon...
| |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 22:46 | |
| Merci. Pas très rassurant, tout ça :/ | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 23:04 | |
| Il faut s'attendre que des deux côtés les accusations aillent vers l'un ou l'autre. Aucuns des deux n'ira dire "Si si c'est moi le fautif...". Clairement, on ne saura jamais qui est le vrai fautif. | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Lun 20 Juil 2009 - 23:32 | |
| Ben les deux on dire que c'est pas eux donc après on sait pas mais si Gustav et son agresseur se jettent la balle on saura jamais ce qui s'est vraiment passé cette nuit la ... | |
|
| |
TH-luv-bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3751 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne Mar 21 Juil 2009 - 12:21 | |
| - CopiikA. a écrit:
Ca m'etonne de Gustav Mais bon en attendant c'est lui le plus mal en point donc bon...
Ca m'étonne aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne | |
| |
|
| |
| [Net/Fra/Juillet 09]L'agresseur de Gustav témoigne | |
|