Ca serait possible d'avoir une traduction , pour voir se qu'elle raconte comme connerie. Mais c'est un truc de dingue, elle cherche vraiment les emmerdes, on l'entend plus, l'histoire commençait à bien se tassé et là pouff la revoilà. bah dis donc je savais qu'il y avait des gens con sur terre mais à ce point je savais pas.
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Normal, elle a attendu le moment ou Th a fait savoir leur nouvel album et là pouff elle arrive comme par hasart. A mon avis, elle veut juste foutre la merde.
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
ben elle doué pour sa moi sa m'énerve les gens comme sa genre c'est la fan normal. ben est ce que nous on les traquent et insulte leur famille et tout ? non je ne pense pas elle est a part je crois bonne a enfermer désolé mais elle me soule cette fille.
je suis pas pour la violence moi mais une fille comme sa t'a envie de la baffer
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Non mais tu as raison, mais tu sais tout le monde sait qu'elle est pas une "fan" mais tout le monde; Elle, elle se croit fan normal car elle vie dans son monde, dans son rêve enfin je dirais dans son fanstame.. Mais je pense qu'elle doit se voilé la face que toute les "vrai fan" savent se qu'elle est et surtout que tout plein de monde commence à la traite de folle (désolé de cette expression) Mais qu'est ce que tu veux quand on n'est obsédé (enfin si on peut dire ça comme ça) par une personne on devient vite comme elle. ELle a une objectif faire chier th à un point pas possible (enfin à ce que j'ai pu faire au fil des mois)) donc elle emploit les gros moyen comme celui là refaire surface après X mois.
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Je crois que tout le monde aurait la même réaction que toi, même moi, et pourtant je suis loin mais très loin d'être violente. Mais j'admet pas trop ce comportement...
Ice tea Hyperaktiv
je suis pareil que toi je suis pas violente dans ma tête oui il m'arrive souvent de vouloir frapper une personne mais je le fais pas c'est pas dans mon caractère mais elle va trop loin elle. j'aime pas ce genre de personnes
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Bah moi c'est surtout qu'elle a entendu qu'il annonce leur prochain album pour remontré sa gueule (désolé mais je peux pas parler plus poliment quand il s'agit de ce genre de personne). Elle a attendu ce moment pour remettre cette histoire sur la tête en faisant ça elle a une idée derrière la tête, il y a toujours un truc derrière..
Ice tea Hyperaktiv
ah oui c'est préméditer ces action elle savait qu'elle aller ressortir tout sa a ce moment la. elle sais ce qu'elle fais cette fille .enfin elle est bien conne
Lony. Traümer
Bah le problème, elle sait se qu'elle fait, mais ces actions, tu peux les déviné bien avant. Mais bon si elle croit que tout les gens surtout les fans de th sont naif bah faudrait qu'elle se remette à la page.
CacaoPapillon Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2008
Ah mais c'est pas possible, cette fille c'est une blague quoi! Et puis, à part faire du bruit avec ses copines et se faire haïr par ses "idoles" je ne vois pas ce qu'elle va en tirer de tout ça... (5000 euros de dommages et intérêts pour un pain en pleine poire c'est un peu abusé aussi )
j'ai fort envie de lui botter le popotin moi Apparement elle veut les donné a une association, que Tom les donne direct a l'assoce ça lui ferra les pieds ! Elle m'énerve, que je la vois pas devant une salle de concert
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
Pauvre fille. Elle me fait pitié. Genre c'est la fan normale ? Les TH ont des millions de fans et aucune des fans a par elle a fait ça. Les traqués chez eux avec leur famille et tout. Je trouve ca assez irrespectueux. Tom a un caractère assez fort , et moi qui suis contre la violence , je pense que là , j'aurais fais pareil. Il devait être a bout , et crevé des enregistrements du CD. Bon, okay il aurait dû se contenir.. mais au moins je pense que ca l'a calmée la Perrine. Bref.. elle cherche juste a faire parler d'elle pour qu'on voit encore sa tronche dans les journaux et qu'on la plaigne. Au fond on devrait lui donner ces 5000 euros , mais juste pour la placer dans un asile;
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
Je lui donnerais même pas 1 centime à cette fille, mais si ça lui permet d'être enfin tranquil, mais elle est vraiment débile, que Tom les donne directement à une association
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008