La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )

Aller en bas 
+39
Chloe-th
**Lili TH**
MaitreG
**MeInE StErNe**
miss-rock-59
*miss_kaulitz*
Anneso-
Coraliiie*
¤Albion¤
animaux89
sandiia
doublelle
jess-483
xTixa.
poussière d'étoile
Gomenasai.
TEA-HACHE-483
100%TH
loralove
Emilie Weasley
Marion__.
July.
BLaST
B0uh.!
RoOcK-x3
Kate.
#[[MoKiiii]]#
TH-luv-bill
#__Gusty.
Louloustart
CopiikA.
Anaïs.
Strawberry'
misskauldu13
Saraah.
Billie Jean
sponge_bob_x3
Kawaï Girl
Boo'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:59

ce soir il y a un documentaire sur mj sur tf1 après narnia
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:39

Jsuis allée ici pour dire ça mais tu m'as devancée Emilie What a Face

Bon bah on saura où je serais à 23h15 avec mes amies . M'enfin j'ai l'espoir que pour une fois un docu' soit à la hauteur de son talent et qu'il tente de rétablir la vérité mais je crois rêver =S !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:57

je pense que ça sera le cas, enfin j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:25

Alors vous l'avez trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:37

magnifique hommage
les personnes ont bien parlé, les amis proches, les gens censés qui ont comprit que mj n'avaient d'un criminel
son avocat, ceuxqui ont taffé avec lui
il y a que son père qui m'a énervé
mais sinon j'ai adoré
mon assoc est même passé dans le docu lol
Revenir en haut Aller en bas
lauralafan37
Ich Bin Da
lauralafan37


Féminin
Nombre de messages : 3736
Age : 31
Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x)
Date d'inscription : 19/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:19

J'ai regardé aussi. Franchement, comme l'a dit Emilie Jackson, c'est un très bel hommage. Et j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:43

Contrairement à vous je n'ai pas aimé .
Je l'ai aimé moyennement , des hauts et des bas . Je ne dirais pas que c'est le meilleur , c'est le moins pire . D'un côté ils ont bien insisté sur le fait que tous les procés et autres étaient des coups montés et je leur en suis reconaissante , par contre présenter MJ comme un attardé , ça ça me dépasse . Jonh Landis a un réel problème faut qu'il aille se faire soigner ! Il était assez complet bien qu'il est manqué de quelques périodes , m'enfin rien n'est parfait ! En écrivant ce com' je me rend compte que non en fait je ne l'ai pas aimé xD ! ( Monsieur Daniel , son chorégraphe était par contre assez fun et je pense un des plus sincère ) , bien entendu j'ai pleuré à la fin avec mes amies x') ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:56

https://www.youtube.com/watch?v=uQiRHmTMUWw&feature=player_embedded



Prince et Paris au Grammy ils sont si beau
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:08

oui magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:31

j'ai eu du mal à rester eveillée vu l'heure où c'est passé mais c'était super ! Je ne m'attendais pas du tout à cette voix venant de Prince . J'ai l'impression que Paris n'a pas dis tout ce qu'elle avait à dire , qu'elle a abrégée =S . Dommage que Blanket soit resté en coulisse , ça a dû être frustrant pour lui . J'adore le big smile de TJ genre trop fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:05

Oui apparement c'est la grand mere qui a demander a Paris de dire quelque mot au moin. Elle avait preparé mais elle n'a pas pu le finir.
Quand je regarde cette video Prince est comme son pere tout craché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*


Féminin
Nombre de messages : 4123
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:10

oui, c'est vrai Prince est comme son père !!!! c'est incroyable................
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:22

Les Jackson 5 vont faire une tournée mondiale.... Janet en fera partie....
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:04

En tant que fan de Janet j'ai qu'une chose à dire : C'est Jermaine qui a dit qu'elle fera partie de la tournée et Jermaine parle beaucoup What a Face


Mais sinon Janet a souvent dit depuis au moins 10 ans qu'elle rêve de pouvoir remonter sur scène avec ses frères comme au tout début .Elle a d'ailleurs essayé plusieurs fois lors de son RockwithU tour de les réunir et même avant DONC ça serait super qu'elle puisse accomplir ce désir <3'

Et puis ça m'étonnerait que cette tournée voit le jour ou du moins dans les mois à venir , il y a beaucoup d'autes choses à prendre compte pour que 5 des frères se remettent sur scène . M'enfin on peut s'attendre à tous .
Revenir en haut Aller en bas
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Ma localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/06/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:48

Le 1 souvenir que j'ai de Michael, je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était en 92, Michael avait participé à CAPITAIN EO, une animation Disney. Je n'avais pas conscience que MJ était un chanteur, je voyais ça dans les yeux d'une enfant ( bas oui je suis née en 88 XD ).
Je me souviens qu'il y avait une énorme statue de lui, et qu'à force de lui touché la chaussure, elle était devenue dorée ! XD
Il y avait une queue de 1 H 30 a 2 H pour l'attraction! C'était pendant la folie Disney et MJ. J'avais adorée Captain Eo et j'avais trouvée MJ magnifique ! Les gens hurlaient dans la salle. A la sortie du manege, il y avait des jeux arcades, j'ai souvenir que l'on pouvait modifié le visage de MJ , et modelé aussi notre propre visage. J'avais 4 ans mais ca m'avais fascinée !!! 1 confrontation avec ses histoires de chirurgie esthétique. Le 1 orgasme musical avait été pour la chanson du générique de MJ '' another part of me "", je crois que c'est pour ca que c'est ma zik préféré !!
On arrive à la période GOSTH de MJ, fin 90. Je me souviens juste du clip. Ma mere regardais à la TV, j'étais traumatisée par sa transformation phisique dans le clip XD Je sais qu'on parlait beaucoup de la chirurgie à cette époque et du phénomene, je n'ai aps d'autres souvenirs.
On arrive dans ma période de conscience 2000 exatement ^^
J'avais 13 ans, âge ou j'ai commencé a etre fan et a acheter tous ses CDs. J'entend YOU ROCK MY WORLD et c'est l'orgasme. En l'espace d'un an j'avais tout de MJ ! Qu'est ce que j'avais banqué ! Je viviais qu'avec ca dans la tete, j'écoutais en boucle ^^ Je me rappelle que c'était la mode de Lorie, moi qui le défendait, croyant dure comme fer qu'il serait number one avec UNBREAKABLE XD Depuis il est la !
Cataclisme le 25 juin quand j'ai appris la nouvelle ! Je rencontrais mon petit ami le jour ou il est mort. Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Bravo.de - Stars über Michael Jackson!
» [Pop] La famille Jackson
» [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
» [OS]A la vie à la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: