oui c'était une bonne visite ^^
bon sinon pour me faire pardonner j'ai fais une suite là
donc bah je vais vous la poster juste en dessous
par contre je ne sais pas si la longueur de la suite et bien parce que je poste avec mon portables, bonjours là cata lol
bonne lecture
Tetsurô se jette au coup de Tom, qui lui tombe en arrière par manque d'équilibre. Tom a le sourire aux lèvres, tout comme Tetsurô, et moi aussi je l'ai. Dans un regard que je partage avec Tom, je lui dit un merci.
Je retourne au fourneau. Je fini de préparer le repas de Tetsurô.
Tetsurô a manger, et il est aller se coucher dans la chambre d'ami que j'occupais avant. Je lui ai lu une histoire pour qu'il s'endorme. Ce qu'il a fait sans grand problème. Il est comme moi, avant je m'endormais n'importe où. Je lui fait un bisous sur le front et sors de la chambre.
Je me dirige vers la chambre de Tom. Je frappe, par peur qu'il ne veule pas de moi dans ça chambre. Je rentre après avoir attendu, de ça part, un entré.
Tom: Tu sais, tu n'as pas besoin de frapper.
Moi: Je ne savais pas si tu voulais bien de moi.
Tom en se levant du lit et en venant vers moi: Si je ne voulais pas de toi, est-ce que je ferais ça?
Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il lit nos lèvres pour un baisser endiabler, tout posant ces mains sur mes hanches. Un sourire se dessine sur nos lèvres encore lier.
Tom: tu vois, je ne tant eux pas.
Moi: Merci.
Tom: C'est parce que je t'aime. En faite c'est facile à dire.
Nous nous sourions et allons nous allonger sur le lit. Je dépose ma tête sur son torse et une de ces main commence à lever mon T-shirt dans mon dos. Je le stop en me levant pour le regarder.
Moi: Je tant pris, pas aujourd'hui, je veux juste être avec toi, dans tes bras. Je veux juste ça.
Tom: Je veux comme toi, mais je veux aussi sentir ta peau.
Moi: Dans ce qu'à là, je veux bien que ta main joue la baladeuse
.
Je me réinstalle comme il y a quelque minute, Tom remet ça main au même endroit, qui fait des petite chatouille qui me procure des frison. Nous nous endormons sans trop de difficulté.
[PDV de Tom]
Je sans Mistig bouger dans tout les sans, je me réveille pour la regarder. Elle a les yeux fermer, et elle est recouverte de transpiration.
Mistig: On, pas ça. Clément aide moi. Je veux pas.
Je la prends dans mes bras, elle ne se calme pas.
Moi dans son oreille: Mistig réveille toi, ce n'est qu'un mauvais rêve.
Elle continu à boucher dans tout les sans, mais mes bras, l'empêche tout de même de trop bouger. Au bout d'une heure elle c'est calmer, et elle se réveille.
Moi: Ça va ma chérie?
Mistig: J'ai fait un mauvais rêve.
Moi: Oui, j'ai remarquer. Tu veux me le raconter?
Mistig en disant non de la tête:[/b] Non, c'est bon. Tetsurô peut venir dormir avec nous?
Moi: Si ça peut te faire plaisir.
Si ça continu comme ça, je vais devenir jaloux. Je crois que je le suis déjà. Je me demandais comment faire pour être jaloux d'un enfant, bah maintenant je le sais.
Elle est parti le chercher. Elle revient quelque minute plus tard avec Tetsurô dans les bras. Elle le dépose dans le lit et s'allonge entre lui et moi. Je ne dors pas le reste de la nuit, par peur qu'elle face de nouveau un mauvais rêve.
Elle est tellement belle quand elle dort, Tetsurô, l'est aussi, et dire qu'il veut ressemblé à Mistig, c'est bien parti pour.
Le jour se lève derrière les rideaux, qui empêche de faire passer les rayons du soleil pour éclairer la pièce.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Mais la voix de ...
parce que la je suis pas chez moi et les gars commence déjà à peindre donc bah il faut que je me magne le cup pour aller les aider
donc bah bonne journée
Mistig