loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [Net/MEX/Aout.2009] Tokio Hotel lanza el single AutomatiC Dim 23 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Lo habíamos anunciado a principios de esta semana: Tokio Hotel ya tenía listo el single de adelanto de "Humanoid", su esperadísimo próximo disco.
Sí, claro, se trata de "Automatic". Y se grabó mucho más rápido que el resto de las nuevas canciones. La fecha de salida era para septiembre, pero parece que los chicos no se aguantaron...
Bill, Tom, Gustav y Georg ya tienen listo el primer corte de "Humanoid". Y parece que quieren sacarlo cuanto antes... ¿Cuándo? ¡Ya!
La tapa dice mucho: la mano de un robot con un corazón humano en la tapa... Una imagen que da para interpretar mil cosas.
Ahora bien, la gran pregunta: ¿a qué suena "Automatic"?
Por empezar, digamos que es un hit de lleno. Tiene un estribillo tan pegadizo que, como bien señala el título de la canción, se tararea casi de manera automática.
Todo comienza con un juego de líneas vocales, bien melódicas, hasta que todo estalla, con una batería potente, un bajo con peso y unas guitarras explosivas, con solo heroico incluido al final.
Hace poco, justamente, el productor David Jost explicó cómo surgió "Automatic"...
"Bill y Tom iban camino al estudio de grabación, en Hollywood, en principio para grabar las voces de Bill. Pero justo antes de llegar, Bill me llamó desde el auto y me dijo que tenía una idea para una canción que debería llamarse 'Automatic'. Suspendimos la grabación de las voces por ese día y escribimos la canción entera en menos de dos horas." http://www.mtvla.com/news/articles/1619241/20090821/tokio_hotel.jhtml?headlines=true | |
|
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Net/MEX/Aout.2009] Tokio Hotel lanza el single AutomatiC Dim 23 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Traduction: Tokio Hotel lance le single Automatic
Nous l’avions annoncé la semaine dernière : Tokio Hotel avait le single de Humanoid, son prochain disque très attendu, prêt d’avance.
Oui, évidemment, il s’agit de « Automatic ». Et elle a été enregistrée beaucoup plus rapidement que le reste des nouvelles chansons. La date de sortie est pour septembre, mais il paraît que les garçons ne résisteront pas…
Bill, Tom, Gustav et Georg ont le premier extrait de « Humanoid » déjà prêt. Et il paraît qu’ils veulent le sortir dès que possible. Quand ? Déjà !
La couverture en dit beaucoup : la main d’un robot avec un cœur humain dans la paume… Une image qu’on peut interpréter de mille façons.
Maintenant, la grande question est : a quoi ressemble « Automatic » ?
Pour commencer, nous disons que c’est sans aucun doute un hit. Il a un refrain tellement accrocheur que, comme l’indique bien le titre de la chanson, qu’il se fredonne de manière automatique.
Tout commence avec un jeu de lignes vocales, très mélodieuses, jusqu’à ce que tout explose, avec une batterie puissante, une basse pesante et des guitares explosives, avec un solo héroïque inclus à la fin.
Il y a peu, justement, le producteur David Jost explique comment a surgit « Automatic »…
« Bill et Tom venaient au studio d’enregistrement, à Hollywood, en principe pour enregistrer « les voix » (je sais pas trop comment le traduire) de Bill. Mais juste avant d’arriver, Bill m’a appelé depuis la voiture, et il m’a dit qu’il avait une idée pour une chanson qui devrait s’appeler « Automatic ». Nous avons arrêté l’enregistrement des « voix » pour ce jour-là, et nous avons écrit la chanson entière en moins de deux heures. »Je crois qu’on va pas tarder à connaître par cœur la façon dont AutomatiSCH est née xD
Edit: Oh, j'avais pas vu que tu as posté, [*Lova~Lova!*] | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/MEX/Aout.2009] Tokio Hotel lanza el single AutomatiC Dim 23 Aoû 2009 - 21:33 | |
| merci pour la traduction - Citation :
- Je crois qu’on va pas tarder à connaître par cœur la façon dont AutomatiSCH est née xD
mdr c'est clair | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/MEX/Aout.2009] Tokio Hotel lanza el single AutomatiC Lun 24 Aoû 2009 - 10:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/MEX/Aout.2009] Tokio Hotel lanza el single AutomatiC | |
| |
|