amanda_57 Schrei
Nombre de messages : 206 Age : 31 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: TH au Wetten Dass à Freiburg le 03.10.09 Lun 28 Sep 2009 - 15:45 | |
| - JaMeLyn a écrit:
- je reposte ici etant donné que je viens de voir ce topic!
En effet il y ont déja participer ,ce n'est pas une emission comparable a intervilles ,c'est plutot des record que des gens tentent de battre en direct . Je vis tout pres je pense d'abbord voir si ils viennent par l'aeroport Bale-Mulhouse-Fribourg (freiburg en De.) sinon je vais aller faire un tour la ou ils tournent l'emission! Les tickets se vendait jusqu'a fin aout ils coutent 25/50 euros selon le placement. Si vous etes interessez pour y aller contactez moi par mp Je pense faire de même. Je t'envoi un mp Personnes ne sait l'heure de leurs arriver au plateau ? Mais il parait qu'il y aura un after show quelqu'un sait quelque chose ? | |
|
JaMeLyn Fana
Nombre de messages : 135 Age : 40 Ma localisation : AlSaCe Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TH au Wetten Dass à Freiburg le 03.10.09 Lun 28 Sep 2009 - 16:41 | |
| - amanda_57 a écrit:
Je pense faire de même. Je t'envoi un mp
Personnes ne sait l'heure de leurs arriver au plateau ? Mais il parait qu'il y aura un after show quelqu'un sait quelque chose ? je pense ils arrivent au plateau dans l'apres midi pour répéter Un after show !!?? Encore un truc ou on pourras pas aller Avoir une place pour assister à l'émission aurais arranger bien de monde je crois ! | |
|