Mon coeur fatigue de voir que jamais "vie" et "rêve" ne concordent.
Rêver d'une personne qu'on aura jamais a nos côtés fais mal. Nous le savons tant bien que mal, et essayons de l'oublier. De ne plus penser à elle. De ne plus rien garder d'elle.
Mais nous ne contrôlons pas nos rêves. Et ces rêves là nous trahissent. Nous trahissent de l'aimer toujours. De l'aimer éperdument. Nous nous haïssons de l'aimer comme ça, alors qu'elle n'en a aucunement conscience.
Nous rêvons tous de l'impossible. Nous savons que rien ne pourrais nous arriver, quand on rêve. Mais c'est si dur de revenir a la réalité, et de ses dire que, une fois de plus, ce n'étais qu'une rêe puérile.
Rêve, cauchemar ? Quelle est la différence ? Nous rêvons d'un être qu'il nous ai impossible d'approcher. Nous rêvons d'un être, ou de millions d'autres être humain rêve d'avoir, d'approcher, d'embrasser. Mais elles aussi, savant que tous ca sera impossible.
C'est dur de n'être qu'a réduit qu'a rêver de choses, de personnes qu'on aura sans doute jamais.
Sais-tu a quel point, chaque jours, tu me hantes ? Tu hantes mes rêves, mes pensées. Tout. Tu es omniprésent, Tom.