La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!

+2
Oo*PetiteMady*oO
loralove
6 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

[Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! Empty
MessageSujet: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:37

¡Hola braveritas! Acabo de estar con uno de los grupos que más fans tienen en todo el mundo: ¡los Tokio Hotel! Una servidora se embarcó rumbo a Hamburgo para estar con la banda alemana más puntera del momento. Nuestra misión: ¡empaparnos de su nuevo disco ‘Humanoid’! “Queríamos hacer algo diferente que no sonara sólo a batería, bajo y guitarra, nuestras fans notarán que es un disco de Tokio Hotel pero se darán cuenta de que es algo completamente nuevo”, dice Bill. Y es que su nuevo disco dará mucho que hablar, sobre todo el single ‘Automatic’, una canción pegadiza que habla del amor y de una chica a la que quiere pero que parece programada por ordenador, de ahí lo de automática….jejeje.

También lo que dará mucho que hablar será el cambio de look del grupo, sobre todo el de Bill: pelo más lacio, con rastas muy finas y mucho más maquillado. Un pajarito nos dijo allí en Hamburgo que el vocalista dedica dos horas y media antes de una entrevista a peluquería, maquillaje y vestuario…¡qué fuerte! Pero el tiempo merece la pena ya que se look es tope transgresor y genial para la imagen que quiere dar en su nuevo disco.

Más de un año se han tirado grabando este álbum y durante todos estos días no han tenido tiempo para el amor: “Hemos estado muy centrados en el trabajo, a veces en el estudio nos poníamos a pintar a nuestra chica ideal pero era inútil. La chica ideal no tiene un físico concreto, lo que busco realmente es cruzarme con una persona y que salte la chispa al segundo, prefiero tener esta visión romántica del amor.” dice Bill. ¡Pero que mono es este chico! ¿No es para comérselo?

Se que estáis como locas por verlos y Paula trae muy buenas noticias desde Hamburgo: ¡Tokio Hotel vendrá antes de finales de año a nuestro país! “España no puede esperar, iremos antes de que empecemos la gira al año que viene”, dice Bill. Y es que este grupo es una apasionado de nuestro país. ¡Estamos de suerte braveritas…!

http://megareporteras.bravoporti.com/2009/08/el-nuevo-disco-de-tokio-hotel-%C2%A1te-enganchara/

Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO

Féminin
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:54

Merci (mais a pas tout compris)
Une traduc' svp
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:23

J'ai essayé de me débrouiller, mais c'est dur quand on à pas suivit super bien les cours d'espagnol au collége Razz
Alors j'ai mis entre parenthése les phrases dont je suis pas sûr Wink

Braveritas Bonjour! Je viens de voir un des groupes qui ont plus de fans à travers le monde: Tokio Hotel! (Un fonctionnaire a navigué à Hambourg pour être avec les plus de pointe groupe allemand du moment.) Notre mission: vous imprégner de son nouvel album «Humanoïd»! "Nous voulions faire quelque chose de différent qui ne serait pas au niveau du son juste batterie, basse et guitare, nos fans remarqueront qu'il s'agit (d'un record) de Tokio Hotel, mais vous vous rendrez compte que c'est quelque chose de complètement nouveau», affirme Bill. Parce que son nouvel album donnera matière à discuter, notamment le single «Automatisch», une chanson accrocheuse qui parle d'amour et une fille qu'il veut mais il semble programmé par ordinateur, (donc il d'être automatique) .... Jejeje.

Aussi ce qui aura beaucoup à parler de regarder l'évolution du groupe, (principalement le projet de loi:) les cheveux plus droit, avec des dreadlocks et (plus encore à peine déguisée. Un birdie peu nous a dit qu'il y consacre le chanteur dans Hambourg,) deux heures avant une interview à un salon de coiffure, le maquillage et les vêtements ... c'est fort! Mais le temps est utile parce que c'est l'auteur (des haut et fière allure) à l'image que vous souhaitez donner à son nouvel album.

Plus d'un an (a jeté) l'enregistrement de cet album et tous ces jours n'ont pas eu le temps de l'amour: «Nous avons été très active au travail, parfois dans le studio que nous avons commencé à (peindre) notre fille idéale, mais c'était inutile. (La jeune fille idéale n'a pas de matériel particulier, ce que je suis vraiment rencontré une personne que la chimie et la seconde,) je préfère avoir cette vision romantique de l'amour. "Dit Bill. (Mais ce singe est ce mec!
N'est-il pas assez bon à manger?)

Je sais que vous êtes aussi fou à leur sujet et Paula apporte de très bonnes nouvelles en provenance de Hambourg: Tokio Hotel viendra avant la fin de l'année dans notre pays! "L'Espagne ne peut pas attendre, rendez-vous avant de commencer (la tournée) l'an prochain», affirme Bill. Et ce groupe est un fan de notre pays. Nous braveritas chance ...!
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:31

merci pour la traduction
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:44

Merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:51

Merci pour l'article et la traduc' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!   [Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará! Empty

[Net/Mexique/Aout09] El nuevo disco de TH ¡te enganchará!
Page 1 sur 1