J'ai essayé de me débrouiller, mais c'est dur quand on à pas suivit super bien les cours d'espagnol au collége
Alors j'ai mis entre parenthése les phrases dont je suis pas sûr
Braveritas Bonjour! Je viens de voir un des groupes qui ont plus de fans à travers le monde: Tokio Hotel! (Un fonctionnaire a navigué à Hambourg pour être avec les plus de pointe groupe allemand du moment.) Notre mission: vous imprégner de son nouvel album «Humanoïd»! "Nous voulions faire quelque chose de différent qui ne serait pas au niveau du son juste batterie, basse et guitare, nos fans remarqueront qu'il s'agit (d'un record) de Tokio Hotel, mais vous vous rendrez compte que c'est quelque chose de complètement nouveau», affirme Bill. Parce que son nouvel album donnera matière à discuter, notamment le single «Automatisch», une chanson accrocheuse qui parle d'amour et une fille qu'il veut mais il semble programmé par ordinateur, (donc il d'être automatique) .... Jejeje.
Aussi ce qui aura beaucoup à parler de regarder l'évolution du groupe, (principalement le projet de loi:) les cheveux plus droit, avec des dreadlocks et (plus encore à peine déguisée. Un birdie peu nous a dit qu'il y consacre le chanteur dans Hambourg,) deux heures avant une interview à un salon de coiffure, le maquillage et les vêtements ... c'est fort! Mais le temps est utile parce que c'est l'auteur (des haut et fière allure) à l'image que vous souhaitez donner à son nouvel album.
Plus d'un an (a jeté) l'enregistrement de cet album et tous ces jours n'ont pas eu le temps de l'amour: «Nous avons été très active au travail, parfois dans le studio que nous avons commencé à (peindre) notre fille idéale, mais c'était inutile. (La jeune fille idéale n'a pas de matériel particulier, ce que je suis vraiment rencontré une personne que la chimie et la seconde,) je préfère avoir cette vision romantique de l'amour. "Dit Bill. (Mais ce singe est ce mec!
N'est-il pas assez bon à manger?)
Je sais que vous êtes aussi fou à leur sujet et Paula apporte de très bonnes nouvelles en provenance de Hambourg: Tokio Hotel viendra avant la fin de l'année dans notre pays! "L'Espagne ne peut pas attendre, rendez-vous avant de commencer (la tournée) l'an prochain», affirme Bill. Et ce groupe est un fan de notre pays. Nous braveritas chance ...!