Aujourd'hui dans Accès privé sur M6 il y avait un reportage sur Helmut Fritz. A un moment il est en voiture, dans Paris, et stationne sur une place. Des jeunes filles sur le trotoire (et lui dans la voiture) lui font signer des autographes. Le journaliste demande aux filles si elles sont là pour lui et elles répondent " Nan nan a la base on est là pour Tokio hotel. " Il y en a une qui montre une photo de Bill & Tom. Et la fois 0ff dit : Comme quoi, les fans de Tokio Hotel sont fans... De tout.
Samedi 12 Septembre :
perroline a écrit:
Aujourd'hui y'a eu une petite news TH dans Accès privé.
Ils annonçaient le retour des TH et de Robbie Williams. Alors ils ont montré un petit extrait du clip de "Automatisch" en disant que les TH avaient opté pour le désert...
Et à la fin le petit commentaire qui fait bien "Les cheveux de Bill n'auront pas survécus au désert"...un truc du genre (ils ont comparé les cheveux de Bill avant et maintenant...)
Dernière édition par EMILY. le Dim 13 Sep 2009 - 11:34, édité 1 fois
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Aujourd'hui y'a eu une petite news TH dans Accès privé.
Ils annonçaient le retour des TH et de Robbie Williams. Alors ils ont montré un petit extrait du clip de "Automatisch" en disant que les TH avaient opté pour le désert...
Et à la fin le petit commentaire qui fait bien "Les cheveux de Bill n'auront pas survécus à désert"...un truc du genre (ils ont comparé les cheveux de Bill avant et maintenant...)
Voilà voilà!
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007