| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 16:46 | |
| Roh sadique! Je veux savoir ce qu'il contient ce paquet xD Ils sont trop mignons ces deux là ^^ J'adore ta façon d'écrire aussi maisje veux la suite ^^ | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 17:53 | |
| J'adore .. Alla cette abby et son tempérament , j'mis ferais jamais . J'veux savoir ce que c'est le paquet même si j'ai une petit idées . | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 19:38 | |
| Hey !! *I'm fighting all this power coming in my wayyy * Mouhahha ! J'en perds mes mots à cause de c'te foutue conscience... A moins que ce soit ta façon d'écrire qui me chamboule ! J'crois plus à cette hypothèse déjà ! FreedOm', à force je sais plus quoi te dire, si ce n'est que je suis amoureuse de tes mots ... J'espère que EUX ne me mettront pas un vent, comme l'garçon d'mes rêves bouhouhou c'est triste | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 19:54 | |
| Nan mais c'était pas fait exprès j'lui ai parler et y'en a une autre qui la bousculé à ce moment là (J'vais l'étriper ) ENFIN BREF ! Oui tu as le droit de le taper... ton clavier | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 19:55 | |
| Han. '-.- Bin pour la peine, je posterai après manger. NA. (Oui, j'ai déjà la suite toute prête. ) | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 19:58 | |
| CA c'est pas cool du tout ! en plus vais bientot devoir y aller ouin ouin ouin j'me léverais plus tôt demain matin ... *--' han naaaaaaaan veux dormiiiir* Nan, on va lire la suite de FreedOm' ! =D | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 20:41 | |
| XD Vive les monologue avec sa conscience. ('-.-) Je suite dans pas longtemps, si ma connexion internet me lâche pas d'ici là. Parce qu'elle a DU MAL ce soir. | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 21:29 | |
| .... tu m'as donne faim avec tes histoires de lasagnes -_-"
... suite? ^^ | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 21:36 | |
| hey mais c'est trop bien ces suites ! Je crois que je vais venir plus souvent sur l'ordi pour voir tes suites lol! J'adore vraiment trop l'histoire quoi On peut réellement se projeter dedans, c'est vraiment génial!
Mais j'aimerais vraiment que Abby ait mieux pour de vrai et non en apparence comme elle essaye de le faire! Bien sur ça doit pas être facile pour elle mais ça serait tellement mieux! En plus Tom est aux petits soins pour elle, c'est trop mimi je trouve, malgré qu'il en oubli un peu son frère! D'ailleurs on entend plus beaucoup parler de lui et de Robbin ^^!
SUITE stp, avant que je part faire dodo !!!! (oui je me couche assez temps la semaine parce que sinon le lendemain je tiens plus debout lol ^^ ) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 15 Sep 2009 - 0:23 | |
| Nooooon ! Veux savoir c'est quoi le paquet ! SUiiiiTE | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 15 Sep 2009 - 0:45 | |
| Wahhh J'adoreeee <3333 Suiteeeee | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 0:16 | |
| snif pas de suite aujourd'hui parce que le site était en maintenance snifffff je voulais la suite moi lol | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 10:57 | |
| Je vais peut-être mouru aujorud'hui, alors dans le doute je poste une suite maintenant hein. Bon j'ai quand même une bonne nouvelle, vu que la PO était en maintenance j'ai eu tout mon temps pour taper, résultat... J'ai plus de 10 pages d'avance. Haha. ___________________________ Le jeune couple soupira à l’unisson. Ils venaient d’avaler à eux deux un gâteau au chocolat entier. Sur le point d’exploser, ils se laissèrent aller contre le dossier du canapé, avachis. « C’était bon... Un peu trop. J’ai pas réussi à m’retenir, soupira Abby. - Et moi donc. - Demain j’arriverai pas à m’bouger pour l’entraînement... - Mais si, tu vas digérer pendant la nuit, et demain ça sera comme si t’avais mangé normalement. - ‘Faudra me booster, alors... » Tom passa son bras autour de ses épaules et l’attira à lui. « J’suis pas une bonne motivation moi ? - Si, certainement. Mais j’attends de voir. » Elle siffla Tyson, qui entra précipitamment dans l’appartement. Abby se leva mollement et ferma la porte du balcon. Les nuits étaient bien trop fraîches pour qu’elle laisse son rottweiler dehors. Elle retourna s’asseoir aux côtés de Tom. « Au fait, quel âge il a ? demanda ce dernier. - Ty’ ? - Oui. - Il va avoir huit ans à Noël. - Il est né le vingt-cinq décembre ?! - Le vingt-quatre à minuit, exactement. J’ai assisté à sa naissance. Si tu savais comme c’est... Émouvant. - Sanguinolent aussi, non ? » rit Tom. Abby lui donna un coup de coude en plissant le nez. « On va dormir ? J’suis exténuée. - Si tu veux. J’vais prendre une douche vite fait et j’te rejoins. - D’accord. » Elle se leva et alla dans sa chambre, tandis que Tom prenait le chemin de la salle de bain. En deux temps trois mouvements, le brun retira ses vêtements, releva ses tresses et entra dans la cabine de douche. Il se lava rapidement, se sécha et s’enveloppa dans la serviette avant d’aller dans la chambre d’Abby. Celle-ci était allongée sur son lit, sur le ventre, en appui sur ses coudes et lisait un magasine sur la guitare. Tom se dirigea vers un coin de la pièce où un tas de vêtements jonchait le sol. Il enfila l’un de ses boxers noir et se jeta sur le lit, à côté d’Abby. « C’est le dernier numéro ? - Hum ? fit Abby sans daigner le regarder. - Le magasine, c’est le dernier numéro de Guitare Xtreme ? - Ah. Oui. » Elle tourna la page. Tom se pencha un peu afin de lire, mais Abby poussa un cri. « Quoi ?! paniqua le tressé. - TU-ES-TREM-PÉ », répondit Abby en détachant bien chaque syllabe. Tom éclata de rire et, un sourire taquin aux lèvres, il se colla un peu plus contre Abby. La jeune fille se décala un peu trop vivement et bascula. Elle se retrouva au sol, son magasine entre les mains. Tom se pencha au bord du lit et la regarda en souriant. « T’es toute petite vue d’ici. » Abby lui tira la langue et s’adossa au lit pour finir de lire. Tom s’allongea sur le ventre et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux. Il l’entortillait entre ses doigts tout en jetant quelques coups d’œil aux articles du magasine. « Hey, t’as vu, ils parlent de toi ici. » Elle tapota du doigt sur un paragraphe encadré et lu à voix haute.
« Tom Kaulitz, ex guitariste du groupe Tokio Hotel aurait décidé de reprendre sa carrière. Certaines rumeurs laissent entendre qu’il souhaiterait se lancer dans une carrière solo, en tant que rappeur/hip-hoppeur, d’autres qu’il voudrait simplement reprendre sa place dans le groupe. Si c’était le cas, comment est-ce que les fans réagiraient ? Nous avons, pour ça, réalisé un sondage. Pour le retour de Tom Kaulitz dans le groupe : 75% Pour la carrière solo de Tom Kaulitz : 16% Pour l’arrêt définitif de la carrière de Tom Kaulitz : 9% Peut-être que ce sondage fera réfléchir le célèbre tombeur de ces dames... » Abby se retourna, l’interrogeant du regard. « Tu comptes retourner dans le groupe ? » Tom resta taciturne. Abby ferma sa revue et alla la déposer sur son bureau. Elle prit appui sur ses mains, la tête baissée. Tom se leva et s’approcha d’elle. Il passa ses bras autour de sa taille, posant son menton sur son épaule. « Abby, écoute je... » La brune se tourna face à lui. « Tom, je suis... » Il baissa la tête.___________________________ D'après vous, comment va le prendre Abby ? Impressions ? Suite ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 11:58 | |
| Hann humm je sais pas trop comment elle va le prendre mais je pense pas qu'elle soit vraiment fâchée ?!? xDDDD Suiteee pleaseee | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 12:04 | |
| "tom je suis ... SUPER CONTENTE POUR TOI C'EST TROP SUPERRRR" mdr moi je proposerais ca ^^ après j'ai peut etre tort en tout cas j'avais tort c'était juste un gateau le cadeau c'était pas un cadre avec la photo snifff lol j'aurais aimé que ca soit ca mais bon c'est toi qui écrti l'histoire ^^ suite pleaseee | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 13:02 | |
| - manonthelove a écrit:
- "tom je suis ... SUPER CONTENTE POUR TOI C'EST TROP SUPERRRR"
J'espère que ça va être ça, mais connaissant Moit' Moit', ça va pas l'être >< 'fin quoi que on sait jamais ^^ Parce que sinon ça serait pas du juste !
On peut avoir une suite avant que tu partes conduire ? =D | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 14:36 | |
| Je pense qu'elle va bien le prendre . Du moins je l'espère . Elle s'est tellement battue pour que Tom reprenne , elle va pas peter un plomb .... | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 14:55 | |
| Niark >.< Genre mon ordi voulait plus que je me co j'l'ai regarder et j'lui ai dit "écoute ptit, moi j'ai un truc à lire, un TRUC PHENOMENEMENALE ! alors tu t'allumes" pis paff ca marche =p C'est trop bien comme toujours --' Tom je suis: contente que tu reprennes ta carrière dans le groupe, c'est une bonne chose pour toi | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 16 Sep 2009 - 15:46 | |
| J'ai rattrapé mon retard =). Je tiens à te signaler, que tu es la première à me faire pleurer comme une madeleine, sur les passages de la mort de Andréas, et la nostalgie d'Abby. Tu as aussi fais resurgir mon passé. Et surtout les deux personnes que j'aime le plus au monde je viens de les retrouver dans cette histoire. Je te félicite, car toi seule à tellement bien écrit ceci, que j'ai encore l'impression de revivre cela...
Suite s'il te plait.
J'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|