La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:53

Ont veux une suite ,
Pitié

*Te fait des yeux de chat * cheers cheers cheers

Edit : HAUT DE PAGGGE !

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 16
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:54

Onzième page =D S'iiiil te plait....
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:55

Bonjour je m'appelle Neguine

: OH le noooom:

Oui je sais. Bref je viens et j'essaye detre inspirer comme une ecriveuse de fic rien que pour te faire de long coms coms.

: elle a pas vraiment tort:

Je sais zz yeux de chien battu : Suite suite suite:

Et la t'es sencer dire: Bon Okaaaaaaayyyyy xD
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:56

HAHA. What a Face
(La tentation était trop forte. xD)
Oui, j'ai rangé ma signature dans ma poche, en attendant d'en trouver une autre. Razz (J'ai des grandes poches, c'est long de trouver quelque chose là-dedans. '-.-)
'Faut que j'appelle le service d'impression des dictionnaires. What a Face FREEDOMIQUE doit faire partie du dico. Razz Je l'EXIGE. (Genre la fille qui veut un tsunami, son pseudo iquisé dans le dico...) Tant qu'à faire je veux bien le Tom de ma fiction Haha. '-.-
Bref, revenons à nos brebis, je ne suis PAS une ANARCHISTE alors pas de MANIFESTATION. Laughing Et... la suite bin en fait je voudrais que tout le monde lise avant que je poste, mais comme tout le monde n'est pas connecté... (Quand je dis "tout le monde" je parle de mes lectrices hein, je vais pas attendre que les 20 000 inscrits viennent lire. U_u)
Bon et Jennifer t'es folle de te lever à 6h pour lire ma fiction. '-- Elle s'envolera pas ! Very Happy
BON OKAYYYY What a Face (Ca c'était pour faire plaisr à Naguine clown )
Bref voilà, c'est tout ce que je tenais à dire.
I love you
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:01

Mdrr Freedom' elle nous fait tout un long discours pour en fait nous plumer, elle nous baratine juste qu'elle va même pas mettre sa suite.
    M'en fous je vais manifester quand même. * Prend les cartons où elle avait notait : "Freedomique dans le dico, Tsunami pour Freedom'". Puis les repose. C'est elle qui veut pas de manifestation d'abord.
    Bref oui je m'emporte, en solo en plus. Pas grave. M'en voulez pas.

Moi je m'appelle Manon (oui mon pseudo sa le faisait pas)

*Encore une...*

Et ouais, pas ma faute si les Manon viennent sur la fic de Freedom' hein! Bah moi sa fait je sais même plus combien de jours que je clique et reclique, que je viens et reviens, limite a pas me coucher pour avoir une suite. Mais parfois j'en ai eu droit une quand même donc.

*Nouveaux applaudissements*

Merci * Tite' larme à l'oeil.

ENFIN BREF -> SUIIIIIIIITE
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:03

« Tu devrais y aller, reprit Tom. Sinon tu vas être en retard.
- Et toi ?
- Oh les prof’ sont excusés bien plus facilement que les élèves ! »

Nan mais comment tu as trop raison quoi !

Je me joins à la cause !!

Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE
Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE
Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE
Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE Une SUUne SUiiiiTE Une SUiiiiTE iiiiTE Une SUiiiiTE Une SUiiiiTE
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:05

mais nous on est laaaaaa
tu pourrais en mettre un petite (ou une grande) rien que pour nous qui attendons et qui allons casser l'ordi tellement on appui sur le bouton d'actualisation
après on va plus pouvoir lire ta fic
tu peux pas nous faire caaaaaa
s'il te plaittttt une suite lol
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

Vous allez rire (ou pas), mais j'ai effacé la suite. clown
C'était pas voulu. '-.- Erreur de manip', en plus j'enregistrais à ce moment.
J'ai trop la flemme de retaper ce soir... '-.-
Désolée. Embarassed

Je plaisantais. xD
Bonne lecture Very Happy

Aux alentours de onze heures, Tom quitta la salle des professeurs pour rejoindre le gymnase. Un cours de badminton prenait fin. La professeur d’EPS rejoignit Tom, le saluant joyeusement.
« Alors Tom, tu as réussi à te libérer des bras de ton élève préférée ? »
Les collègues de Tom avaient prit l’habitude de le charrier gentiment à ce propos chaque fois qu’il arrivait en retard. Jusque là, il n’en avait pas beaucoup rit. S’il arrivait en retard, c’était pour rester le plus longtemps possible aux côtés d’Abby. Mais à présent les choses étaient différentes.
« Bon, on se voit à la pause, conclut sa collègue, entendant la sonnerie annoncer la fin des cours.
- Ouais. »
Il se dirigea vers les vestiaires réservés aux professeurs, enfila rapidement un short et le débardeur de son équipe de basketball favorite, puis retourna dans la grande salle. Presque toutes les inscrites étaient arrivées. Il ne manquait que... Abby.
« Bien ! Les filles, allez vous changer. Ensuite, on commencera par un petit échauffement. »
Il les regarda une par une passer devant lui. Certaines n’osaient pas le regarder en face, d’autres, au contraire, le provoquaient presque.
Dix minutes plus tard, alors qu’il avait installé tout le terrain et sortit les ballons, la double porte du gymnase s’ouvrit, laissant apparaître une Abby essoufflée.
« Pardon, To... monsieur. Mon prof’ de maths m’a retenue...
- C’est rien. Va vite te changer. »
Abby ne se le fit pas répéter deux fois. Elle courut au vestiaire où toutes les filles étaient déjà changées.
« Il est trop canon ! Je regrette vraiment pas de m’être inscrite !
- En plus, il paraît qu’il accepte de sortir avec des élèves... Tu crois que je pourrais lui plaire ?
- Évidemment ! T’es la plus canon de tout le lycée ! »
Elles gloussèrent. Abby s’éclaircit la voix, ce qui les fit s’arrêter net. Elles la détaillèrent de haut en bas d’un air de dégoût et sortirent. Abby leva les yeux au ciel et commença à se changer. Leurs paroles n’avaient rien de très... menaçant, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Tom se laisserait-il tenter ? Après tout, il avait une certaine réputation... Et puis, il n’avait pas eu de relation longue, à ce qu’elle avait comprit, depuis longtemps. Peut-être qu’il laisserait passer quelques...
« Abby ? »
Elle sursauta et enfila son tee-shirt à la vitesse de l’éclair. Tom apparut dans l’encadrement de la porte. Il lui sourit, entra et referma derrière lui.
« J’m’inquiétais de pas te voir revenir... »
Il s’approcha dangereusement d’elle, parlant de plus en plus bas. Sa voix en devint presque sensuelle. Abby ferma les yeux lorsqu’elle sentit son souffle sur ses lèvres, mais Tom recula.
« Tu viens ? Les autres ont déjà commencé à s’échauffer.
- Je... j’arrive. »
Tom sortit. La jeune fille secoua la tête pour se remettre de ses émotions. Cela faisait longtemps que Tom n’avait pas été ainsi avec elle, aussi... intime. Pendant ces trois derniers mois, il avait été plutôt bienveillant que séducteur. Ce qui était compréhensible, mais Abby devait avouer que ces petits sous-entendus et ses sourires charmeurs lui avaient manqué.
Elle fourra nonchalamment ses affaires dans son sac et sortit rejoindre le reste du groupe. Tom riait aux éclats en voyant les filles essayer tant bien que mal de faire quelques malheureux abdominaux. Abby sourit et les rejoignit. Elle qui n’avait jamais été spécialement sportive, impressionna Tom de la simplicité avec laquelle elle exécutait ses ordres. Les pompes, abdominaux, étirements, tout ce qu’il demandait, elle le faisait avec tellement de naturel qu’il se mit à douter de sa réelle activité physique.
« Bien ! Ça suffit pour le moment. Maintenant, nous allons procéder à une petite... évaluation. Pour que je puisse me rendre compte de votre niveau. On va commencer par quelques lancés francs. »
Il les fit se mettre en file indienne et le distribua à chacune un ballon. La première, rata son coup. La seconde le réussit, mais sûrement par un coup de chance vu la manière dont elle s’y était prise. Les suivantes se montrèrent plutôt douées et la dernière... ne tira pas.
« Abby ?
- Euh... J’ai jamais fait de basket de ma vie, j’sais pas du tout comment m’y prendre... fit-elle, gênée.
- C’est rien, j’vais te montrer. »
Il passa derrière elle, posant ses mains sur les siennes pour la guider. Abby ne pu se concentrer, sentant le corps de Tom conte le sien.
« Tu vois tout se joue dans... Abby, tu m’écoutes ?
- Oui, oui ! »
Il soupira, souriant et la fit tirer. Évidemment, elle marqua, mais Tom était le réel auteur de ce point.
« Alors maintenant...
- Monsieur ! l’interrompit une voix provocatrice.
- Oui ? fit Tom sans vraiment savoir d’où provenait cette interlocution.
- Moi non plus, j’sais pas tirer. Vous voulez bien m’apprendre ?
- Bien sûr. »
La petite rousse pulpeuse qui venait de parler se plaça face au panier, un ballon dans les mains. Tom se mit dans la même position qu’il avait prit avec Abby et se mit à parler à l’oreille de son élève.
Abby sentit son ventre se tordre. Inconsciemment, elle serra le poing. Une de ses coéquipières s’approcha d’elle et lui murmura dans le creux de l’oreille.
« T’es jalouse, hein ? Ça fait mal ? Et bien ce n’est que le début. »
Abby se retourna et allait répondre mais Tom siffla.
« On s’disperse pas les filles ! J’vais vous apprendre quelques points de technique et on tentera un match rapide. »
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:13

Mais quelles connasses, mais je vais leur faire bouffer le terrain de basket moi! Mdrr

Suiiiiiiiiiiite

ET au fait pas crédible du tout ton "effaçage de suite"
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:20

mwahaha de l'action de l'action de l'action mdrrr
c'est bien j'aime aussi retrouver le coté seducteur de Tom ^^
je demande quand meme une suite meme si je sais que on en a déja eu pas mal lool
alors bah suite ^^
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:30

Je veux voir ce qui va se passer avec Les filles
En faite j'avais trop envie de voir comment sa aller se passer au Bahu , HAHAA je veux vite une suite !
En plus ta voulut me faire mourire , avoue .Avec ta fausse manip What a Face
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:47

[b]Je les hait ces petites salopes !!! On dirait qu'elles sont presentes dans tout les bahuts en plus !
Je me trompe !

En tout cas SUiiiiTE ! Dis moi qu'elle va leur faire la peau !

Au faite très marrant ta blague ! J'ai faillu me mettre a chialer ![/b
]
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:58

ime-p0ssi-b3l-girl a écrit:

Mais quelles connasses, mais je vais leur faire bouffer le terrain de basket moi!

Tout à fait d'accord ! Razz
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 Icon_basketball Oh ! Un bonhomme qui fait du basket ! =O
Ok je sors >< [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 Icon_arrow

Bon sinon ça m'a fait du bien de lire 2 suites d'un coup =D
Et puis ça m'a fait plaisir de voir que t'étais plus joyeuse que ce midi =) Et puis tu vois, la conduite ça s'est super bien passé. Moi j'étais démoralisée à la sortie de la 1ère leçon, alors tu vois, t'es une championne. Bientôt tu vas rivaliser avec ceux de Fast & Furious Razz

Bon j'veux encore une suite moi !
Pis là je vois bien Abby qui pète une crise à Tom à cause des filles et tout, et qu'elle doute de lui. Et puis là il lui fait une super déclaration (ou pas) et il la chauffe et tout et HOP ! ça fait des Chocapics citrons pardon [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 Icon_rolleyes
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:27

dahhh, c'est pouffiasse de m**de je vais le b*tté :OOO
Suiteeeeee p^leaseee
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:47

muahaha "« JE T’AIME ! »
[...]« Mais non, pas toi Bill. Abby a retrouvé mon portefeuille. »
"

bref

jpense que Tom va pas se laisser tenter, mais vu comment t'es sadique on sait jamais ^^... suite!!
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:57

(tu liras 6h56 du matin) SI je viens exprès >.< c'est tellement bien, j'ai failli envoyer valser mon bureau (qui est assez en bordel) quand j'ai crut que t'avais effacer ta fic...

La mauvaise blague freedom Sad
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:00

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:44

Pas de suite ??? Sad

Allez Freedom' !!!!
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:52

Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !Allez Freedom' ! Allez Freedom' !
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:05

Mais.. Mais...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est quoi qu'cette histoire. Jvais lui faire bouffer ses cheveux a la rousse pulpeuse. Mais c'est quoi qucette facon de chauffer un prof? Un mesdemoiselles? Vous avez des esprits démoniaques. Et toi freedom' tu trouves sa gentil de tordre le ventre à la pauvre abby (et le notre soit dit en passant). Je crois que tu es tout aussi demoniaques que les poules chaudes sur le terrain. What a Face.
Et puis tom qui chauffe Abby. zz Normal qu'elle arrive plus a reprendre ces esprits.

Suite, j'aime enormement.
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:06

Ont a pas eu de suite Aujourd'hui What a Face !
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:09

Suite please
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:12

Je vais faire une crise , ou une depression ... J'hesite encore en faite !!

Freedom' ? T'es où ?

*Cherche un peu partout *

T'es Où ?
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:15

en manque de suite
il nous faut une suite
ou on va toute partir en depression ou en crise nerveuse
et la ca va pas etre possible
et puis qui ira lire ton histoire quand on sera en hopital psychiatrique
faut penser a ca loool
bref une suite please ^^
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:33

J'vous l'ai dit, elle a rencontré Tom Kaulitz en faisant ses heures de conduites, et là elle est dans sa chambre d'hotel

Don't Disturb !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 7 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant