|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 21 Sep 2009 - 23:58 | |
| contente que tu remonte la pente bon j'ai pas d'inspirtation pour un long com dsl alors je dirais simplement suite mais c'est un suite qui vient du coeur ^^ | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 2:16 | |
| Wahh contente qeu tu aille mieux =D J'adoree troppp Et j'ai hâte à la suiteeee <3333 Bisousss | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 7:39 | |
| Pourrions nous avoir une autre épisode de ta superbe...Magnifiqueuh'...Et éblouissante fic? *niahahaha...j'ai pas dis "suite" hein* Oups...Je viens de le dire... Pouek! Pas grave!! Du moment que je te dis qu'on veut un autre épisode!! C'est pas pareil!!! xP N'est ce pas que c'est pas pareil! Ban, allé!! Quand tu rentres, mets toi a clavier hein!!
Bisous! | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 17:55 | |
| Suite! Je suis en surkiffage totaaal ! | |
| | | clems4342 Fana
Nombre de messages : 99 Age : 29 Ma localisation : d@иs l℮s βr@s de βіLL!!! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 19:40 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 20:22 | |
| Hey ! Contente de te retrouver. =) Déjà trois suites que je dévore ! Dis moi, tu as des doigts magiques ? MDR* Désolé mais moi il me faut au moins deux jours pour écrire trois suite aussi longues >< J'suis jalouse ! De ton talent aussi ! Et de ta façon à toujours mettre de l'intrigue ... même quand on pense que y en aura plus MDR* En bref j'adore toujours autant, je voulais écrire un petit message un peu plus long que d'habitude =) J'ai réussi. Oh j'allais oublier ... SUITE # | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:00 | |
| Voilà la suite ! Désolée pour l'heure un peu tardive... Mais l'important c'est que je poste, hein ? Bref, j'arrête le blabla. Bonne lecture ! ___________________________ Ils s’enfoncèrent un peu plus dans le parc à l’abri des oreilles et des regards indiscrets. « De quoi tu veux parler ? - De... Tout à l’heure. - L’espèce de pouf qui était presque allongée sur toi ? Désolée, mais j’ai pas vraiment envie d'parler d’elle. - Non, Abby, s’il te plaît. J’veux pas qu’tu penses que j’suis un gars infidèle. Elle voulait m'parler, elle a posé sa main sur ma cuisse et t’es entrée juste après. J’ai pas eu l'temps de réagir. J’sais que tu dois avoir du mal à me croire, mais c’est vrai. J’t’assure qu’il s’est rien passé et qu’il s’passera rien. Ni avec elle ni avec aucune autre, si ce n’est toi... » Abby ne put s’empêcher de sourire. Tom la prit dans ses bras et embrassa sa tempe. Abby remarqua alors qu’il avait deux doigts bandés. « Qu’est-ce que t’as fait ?! s’inquiéta-t-elle en prenant délicatement sa main dans la sienne. - Oh... Rien d'grave. Un faux mouvement. - Tom ! Me prend pas pour une idiote. - J’ai tapé dans le mur, quand t’es partie... Je m’en voulais et voilà... une entorse du majeur. » Abby soupira. Tom la prit par la taille et ils rejoignirent leurs amis. « Alors, resto ou pas ? - Va pour le resto, souffla Tom, enfin, si t’es d’accord Bébé ? » Abby eut un sursaut imperceptible. « Euh... Ou... Oui... OK... bégaya-t-elle. - C’est partit ! » lança Georg, enjoué. Il partit devant en compagnie de Gustav et Bill, tandis que Tom et Abby restèrent un peu à l’écart derrière. « Qu’est-ce qui a ? questionna Tom en voyant Abby le regard vide. - Rien d'grave, sourit-elle. - Même si c’est pas grave, j’veux savoir ! - Bin... Tu m’as appelée Bébé... dit-elle d’une petite voix en baissant la tête. - Ah ! rit Tom, et ça te fait tant d’effet ? - Bin... » Abby sentit ses joues chauffer. Tom resserra son bras autour de sa taille et afficha un sourire niais. « Si ça te dérange les surnoms, j’arrête. - Non, non... - Et moi, j’ai l'droit d’en avoir un ? - On verra. Mais j’aime pas trop donner des surnoms, j’trouve que ça fait... cul-cul. - Bébé ça fait cul-cul ? fit Tom faussement étonné. - Non, ça va tant que tu m’appelles pas « mon cœur » ou « mon ange »... J’supporte pas. Ça va bien pour un surnom affectueux pour ta fille, mais pas pour moi. - Ma fille ? - Oui, enfin si t’en as une un jour. » Abby soupira. Leur conversation tournait au ridicule et la mettait mal à l’aise. Elle n’aimait pas parler d’enfants, d’amour ou de quoique ce soit du genre avec son petit-ami. Brusquement, Georg étendit ses bras pour les empêcher d’avancer. Le petit groupe s’arrêta, surpris. Georg : Arrêtez-vous ! FBI ! Tom : FBI ? Georg : Fille Belle et Intelligente. Gustav : Où ça ?! Tom : Dans mes bras. » Il fit un clin d’œil à Abby qui sourit. « Là ! » lança Georg un peu trop fort en désignant une rousse du doigt. La jeune fille concernée se retourna. Georg baissa son doigt et fit mine de rien. Abby se figea, tandis que la rousse se dirigeait vers eux. « Excusez-moi, vous m’avez parlé ? - Non, marmonna Abby. - Oui, en fait... J’disais que j’te trouvais très jolie, la complimenta Georg. - Oh, merci ! » Elle lui adressa un sourire très aguicheur. Georg sourit, aux anges. « Bon les gars, vous m’excuserez, j’crois que le resto sera pour une autre fois. - Invite-là ! s’exclama Gustav. - M’inviter où ça ? s’intéressa la rousse. - Au restaurant... Enfin, j’sais qu’on s’connaît pas, tu peux refuser... » La jeune fille secoua la tête et lui sourit. « Ce serait avec plaisir ! » Georg lui offrit son bras et ils prirent le chemin du restaurant. « Pas question que j’aille au resto avec elle ! chuchota Abby à l’intention de Tom. - Moi non plus. » Il lâcha Abby et s’avança à côté du couple. « Désolé, on va vous laisser, Abby est un peu fatiguée et moi j’ai pas trop envie de manger comme un morfale ce soir... On remet ça ? - Pas d'problème ! » le rassura Georg. Tom revint vers Abby. Tous deux saluèrent leurs amis, excepté la nouvelle amie de Georg, et se mirent en route vers l’appartement d’Abby. « Non mais il a fallut qu’on tombe sur elle... Ça aurait pu être n’importe qui, mais non, ça devait être elle ! J’ai vraiment la poisse... s’affligea Abby. - Mais non, dis pas ça. On a de la chance qu’elle ait fait comme si elle nous connaissait pas. - Ouais, c’est vrai. T’imagines, elle aurait voulu te parler toute la soirée des cours et du basket... » Tom lâcha un rire narquois. « Jalousie, quand tu nous tiens... » La brune lui donna un coup de coude dans les côtes et le regarda d’un air de reproche. « ‘Fais gaffe à c'que j’te fasse pas dormir dehors ce soir. » Tom ouvrit la bouche pour répliquer mais Abby l’interrompit en l’embrassant. Elle sentit un sourire se former contre ses lèvres et des mains se poser sur ses fesses. « On rentre ? J’te rappelle qu’on devait finir quelque chose qu’on avait commencé au lycée... » Tom la regarda, mi-surpris mi-euphorique. « Mais moi j’voulais que ta première fois soit vraiment parfaite, j’veux pas que ça soit banal... - Tant que c’est avec toi, ça m’va. Et puis j’me passerais d’un saut en parachute érotique... »___________________________ Oui, oui, moi aussi je vous aime. (a) Suite ? | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:11 | |
| J'aime bien . Mais ont va dire que je m'attendais a mieux , enfin c'est un chapitre de transition donc pas assai d'action pour moi . J'ai hâte d'avoir le prochain (A) ! | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:23 | |
| héhé j'ai rattraper tout mon retard^^ super fic et pressé d'avoir la suite ^^
haa la rousse kel conne et vive abby^^ | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:25 | |
| J'adore! Je me demande ce que va donner la prochaine suite^^ | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:46 | |
| Suite | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 21:48 | |
| La suite Moit' Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' ! Tu peux pas t'arrêter là ! ='( Et putain la rousse je vais l'é-tran-gler >< 'fin bref. Pourquoi Georg il la trouve trop canon et autre ?! >< Mais ce que je sais c'est qu'on va avoir un lemon ! =D Ou non. Vu que c'est toujours compliqué, j'sens qu'il y a encore un truc qui va leur arriver avec toi x) Ou alors pour une fois tu as décidé d'être gentille avec eux ? La suite pour le savoir s'il te plait =D <3 | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 22 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 0:15 | |
| J'adoreeee <333 Mais j'ai trop hâte au prochain chapitre <333 suiteeeeeee pleaseee | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 8:49 | |
| J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer ( enfin, comme d'hab ^^ ) Suite ! | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 12:35 | |
| et bien la rousse on dirait que ses fait expres,je la deteste celle la xd,suite stp jadore. | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 13:13 | |
| Suite s'il te plait | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 14:29 | |
| La question qui tue : "Vous voulez la suite ?". Bien sur qu'on veut la suite, pas besoin de demander MDR* | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 16:15 | |
| on est l'après midi une suite ^^ | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 17:07 | |
| - manonthelove a écrit:
- on est l'après midi
une suite ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| Tom la regarda, mi-surpris mi-euphorique. « Mais moi j’voulais que ta première fois soit vraiment parfaite, j’veux pas que ça soit banal... - Tant que c’est avec toi, ça m’va. Et puis j’me passerais d’un saut en parachute érotique... » Elle ouvrit la porte et le tira à l’intérieur de l’immeuble. Elle appela l’ascenseur et lorsque les portes s’ouvrirent, elle s’engouffra à l’intérieur, attirant Tom contre elle. Elle l’embrassa fougueusement avant qu’il ne comprenne ce qu’il se passait. Mais lorsqu’il reprit ses esprits, il la repoussa. « Pas maintenant, pas comme ça. » Abby arqua un sourcil. « Comme tu voudras. » Un lourd silence embarrassant s’installa entre les deux jeunes adultes qui n’osaient pas se regarder dans les yeux, chacun adossé à une paroi de l’ascenseur. Lorsque celui-ci s’arrêta et leur laissa le libre passage, ce fut presque un soupire de soulagement qui s’échappa de leurs bouches. Toujours aussi silencieusement, ils entrèrent dans l’appartement, Tyson les suivant bien sagement. Abby alla directement poser la laisse et lui donner à boire, tandis que Tom s’attarda dans l’entrée, mal à l’aise. Il se demandait si Abby était réellement blessée ou si elle réfléchissait simplement. Il savait qu’elle s’enfermait souvent dans sa bulle, pensant à des milliers de choses, perdant totalement la notion du temps. Cela lui arrivait aussi lorsqu’il était triste. Dans ces moments là, il se détendait en jouant sur sa guitare. « T’as faim ? » La voix d’Abby le fit sursauter. Et voilà, ce à quoi il pensait venait de se produire. Abby le regardait en arquant un sourcil. Il sourit et s’approcha d’elle. « Tu sais, si tu veux vraiment qu’on l’fasse maintenant... - Non Tom, t’as raison. ‘Faut pas que ça s’passe comme ça. » Elle fit volte-face et entra dans sa chambre. Tom la suivit, maintenant certain qu’elle était vexée. « Abb... » Il se figea. Abby avait enfilé un pull qu’il connaissait. Cette image fut pour lui comme un coup de poing dans le ventre. Il s’assit à côté d’elle, n’osant pas la toucher, tourner le regard vers elle ou lui parler. « Tu sais Tom, j’me sens perdue depuis qu’il est partit. J’ai plus personne à qui me confier, j’ai jamais eu d’amis très proches, à part Bill à la limite. Mais tu vois, j’pourrais pas tout lui dire, parce qu’il fait un peu partie de ma famille maintenant. Et puis c’est un garçon, il comprendrait pas tout. Mais j’m’entends pas avec les filles. Soit elles me trouvent trop masculine, soit trop violente... Andy c’était l’seul qui arrivait à me comprendre et à qui j’pouvais tout dire sans me demander s’il me trahirait un jour. - J’comprends. J’voudrais pouvoir te dire qu’à moi tu peux tout me dire, mais on raconte pas ses secrets à son petit-ami... J’sais bien que tu dois avoir besoin d’un confident, et que maintenant qu’Andy est partit tu sais plus à qui parler. Tu sais, j’sais ce qu’on ressent. Une fois, quand j’étais petit, mon frère était partit en vacances avec un de ses amis, et juste le fait qu’il soit éloigné de moi, j’ai eu l’impression d’être tout petit. Que j’étais seul au monde... Y’a eu pleins de moments pendant lesquels j’aurais aimé qu’il soit là pour que j’lui fasse part de mes doutes, pour qu’on parle d’une fille, pour que j’lui montre le dernier modèle de voiture qui venait de sortir... Mais il était pas là. Et j’sentais que si j’en parlais à quelqu’un d’autre, ça serait pas pareil. Il aurait pas la même vision des choses, il ferait sûrement semblant de m’écouter, il me jugerait même sans le vouloir... Tu peux pas imaginer combien j’ai été heureux quand il est revenu... Bref, tout ça pour te dire que je sais c’que tu ressens, en pire puisqu’Andreas reviendra pas. Mais sache que si y’a quoi que ce soit qui te tracasse, même si c’est par rapport à nous deux et que t’as peur que j’m’emporte, tu peux m’le dire. Tu peux être franche avec moi. J’te promets pas d’être un bon conseiller et de réagir... comme il faudrait, mais j’t’écouterai et j’ferai mon possible pour arranger les choses. » Abby le regardait, silencieuse. Elle se sentait mal. Mal de savoir que Tom pensait qu’elle lui cachait des choses. Certes, il y avait cette rousse qui lui tournait autour, cette histoire dans l’ascenseur, mais c’était tellement petit pour elle... Il voulait qu’elle soit franche, mais elle savait très bien que si elle lui disait sa façon de penser, il le prendrait mal et tout dégénèrerait entre eux. « Abby, j’sens bien que t’as quelque chose à m’dire. Alors vas-y. - T’es sûr ? Parce que j’suis plutôt fracassante quand j’me lâche. Ça risque d’être blessant et tu vas croire que j’ai pas confiance en toi. C’est peut-être le cas d’ailleurs mais... - T’as pas confiance en moi ? Par rapport à quoi ? Mes sentiments ? - Non, non. T’es sincère sur ce point là. Enfin j’crois. Mais le problème c’est... que j’ai peur que tu craques. Tu vois, la rousse... - Elle s’appelle Tania. - Oui, si tu veux. Tania te tourne autour, me jure qu’elle t’aura... Et moi j’sais bien c’que t’étais avant. On change pas comme ça du jour au lendemain, tu peux craquer à n’importe quel moment. Si c’est pas déjà fait. Même si tu me jures que tu m’tromperas pas, j’peux pas m’en persuader, parce que tout peut arriver. Tu peux penser que j’suis la femme de ta vie et puis dans dix minutes tu vas voir une fille et tu vas avoir un véritable coup de cœur. Et là, j’pourrais rien faire à part me la fermer et te laisser partir. En fait, j’crois que j’ai peur de m’attacher, par peur de te perdre ensuite ou bien de trop t’enfermer. - J’sais pas trop quoi te dire. À part que t’as raison sur un point, j’te considère comme la femme de ma vie. Non seulement j’te considère comme telle, mais en plus c’est en te voyant y’a six mois que j’ai eu ce fameux coup d’cœur. Tania pourra dire et faire ce qu’elle veut, c’est toi et toi seule que j’aime. J’sais bien que j’peux craquer, mais j’pense me contrôler un minimum. Ensuite, à toi de voir quand tu seras prête à t’attacher. Tu peux déjà oublier la peur de me perdre, parce que ça arrivera jamais. Et ta crainte de trop m’enfermer tu peux tirer un trait dessus, parce que moi justement j’ai besoin d’sentir que tu tiens à moi et qu’tu veux pas que j’parte. Des fois j’te sens distante, pas très câline, alors j’sais pas trop si le problème vient de moi ou si tes sentiments sont partis... J’m’imagine des scènes plus tordues les unes que les autres... Tu vois, j’ai autant peur toi sur nous deux. On s’fait pas confiance l’un en l’autre et en nous-mêmes non plus. » Abby ne savait pas si elle devait prendre ça pour un reproche ou une manière de lui dire qu’il pensait que ça ne collait pas entre eux. Elle ne pu douter plus longtemps. « Pour mettre fin à cette discussion, j’voudrais que tu réfléchisses à nous deux, notre histoire, c’que t’as envie qu’il se passe, où tu veux que ça nous mène, si tu penses qu’il y a un avenir à tout ça, et surtout, si un jour tu seras capable de me faire entièrement confiance. » Il se leva. « J’vais aller dormir à l’appart’ ce soir, le prend pas comme... une punition, j’veux juste te laisser réfléchir tranquillement. Et quand t’auras prit ta décision, dis-le moi. Même si elle est négative, au moins j’serais fixé. » Il avait l’air triste, et le voir ainsi eut l’effet d’un coup de poignard pour Abby. Elle se mordit la lèvre et le regarda partir. Elle était encore plus perdue. Tom était-il sur le point de tout laisser tomber ou la retiendrait-elle ? Bien sûr, elle savait déjà qu’il y avait un avenir à leur histoire, elle voulait que ça dure le plus longtemps possible et apparemment lui aussi. Mais pourrait-elle lui faire confiance ? Il lui assurait qu’il avait changé, qu’il pourrait se contrôler... Mais sa jalousie prendrait le dessus un jour ou l’autre. Elle devrait prendre sur elle, ne pas être méfiante à chaque fois qu’une fille lui parlerait. Elle se rendit compte qu’elle était ce qu’on appelle d’une « jalousie maladive » et c’était vraiment la maladie psychologique la plus difficile à combattre. Renier sa propre personnalité, se remettre en question. | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 20:06 | |
| remise en question j'espere que le denoument de cette remise en question sera positif ^^ suite please | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 20:18 | |
| C'est qu'il y en a du rebondissement dans cette fic dis donc XD
Suite please^^ | |
| | | Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 21:14 | |
| Woulàlà , J'étais sur que tu aller nous foirer le moment . Mais alors de cette façon ! Mais je veux pas que eux deux sa foire , sa aller tellement bien ! Woulala , le stress ! Je veux la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|