|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 21:16 | |
| ouais ben quel reflechisse bien et vite mdr,suite stp jadore. | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 21:19 | |
| J'aime et j'en veux encore =) | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 23 Sep 2009 - 21:27 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 1:48 | |
| hann jveux pas que abby et tom se laisse OO J'adore tropp <333 et je voudrais bien une suiteee | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 5:20 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- Litchy a écrit:
- Woulàlà , J'étais sur que tu aller nous foirer le moment .
Mais alors de cette façon ! Mais je veux pas que eux deux sa foire , sa aller tellement bien ! Woulala , le stress ! Je veux la suite !
Encore une fois je reprends ton commentaire. Tu lis dans ma tête ou quoi ?! x)
Enfin bref, y'a pas intérêt que ça casse entre Tom et Abby sinon t'auras à faire à moi, sois-en sûre !
Une suite Moit' Moit' s'il te plait ! =) mdr...Tout à fait d'accord... Méga tout à fait d'accord!!!... Mais bon, le seul problème c'est que t'auras pas à faire à moi! On se connait pas. xD Si je te connaissait en vrai, t'auras aussi à faire à moi si eux deux ça casse hein!! Sinon...à part ça, tu nous mets une suite?? | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 18:17 | |
| J'ai rattrapé toutes mes suites. La confiance c'est vachement dur ! Suite ? | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 19:13 | |
| Abby enfouit son visage dans le pull de son frère et s’enivra de son odeur qui l’apaisa immédiatement. Elle aimait Tom, plus que tout et comme elle n’avait jamais aimé personne. Elle ferait sûrement n’importe quoi pour lui, elle lui tendrait sans hésiter sa main pour qu’il la guide si elle avait les yeux bandés au milieu d’un champ de mines, mais elle ne pourrait pas le laisser avec une fille sans enrager. Elle sourit à cette pensée. Une fille était une menace plus grande qu’un champ de mine. Les filles ne blessaient pas en apparence mais s’attaquaient directement au cœur. Et dieu sait à quel point ces blessures mettaient du temps à guérir... Quand elles guérissaient. Abby soupira et se laissa tomber sur le lit, les bras et les jambes écartés. Brusquement, elle se releva. Elle devait prendre sur elle et pour ça, il lui faudrait être mise à l’épreuve. Mais pour l’instant, ce qui comptait, c’était Tom. Pas les filles qui lui tournaient autour, pas sa jalousie débordante, juste Tom. Elle attrapa vivement son portable, manquant de le balancer à l’autre bout de la pièce et composa son numéro qu’elle connaissait maintenant par cœur. Sa voix douce répondit, lui provoquant un frisson le long de l’échine. « Oui ? - Tom, t’es où ? - Euh, dans le hall de ton immeuble, pourquoi ? - Tu peux faire dix pas en arrière, appuyer sur le bouton de l’ascenseur et remonter ? - Bien sûr. T’as déjà réfléchi ? » Abby l’entendit enfoncer le bouton de l’ascenseur d’une manière répétitive. Son impatience la fit sourire. « Oui. J’suis une lâche qui a plus peur des filles que des mines. - Hein ? » Elle s’imaginait la tête de Tom à ce moment, un sourcil arqué, jouant avec son piercing comme il le faisait à chaque fois qu’il réfléchissait. « Putain d’ascenseur ! hurla Tom. Abby, j’vais mettre plus longtemps pour remonter, le bouton est... euh... hors service. » La brune lâcha un rire. « On reste au téléphone alors. J’veux t’entendre encore. - Et de quoi veux-tu que j’te parle ? » Elle devina son sourire malicieux. « ‘Faut qu’on fixe une date. - Une date ? répéta Tom. - Oui. - J’comprends pas. Une date pour faire quoi ? - Pour mettre tes affaires dans des cartons et les amener ici. » Cette fois, ce fut à son tour de sourire. Elle sortit de son appartement et commença à descendre les escaliers pour le rejoindre. « Tu dis plus rien ? - Bin, j’sais pas quoi dire. - Peut-être me dire si t’es d’accord ou pas déjà... rit-elle. - Laisse-moi réfléchir... » Abby s’arrêta afin de remonter sa chaussette qui était descendue car elle ne portait pas de chaussures. Elle se redressa et eut un mouvement de recul en apercevant Tom devant elle. Celui-ci fit claquer le clapet de son portable afin de raccrocher et la prit par la taille, le regard malin. « Oui, bien sûr que oui. »___________________________ C'est pas très long, je sais mais.... LEMON PAR MP SUR DEMANDE ! | |
| | | audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 19:26 | |
| hey!! ça y est j'ai rattrapé mon retard !!!! Punaise faut vraiment que je vienne plus souvent sur l'ordi lol En tout cas j'adore toute ces suites !! Ils sont vraiment tout mimi tous les 2 !! Par contre la rousse, qu'es ce que je l'aime pas celle là lol De quoi elle se mêle franchement! Qu'elle les laisse tranquille quoi !!! Sinon ben, ça devient de plus en plus sérieux entre eux deux là et c'est trop bien !! En tout cas je veux bien le MP !!!
SUITE !!! | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 19:32 | |
| suite stp et moi aussi je veux bien le lemon ! | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 19:47 | |
| JE VEUX LE LEMON ! Sinon , j'aime beaucoup . Surtout la métaphore entre les champs de mines et les filles très bien trouver ! Suite ! | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 19:58 | |
| Je veux le lemon aussi et une suite en même temps :p | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 20:12 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 20:30 | |
| C'est trop chou Mais c'est qu'elle réfléchis drôlement vite la Miss. J'adore comment elle lui dit de faire dix pas en arrière et de remonter, c'est trop bien trouvé Bref j'adore comme toujours, je m'en lasse pas. Je veux le Mp, évidemment. Merci. | |
| | | Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 21:06 | |
| Le Lemon est vraiment , WAHOU | |
| | | fan-deux-th Fana
Nombre de messages : 98 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 21:26 | |
| J'ai enfin rattraper toute les suites. Vraiment ,j'aime toujours autant. La mort d'Andréas est vraiment triste, je ne mis attendais pas, mais c'était tellement bien écrit.
L'histoire entre Abby et Tom j'aime tous simplement.
JE VEUX BIEN LE LEMON =D
Sinon SUITE =D | |
| | | Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 21:48 | |
| Agaga Lemon =DDD J'aime, suite <3 | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 22:09 | |
| KKKyyyaa!!! J'adore! Et je veux le lemon! Bien évidemment!^^ | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 22:12 | |
| Lalalla j'adoreeeee <3333 Et je veux le lemonnnn =DDDDDDDD Suiiteeeeeee | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 22:27 | |
| Le lemon please Et suite aussi XD | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 24 Sep 2009 - 22:34 | |
| le lemon stp et une suite en prime mdr. | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 11:34 | |
| | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 18:25 | |
| en meme temps c'est vrai qu'une fille est plus dangereuse qu'un champ de mines lol je veux bien le lemon aussi en meme temps qui ne le veut pas lol suite please | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 18:38 | |
| Salut J'ai une pas très bonne nouvelle... ^^' J'ai une tonne de travail en ce moment, trois exposés, les TPE qui commencent bientôt, les révisions... Bref, c'est vraiment énorme pour moi, j'vais pas tenir le rythme si j'continue à poster aussi souvent. Donc j'vais revenir à la bonne vieille méthode, une suite par jour. Disoulée. ___________________________ Le lendemain, le réveil les tira de leur sommeil. Abby bailla et se lova un peu plus contre Tom. Celui-ci posa ses lèvres sur son front et se leva. Il enfila des vêtements propres et fila à la cuisine, essayant de faire le moins de bruit possible. Comme à son habitude, il prépara le petit-déjeuner, mais cette fois avec plus d’énergie. Il avait passé une nuit parfaite, avec une fille parfaite et la journée s’annonçait toute aussi parfaite. Le micro onde émit un bip, annonçant que son chocolat était chaud. Il sortit la tasse, se brulant les doigts au passage. Il déposa le tout sur un plateau et l’amena dans la chambre. Abby dormait encore, le sourire aux lèvres. Tom s’attendrit, déposa le plateau sur le bureau de la jeune fille et tira vivement les épais rideaux, laissant entrer les premiers rayons du soleil. Abby grogna de mécontentement et mit son oreiller sur sa tête, provoquant le rire du brun. Il se coucha près d’elle et balada ses doigts sur le bras d’Abby, qui en eut la chair de poule. Elle sortit la tête, les yeux plissés à cause du soleil. Tom lui embrassa le bout du nez et alla chercher le plateau qu’il déposa juste à côté d’elle. Abby se frotta les yeux, s’enveloppa dans le drap et s’assit un peu plus décemment. Pendant ce temps, Tom alla ouvrit la porte qui donnait au balcon et s’accouda à la rambarde, l’air folâtre. Abby déjeuna rapidement, se leva et sortit de sa chambre, toujours enroulée dans son drap. Tom la regarda faire, riant. Abby entra dans la salle de bain et se dirigea directement vers la douche. Elle alluma d’abord le robinet d’eau froide, un peu trop peu être... Son cri retentit dans tout l’appartement. Elle entendit Tom rire de plus belle. Une moue faussement dépitée au visage, elle ouvrit le deuxième robinet et se lava tranquillement. Tranquillement... Jusqu’à ce que Tom la rejoigne. Il la colla violemment contre la paroi de la cabine de douche et l’embrassa fougueusement. Abby lui fit remarquer qu’il était encore habillé et eut pour simple réponse un haussement d’épaules. Elle sentit ses mains se poser sur hanches. Elle le plaça juste sous le jet d’eau et, discrètement, ferma le robinet d’eau chaude. Tom se raidit, retenant un cri. Abby lui fit un grand sourire et tenta de s’échapper mais il la stoppa. Il coupa l’eau, la coinça de nouveau entre la paroi et son corps et commença à embrasser son cou, ses épaules... Brusquement, il sentit Abby sursauter. Il se recula et la regarda. Elle avait le hoquet. Il éclata de rire, glissa sur un savon et tomba. Abby rigola, s’étouffa dans un hoquet et glissa à son tour, se retrouvant allongée sur lui. Ils se regardèrent et furent pris d’un fou rire incontrôlable. Abby se sentait légère. Parce qu’elle avait passé une nuit merveilleuse, et parce que jamais elle n’avait été si heureuse. Pas un seul problème à l’horizon, rien de triste, pas une seule mauvaise nouvelle. À cette pensée elle se mit à rire encore plus. Tom la suivit. Puis, au bout de quelques minutes, ils se relevèrent, non sans mal. Tom la laissa s’habiller et se préparer, tandis qu’il allait se changer. Le hoquet d’Abby s’était amplifié, l’empêchant de se maquiller correctement. Elle rageait contre elle-même et contre son hoquet, mais riait malgré tout. Tom revint dans la salle de bain. Il se parfuma, déposa un baiser dans le cou d’Abby - lui faisant, une fois de plus, rater son trait d’eye liner - et partit. Abby grogna et finit de se maquiller en vitesse. Elle s’apprêta à sortir de la salle de bain pour aller chercher ses affaires de cours mais s’arrêta. Elle attrapa le parfum de Tom, couru dans sa chambre parfuma son keffieh bleu marine et noir. Elle reposa la bouteille de parfum à sa place, enroula son keffieh autour de son cou, prit son sac de cours, remplit en vitesse la gamelle de Tyson et se précipita à l’extérieur de l’appartement. Elle ferma et partit en courant vers le lycée. Elle allait être en retard, c’était incontestable, mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Ses écouteurs dans les oreilles, elle fit une pause dans le parc pour regarder le soleil finir de se lever et, voyant l’heure, elle se remit à courir. Lorsqu’elle arriva devant le lycée, la cour était déserte. Elle se dépêcha d’aller en cours d’allemand. Son professeur allait râler et sûrement la coller... « Bonjour, monsieur ! lança-t-elle d’une voix enjouée en entrant. - Abbygaëlle Frantz, quel plaisir de vous savoir avec nous. Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer la raison de votre retard ? - Bien sûr ! J’suis tombée dans ma baignoire ce matin, ça m’a assommée et quand j’me suis réveillée il était déjà l’heure de partir. » Son professeur ne su pas quoi répondre. Elle lui fit un grand sourire insinuant un « je peux m’asseoir ? » ; il lui indiqua sa place. Fière de son mensonge, Abby s’installa, sous le regard étonné de ses camarades. Jamais ils ne l’avaient vue si souriante et énergique. Elle semblait changée, ouverte à tous, enfin prête à - peut-être - devenir leur amie. La fin de la matinée arriva enfin. Elle sortit de sa salle de mathématiques, fourra ses affaires dans son casier et se retourna pour aller au réfectoire, mais un groupe de jeunes lui bouchait le passage. « Abby... tenta un garçon à la coiffure d’un surfeur, vraiment très mignon. - Oui ? - Est-ce que... est-ce que ça te dirait de manger avec nous ce midi ? - Avec plaisir ! Mais... j’vous rejoindrai dans un petit moment. » Elle leur fit un grand sourire et partit joyeusement vers la salle de musique. Comme elle s’y attendait, Tom était assis derrière son bureau, plongé dans les copies de ses élèves. Abby frappa, il leva la tête. « Bonjour monsieur Kaulitz, fit-elle, taquine. - Mademoiselle Frantz ! Quel plaisir de vous voir si souriante ce matin ! Qu’est-ce qui vous rend si joyeuse ? - Une bonne note en mathématiques ! » rit-elle. Tom lui sourit gentiment. Elle s’assit sur le bord de son bureau. « Vous pourriez redevenir mon petit-ami ? Histoire que j’puisse vous donner la véritable raison... » Tom se leva et la porta. Elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. « J’préfère. La vraie raison, c’est que j’ai passé une nuit... parfaite. Même si j’ai rien pour comparer, c’était vraiment parfait. - Tu auras tout un tas d’occasions pour comparer... » Il lui fit un clin d’œil et la redéposa à terre. « Bon, j’vais manger avec des gens d’ma classe ce midi. - Ah ouais ? C’est cool ! fit Tom, réellement enchanté par cette nouvelle. - Ouais. On s’voit après les cours ? - J’finis à quinze heures, j’voulais aller faire un tour à Berlin avec Bill. - OK, alors on s’voit ce soir ! » Elle lui fit un signe de main et se dirigea vers la porte. À cet instant, celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître Tania, la rousse qu’Abby ne supportait pas. Elle lui passa à côté, souriante et sortit de la salle. Tania parut déboussolée par sa réaction, ou plutôt par sa non-réaction mais ne lâcha pas des yeux son but. Elle adressa son habituel sourire aguicheur à Tom qui soupira en se replongeant dans son tas de copies. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|