| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 19:54 | |
| Cette suite me laisse un peux sur ma faim , j'aime tellement ta fiction que je pourrais en Lire des pages et des pages . Et n'en avoir qu'un petit peux c'est comme m'interdire de manger le pot de nutella dans le placard ( Et dieu sais comme je vénère mon Nutella ) . Ta Fiction est de loin une des meilleures que j'ai pus lire dans ma vie . Et elle est ma préférer en ce moment . | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 20:27 | |
| Ah j'adore la fin. La fille elle sait pas quoi dire quoi ! Suite ? | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 21:23 | |
| Hahaha!! Vite la prochaine suite!! Espérons que Tania va se prendre un rateau!! Ce qui est évident!!x) Ca fait du bien de voir Tom et Abby heureux!! Mais bon! Te connaissant, ça va pas durer longtemps...Si?? En passant, j'ai adoré le lemon!^^ Et maintenant je demande la suite! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 21:49 | |
| hey je peux avoir le lemon pleeeaseee =DDD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 22:22 | |
| Wahh J'ai adoré le lemonnn =DDDD Hâte à la suiteeeee | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 22:48 | |
| Tout simplement magnifique ton MP. Et puis cette suite, surtout la fin enfaite, vraiment drôle. J'ai envie de plaindre la rousse mais je le ferais pas, elle mérite pas ma pitié la gar*e ! Breffons ! J'adore quand tu nous fais délirer, on continue ? [ PS : Je te comprends pour les TPE, c'est la mer*e ! ] | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 25 Sep 2009 - 23:33 | |
| je vais vraiment tuer cette tania je te jure,suite stp jadore. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 14:58 | |
| La suite Moit' Moit' s'il te plait =) | |
|
| |
#_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 18:05 | |
| Coucou nouvelle Lectrice !! J'ai lu les deux Topics et je veux la suiteuhhh STP . . . J'adore ta fiction, et Tom et Abby sont trop *_* | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| J'ai rattrapé tout mon retard=D. Magnifiques suites. J'ai le smile jusqu'au oreilles. Tu as le dont pour me refaire vivre des souvenirs rien qu'en te lisant. & pour cela je t'en remercie . | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 22:06 | |
| Merci pour vos messages. Désolée pour lepost un peu tardif, j'ai bossé mon exposé depuis 14h30... '-.- Je suis H-S xD Bienvenue à toi #_Tom-K._Tommy_# ! Quel courage d'avoir lu les deux topics. :O Ca a dû te prendre du temps. :S Enfin en tout cas, merci de lire. Bref, voilà une p'tite suite. ___________________________ Abby se dirigea vers la table de ses camarades, son plateau bien rempli. Le garçon au style surfeur tira une chaise à côté de lui pour qu’elle s’installe. Elle le remercia d’un sourire et s’assit. « Alors, c’est quoi vos noms ? s’enquit-elle en s’adressant à toute l’attablée. - J’te présente Marie, fit son voisin en désignant une petite blonde timide. Et voici Olivier, dit-il en montrant cette fois un brun aux sourcils broussailleux. La petite rousse au bout de la table qui ressemble à une poupée, c’est ma sœur, Camille. À côté c’est notre demi-frère, Louis. Et moi, j’m’appelle Chad. - Chad ? C’est américain ? - Oui, j’suis né en Californie, alors forcément les parents... » Abby sourit. « Et toi, t’es Allemande de pure souche ? - Oh moi... C’est compliqué. - D’accord. Bon et sinon, plus tard tu veux faire quoi ? - Si j’peux, j’voudrais faire guitariste professionnelle. Mais j’sais que c’est assez chaud pour trouver du boulot dans c’domaine. Enfin, pour percer surtout... - Ah ouais, t’as un bon niveau ? - En toute modestie, j’me débrouille vraiment bien. Mais en même temps c’est ma passion j’ai toujours passé mon temps libre à faire de la guitare. Et toi ? - Moi... J’voulais faire acteur... » Il baissa la tête. « Acteur ? C’est cool ! Moi j’suis pas douée pour faire la comédie. » Chad releva la tête et lui sourit. Ils passèrent le reste du repas à parler de tout et de rien, tandis que leurs camarades parlaient entre eux. Abby et Chad s’entendaient très bien. Ils se découvrirent beaucoup de points communs. Lorsqu’Abby eut finit son plateau, elle se leva et alla le déposer sur la pile. « Bon Chad, j’vais y aller. On aura l’occasion d’se reparler j’pense. - J’espère ! Et si tu veux, tu peux venir manger avec nous tous les midis. T’es une fille vraiment sympa, ça s’rait super cool ! - Merci, sourit-elle. J’y penserai. » Elle lui fit un signe de main et sortit du réfectoire. Chad était un garçon vraiment agréable, qui avait beaucoup de conversation et qui savait les rendre intéressantes surtout. Il semblait simple, ne pas se prendre la tête et il trouvait tout « très cool ». Abby commençait déjà à l’apprécier. Elle avait surtout été subjuguée par sa sœur, Camille. Sa peau était d’une blancheur incomparable, ses cheveux d’un roux éclatant avec de beaux reflets, ses yeux en amande d’une couleur vive entre l’orange et le marron et ses lèvres parfaites légèrement rosies. Elle ressemblait vraiment à une poupée. Une petite poupée de porcelaine qui semblait d’autant plus fragile à cause de sa timidité. Elle ouvrit son casier et s’apprêta à en sortir son sac mais quelqu’un en claqua la porte. Abby se tourna vivement vers ce perturbateur qui se trouva être... Tania.___________________________ Un peu de suspense.
Dernière édition par FreedOm' le Sam 26 Sep 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 22:12 | |
| hey !!! Encore trop bien ces suites!! C'est vraiment cool qu'elle se fasse des amis et tout dans son bahut maintenant Et puis tout ce passe super bien avec Tom, donc tout va bien dans le meilleur des mondes ! Mais par contre, elle est vraiment relou la Tania là! Je suis sûre qu'elle vient la faire chier, parce qu'elle s'est fait rembaler par Tom taleur! Punaise qu'elle conne celle là franchement!! SUITE !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 23:13 | |
| argh!!! NNAAAANN! Pourquoi t'as coupé là!! C'est sadique!!
En plus! Abby aurait pu se coincé les doigts! Tania est vraiment un boulet!!! xD
SUITE!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 23:17 | |
| Mais c'est qu'elle fait trop ch*er cette Tania!!!
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 26 Sep 2009 - 23:45 | |
| Suite suite suite j'adore !
Hé le lemon *____* Oh Top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|