| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 4 Oct 2009 - 0:46 | |
| Dahh j'adore eee <333 suite quand tu pourras <33 J,ai hâte =DD | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 4 Oct 2009 - 17:46 | |
| NOUVELLE LECTRICE!! =D Alors suiiiite s'il te plait! =D Ta fiction est vraiment géniale! =) | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 5 Oct 2009 - 18:40 | |
| En l'abscence de Moit' Moit' depuis Samedi midi je me vois dans l'obligation de vous communiquer une mauvaise nouvelle. L'ordi de Moit' Moit' marche plus =/ Donc je sais pas à quand la suite =( Bon courage pour l'attente | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 5 Oct 2009 - 21:29 | |
| Hannnn j'ai tout rattrapé j'aime j'aime j'aime. Je peux avoir le mppppppp =DDD | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 20:58 | |
| Désolée pour l'attente, je reviens avec un ordi tout beau tout réparé. xD Et une p'tite suite aussi Bonne lecture ! ______________________________ Abby leva les yeux au ciel et s’assit sur ses genoux. « Nous allons voir ça, le défia Nolan. Partant pour un petit karaoké ? - Allons-y ! » Les trois hommes de la maison se levèrent et allèrent chercher la télévision ainsi que les consoles de Nolan. Abby soupira. « Il m’a l’air très câlin, je me trompe ? demanda Shannon. - Non, non, c’est exactement ça. Il est très quémandeur de bisous et de câlins. Toute la journée ! - Ça tombe bien, tu l’es aussi je crois, sourit Jeanne en lui adressant un clin d’œil. - Et tu as l’air heureuse avec lui, fit remarquer l’américaine, des étoiles dans les yeux. - Oh Sha’, j’aime pas ce regard ! rit Jeanne. Commence pas à imaginer la robe de mariée d’Abby ! » Abby rougit et prit une part de pizza. « Tu es aussi rouge que balavoine, Abby. - Qu’une pivoine, Shannon, une pivoine. » Abby éclata de rire. Elle connaissait ce chanteur français, dont les paroles avaient fait polémiques dans sa famille pendant plusieurs années. Elle se souvenait de Nolan qui chantait « le chanteur » à tue-tête dans le jardin, de Jonathan qui essayait en vain de le faire taire et de sa grand-mère qui répétait des « Quel gâchis, mais quel gâchis... » Tom et Nolan entrèrent dans le salon, poussant une grosse télévision écran plat, et Jonathan les suivait, les bras chargés d’une console, de manettes, de jeux, et de câbles en tous genres. Ils installèrent le tout en quelques minutes et glissèrent un CD de karaoké version allemande dans le lecteur. « Tom, à toi l’honneur, choisis la première chanson, lui proposa poliment Nolan en lui tendant une manette. - Was Ist Los ? - C’est toi qui vois ! » Tom sélectionna la chanson et prit un micro. Nolan prit le second et lança la chanson. La musique commença, et les deux grands gamins chantèrent si faux et fort qu’Abby dû se boucher les oreilles. Elle soupira. Le reste de la soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur... les boissons à volonté et les chansons gâchées. Tom était très attachant, Abby ne l’avait jamais vu ainsi. Elle avait l’impression de le découvrir au naturel, plaisantant avec ses amis. Elle était soulagée : au moins, il plaisait à sa famille.
Tard dans la nuit, où plutôt, tôt le matin, Tom et Abby retournèrent à l’appartement de cette dernière. Tom était saoul et tanguait sur la route et Abby ne tenait plus debout, à cause de la fatigue. Elle avait un horrible mal de crâne et les voix fluettes et Tom et Nolan lui résonnaient encore dans la tête. Ses oreilles bourdonnaient. Elle ouvrit la porte et aida Tom à se coucher, puis elle alla dans la cuisine prendre un somnifère. Elle retourna dans sa chambre et se coucha au côté de Tom. Celui-ci passa ses bras autour d’elle et enfouit sa tête dans son cou. « Bonne nuit, Tania. » Abby eut un sursaut. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, ses yeux se fermèrent : son cachet faisait effet. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:10 | |
| Oh le...! Tania? Mais il est fou lui Suite please! Je me demande comment Abby va réagir le lendemain | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:13 | |
| OHHH!! Salope de tania!! =O | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:24 | |
| T'as quand meme pas fait sa!!!!!!!! Il l'aime pourtant!!! Tsss saleté. Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:26 | |
| Tania?! Oh la boulette qu'il a fait. (remarque il est saoul... mais c'est pas une raison non plus)
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 21:49 | |
| OMGGGG !!!!! Suite , vite ! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 22:08 | |
| IL EST DEGUEULASSE ! Le pourri ! Et le coup du cachet pour masquer tout ça ! Pas mal >< MAIS QUEL C*N ! | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 6 Oct 2009 - 22:49 | |
| lol ca cache quelque chose ou pas..... (j'espererais pas^^) au niveau des devoirs je te comprend je suis en Ts et soit la prof de philo nous demande de faire une explication de texte pour le lemdemain soit on a 2 ou 3 DS important dans la journée
la gelere maix bon on fait avec ^^
alors bisous et suite STP | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 10:27 | |
| OMG lala sa va chauffer je pense,vite la suite stp jadore. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 11:50 | |
| Tania OO Mais quel c*n U_U xDDD Dahh jme demande comment elle va réagier:s | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 14:40 | |
| Han, Suite s'il te plait ! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 20:15 | |
| Quuuoi ? C'est qui celle là ? TANNNIIIA ? Mais il est con ou quoi ??? SUUUiiiiTE ! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 21:35 | |
| Bonne lecture ___________________________ Le lendemain, Abby se réveilla de bonne humeur. Tom, au contraire, était dans un état pitoyable. « Gueule de bois ? » sourit Abby. Tom acquiesça. « Et aphone en plus de ça. On peut dire qu’tu vas t’en souvenir de cette soirée. » Elle se leva, repoussant légèrement Tom. Celui-ci l’arrêta, là retenant par le bras. Il lui fit comprendre qu’il voulait l’embrasser. « Appelle Tania pour ça. » Tom arqua un sourcil. Abby secoua la tête et s’assit sur le lit, sans daigner le regarder. « Hier soir, ou ce matin - peu importe - tu m’as appelée Tania. » Tom écarquilla les yeux. « Fais pas cette tête, je l’ai pas rêvé ! On m’a toujours dit que l’alcool était révélateur... » Cette fois, elle se leva et sortit avant que Tom ne puisse l’arrêter. Elle alla dans la cuisine et lui prépara une aspirine. Tom la rejoignit. « C’est bête de pas pouvoir parler, hein ? Tu pourras m’embobiner avec tes mots gentils, cette fois. Et t’as pas d’excuses. » Tom soupira bruyamment. « Quoi ? J’te saoule, c’est ça ? Bin vas-y, dis-le ! » Abby posa violemment le verre sur la table et retourna dans sa chambre. Elle claqua la porte. Tom sursauta. Sa tête était sur le point d’exploser. Il but son cachet d’une traite et se laissa tomber sur une chaise, la tête entre les mains. Une porte s’ouvrit, Abby apparut dans le couloir, changée. Elle enfila sa veste, ses chaussures, un keffieh et prit ses clés. « J’vais prendre l’air. » Sachant que Tom ne pourrait lui répondre, elle sortit sans attendre, claquant la porte une fois de plus. Tom soupira. Si Abby avait dit vrai, s’il l’avait vraiment appelée Tania, alors il devait faire quelque chose pour se faire pardonner et pour tenir la rousse à l’écart. À ce moment, son portable sonna. C’était un message de Gustav. « Espèce de con. » Tom fronça les sourcils et répondit. « En quel honneur, cette déclaration ? » « Tu l’fais exprès de foirer ton couple ou t’es vraiment le plus gros boulet que la Terre puisse porter ? » Tom soupira, une fois de plus. Apparemment, il était avec Abby. « Vous êtes où ? » Il se dirigea vers la chambre, emportant son portable avec lui, et s’habilla. Dorénavant, la capuche, les lunettes noires et les voitures aux vitres teintées étaient de rigueur. David avait été clair sur ce point. Son portable vibra alors qu’il fermait la porte d’entrée. « Au parc. J’espère que t’as retrouvé ta voix parce qu’on a des choses à s’dire. » Il accéléra le pas, sortit de l’immeuble et courut dans le parc municipal. Évidemment, Gustav et Abby étaient sur le banc, derrière la rangée de buissons qui les séparaient de l’allée principale, à l’abri des regards. « Ah, voilà notre parfait petit-ami, celui qui a le plus de tact, celui qui tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... quand il peut parler... - Gustav, c’est bon. » La voix de Tom déraillait. Il s’assit à côté de ses deux amis et retira ses lunettes. « On va pas en faire une affaire d’état, j’étais bourré, j’faisais pas attention à c’que j’disais... - Oui, c’est vrai, on va pas en faire une affaire d’état, le coupa Abby en se levant. J’vois même pas pourquoi on en parle. Cette discussion n’a pas lieu d’être. » Elle s’éloigna et s’assit au pied d’un arbre. « Elle est jalouse, Tom. - Non, tu crois ? ironisa ce dernier. - J’suis sérieux. J’sais que tu supportes pas ça, mais j’sais aussi qu’elle fait des efforts. Mais là, tu lui en demandes trop. - Mais je l’ai pas fait exprès ! J’te jure que si j’pouvais j’retournerai en arrière et... De toute façon ça sert à rien, j’peux pas revenir en arrière. Le problème, c’est qu’elle s’est endormie juste après donc même si je m’étais rattrapé elle aurait rien entendu. - Est-ce que tu t’es seulement excusé, au moins ? » Tom le regarda puis finit par baisser les yeux. « Et voilà ! Et voilà ! Non mais... Pff, Tom ! T’as vraiment aucun tact ! » Tom le regarda sans rien dire. « Et t’attends quoi là ? Que j’aille m’excuser à ta place ? » Gustav hocha la tête vers Abby. Tom se leva immédiatement se dirigea vers elle, lentement. Cherchant les bons mots. Il fallait qu’il soit convainquant. « Abby ? fit-il de sa voix cassée. - Hum ? - Je... J’suis désolé. » Convainquant. Il avait été très convainquant. « Moi aussi. » Il la regarda et tenta un sourire timide. « Je m’emporte trop vite, pour rien... - Les grands esprits se rencontrent. » Abby se leva et se blottit contre lui. « J’te promets que j’fais des efforts pour être moins jalouse, mais c’est dur... - Et j’arrange pas les choses non plus. Mais là sur l’coup... C’était pas volontaire ! - J’espère bien, le taquina Abby. - Plus qu’une semaine, ensuite on sera en vacances et on pourra profiter sans se soucier de cette... Sans se soucier d’elle. » À ce moment, Abby sursauta. Elle se dégagea de l’étreinte de Tom et se précipita vers Gustav. « ‘Faut que j’te parle. »___________________________ Les longs commentaires me manquent... Vous voulez pas me faire un cadeau, pour me détendre parce que j'passe bientôt le code ? xD J'me tais. U_u Impressions sur cette suite ? | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 21:43 | |
| J'aime, j'aime, j'aime. Même si Abby pardonne un peu trop vite à mon goût. Bref, je veux une suite, puis 2, puis 3, puis pleins de suites! Parce que j'aime vraiment ta fiction! =') | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 21:59 | |
| J'trouve qu'Abby pardonne trop vite à Tom. C'est pas son genre. Parce que là Tom a quand même fait une ÉNORME boulette, qui se pardonne pas commen ça. Et elle s'emporte pas trop vite du tout. Moi j'suis pas d'accord ><
Et j'veux savoir de quoi 'faut qu'elle parle avec Gus'. Pourquoi tu reprends ta vieille manie de nous laisser dans l'attente ?! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ><
Mais au point de sursauter dans les bras de Tom et de partir en courant vers Gustav, j'me demande vraiment ce que ça peut être O.o
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Moit' Moit' !
Et pour ton code j'ai appris ça tout à l'heure, c'est super Et tu vas l'avoir, crois-moi =) Et après, HOP !, tu vas pouvoir conduire =) Et puis bon courage, si je peux dire, pour vendredi ^^T'as intérêt à ramener de belles photos de tu-sais-quoi =)
<3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 7 Oct 2009 - 23:58 | |
| Whaaa , J'aime que trop Et puis jsuis contente qu'abby soit pas restée longtemps fâchée contre tom =) Mais c'est vrai qu'il avait pas été fort sur ce coup lah >< et puis c'est quoi qu'elle doit dire a gustav ??? Jme demande bien =) Et puis dahh tania j'espère qu'elle va prendre son trou OO Désoléee xDD Mais il fallait que je l'écrive XDD Sinon j'aimerais bien avoir la suite please =DDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|