|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 8 Oct 2009 - 11:22 | |
| Heureusement qu'il s'est excusé. J'espère que ça n'arrivera plus ce genre de chose. Suite please j'adore trop!!!^^ (Désolée mais je ne suis pas douée pour les longs commentaires ) | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 8 Oct 2009 - 13:02 | |
| | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 8 Oct 2009 - 13:23 | |
| une suite stp,ben tom ses rattraper sa va hein parce que sinon j´aller y aller et le caster moi xd. | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 9 Oct 2009 - 0:13 | |
| Ah tu ne peux pas savoir à quel point ca fait du bien de lire ta fic' après d'être rentrer des cours ...Ca detends... Même si le moment n'était pas franchement super joyeux ...
Je trouve que Abby pardonne beaucoup trop vite .. J'aurais été à sa place , je l'aurais fait mariner le muet ... TANNNIA et puis quoi encore ... J'adore l'attitude de Gustav . Ahhh toujours là celui là .
Mais c'est super sache le . Toujours aussi bien écrit et emouvant . Je me sens bien en lisant ta fic' .
Je suis intriguer par contre par cette fin ... Quoi ? Qu'est ce qu'elle veut dirre à Gustav qui à l'air si important ??? O___o ! Arf ! Je vais être tirailler toute la journée demain ... Snif ...
Ne change rien . C'est magnifique ! Il y a plus qu'a demander une SUiiiiTE ! | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 9 Oct 2009 - 0:13 | |
| Ah tu ne peux pas savoir à quel point ca fait du bien de lire ta fic' après d'être rentrer des cours ...Ca detends... Même si le moment n'était pas franchement super joyeux ...
Je trouve que Abby pardonne beaucoup trop vite .. J'aurais été à sa place , je l'aurais fait mariner le muet ... TANNNIA et puis quoi encore ... J'adore l'attitude de Gustav . Ahhh toujours là celui là .
Mais c'est super sache le . Toujours aussi bien écrit et emouvant . Je me sens bien en lisant ta fic' .
Je suis intriguer par contre par cette fin ... Quoi ? Qu'est ce qu'elle veut dirre à Gustav qui à l'air si important ??? O___o ! Arf ! Je vais être tirailler toute la journée demain ... Snif ...
Ne change rien . C'est magnifique ! Il y a plus qu'a demander une SUiiiiTE ! | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 9 Oct 2009 - 19:14 | |
| J'ai adoré ^^ Heureusment qu'il s'est excusé celui là Suite please! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 13:05 | |
| La suiiiiiiiiiiiiite ! Alors c'était comment Moit' Moit' ? | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 14:30 | |
| C'était PARFAIT ! Ce concert va rester un super souvenir pour moi. Enfin, voilà la suite. ___________________________ Tom resta figé. Il regarda Gustav et Abby discuter vivement, faisant des gestes dans tous les sens. Abby semblait paniquée, Gustav tentait de la rassurer, puis il mit fin à la conversation en la prenant dans ses bras. Abby ferma les yeux, empêchant les larmes de couler. Gustav la repoussa gentiment, posa ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. Tom pu percevoir ses paroles. « Fais-lui confiance, il est vraiment plus pareil. Et j’te dis pas ça simplement pour te rassurer, mais parce que c’est vrai. Réellement, c’est plus le Tom que t’as connu, le tombeur, le gars sans cœur et sans remords... Maintenant, ça serait plutôt le chevalier sans peurs et sans reproches, plaisanta-t-il. TON chevalier. » Abby lui donna une tape sur l’épaule en souriant. Puis elle regarda par-dessus son épaule et vit que Tom les regardait. Gustav lui fit la bise, salua Tom d’un signe de main et les laissa seuls. Abby revint vers Tom. « Qu’est-ce qui se passe ? s’enquit ce dernier. - Je... euh... J’préfère pas t’en parler. - Abby, tu m’as promis que si quelque chose te dérangeait tu m’le dirais. - Bin... Tania m’a montré un badge V.I.P. pour la tournée que vous allez faire... Elle va venir vous voir dans les loges après un concert... » Tom fronça les sourcils d’un air inquisiteur. « J’demandais à Gustav de la surveiller... - De la surveiller ou de me surveiller ? » fit-il d’un ton froid. Abby baissa la tête, confuse. « Abby, je t’ai déjà dit que j’avais changé. Tu m’as changé. Quand est-ce que tu me feras enfin confiance ? ‘Faut que j’fasse quoi pour te prouver que j'suis plus le même ? » Abby ne répondit pas. À vrai dire, elle ne savait pas elle-même. Malgré toutes les déclarations que Tom lui avait faites, malgré toutes les preuves qu’elle avait eues... elle n’arrivait pas à croire en lui. « Abby ? » Tom passa sa main devant ses yeux. « T’es toujours sur terre ? - Oui, oui ! » Elle secoua inconsciemment la tête et le regarda. « On rentre ? - Euh... s’étonna Tom en arquant un sourcil. T’as pas répondu à ma question. - Ah... Oui... » Abby se mordit la lèvre inférieure. Tom prit délicatement son menton et releva sa tête de façon à ce qu’elle le regarde. « Tu vas bien écouter c’que j’vais te dire. Tu vas écouter et en plus te concentrer dessus, et non pas sur la couleur d’mes yeux, la longueur d’mes cheveux, la forme de mon visage ou la perfection de mon nez... - Ou la taille de tes chevilles. » sourit Abby. Tom ne put empêcher un sourire venir se loger surs ses lèvres. Il caressa la joue de la jeune fille de son index d’un geste tendre, puis reprit son sérieux. « Je t’aime, Abby. Et rien ni personne ne pourra changer ça. J’crois que tu mesures pas les conséquences qu’un simple regard de ta part peut avoir sur moi. Je crois que t’as du mal à réaliser à quel point j’suis fou de toi. J’suis fou amoureux de toi, tu comprends ? Ma vie entière pourrait se résumer en un seul mot, ton prénom. Toi. Tu es ma vie, ma priorité. Je pourrais tout quitter pour toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi, j’suis complètement abandonné à ta volonté. Libre à toi de me prendre ou de me laisser. De m’aimer ou de me haïr. » Abby resta silencieuse. Elle le regardait sans vraiment le voir. Non, elle n’avait pas réalisé. Non elle n’avait pas compris. Non, elle ne pensait pas qu’un garçon tel que Tom puisse un jour tomber amoureux d’elle. Non, elle n’aurait jamais imaginé que le bonheur puisse s’offrir à elle ainsi. Elle se rendit compte alors que, jusqu’à présent, elle n’avait vécu son histoire avec Tom qu’en l’attente du moment où il se lasserait. Du moment où il la quitterait. Maintenant, son esprit se projetait déjà dans un avenir tout tracé à ses côtés. Un avenir pendant lequel, tous les matins elle se réveillerait au son de sa voix suave, son parfum sucré lui chatouillant les narines, son sourire illuminant sa journée à la seconde où elle ouvrirait les yeux. Elle venait de réaliser que sa vie serait parfaite maintenant qu’elle avait confiance en lui. Elle sortit doucement de ses pensées et croisa le regard intense de Tom. Elle s’était complètement déconnectée du monde qui l’entourait pendant un temps qu’elle ne pourrait définir et Tom avait tout simplement attendu. Elle lui sourit et plongea son regard vers émeraude dans ses iris noisette. Elle ressentit une sorte de courant électrique traverser tout son corps, lui provoquant un violent spasme. Ne pouvant détacher son regard de cette mer chocolat dans laquelle elle était totalement perdue, elle ne pensa à rien d’autre qu’au sentiment de bonheur intense qui l’envahissait peu à peu et à son cœur qui battait de plus en plus fort. Tom posa ses mains sur ses fines hanches, provoquant une nouvelle vague de frissons qui lui parcouru l’échine, et l’attira contre lui. Le regard perçant d’Abby quitta ses yeux pour détailler chaque centimètre de son visage si parfaits. Son nez était, comme l’avait dit Tom, la perfection même. Fin, légèrement en trompette, régulier. Ses pommettes étaient légèrement remontées à cause du sourire qui s’était étiré sur ses lèvres. Lèvres parfaites elles aussi, d’ailleurs. Sensuelles, pleines, ni trop fines ni trop épaisses, légèrement rosies mais suivant tout de même le teint hâlé de son visage. Et ne parlons pas de son piercing qu’il titillait de manière si aguicheuse. Ses mâchoires, anguleuses et bien marquées, étaient le petit détail qui faisait toujours craquer Abby chez un garçon. À regret, elle mit fin à sa contemplation et remarqua que Tom souriait de manière assez amusée. Abby rougit, se rendant compte qu’il avait réalisé qu’elle le détaillait avec avidité. Il lâcha un petit rire qui, si cela était possible, fit encore accélérer le rythme cardiaque de sa petite-amie. Ces moments de complicité durant lesquels de simples regards leur suffisaient pour se comprendre avait le don de détendre Abby en toute situation. Elle y trouvait des avantages, mais aussi des inconvénients. Du plus bref regard qui soit, Tom devinait toujours lorsque quelque chose n’allait pas. Et dieu sait à quel point Abby était une mauvaise comédienne, à quel point elle avait du mal à cacher ses sentiments depuis qu’elle le connaissait. Il avait complètement détruit la carapace qu’elle s’était faite durant toutes ses années, la laissant fragile et vulnérable comme un enfant. Simplement, Abby se sentait en sécurité lorsqu’il était là. Sa simple présence la rassurait, le simple fait de savoir qu’il était là la réconfortait. Pourtant, au premier regard qu’elle avait posé sur lui, le tout premier jour, elle était loin d’imaginer que Tom pouvait être comme ça. Au premier regard, on voyait une espèce de hip-Hopper brusque, attiré par la guitare pour on-ne-sait quelle raison, puis avec le temps, on découvrait en ce personnage un tombeur, ravi par toutes les filles qui l’entouraient. Puis, peu à peu, avec une part de bonne volonté on discernait le Tom fragile, sentimental et parfois un peu trop à fleur de peau. C’était sûrement cela qui avait séduit Abby. Cette manière de faire découvrir chaque jour une facette de plus de sa personnalité. Tom arqua un sourcil. Ce petit geste, pourtant discret, fit revenir Abby à la réalité. Elle posa ses mains sur les siennes, qui étaient toujours sur ses hanches, et les amena sur ses joues. Elle sourit timidement à Tom, qui lui rendit un sourire sincère et tendre. Abby sentit son cœur s’envoler. Il était si beau, elle aurait souhaité pouvoir capturer cet instant à jamais, pour ne pas oublier quelle beauté surprenante pouvait prendre place sur son visage angélique. « Est-ce que j’dois prendre ce regard pour... » Abby déposa son index sur ses lèvres, l’empêchant de finir sa phrase. Elle savait, il avait compris qu’elle lui faisait confiance. Mais elle voulait que ce moment dur encore. Elle voulait encore profiter, le calme d’un dimanche matin d’hiver, le vent frais faisant virevolter ses cheveux, rougissant le bout du nez de Tom, l’excuse inutile du froid pour se blottir dans ses bras, le parc vide de tout cri d’enfant, l’herbe mouillée à cause de la rosée matinale qui humidifiait ses chaussures, le soleil essayant avec difficulté de se tirer de son sommeil obscur... Tom la vit frissonner. Aussitôt, il la serra dans ses bras, lui frictionnant avec douceur le dos pour la réchauffer. Son souffle chaud contre sa peau fit redoubler les frissons qui parcouraient le corps de la brune, mais elle ne s’en plaignit pas, au contraire. À cet instant précis, elle ne pensait à rien d’autre que Tom. Son odeur dont elle s’enivrait, sa voix qui la berçait, ses yeux qui la transportaient, ses bras enroulés autour d’elle, l’humour qui lui avait permis de séduire toute sa petite famille, l’infime lueur enfantine qu’elle avait vue dans ses yeux lorsqu’il était sous l’emprise de l’alcool, le sourire béat qu’il affichait lorsqu’elle le surprenait à la regarder dormir, les caresses de ses doigts effleurant sa peau par crainte de la réveiller alors qu’elle ne dormait plus depuis plusieurs heures déjà, son torse se gonflant au gré de sa respiration alors qu’il était contre son dos, ses pieds froids qu’il entremêlait aux siens en prenant soin de les séparer par le drap pour ne pas que le contact soit trop brusque, ses mains baladeuses qui se perdaient accidentellement sous son tee-shirt, ses doigts qui s’emmêlaient dans ses cheveux en bataille, ses tresses qui lui chatouillait le cou lorsqu’il la prenait dans ses bras... Elle lâcha un long soupire de contentement. Elle avait changé aussi. Jamais l’Abby d’avant n’aurait pensé tout cela, jamais elle n’aurait souhaité qu’un moment se prolonge infiniment simplement parce que l’odeur typiquement masculine qui flottait dans l’air lui rappelait d’agréables souvenirs. Tom desserra son étreinte, jusqu’à la repousser gentiment. Il plongea son regard dans le sien, lui faisant comprendre qu’il était temps de mettre fin à ce petit moment de solitude à deux. Abby prit sa main et ils se dirigèrent vers le centre ville. Le chemin se fit en silence, jusqu’à ce que la sonnerie de portable de Tom trouble cette quiétude. « Allô ? ... Oh, Bill ! ... Oui, j’suis avec elle, pourqu... Maintenant ? ... OK, j’arrive dans cinq minutes. » Il raccrocha et se tourna vers Abby, le regard désolé. « Ils veulent répéter. Maintenant que j’ai plus mon magnifique bandage et que mes doigts sont en pleine forme... - J’comprends vas-y. - T’es sûre, ça te dérange pas ? - Mais non ! Aller file. De toute façon quitte à c’que tu partes pour six mois, autant que ça soit utile. Si vous êtes pas prêts à ce moment ça m’désolerait vraiment. » Tom sourit, déposa un baiser au coin de ses lèvres et s’éloigna. Au même moment, une voix interpella Abby. « Frantz ! » La brune se tourna vivement et fut surprise de voir qui se dirigeait vers elle. | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 15:00 | |
| Alors là, aucune idée de qui ça va être. Tu vois juste avant qu'il y ait cette phrase, je pensais qu'Abby allait rentrer chez elle et tomber encore une fois sur Mr Keller. Mais apparemment non. Et ça m'étonnerait beaucoup que ça soit lui, sinon elle serait repartie bien vite vers Tom. Alors je sais pas.
Mais sinon cette suite était MA-GNI-FI-QUE. T'imagines même pas à quel point t'écris bien Moit' Moit'. On est complètement ailleurs quand on lit, on a plus aucune notion du temps, on sait même plus qui on est et om on est. On vit ton histoire, tout simplement. Tes mots sont magnifiques. T'arrêtes jamais d'écrire <3
Une suite quand tu peux =) | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 15:49 | |
| Dahhh J'adore =D Elle est longue en plus , et comment tu décris tout ce qu'abby se rappelle <333 c'est fou , completement magnifique :O J'ai vraiment adoré cette suite , J'ai complètement oublier ou j'étais j'étais comme ailleurs , avec juste l'histoire qui défilait sous mes yeux , et arriver à la fin , je suis "revenue" et woaaahhh <333 j'en reviens pas tu écris tellement bien =)
suite quand tu peux =DD | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 16:07 | |
| J'ai adoré Magnifique suite j'aime beaucoup ta façon de décrire les souvenirs d'Abby Je voudrais bien une autre suite please ^^ | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 17:14 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 18:54 | |
| Oh yeah ! j'ai trois idées sur la personne qui l'appe : La rousse alias Tanya, Mr Keller [ ça fait trop longtemps que t'en a pas parlé ] ou son cousin. Voilà ! Sinon superbe ta suite sinon que je trouve qu'il y a un peu trop de sentiments =) SUITE # | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 19:17 | |
| Je veux savoir :O Non mais trop quoi. Suite ? | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 20:36 | |
| wouah...je suis scotchée! Dis! Tu serais pas un écrivain de roman "passion"? Parce que là!! x)...J'adore j'adore, j'adore!!! Pour qui vient de l'appelé j'ai des doutes...Je pense que c'est ce Keller de médeux ou Tania! En tout cas, c'est sûr que c'est un truc qui porte malheur! xP
Allé!!! Eclaire moi et mets nous une suite!^^ | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 20:49 | |
| Comment j'aime trop ta façon d'écrire sérieux. J'aime ta fic^^
Suite!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 10 Oct 2009 - 23:33 | |
| ses vraiment beau et ta facon de decrire jaime beaucoup,suite stp. | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 12:17 | |
| Bouhouuuu mon histoire part dans le cul-cul. x'D Bref, je vais essayer de changer ça, parce que là ça devient critique. '-.- Voilà la suite. ___________________________ La brune se tourna vivement et fut surprise de voir qui se dirigeait vers elle. « Clément, quelle bonne surprise ! » Tom se retourna, adressant aux deux jeunes un regard légèrement inquiet. Mais ce même regard devint bienveillant lorsqu’Abby le gratifia d’un sourire confiant. Le guitariste poursuivit son chemin vers l’immeuble délabré. Plus précisément dans ses sous-sols aménagés en studio. Ses trois amis musiciens l’attendaient déjà. Il les salua avec entrain et attrapa machinalement sa guitare. « Qu’est-ce qu’on joue ? - ‘Faut qu’on s’fasse un programme concert, qu’on respectera pendant les concerts des six mois à venir. - OK ! » C’est ainsi que s’en suivirent trois heures de répétitions, de plaisanteries, de rires, de bonne humeur. Tom était heureux de voir que rien n’avait changé entre eux. Ils étaient toujours Tokio Hotel, le groupe aux membres très complices qui se serraient les coudes quoiqu’il arrive. Ils convinrent d’un programme plutôt mouvementé, gardant les chansons plus calmes pour la fin. La température avait gagné plusieurs degrés dans la petite pièce de seize mètres carrés. Nos quatre musiciens transpirait à grosses gouttes, mais peu importait. Ils étaient heureux de retrouver les sensations d’antan. Bill avait relevé ses dreadlocks en une queue de cheval négligée, Tom avait mit un bandeau qui empêchait les gouttes de sueur de dévaler son front, Gustav avait retiré son tee-shirt et Georg pestait intérieurement contre l’humidité qui gâchait son lissage jadis parfait. Alors qu’ils terminaient une énième représentation de « Lass Uns Hier Raus », la porte du petit studio s’ouvrit, laissant apparaître une Abby souriante et qui semblait au summum du bonheur. « Oh, oh ! Voici notre première spectatrice de l’année ! lança Georg. - Et pas la dernière, sourit celle-ci. J’dérange pas ? - Non, non, on faisait une pause, déclara Bill en fourrant nonchalamment son micro dans la poche de son pantalon moulant. - Une pause ? Non mais Bill, ça fait presque quatre heures qu’on se déchaîne comme des barbares, tu crois pas qu’ça suffit pour aujourd’hui ? J’pense qu’on a bien mérité une petite douche. » Bill soupira, mais son frère l’ignora. Il sortit du studio, entraînant Abby avec lui, et monta jusqu’à l’appartement du groupe. « Alors, il voulait quoi Clément ? - Qu’on se remette ensemble. - Pardon ?! » Tom s’arrêta brusquement et se tourna vers Abby, qui le heurta, prise de court. « J’voulais dire, qu’on se reparle, comme avant... Qu’on redevienne amis quoi ! - Hm, j’préfère ça. » Il reprit sa main et entra dans l’appartement dont la porte n’avait pas été verrouillée. Il alla directement dans sa chambre prendre des vêtements propres tandis qu’Abby s’installait sur le canapé. « Tes rockeurs de copains continuent à répéter ? demanda-t-elle assez fort pour qu’il entende depuis l’autre bout du couloir. - Non, ils veulent parler du concert pour savoir qui va faire quoi, comment, à quel moment, répondit Tom sur le même ton. - Du genre... Faire monter des fans sur scène ? - Du genre. » Il traversa le couloir et alla dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour continuer sa conversation avec Abby. Celle-ci reprit. « Et finalement vous faites des concerts où ? Simplement en France ? - La majorité, oui, mais on en a prévu un à Hambourg, Berlin et Köln. Y’a un festival de rock fin juin sur la plage, alors t’imagines l’enthousiasme des trois autres pour y aller... » Abby sourit, s’imaginant les quatre petits allemands en short à fleurs, la peau dorée par le soleil, installés sur une scène aménagée en plein milieu d’une plage, entourés par une foule dense de jeunes filles en majorité qui reprendraient par cœur les paroles de leurs chansons. « Et toi, tu vas faire quoi pendant ces six mois ? À part réviser ton baccalauréat. » Abby soupira. Assez fort pour que Tom l’entende et se mette à rire. « J’pense que j’vais aller voir Jeff, un d’ces jours. Et puis y’a le mariage de Nolan et Shannon, Jeanne et Jonathan qui vont être parents... J’pense que ça va me demander un certain temps, tout ça. - Ouais, j’avoue. Tu vas être marraine, ça doit t’faire bizarre, non ? - Pas tant que ça, en fait. » Une fois de plus, Abby se perdit dans ses pensées. Elle imaginait déjà la beauté sulfureuse de la petite Jill qui ne tarderait à naître. Ses parents étaient vraiment beaux - tous les deux - elle n’aurait donc pas de souci à se faire de ce côté-là. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer qu’elle hérite de la patience de sa mère et de la force de caractère de son père. Quant à Nolan et Shannon... Elle ne réalisait toujours pas qu’ils allaient se marier. Elle avait toujours connu Nolan comme étant un dragueur de première, ne croyant pas au coup de foudre et autres foutaises de ce genre. Et pourtant, dans quelques mois, il allait s’unir pour la vie à une femme qu’il ne connaissait que depuis un an. Comme quoi, il suffisait juste de tomber sur la bonne personne. La porte de la salle de bain se referma. Abby vit Tom sortir, torse nu, portant un baggy, l’air anéanti par la chaleur. Il se faisait du vent avec son tee-shirt extra large, soupirant à tout va. « Tu veux aller prendre une douche ? - Euh... Ouais ! - Y’a des serviettes propres dans le placard. Et puis... tu prends n’importe quel savon, on s’en fiche. Enfin... Le savon de Marseille avec plein de cheveux dessus, c’est celui de Georg, j’te conseille pas... » Abby éclata de rire et entra dans la salle de bain. Elle referma derrière elle, encore en euphorie et se tourna vers le lavabo. Elle se figea brusquement. Une phrase était écrite au crayon noir - certainement celui de Bill - sur le miroir mural. « J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait parue trop courte. » Un sourire s’étira sur son visage. Elle secoua légèrement la tête, se déshabilla et entra dans la cabine de douche, le cœur léger.___________________________ Impressions ? | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 13:23 | |
| Même pas une crise de jalousie à propos de Clément ?! =O Je confirme Moit' Moit', ça devient critique ^^ Pff t'as eu trop de chance pour Myu n'empêche ><
Une autre suite aujoud'hui histoire que je fasse une pause pendant mes devoirs ?! =D | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 13:48 | |
| Ouais, sa dernière tournée en France. =/ M'en fous, Claire m'invitera chez elle quand elle sera au Japon, et j'retournerai le voir ! x) Une autre suite tu dis ? Je vais voir ce que je peux faire. | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 14:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 15:50 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 16:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 11 Oct 2009 - 16:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|