|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 14 Oct 2009 - 18:36 | |
| | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 14 Oct 2009 - 18:37 | |
| J'adore comme toujours =) J'ai comme l'impression que Mr keller va faire un coup foireux x) et tu nous a pas dis ce que David a dit au tel ! SUITE # | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 14 Oct 2009 - 19:01 | |
| C'est super comme d'hab ! J'adore ! J'ai tellement rigolé pour la farce de Gustav xD ! SUUiiiiTE | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 14 Oct 2009 - 20:28 | |
| Je m'en doutais au début de cette suite que l'autre allait se pointer.
Suite please j'aime toujours autant^^ | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 14 Oct 2009 - 21:22 | |
| j'adore le coup de gustav mdrrr et j'aime pas keller en plus ca fait genre celui des freres scott chris keller lol sinon je veux savoir ce que david a dit a tom au tel ^^ suite pleasee | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 0:01 | |
| | |
| | | lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 11:53 | |
| j'aime kelle je le sens pas ><< Suiteee | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 12:03 | |
| U_u Y'a que moi qui ai le service en maintenance ? xD Je galère pour me connecter ><' Pour ce qu'a dit David, vous le saurez dans un moment... Un long moment. ^^ Bref, voilà la suite. ___________________________ Le lendemain, lorsqu’Abby se réveilla alors que son téléphone sonnait, Tom n’était pas à côté d’elle. Elle éteignit son réveil et se leva. L’air endormi, elle alla dans la salle de bain en traînant les pieds. Elle se mit de l’eau sur le visage et se dirigea vers la cuisine. C’est à ce moment qu’elle remarqua Tom, allongé sur le canapé, serrant la télécommande de la télévision entre ses mains. Elle passa sa main sur son front, déposant ses lèvres sur ses tempes. Les deux mains de Tom se glissèrent dans ses cheveux, l’attirant contre lui. Il l’embrassa, souriant à moitié par la position dans laquelle était Abby. Penchée au-dessus de lui, l’embrassant à l’envers, en appui les deux mains posées sur son torse. « Tu te lèves ? On démarre la dernière semaine de cours, lui sourit Abby. - Hm... Après, vacances... » Tom ferma les yeux et un sourire satisfait s’étira sur ses lèvres.
[...]
Abby claqua la porte de son casier un peu trop vivement, ce qui attira les regards des élèves dans sa direction. Elle retint de justesse un rire et partit en direction du gymnase. Elle allait passer deux heures avec Tom tous les jours de la semaine. Le principal avait autorisé un élargissement des horaires d’entraînement à l’approche du match. La brune poussa les deux lourdes portes du gymnase, tout sourire, chantonnant tout bas. Mais son sourire disparut bien vite lorsqu’elle aperçut Tania et Tom, riant aux éclats. Elle prit une grande inspiration et se dirigea directement vers les vestiaires. Le reste de l’équipe, qui s’était agrandie depuis quelques jours, finissait de se changer. « Oh, Abby ! s’écria Ann-Laure en la voyant entrer. - Tu t’es inscrite ? s’étonna Abby. - Oui ! Je fais du basket depuis mes sept ans, et j’viens d’apprendre qu’une équipe s’était formée au lycée. - Ah, bienvenue alors. » Ann-Laure la remercia d’un sourire et enfila son short avant de sortir. Le reste du groupe ne tarda pas à la suivre, tandis qu’Abby et une fille qu’elle ne connaissait pas rassemblaient leurs affaires. « Alors c’est toi la copine de l’entraîneur ? s’enquit la jeune fille. - Oui, pourquoi ? - Oh, pour savoir. Moi aussi je suis sortie avec un prof’, une fois. C’était bien, mais le plus lourd c’était de supporter le regard et les réflexions des autres. » Abby releva la tête vers elle, les sourcils froncés par la surprise. « Et le pire, c’était l’espèce de blonde qui lui tournait autour sans que je puisse dire que ce soit. Elle me menaçait dans tous les sens, jusqu’à ce qu’un jour elle... » Elle regarda Abby, qui lui adressa un sourire réconfortant. « Elle en est venue aux mains. Elle m’a cassé un bras et m’a fendu l’arcade avec une batte de baseball à la sortie du lycée. » Les yeux d’Abby s’écarquillèrent tout en s’arrêtant sur la cicatrice blanchâtre que la jeune fille avait au-dessus du sourcil droit. « Mes parents ont décidé de me changer de lycée et... voilà, je suis là maintenant. - Je... J’suis désolée. T’as gardé contact avec le prof’ ? - Non... Mes parents m’ont obligée à couper les ponts, de peur que cette fille m’harcèle encore. » Elle soupira et se laissa tomber mollement sur le banc contre le mur. Abby s’assit à côté d’elle et posa sa main sur son épaule, lui adressant un sourire compatissant. « J’connais ça... Mais ils font ça pour ton bien, tu sais. Ta sécurité passe avant tout, même avant ton bonheur. Ils ont certainement fait le bon choix. » Abby eut enfin une réponse à son sourire. Timide et presque imperceptible, mais l’esquisse de sourire qui se dessina sur le visage de la jeune fille lui fit chaud au cœur. « Au fait, moi c’est Julie. - Contente de te connaître, Julie. J’suis Abby. » La porte du vestiaire s’ouvrit alors qu’elles se serraient la main en riant. Tom apparut dans la pièce et sourit en voyant la scène. « C’est bien, le travail d’équipe commence ici, mais... Si vous pouviez nous faire l’honneur de votre présence sur le terrain... » Abby se leva, entraînant Julie avec elle et tous trois sortirent. Le groupe de fille était assis au milieu du terrain, discutant avec animation. « Aller les filles, debout ! On peut commencer ! » Voyant que personne ne réagissait, il glissa deux doigts dans sa bouche et un sifflement strident retentit dans la salle. Les bavardages cessèrent simultanément. « Aller, debout ! Les ballons vont pas venir tous seuls ! » Julie se dirigea vers le sac, l’ouvrit et le secoua à l’envers. Les ballons orangés se dispersèrent sur le terrain. Les filles se mirent à courir derrière pour en attraper un, sous le regard désespéré de leur entraîneur. Celui-ci ajusta son bandeau et sentit quelqu’un frôler son coude en passant. Il reconnut vite le parfum de sa petite-amie et lui saisit le bras, la retournant vers lui. Abby arqua un sourcil d’un air interrogateur. « Je t’aime. » La brune sourit de toutes ses dents et s’apprêta à partir, mais l’emprise ferme que Tom exerçait sur son poignet l’en empêcha. Elle allait le réprimander mais fut prise de court. Tom avait capturé ses lèvres, lui offrant un baiser bref mais tendre. Abby secoua légèrement la tête d’un air mi-moqueur mi-amusé puis partit à son tour chercher un ballon. Tom indiqua à l’équipe de se mettre en file devant le panier afin d’entamer une série de lancés francs. Ann-Laure attira bien rapidement son attention par son niveau qui se détachait largement du reste du groupe. Il la prit à part afin de lui donner un entraînement plus adapté. Abby les regardait du coin de l’œil, le vendre tordu par la jalousie. Une boule se forma au fond de sa gorge alors qu’elle se retrouvait face au panier. Elle l’empêchait de se concentrer sur autre chose que le duo qui se tenait à l’écart et rata son tir. Elle soupira et partit mollement à la poursuite de son ballon. Complètement démotivée, elle s’assit au sol et fit mine de resserrer ses lacets, les cheveux cachant son visage alors qu’elle regardait Tom et Ann-Laure s’entraîner aux dribbles. Soudain, un courant d’air fit virevolter ses cheveux, lui chatouillant le visage. Elle éternua et entendit une voix retentir avec force dans le gymnase. « À tes souhaits, Frantz ! » | |
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 14:58 | |
| non pas keller au moins lool et faut pas qu'elle soit jalouse comme ca la fille c'est pas tania donc ca va lol une suite pleasee j'aime toujours^^ | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:24 | |
| j'adooore! Les julie sont toutes géniale à ce que je vois! =D Toutes les Julie que je connais sont vraiment super! Et ca continue dans ta fic! =D
SUIIITE | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:24 | |
| j'adooore! Les julie sont toutes géniale à ce que je vois! =D Toutes les Julie que je connais sont vraiment super! Et ca continue dans ta fic! =D
SUIIITE | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:51 | |
| suite stp je me demande qui ses,jespere ses pas l´autre conard xd. | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:56 | |
| Il est pas sur que cette Julie-là soit sympa :O Suite ? | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 18:01 | |
| | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 20:02 | |
| C'est pas l'autre j'espère?! Suite please^^ | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 15 Oct 2009 - 20:51 | |
| Mais nan ! Faut que tu me dises qui c'est ! j'aime pas le suspence ! [ M'écoute pas je mens, j'adore ça mais je peux pas m'empêcher de détester ça en même temps, c'est complexe ] Je dis que c'est Clément =) | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 18:36 | |
| Je fais mon " grand " retour sur ta fic !!! Suite ! Il faut bien ça pour fêter l'évènement, non ?? | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 20:01 | |
| La PO se met aux couleurs d'Halloween xD Brefouille. -.-' J'ai un souci de suite... x) En fait je l'ais écrite pendant mon cours d'histoire sur les deux dernière page de mon cahier, et mon prof l'a ramassé (le cahier). T____T J'espère qu'il ira pas à la fin, hein. Parce que y'a aussi un magnifique tag où j'le traite de "Rat Man" U_u Et s'il le voit vous pouvez dire adieu à la suite. xD Oui, ça n'arrive qu'à moi. '-.- Enfin, j'ai encore un peu de stock, genre deux suites. x) Donc si vous êtes pas trop gourmandes on tiendra tout le weekend. ___________________________ Surprise, Abby releva la tête, rejetant ses cheveux en arrière. Elle resta bouche-bée face à son interlocuteur dont les traits du visage étaient tirés en une expression de colère. Qu’est-ce Clément faisait là ? Qu’est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état ? « Frantz, le proviseur te demande dans son bureau, maintenant ! » La brune hésita, lançant un regard vers Tom qui acquiesça silencieusement, l’air douteux. « Maintenant ! répéta Clément d’un ton froid. - Ça va, j’arrive. » Abby se leva, déposa son ballon dans le sac au passage et sortit en compagnie de Clément. « Qu’est-ce qu’il me veut ? - Qui ça ? - Bin le proviseur ! - Oh... Rien. C’était pas vrai. » Abby s’arrêta, l’interrogeant du regard. « J’voulais juste qu’on parle ! - J’ai rien à te dire, moi ! - Moi si. Alors viens. » Son visage se détendit. Abby haussa les épaules et saisit la main qu’il lui tendait. Ils allèrent à l’extérieur du bâtiment, sur un banc dans un coin reculé de la cour. « J’t’écoute, fit Abby en s’asseyant. - La dernière fois qu’on s’est vus, tu m’as dit que t’allais réfléchir à propos de... de c’que je t’ai dit. Mais j’peux pas attendre plus longtemps, j’supporte pas d’être en froid avec toi comme ça. - Mais Clément... - Écoute-moi, s’il te plaît, c’est important. » Abby soupira et lui fit signe de continuer. « Bon, souffla Clément, comme pour se donner du courage. Sache que j’ai apprit pour ton frère, et j’en suis désolé. Même si ces mots ne changeront rien, toutes mes condoléances. » Abby hocha légèrement la tête, les yeux baissés. « J’aurais vraiment aimé pouvoir être à tes côtés à ce moment, ça a dû être dur pour toi, j’ose même pas imaginer à quel point. Et ça m’a fait réfléchir, j’me suis dit que j’pouvais pas rester comme ça, sans rien faire, te laisser dans la merde... - Parce que tu penses que tu m’es indispensable ? - Non ! Non, non ! répondit précipitamment Clément, l’air confus qu’elle l’ait comprit de travers. Non, je voulais simplement te faire comprendre que... Si un jour t’as besoin de moi, je suis là. Je sais que tu vas trouver ça culoté, parce qu’on est pas franchement proches, mais... Après ce qu’il s’est passé entre nous j’ai l’impression que ça serait normal que je réagisse comme ça. On est pas des enfants, alors je voudrais qu’on mette tout de côté et qu’on... reparte sur de bonnes bases. Qu’on redevienne amis. - Clément, y’a jamais eu la moindre froideur entre nous. Enfin, pas de mon côté. Mais tu sais... amis c’est un bien grand mot. - Je sais... Mais s’il te plaît, essaye de me comprendre parce que... J’ai jamais pu t’oublier. Je tenterai rien, j’te le promets, mais j’peux pas sans toi. J’ai besoin de savoir que tu m’en veux pas et que t’as un minimum confiance en moi. » Abby resta silencieuse, déconcertée. Pourquoi Clément revenait-il vers elle si brusquement ? « J’avoue que là... J’ai du mal à saisir. - C’est pourtant simple ! Je... Je t’aime, Abby. Je t’aime encore, et je n’cesserai jamais de t’aimer. Je sais que c’est pas réciproque, mais j’ai besoin de ta présence. C’est pas un choix, c’est une nécessité. - Et si un jour tu décides d’avoir plus ? - Pas sans ton consentement. - Alors mets-toi bien dans le crâne que tu l’auras jamais. » Clément baissa les yeux, inspira profondément et releva la tête. « OK. Alors... amis ? - Amis. » Abby sourit et le prit dans ses bras. Clément hésita mais finit par répondre à son étreinte, enroulant ses bras autour d’elle. « Oublie pas qu’il y aura rien d’autre entre nous que de l’amitié, OK ? - Promis. » Abby lui fit un clin d’œil, se leva et retourna vers le gymnase.___________________________ Bravo Crevette_de_Bill T'es un vrai Sherlock en herbe dis-moi ! Hop hop hop, on part pas comme ça... J'veux un p'tit commentaire pour que vous me disiez vos impressions et votre avis. (Toutes les critiques -bonnes ou mauvaises- sont les bienvenues ) Dites-moi ce que vous pensez de l'attitude de Clément, la réaction d'Abby, ce que vous imaginez pour la suite...etc. | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 20:11 | |
| Je trouve ca trop court ! Faut bien trouver une critique !
Nan franchement c'est super bien ! J'adore . C'est bien écrit , bien construit , logique . Je suis surprise par l'attitude soudaine de Clément mais ca me plait . J'espère pas que Tom va peter un plomb c'est tout . Bien que ce serait marrant quand meme ! Je le trouve honnete , moi Clément . Il est pas aller par quatres chemin ou à cacher ce qu'il ressentait . J'aime ça . J'espère apres que ca ne cache rien derrière . Ce qui ne m'etonnerait pas avec toi , hein Freedom' ? Serieusement c'est genial . j'aime toujours autant !
Voili voilou . J'ai plus qu'à demander une SUiiiTE ! (L)
HS : J'adore la déco !!! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 20:32 | |
| moi je dis ca cache quelque chose tout ca c'est pas possible qu'après autant de temps il revienne comme ca tout fier lol enfin bref je poste pas un super long comentaire dsl mais j'ai mon ordi qui rame a fond ^^ alors meme si ton prof a pris ton cahier bah je demande quand meme une suite pour l'honneur alors suite ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 20:36 | |
| Je veux encore pleins de suites comme ça! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 21:01 | |
| J'suis pas forte en ce qui concerne l'argumentation Donc je vais faire comme d'habitude (désolée ) Suite please^^ | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 21:57 | |
| I'M THE BEST [ Sherlock =) ] Alors : 1°) Le ton froid de Clément vis-à-vis de Abby quand il est venu la chercher j'adore mais le revirement de sentiments juste après j'ai pas compris l'interet enfait >< Il voulait faire croire à Tom qu'il l'aimait plus ? 2°) Je vois pas leur amitié d'un très bon oeil. Je l'aime pas trop Clément, il est tordu à sa façon. Puis c'est louche et ça cache quelque chose. 3°) [ ATTENTION : Vous aller assister à un débordement d'imagination de Sherlock > Il fait "équipe" avec Keller pour lui tendre un piège > Ok, peut-être que je vais trop loin ] 4°) Pourquoi Tom il l'embrasse comme ça ? [ Je sais c'était dans la suite d'avant ] Ca fait style il veut se faire pardonner de quelque chose et ça nous laisse donc supposer qu'il la trompe avec la rousse, Tanya. Louche, à surveiller ... 6°) Nous sommes gourmands. Très Très gourmands donc je ne pense pas que deux suites suffiront à ce week-end =) Néanmoins, je suis assez optimiste pour dire que c'est mieu que rien. 5°) Dernière chose : J'AIME SUITE # | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|