|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 22:02 | |
| oh ben je trouve quel pardonne un peut trop facilement personnellement et je trouve que ses louche lui qui revienne comme sa,mais bon on verrat bien se que tu nous reserve encore lol,en attendant suite stp jadore. | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 22:36 | |
| Ouais mais Abby est tout même sur un petit nuage avec Tom ! Après ce qui lui a dit dans le gymnase ...
Je sais pas ... Ca cache peut être quelque chose tu as raison manonthelove | |
| | | #_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 16 Oct 2009 - 22:46 | |
| DE RETOUR !!!! Je veux la suite STP la Miss | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 1:41 | |
| J'adore vous faire douter dans tous les sens xD La suite demain (tout à l'heure quoi x) Et puis... au pire tant pis, j'essaierai de me souvenir de ce que j'avais écrit. :S | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 9:03 | |
| | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 9:12 | |
| Franchement tu me laisses sur le cul là. J'aurais jamais imaginé ça. Et Clément, j'crois pas en lui. Il va pas pouvoir se contenter de ça. Abby a vraiment pas bien réagi sur ce coup je trouve. Maintenant elle dit jamais rien et est gentille avec tout le monde. J'aime pas ça.
Enfin bon, une suite pour voir comment ça va se passer =) | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 11:39 | |
| « Qu’est-ce qu’il voulait ? murmura Tom à son oreille alors qu’elle récupérait son ballon dans le sac. - Qui ? - Le proviseur ! T’es bien allée l’voir, non ? s’étonna Tom. - Ah ! Euh... Oui, oui. Il... il voulait m’parler d’un truc sur mon certificat médical. Tu sais, à l’approche du match... mentit Abby en évitant son regard. - D’accord. » Tom déposa discrètement ses lèvres sur sa tempe et s’éloigna. Le reste de la journée passa normalement. Tom vint chercher Abby en voiture à la fin des cours puisqu’en hiver les rues étaient trop sombres pour qu’elle rentre à pied. En réalité, Abby lui avait demandé car elle était une véritable froussarde et serait prête à hurler dès qu’une ombre apparaissait devant elle. Abby ouvrit la portière côté passager et se précipita à l’intérieur avant de refermer. Elle frissonna, heureuse de sentir la délicieuse chaleur qui régnait dans la voiture. « Alors, ta journée ? - On m’a encore mit des lettres de menace dans mon casier... - Tania ? - J’suppose. » Elle baissa la tête. Tom posa sa main sur sa cuisse et lui sourit d’un air rassurant. « Il reste même pas une semaine de cours, t’inquiète pas. Et puis ça ira mieux après, quand je serai parti. - Ah tu trouves, fit Abby sur un ton plus sec qu’elle ne l’aurait souhaité. - Je... » La jeune fille releva vivement la tête, l’air désolé. « Pardon. » Tom esquissa un sourire et démarra. « Tom ? - Oui Bébé ? - Et si... et si j’ai pas mon bac’ cette année. Si j’rate les exam’... Tu vas faire quoi ? - J’attendrai un an de plus. - Mais... et les concerts ? - Rien nous empêchera de faire des concerts simplement en Allemagne. Ou de partir deux semaines en France... - Hm... Oui. » Le silence retomba. Abby tripotait nerveusement une bretelle de son sac de cours. « Qu’est-ce qui a ? sourit Tom. - Rien, rien... » Elle lui sourit légèrement et reporta son regard sur la route. « On dirait une p’tite fille qui a fait une bêtise. Bientôt tu vas me faire le regard « c’est pas bien c’que j’ai fait mais tu m’aimes quand même, hein ? ». - Mais non ! Simplement... J’veux pas qu’tu partes. Mais j’sais que j’ai pas l’droit de te demander ça. Alors oublie, tout va bien. » Tom tourna la tête vers elle et la regarda en caressant son piercing du bout de la langue. Le regard émeraude de la brune se posa sur le bijou et une lueur d’envie s’y refléta. « Bébé ? - Oui ? répondit Abby sans pour autant bouger. - Embrasse-moi. » Abby leva brusquement les yeux vers les siens, l’air interrogateur, mais le regard rieur qu’elle croisa lui confirma qu’elle avait bien compris. Elle se pencha vers Tom et l’embrassa tendrement, posa l’une de ses mains sur sa cuisse. Tom lâcha le volant d’une main pour la glisser dans les cheveux de sa petite-amie. Cette dernière se rapprocha un peu plus et encadra son visage de ses mains, caressant ses joues avec ses pouces. Soudain, un coup de klaxon les surprit. Tom tourna vivement la tête vers la route et aperçut une voiture leur arriver droit dessus. Il avait complètement dévié sur la voie de gauche ; il évita le véhicule en un coup de volant sec et lâcha un rire. Abby le suivit, nerveusement. Elle prit une grande inspiration et regarda Tom, qui la fixait d’un air amusé. « Et ça te fait rire... »___________________________ J'ai une bonne nouvelle J'ai réécrit la suite (ce dont je me souvenais en tout cas) qui était dans mon cahier, pendant une grande partie de la nuit. xD Donc... J'ai d'la réserve ! xD Bon sinon, c'était une p'tite suite de transition, histoire de détendre l'atmosphère. Parce qu'il va s'en passer des choses, dans la suite ! xD | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 12:15 | |
| J'adore! Je me demande ce qu'il va se passer dans la prochaine suite xD Et Tom devrait faire attention à la route au lieu de satisfaire ses envies mdr Tout ça pour dire que je veux la suite please ^^ | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 14:23 | |
| Toujours aussi magnifique ! Je commence à être à court de compliment moi ! Mes parents sont en train de peter un plomb ! Ma soeur se marie aujourd'hui . La maquilleuse est arrivé mais je veux pas decendre ! Fallait bien que je lise ta suite avant de commencer la journée nan ? xD Bon faut vraiment que j'y aille parce que la mon père est en train de monter BisouXxXx Freedom' et encore merci pour cette magnifique ( pas le temps de chercher un autre adjectif ^^) Suite !!! Je demande bien évidemment une suite ! | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 15:09 | |
| Hum ... sympas le "presque" accident de voirute MDR*. J'aime bien. Mais pourquoi s'entêter à mentir à Tom ? Il va pas lui en vouloir d'être ami avec Clément quand même ? SUITE # | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 16:03 | |
| la suite stp jadore troppp. | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 16:18 | |
| Une p'tite suite pour la route, j'reposterai peut-être ce soir, mais j'vous promets rien. Bonne lecture ___________________________ Ils arrivèrent devant l’immeuble. Abby sortit et monta directement. Pendant ce temps, Tom déchargea sa voiture des courses qu’il avait faites. Il ferma sa précieuse Audi R8 à clé et entra dans l’immeuble à son tour. Lorsqu’il arriva à l’étage en dessous de l’appartement d’Abby, une porte s’ouvrit et le professeur qu’ils avaient croisé la veille en revenant du cinéma sortit. Il raccrocha son téléphone et se retourna. « Oh, bonjour ! lança-t-il à Tom - Bonjour. - Excusez-moi, j’encombre un peu le passage avec tous mes cartons... s’excusa-t-il en poussant quelques paquets contre le mur. - C’est rien, les déménagements c’est jamais bien pratique... Vous voulez un coup de main ? - C’est gentil mais je vois que vous êtes déjà bien chargé. - Oh ça ! J’vais les déposer à l’appart’ et j’redescends ! » Tom monta les escaliers en quelques foulées et entra dans l’appartement. « Bébé ! - Oui ? répondit Abby en arrivant dans le couloir. - J’peux te laisser ranger les courses ? J’vais aider un voisin. - OK, pas d’problème. » Elle prit les sacs et alla à la cuisine tandis que Tom ressortait. Tyson rejoignit sa maîtresse en aboyant. « Oui, oui j’vais aller te promener après. ‘Faut que j’fasse à manger mon gros. » Elle sortit une boîte rouge des sacs et arqua un sourcil. Elle tourna l’emballage de manière à pouvoir lire et éclata de rire. Tout en riant, elle alla dans sa chambre et déposa la boîte sur l’oreiller de Tom.
Plus tard dans la soirée, alors qu’Abby revenait de sa promenade avec Tyson, Tom rentra. La brune était dans la cuisine lorsqu’elle entendit une voix - qui n’était pas celle de Tom - s’élever dans l’entrée. « … Non mais tu comprends, je ne pouvais pas la laisser filer ! Une occasion pareille ! - Ouais, c’est sûr. » Tom entra dans la cuisine et sourit à Abby. « J’me suis permis d’inviter Kristof, vu qu’il s’est installé j’me suis dit qu’on pouvait l’inviter à manger plutôt qu’il aille faire des courses en catastrophe. - Que... Euh... bégaya Abby. - Ça t’dérange pas au moins ? - Non... Non, non. » Tom déposa une bise sur son front, prit deux bières dans le frigo et rejoignit son invité dans le couloir. Abby resta immobile un moment, ne réalisant pas encore. À cet instant, elle regretta vraiment de ne pas avoir dit à Tom la vérité. Résultat, elle devrait passer la soirée avec l’homme qu’elle haïssait le plus. La seule personne qu’elle craignait sur terre. « Bébé, tu peux apporter des glaçons ? lui demanda Tom depuis le salon. - Oui... » Elle ouvrit le congélateur, saisit lesdits glaçons et rejoignit les deux garçons. « Voilà, fit-elle d’une petite voix en déposant le bac sur la table basse. - Merci. » Tom lui sourit, l’attrapa par la taille et l’attira vers lui, de manière à ce qu’elle s’assoie sur ses genoux. « Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? s’enquit Kristof en regardant intensément Abby. - Presque quatre mois, répondit fièrement Tom. - Ah déjà ! Vous avez l’air heureux tous les deux. - Et on l’est. » Abby détourna le regard en se rendant compte du ton froid qu’elle avait prit. Tom lui caressa légèrement le bras tout en sirotant sa bière. « Et toi ? demanda-t-il à l’intention de son invité. - Moi... Je crois que le célibat me plaît bien. - C’est ce que j’pensais aussi, sourit Tom. Avant de la rencontrer. » Kristof adressa un sourire à Abby, un sourire qu’elle ne put traduire. Il semblait véritablement heureux pour eux, mais une lueur de malice brillait dans ses yeux. La même lueur de malice que l’on a, étant petit, lorsque l’on trouve comment se venger de la maîtresse qui ne cesse de nous punir. Abby savait qu’il avait une idée derrière la tête. Il projetait de faire quelque chose en cette soirée et c’était ce qu’Abby craignait le plus chez lui. Elle savait qu’en aucun cas elle ne pourrait lui échapper, quoiqu’il ait décidé de faire. « Et alors, Abby et toi ça fait combien de temps que vous vous connaissez ? » Kristof allait répondre mais la sonnerie de portable de Tom l’interrompit. « Excusez-moi. » Il se leva et partit dans la cuisine afin de répondre. « Allô ? - Tom, c’est Gustav. Tu pourrais venir à l’appart’ là ? - C’est vraiment important ? Parce que j’ai un invité... - Tom, c’est urgent ! C’est à propos de la tournée. - OK, j’arrive. » Il raccrocha et retourna au salon. | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 16:43 | |
| TROP BIEN ! Ils vont rester seul tout les deux ? Faux que tu poste là je vais pas pouvoir tenir !!!!!! | |
| | | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 18:45 | |
| J'adore! Je sens qu'il va se passer quelque chose dans la prochaine suite Je veux la suite please! | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 20:27 | |
| NAN NAN NAN NAN NAN!!! TOM TU RESTES AVEC ABBY OU JE T'ARRACHE LA FIERTE QUE TU AS ENTRE LES JAMBES!! >.<' Nan mais sérieux faut pas qu'il parte! =O ou alors il prend abby avec lui!! JE VEUX UNE SUIIIITE (mais heureuse =D) | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 20:40 | |
| NNNNOOOONNNNNNNN faut pas qu'il aille rejoindre les autres, faut qu'il reste. L'autre va en profiter sinon.
Suite please!!!!!! | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 22:23 | |
| J'aime pas trop beaucoup ça, je le sens pas. Faut pas que Tom parte :s.
Vite la suite, j'aime pas ne pas savoir x). | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 17 Oct 2009 - 23:05 | |
| PUTAIN!! NON!! Il va pas la laisser seule avec ce taré! Tom, il peut pas partir!! C'est son invité! Pas celui d'Abby! Il soit le mettre à la porte sinon!!!! SURTOUT pas le laisser seul avec son "bébé"! SUIIIIITE!! | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 10:31 | |
| | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 11:55 | |
| moi je dis soit abby se fait des films et il est gentil soit elle se fait pas de films et elle est dans la merde suite pour savoir ^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 12:51 | |
| - manonthelove a écrit:
- moi je dis soit abby se fait des films et il est gentil
soit elle se fait pas de films et elle est dans la merde Quelle perspicacité. Voilà la suite tant attendue... Ou pas. x) ___________________________ « J’suis désolé, les gars ont besoin de moi à l’appart’. J’serai pas long, promis. » Il déposa un baiser au coin des lèvres d’Abby, attrapa sa veste au passage et sortit. Abby se retrouva donc seule, avec Kristof, n’ayant pas d’issue possible. « Et toi Abby, tu ne bois rien ? - Non. - Tu es sûre ? Tu peux boire dans ma bière si tu ne veux pas en ouvrir une autre, sourit-il. - Non, merci. » Elle s’apprêta à se lever mais Kristof la retint, saisissant son poignet. « Lâchez-moi. - Voyons, Abby, ne me dis pas que je te fais peur ? - Lâchez-moi. » Elle tenta de se dégager de son emprise, en vain. Un sourire s’étira sur le visage de son ancien professeur, un sourire narquois, fier, satisfait. « J’vous préviens si vous... - Abby, Abby, Abby... chantonna-t-il tout en se levant. Les choses ont bien changé entre nous. Aurais-tu oublié tout ce que j’ai fait pour toi, il y a quelques années ? - Non. Mais j’ai pas non plus oublié à quel point vous avez profité d’mon insouciance et d’ma naïveté. Et ça, j’le pardonnerai jamais. - Mais il n’y a rien à pardonner. Tu sais, si tu n’avais réellement pas souhaité que notre relation aille plus loin qu’une simple amitié, tu m’aurais empêché d’avancer plus tôt. Cesse donc de te mentir et d’essayer d’enfouir tes sentiments dans l’amour de Tom. Je sais que je suis le seul homme qui compte à tes yeux. J’ai toujours été là pour toi, moi. Et je le serai toujours. Tu le sais. Tu as confiance en moi. » Il s’était dangereusement rapproché d’Abby, posant délicatement sa main sur sa cuisse. « Allez-vous-en, s’il vous plaît... » Abby sentit les larmes monter. Elle ne pouvait rien faire. Le repousser était au-dessus de ses forces. Il réussissait toujours à la faire douter. Une petite voix en elle lui criait de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard, mais son corps refusait d’obéir. Son esprit était complètement subjugué par la voix de cet homme si charismatique, totalement embrouillé par ses belles paroles. « Abby, ne crains rien, je ne ferai rien que tu ne veuilles pas. » Sa main quitta sa cuisse pour sa joue, qu’il caressa tendrement. Abby ne lâchait pas des yeux son visage rieur et en même temps confiant. Elle sentit son corps se détendre lorsque son souffle glissa sur sa nuque. Inconsciemment, elle ferma les yeux. Il était tout près, elle le savait. Et malgré elle, elle désirait qu’il le soit encore plus. Elle voulait le sentir contre lui, retrouver ce sentiment de sécurité d’antan. Elle voulait qu’il la protège comme il l’avait toujours fait. « Embrasse-moi, Abby. Montre-moi à quel point tu m’aimes... Prouve-moi que ce n’est pas sans espoir que je suis tout à toi... » Abby rouvrit les yeux. Les battements de son cœur doublèrent, au point qu’elle l’entendit battre dans ses oreilles. Son sang tapait violemment contre ses tempes. Elle était perdue, ne savait plus quoi penser. Qu’est-ce qui faisait en cet homme -qu’elle haïssait tant- battre son cœur si ardument ? Pourquoi tout se mélangeait dans son esprit lorsqu’il parlait ? Pourquoi le monde qui l’entourait disparaissait-il lorsqu’il la touchait, l’effleurait ? Pourquoi ne pouvait-elle pas le repousser... « Kristof... - Oui, Abby. - Je... j’peux pas. » Elle posa ses deux mains sur son torse, s’apprêtant à l’écarter d’elle, mais il posa ses mains sur les siennes, la faisant perdre le peu d’assurance qu’elle avait retrouvé. « Arrête de mentir, Abby. Ton corps, ton cœur, toi toute entière, me crie de revenir. Je le sais, je le sens. Et je suis là, alors cesse de me repousser et laisse-toi aller. » Il glissa ses mains derrière sa nuque, provoquant un frisson le long de l’échine de la jeune fille. Cette dernière ferma de nouveau les yeux, les lèvres entrouvertes, certaine de ce qu’elle voulait. Non. Elle n’était pas certaine, mais que pouvait-elle faire d’autre que d’accepter ? Elle avait perdu tout contrôle sur la situation. Abby sentit la respiration haletante de Kristof contre ses lèvres. Elle hésita et finit par se rapprocher de lui. Sentant à présent sa présence à quelques millimètres d’elle. Soudain, son ventre se tordit. Elle sentit un regard posé sur elle. Quelque chose l’interrompit et la fit radicalement revenir sur terre. Le temps de reprendre ses esprits, elle aperçut Tom serrer les lèvres, faire volte-face et partir. Le claquement de la porte lui fit prendre conscience de ce qu’il venait de se passer. Non, ce n’était pas possible. Elle n’avait pas pu se laisser avoir si facilement, c’était un cauchemar. Elle allait se réveiller, dans les bras de Tom, et pourrait encore contempler son visage d’enfant avant qu’il ne se réveille. La voix de Kristof lui brisa tout espoir. « Abby, tu n’as désormais plus rien à craindre, plus rien ne viendra gâcher notre histoire... - Quelle histoire ?! » La jeune fille bondit sur ses pieds, le repoussant de toutes ses forces, de tout son dégoût, de toute sa haine. Elle lui lança un regard noir, lui faisant clairement comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici. Qu’il n’avait plus qu’à partir, fier de ce qu’il avait réussi à faire. Toujours ce même sourire satisfait accroché aux lèvres, Kristof se leva calmement, prit son manteau dans l’entrée et sortit, posément.___________________________ Quelle magnifique fin. J'suis fière de moi sur ce coup. La suite ? | |
| | | titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 13:24 | |
| han non mais tes pas gentille du tout la,pauvre tom et elle et vraiment tres conne de se laisser avoir part lui,elle merite des baffes tiens lol,suite stp jadore. | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 13:49 | |
| AAAAAAAAAAH Je le deteste !! & Abby est pas mieux sur le coup. Pauvre Tom, il va aller Voir Tania si ça continue. j'aime pas ça, j'aime pas ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|