|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 14:42 | |
| en fati je suis sur que kritof la hypnotiser mdrr ou alors abby est juste un peu idiote sur les bords lol et pourquoi tom est revenu? enfin heureusement qu'il est revenu sinon ca serait allé très loin lol enfin bref une suite please^^ | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 15:13 | |
| rhoo... Quelle ENFLURE ce Kristof! Je veux une suite! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 15:52 | |
| Je HAIS Kristof. C'est pas possible ! ça va s'arranger entre Tom et Abby, c'est obligé. Elle va tout lui expliquer, lui au début il va pas la croire, parce qu'elle embrasse le premier inconnu. Mais il verra à quel point elle est bouleversée. Et puis elle ira voir le proviseur, ou il ira, pour voir si elle dit vrai. Et là il verra qu'elle avait raison. Mais il sera trop tard, Kristof aura déjà fait d'elle son esclave, ou alors il devra partir en tournée. Mais il se battra, et la retrouvera, car c'est Tom et Abby qui sont fait l'un pour l'autre, et pas Kristof et Abby.
Sinon Moit' Moit', tu écris magnifiquement bien. J'en reviens pas à quel point ce passage est magnifique, on rentre complètement en Abby. On ressent tout ce qu'elle ressent, cette confusion, cette attirance et cette répulsion à la fois. Tout. C'est magnifique.
Fais-nous en encore et encore et encore des suites comme ça... <3 | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 16:48 | |
| Han le méchaaaant ! Elle est pas si hypnotisée que ça par lui, si ? Sinon il va falloir qu'elle rattrappe le coup avec Tom et bien ! Suite ? | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 20:09 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- Je HAIS Kristof.
C'est pas possible ! ça va s'arranger entre Tom et Abby, c'est obligé. Elle va tout lui expliquer, lui au début il va pas la croire, parce qu'elle embrasse le premier inconnu. Mais il verra à quel point elle est bouleversée. Et puis elle ira voir le proviseur, ou il ira, pour voir si elle dit vrai. Et là il verra qu'elle avait raison. Mais il sera trop tard, Kristof aura déjà fait d'elle son esclave, ou alors il devra partir en tournée. Mais il se battra, et la retrouvera, car c'est Tom et Abby qui sont fait l'un pour l'autre, et pas Kristof et Abby.
Sinon Moit' Moit', tu écris magnifiquement bien. J'en reviens pas à quel point ce passage est magnifique, on rentre complètement en Abby. On ressent tout ce qu'elle ressent, cette confusion, cette attirance et cette répulsion à la fois. Tout. C'est magnifique.
Fais-nous en encore et encore et encore des suites comme ça... <3 Je pense pareil!!! Après ben, SUIIITE | |
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 20:33 | |
| Je m'en doutais que Tom était là. Je me demande ce qui va se passer maintenant.
Suite please!!!!!!! | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 20:53 | |
| Snif. Je suis sur que tout va s'arranger. Tout DOIT s'arranger. Tom sans Abby, c'est une tartine sans nutella =) Kristof aurait-il réussi à briser un couple que même Tanya la rousse n'a pas su détruire ? Na j'y crois pas ! Alors prends donc tes jolis petit doigts et tapote nous une jolie petite réconciliation s'il-te-plait ! je t'en prie ♥ | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 18 Oct 2009 - 21:09 | |
| Je me doutais qu'il allait se passer un truc dans ce genre! Je suis sûre que Tom va retourner voir Tania... faut dire qu'Abby n'a pas été très douée sur ce coup Bon je me demande ce que tu nous réserve pour la suite | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 0:11 | |
| | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 0:51 | |
| Ohhhh mon dieu ! Non tu peux pas nous faire ca ! Je vais me mettre a pleurer je te promet !
Tout sauf ca je t'en supplie !!!
SUiiiiTE avant que je me jete par la fenetre ! | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 13:29 | |
| Cette suite est très longue, je vous préviens. Mais je savais pas trop où la couper... Alors j'ai tout mis. ^^ Bon courage pour tout lire et bonne lecture ! ___________________________ Tom courut longtemps. Plus que ce qu’il n’était capable d’accomplir. Il voulait avoir mal, mal au point d’oublier la douleur qu’Abby venait de lui infliger. Il voulait faire disparaître cette image de sa tête, empêcher la fissure de son cœur de continuer son cheminement, jusqu’à le briser. Jamais il ne s’était sentit autant trahit. Jamais il n’avait autant détesté la personne qu’il aimait le plus au monde. Jamais il n’avait souhaité revenir en arrière, ne jamais avoir connu Abby, ne jamais avoir prit la décision d’arrêter la musique. Il regrettait d’être devenu si fragile, sentimental, si faible... On lui avait répété que l’amour était une promesse, pas une faiblesse ; on venait de lui prouver le contraire. Il s’était complètement abandonné à son bon vouloir et elle avait bien joué son rôle. Elle avait veillé à ce que son avenir soit comme elle l’avait décidé. Et apparemment, il ne serait pas à ses côtés. Comment avait-il pu passer de l’homme le plus aimé à l’homme qui aimait le plus ? Comment Tom Kaulitz avait-il fait pour passer de sa réputation de tombeur à sa réputation de transi ? Comment Abby avait-elle fait pour le charmer au point qu’il en oublie sa fierté ? Il avait toujours été connu comme l’homme au cœur de pierre, qu’aucune larme ne faisait craquer, qu’aucun remord ne venait hanter. Maintenant, il deviendrait l’homme sans cœur, puisque brisé. L’homme qui avait aimé plus que tout et qui n’aimerait jamais plus. Il avait atteint la limite de la ville, bordée par la forêt. Une forêt sombre, habituellement effrayante, mais à cet instant précis, il était persuadé que c’était seulement à cet endroit qu’il trouverait la sérénité, la tranquillité et le réconfort dont il avait besoin. Finalement, l’image qu’il s’était fait d’Abby n’était pas fausse. Il découvrait d’elle, tous les jours, une nouvelle facette. Aujourd’hui, il avait appris qu’elle n’avait pas réellement changé. Il venait de recouvrer la jeune fille du premier jour. L’adolescente surprenante et mystérieuse. Il pensait avoir découvert tous ces secrets, et elle avait encore réussit à lui en dévoiler un qui lui était inconnu. Il pensait la connaître mieux que personne et il s’était trompé. Il s’était trompé sur toute la ligne. « Comme j’ai pu être aussi con. Con d’croire que le bonheur m’attendrait au tournant, une fois dans ma vie. J’ferai jamais mieux que l’effleurer du doigt avant de l’voir partir en courant, s’éloigner et laisser place à la déception. La vie s’résume qu’à ça. Des espoirs et des déceptions. Jamais de plaisirs concrets. Jamais de réels moments de contentement. Le bonheur n’est pas éphémère ; le bonheur n’existe pas. Tout n’est qu’illusion. » Il s’assit sur une souche d’arbre recouverte de mousse verdâtre, enfouit son visage entre ses mains et ferma les yeux. Il aurait souhaité tout oublier à cet instant même. Qu’aucune pensée ne traverse son esprit, plus jamais. Il voulait oublier Abby pour ne plus souffrir. Mais en essayant de l’oublier, il ne faisait que penser à elle plus encore. Pourquoi personne ne l’avait-il prévenu ? Pourquoi ne lui avait-on pas dit que ce genre d’épreuve l’attendait après tant de bons moments ? Il aurait dû se douter que c’était trop beau pour durer. Il aurait dû le deviner. À cette seconde précise, il comprit ce que voulaient dire les gens par « ne pas être fait pour être heureux ». Il aurait dû tirer une leçon de la première fois, mais non. Il avait été trop bête, trop naïf pour croire que les choses seraient différentes cette fois-ci. Son portable sonna dans sa poche. Il se redressa et extirpa l’appareil. L’écran affichait « Bébé <3 ». Il ferma intensément les paupières, tentant de retenir les larmes qui forçaient le passage. Devait-il décrocher ? Écouter ses excuses ? Ses explications ? Ou devait-il lui faire comprendre, en l’ignorant, qu’il était trop tard, et qu’à la seconde où la porte s’était refermée derrière lui il avait commencé à l’oublier ? La curiosité prit finalement le dessus. Il voulait savoir quelles excuses minables elle allait lui présenter et qu’il finirait -il s’en doutait- par accepter. « Allô... - Tom ! Mon dieu, Tom ! J’ai eu peur que... que... - Que j’fasse une connerie ? Que j’me jette du haut d’un immeuble ? Ça t’aurait fait plaisir, n’est-ce pas ? T’aurais eut une certaine satisfaction à l’idée d’avoir enfin vengé toutes ces filles... Ou alors est-ce dans ta mentalité de vouloir détruire les gens ? De les faire souffrir au point qu’la douleur soit plus supportable et qu’ils doivent se donner la mort ? - Tom... - Arrête, Abby. Arrête ton petit jeu. J’voudrais savoir, exactement, c’que tu veux. Qu’est-ce que t’attends d’moi, putain ! » Il entendit des sanglots à l’autre bout du fil. Une larme dévala sa joue. Il s’empressa de l’essuyer, avant de prendre une grande inspiration et de continuer : « Tu m’dégoûtes. Comment un être humain peut-il être aussi... cruel, pour jouer avec les sentiments des gens. Comment as-tu pu profiter à ce point de ma confiance ! J’savais que l’Homme pouvait être stupide parfois, que la folie pouvait mener à faire des choses inimaginables, mais de là à... Toi... J’pensais pas qu’tu pouvais faire partie de ce genre de... d’animal. Oui, animal. C’est la loi du plus fort, c’est ça ? À celui qui détruira le plus vite l’autre ? Le dominant et l’dominé ? Et bien dans c’cas, tu pourras jouir de ta victoire, Abby. Parce que oui, t’as gagné. Je ne suis pas assez fort pour me battre contre toi. Mes sentiments sont... trop présents, pour ça. - Tom, écoute-moi... - Ça t’suffit pas ?! Tu penses pouvoir encore m’enfoncer plus bas que terre ? Tu crois pas que j’ai assez payé pour toutes mes erreurs... Tu ne penses pas que t’en as assez fait... Laisse-moi. J’t’en supplie, Abby. Laisse-moi. Laisse-moi crever, baigné dans ma souffrance et mes regrets. Laisse-moi m’renfermer au point de finir seul et détesté de tous. Tu peux être certaine que jamais, jamais j’pourrai me remettre de ça. Quoiqu’il arrive, quoique tu dises ou fasses. » Il perçut une respiration saccadée par les pleures. Il ressentit une part de satisfaction, à son tour. Elle n’était pas la seule à l’avoir atteint en plein cœur. « Tom, je... j’suis désolée. J’t’ai mentit. - Oh, je l’sais que tu m’as mentit ! Mais j’pensais pas que c’était à ce point ! - Non, Tom... Je t’ai mentit à propos de... Kristof. - Quoi, vous êtes mariés ? Vous avez des enfants ? Vas-y ! Plus rien peut m’surprendre venant de toi, maintenant ! - Tom... Écoute-moi... - Non, Abby ! J’en ai assez de tes conneries ! T’es bonne qu’à séduire les gens et les défoncer à coup de poignard droit dans le cœur ! Tu prends plaisir à montrer ta supériorité ! T’es... - Tom ! Putain, écoute c’que j’ai à dire ! Je sais que tu m’pardonneras pas ! Mais j’pourrai pas vivre en sachant que tu me prends pour une pute ! La plus grosse pute que la Terre puisse porter ! » Tom lâcha un rire jaune. « C’est déjà l’cas, Abby. C’est déjà l’cas. Et si tu penses que moi j’pourrai vivre comme ça, sans toi... Tu te trompes. Mais oublie-moi, maintenant. C’est définitivement terminé entre nous. Définitivement, tu comprends ? » Il s’était brusquement calmé. L’idée de passer le reste de ses jours loin d’elle, sans ne plus jamais pouvoir la toucher, l’entendre, la regarder droit dans les yeux, cette idée l’insupportait. Il ne pourrait pas. Or, il ne voyait qu’une solution, puisqu’il ne pouvait pas vivre... « Thomas Kaulitz Trümper ! » Il sursauta. Abby avait soudainement prit un ton froid et autoritaire, un ton sans appel. « Tu vas m’écouter ! Ce connard a abusé d’moi y’a deux ans, j’avais confiance en lui, je l’aimais presque autant que je t’aime, et il a trahit ma confiance ! Malgré tout, j’ai jamais réussi à le haïr véritablement. J’ai essayé de me convaincre qu’il était une ordure, une simple ordure, rien d’mieux. Et l’autre jour quand je l’ai recroisé, après tout ce temps, j’me suis rendue compte que rien n’avait changé. Il avait toujours la même influence sur moi. J’ai pris conscience d’être toujours la même petite fille sans point de repère, perdue, cherchant à se frayer un chemin parmi vous tous... Tu comprends pas Tom, j’suis... seule. Tellement seule que j’me rattache même à lui. Ça doit te paraître complètement idiot, et j’crois que ça l’est, mais c’est comme ça. J’ai jamais pu m’contrôler en sa présence et c’est encore le cas. J’suppose que ça sera ainsi, toujours. Et je t’ai mentit, le soir où je l’ai rencontré après le cinéma. J’t’ai mentit, parce que j’avais peur que tu m’laisses. J’avais peur de m’retrouver seule une fois de plus. J’savais que si j’te disais qu’il était bien plus qu’un professeur pour moi, tu l’prendrais mal. Tu douterais de moi. J’voulais me prouver que j’pouvais éviter les erreurs, que j’risquais plus rien face à lui. Et j’me suis trompée. Il me connaît trop bien, j’peux rien contre ça. J’regrette Tom, j’regrette de pas t’avoir dit la vérité, j’regrette d’avoir cru que j’étais capable de le repousser. Si tu savais comme je regrette... » Tom resta silencieux. Il ne savait pas si cette excuse était valable. Tiraillé entre le fait de savoir qu’elle pouvait craquer à n’importe quel moment et le fait qu’il ait été si influent sur elle dans le passé ; Tom était perdu. Réellement perdu. Tout s’embrouillait dans sa tête. Il savait qu’un choix s’imposait à lui, mais quelle décision prendre ? Pouvait-il encore avoir confiance en Abby ? Après tout, elle lui avait souvent prouvé qu’elle en était digne. Mais il ne supporterait pas une fois de plus de se retrouver face à ce genre de scène. « Tom, pardonne-moi... Je t’aime, je t’aime tellement. J’comprends ce que tu voulais dire, lorsque tu voulais revenir en arrière après une erreur que l’on ne peut pas réparer... J’comprends. Et sache que si j’pouvais, j’effacerais tout. J’recommencerais à zéro, le soir où tu t’es éloigné et que Keller est venu vers moi. J’serais partie, je t’aurais rejoint, je t’aurais expliqué la vérité, ce soir là. Mais nous étions si bien, j’voulais pas tout gâcher avec mes histoires. Après tout, combien avais-je de chance de le revoir... D’être seul à seul avec lui... » Abby essuya ses joues humides du revers de la main. Assise en tailleur sur le canapé, elle serrait un coussin contre elle. Elle le serrait si fort dans la main, afin d’empêcher les larmes de refaire surface, les sanglots de l’empêcher de parler, la peur de faire trembler sa voix. « Tom, tu... t’es toujours là ? - Oui. Oui... » Un profond sentiment de remord prit place au creux de son ventre. Il pleurait. Elle l’entendait dans sa voix. À cet instant, elle s’en voulut encore plus d’être la fautive de toute ses larmes. Elle s’en voulait encore plus, si c’était possible. S’il ne lui pardonnait pas, elle ne pourrait jamais s’en remettre. Elle ne se pardonnerait jamais elle-même d’avoir tout gâché ainsi. « Abby... - Oui ? Oui, Tom ? » Elle reprit brusquement espoir, sans vraiment savoir pourquoi. C’était sûrement inutile d’imaginer qu’il lui pardonnerait, mais tellement apaisant. Elle su alors, que quelque soit sa décision, elle vivrait dans l’espoir qu’il oublie un jour. Dans l’espoir qu’il revienne vers elle, rien d’autre. « Abby je... j’crois qu’on devrait arrêter de s’voir. - Oh non, Tom non ! » Sans pouvoir se contrôler, elle se mit à pleurer violemment. Les sanglots secouaient son corps tout entier, les larmes noyaient son visage. Elle ne pouvait plus prononcer le moindre mot. Le fait de savoir que tout était finit suffisait pour que tout sur cette Terre perde son intérêt aux yeux d’Abby. « Abby, j’suis désolé, mais j’crois qu’on a fait une grosse erreur en pensant que ça pouvait marcher. - Tom, non ! Je t’en supplie ! Ça peut marcher, j’te l’promets ! Plus jamais j’craquerai, plus jamais ! - T’as craqué une fois et c’était la fois de trop. » Il était impitoyable et c’était tout à fait légitime. Abby se détestait, plus qu’elle ne détestait Kristof ou quoique ce soit d’autre. Elle se haïssait. Elle ne valait rien aux yeux de tout le monde, y compris aux siens. Elle avait mérité ce qui lui arrivait, elle le savait. Elle ressentait un terrible sentiment, un sentiment indescriptible et frustrant. Elle voulait revenir en arrière, mais savait que c’était tout bonnement impossible. Elle voulait que Tom lui pardonne, mais il ne le ferait pas. Elle espérait se réveiller, sortir de ce cauchemar, mais elle savait que c’était la pure réalité. « Tom... - Arrête, Abby. C’est terminé. » Tom raccrocha. Il décolla lentement le portable de son oreille et regarda longuement son fond d’écran. C’était une photo d’Abby qu’il avait prise alors qu’elle dormait. Il l’avait trouvée particulièrement belle à cet instant, souriant pendant son sommeil. Il claqua le clapet de son téléphone et soupira. Elle allait horriblement lui manquer.___________________________ Long commentaires ? Vous devez en avoir, des choses à dire. : ) | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 14:12 | |
| Alors déjà, C'est dégueulasse de faire pleurer les gens de la sorte en ecrivant si bien. >.<' Ensuite, je trouve que Tom quitte Abby trop brusquement... Ca aurait pu être plus... doux? Enfin bref, je trouve ça assez brusque. Ce Keller est vraiment un enc*lé... Il a réussi à briser la vie d'Abby une deuxieme fois... Je pense que Tom va se rendre compte du mal qu'il a fait à Abby et il essayera de la reconquérir. Ou alors Abby retournera avec Keller malgré tout et puis tout va se finir mal... Ou alors Abby va faire une enorme betise... Ou alors je sais pas. x) Suite?!
PS: Freedom', ta signature m'a fait mourir de rire!! xDD | |
| | | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 16:25 | |
| Alors j'ai bien aimé cette suite parce qu'elle était longue mais par contre elle m'a fait chialé. (je suis très émotive faut pas m'en vouloir) Pourquoi il a fallut qu'il soit présent?! Et l'autre là, ce Kristof il a de la chance d'être qu'imaginare parce que s'il aurait été réel, il aurait fini droit au cimetière!!!! Il y a moyen sinon pour que ça s'arrange dit?! Bien sûr qu'il y en aura un, il le faut!!!!
Suite please!!!!!!!!!!! | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 16:35 | |
| Je suis en train de pleurer .. Je sais pas trop quoi penser en faite maintenant . Je sais pas qui je dois defendre . Abby serait le plus logique peut etre parce que c'est elle sui a été abandonné . Mais Tom semble si perdu aussi ... Il est trahi et sans repere ... J'ai mal au coeur pour eux .. Tellement . Faut que j'arrete de pleurer et puis on va voir après ...
Non je confirme . Je suis du coté de Tom . J'ai pas le choix . D'un coté je comprend tellement Tom . Il a mis sa confiance en Abby et voilà ce qu'elle lui fait . Volontairement ou invonlontairement c'est vrai .
Je veux que ca s'arrange ... Je veux pas que ca empire .. Meme si je sens bien que CA VA bien empirer ! ^^
En tout cas j'aime ! Meme si ca me fait pleurer . J'ai peur de demander une suite meme si j'en meurt d'envie !
Je t'adore Freedom' ! SUiiiiTe | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 17:33 | |
| Je suis pire que choquée , j'ai eu des suites a rattraper , et si je m'attendait a sa ? Oh que non , de plus ton écriture et si parfaite que j'en est la larme a l'oeil ... C'est WAHOU ! Tellement parfait , y a plus vraiment de mots pour d'écrire ta fiction qui devient bien plus qu'une simple histoire du net , mais belle et bien un Roman . Pour mes hypothèse , ils vont avoir 3/4 Jours ou même semaines de froid mais ils vont revenir ensemble , ou alors dans quelques années ... Ils sont fait l'un pour l'autre c'est inimaginable de les voir séparer . Tom lui pardonneras il l'aime bien trop . SUITE ! Tu ne peux pas nous laisser comme sa .. | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 17:45 | |
| ohlala se conard si je l´attrape je le tue de mes mains,ses de sa faute a lui s´il se separe ses trop triste serieux,on resens bien le mal d´abby et de tom trop touchant franchement,jattend la suite avec impatience maintenant. | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 17:54 | |
| Ah non, pleurez pas hein, sinon je vais me sentir forcée de les faire se marier.
*Kache_Kache* : Je vais paraître sadique, mais merci. Le fait que je fasse pleurer quelqu'un avec ce que j'écris ça me prouve que j'ai réussi à faire passer les sentiments que je voulais. J'aime quand vous me dites ce que vous pensez comme ça, ce que ça provoque en vous. Le doute et tout ça... Parfois je me rends compte que vous percevez des trucs que j'ai pas fait exprès de faire. x) Enfin, merci pour ton commentaire.
Litchy : Mon écriture est loin d'être parfaite. Tu sauras que je suis jamais entièrement satisfaite de ce que j'écris. x) Je suis d'accord, ma fiction dépasse l'histoire du net, pour moi elle est bien plus importante que ça, c'est pas un simple "truc" que j'ai posté histoire de vous divertir. C'est aussi pour moi que je l'écris, parce que ça me permet de me libérer, dans un sens. L'écriture a vraiment atteint le stade de "passion" pour moi. Mais bon ! de là à dire que c'est un roman... Me gâte pas trop, hein, je pourrais y prendre goût. Hypothèse très intéressante... Mais je réserve plus que ça. Enfin, vous devez commencer à me connaître maintenant, savoir que je suis toujours en train de compliquer les choses. x)
Merci de lire, merci de ne pas lâcher, merci d'être aussi fidèles à ce que je fais. C'est vrai que pour moi, ça dépasse le stade d'une simple "fiction pour forum". Je m'inverstis complètement dans cette histoire. Je crois que j'ai jamais passé autant de temps sur une fiction, d'ailleurs. Et voir que ça vous plaît autant, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir.
Fin du moment "sortez les kleenex" xD Je fais des commentaires presques aussi longs que mes suites... C'est abusé, hein ? xD Mais j'avais besoin de vous le dire. Voilà ! Maintenant, promis je m'étalerai plus sur ce que je ressens par rapport à mon travail. xD Ca va vous soulez après, et puis c'est pas mon genre. Pour la suite, heum... Je pense que je posterai demain. Sauf si je suis vraiment motivée ce soir et de très bonne humeur. ^^ Voilou ! Encore merci ! | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 18:04 | |
| Putain je m'attendais pas à une suite comme ça... tu m'as fait chialé xD J'ai adoré... hâte de lire la suite ^^ Bisous | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 18:12 | |
| - FreedOm' a écrit:
Litchy : Mon écriture est loin d'être parfaite. Tu sauras que je suis jamais entièrement satisfaite de ce que j'écris. x) « La perfection, ce trouve dans la tolérance de l'imperfection. »
SUITE ! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 18:38 | |
| Oui il a le droit d'être en Colère, mais pas le droit de la quitter comme ça... | |
| | | | HeartxTrash Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 19 Oct 2009 - 18:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|