|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 20 Oct 2009 - 22:47 | |
| | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 14:10 | |
| moi je pense comme neg2 lol je suis sure qu'elle est enceinte mdr enfin sure est un bien grand mot ^^ suite please
ps : moi aussi j'aime bien john' ^^ | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 14:14 | |
| C'est l'horreur de t'arrêter là ! SUITE # Parce que je veux savoir ce qu'elle a ! Elle est enceinte ? Ø.ø | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 14:24 | |
| suite stp madame la sadique lol,enceinte je pense pas se serait trop facil voyons ses mal connaitre l´auteur qui et sadique mdr. | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 17:06 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE!! Enceinte?! le preservatif aurait-il craqué juste un peu sans qu'ils s'en apercoivent??? Je veux savoir!!
(Et evidemment, j'aime tout autant tes suites! =D) | |
| | | x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 17:55 | |
| Moi aussi j'avais pensé a enceinte ^^ J'adore comme toujours =) Suiiiiite ! | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 19:51 | |
| Tom termina un énième verre d’alcool. Complètement ivre, il se cala contre le dossier du canapé en écartant les bras, face à son frère et Robin. « Alors Robin, tu voulais faire connaissance, allons-y ! T’as des frères et sœurs ? - Oui, une sœur, répondit celui-ci. - Ah, intéressant, j’pourrai peut-être me la faire. » Bill lança un regard noir à son frère et s’apprêta à répliquer mais Tom l’interrompit. « Tais-toi, Bill. On fait... connaissance. » Il hoqueta, puis se tourna vers Robin. « Bon et sinon, comment t’as rencontré ma tapette de p’tit frère ? » Bill tourna la tête vers son ami et lui adressa un regard désolé. « On... Je... bégaya Robin. » L’androgyne posa sa main sur sa cuisse et continua. « Il était candidat au poste de prof’ de chant au lycée en même temps que moi, l’an dernier. J’ai été pris et pas lui. - L’amour commence toujours par la haine ! s’exclama Tom en riant, donnant une frappe sur l’épaule de son frère. Ou alors il finit par la haine... » Il se redressa et son regard se perdit dans le vide. Soudain, il plissa le nez et ferma les yeux, enfouissant son visage dans ses mains, et se mit à pleurer bruyamment. « T... Tom ? Qu’est-ce qui t’arrive ? - Oh, Bill je... je... Bill ! » Le tressé se jeta dans les bras de son jumeau, qui le serra chaleureusement contre lui. Il lui frictionna tendrement le dos, lui chuchotant des mots dans le creux de l’oreille afin de le calmer. « Tom, calme-toi, calme-toi... Explique-moi c’qui s’passe. » Bill fit comprendre à Robin d’aller l’attendre dans sa chambre. Celui-ci ne se fit pas prier, mal à l’aise comme jamais. Pendant ce temps, Tom s’était dégagé de l’éteinte de son frère et séchait ses larmes. « Abby... Abby et moi c’est... terminé... - Quoi ?! Comment ça ? - Tu vois hier, quand j’suis retourné à l’appart’ après la réunion avec David, j’ai surprit Abby et Kristof dans le salon, ils étaient sur le point de s’embrasser. - T’en es sûr ? - Oui, Abby m’a dit qu’ils avaient faillit coucher ensemble y’a deux ans et qu’elle arrivait pas à résister à lui. - Et tu l’as quittée pour ça ?! Putain mais Tom, t’es sado-maso, tu prends plaisir à t’embrouiller avec elle ou quoi ?! Ils ont faillit s’embrasser, ils l’ont même pas fait ! - Oui, parce que j’suis arrivé avant ! - OK, admettons. Mais tu peux pas en vouloir à Abby de pas pouvoir rester indifférente face à lui ! C’est comme si... comme si tu devais rester de marbre face à Emma. » Tom resta silencieux. Il était égoïste. Combien de fois Abby lui avait-elle pardonné ses erreurs ? Combien de chances lui avait-elle données ? Et lui, que faisait-il ? Il la rejetait, alors qu’elle avait dérapé. Seulement dérapé. « Tom, va prendre une douche froide, tu décuveras plus vite. » L’androgyne l’aida à se relever. « Non, j’dois aller voir Abby. Je... J’ai perdu mon sang froid et... - Et tu t’excuseras demain, l’interrompit Bill. Elle doit dormir à cette heure. - J’voudrais au moins m’excuser auprès d’Robin pour... enfin... et toi... » Bill lâcha un rire devant la gêne de son frère. « Pour ma part, c’est déjà oublié. » Il lui adressa un clin d’œil et lui fit comprendre qu’il resterait là pendant qu’il s’excusait. Tom alla donc dans la chambre de son jumeau où il trouva Robin, assit sagement au bord du lit, tournant le dos à la porte. Il s’approcha de lui et, brusquement, Robin se leva en se retournant et se jeta à son cou. « Pourquoi ton frère m’aime pas... ? » Tom était totalement figé, sentant le rouge lui monter aux joues. « Euh... Robin... » Ce dernier recula aussitôt et baissa la tête, le visage entièrement rougit par la honte. « P... Pardon, Tom... Je... je croyais que c’était Bill... - J’ai vu », rit Tom. Il s’assit sur le lit et se mit à tripoter nerveusement un pan de son tee-shirt. « Écoute... J’suis désolé pour... - Oh, c’est rien ! Rien du tout ! - Robin, j’suis sincère, j’m’en veux vraiment. J’aurais jamais dû dire des choses pareilles... - On oublie. Et on recommence tout. » Tom le remercia d’un léger sourire. « Et j’te déteste pas, au contraire. Si Bill t’aime à ce point c’est qu’tu dois vraiment être quelqu’un de bien. Alors... euh... Tu veux bien me raconter votre histoire... avec Bill ? - Oh ! Euh... Oui, bien sûr ! » Robin prit place à côté de Tom, attrapa son oreiller et se mit à le tordre dans tous les sens. « Donc comme il te l’a dit, on s’est rencontrés à l’entretient d’embauche pour le poste de prof’ de chant. - Et vous avez tout d’suite accroché ? - Non, pas du tout... Comme tu l’as si bien dit, l’amour commence par la haine. On s’est regardé de travers pendant deux heures, l’un sachant très bien c’que l’autre pensait. On était complètement aveuglés par la concurrence. Je l’ai bousculé en allant à l’entretient et quand j’ai apprit qu’au lycée ils avaient déjà fait leur choix, j’ai pété un plomb. Tu vois, Bill Kaulitz au lycée ça ne peut être qu’avantageux pour leur réputation ! Par contre, Robin le petit allemand banal, il fait pas l’poids à côté, aucun intérêt ! En ressortant j’étais fou de rage. J’étais prêt à balancer ses quatre vérités à ton frère mais quand je l’ai vu assis sur le muret... Les yeux fermés à cause du soleil... Mon dieu, il était magnifique. J’oublierai jamais cette image. - C’est d’famille d’être magnifique, plaisanta Tom. On peut pas réellement nous détester. Au fond, tout l’monde a une petite touche d’admiration pour nous. Physiquement parlant, j’entends. - Oh oui, et j’fais partie de ces gens qui ont fait semblant de vous haïr. Pendant presque tout l’été. Mais au bout d’un moment, j’me suis rendu compte à quel point Bill comptait à mes yeux. Il était omniprésent dans mes pensées, j’arrivais pas à m’débarrasser de lui. Le son de sa voix résonnait dans ma tête... Alors j’me suis dit qu’il fallait accepter l’idée que... que j’sois complètement accro à lui. En seulement quelques heures il m’a rendu totalement accro. C’est comme si... Comme si je... - Comme si t’avais besoin de lui pour avancer ? - Exactement. Et j’ai dû me résigner au fait que j’étais amoureux. Inéluctablement amoureux. » Tom tourna la tête vers lui. Robin avait la tête baissée et triturait encore son coussin. Il avait l’air perdu de se sentir si dépendant de quelqu’un. Tom le comprenait parfaitement. Avant de croiser le regard d’Abby pour la première fois, il était indépendant, libre. Et depuis, il n’avait plus jamais réussi à admirer quelqu’un d’autre. Depuis, elle était devenue parfaite. Il ne percevait aucun de ses défauts. C’est sûrement à cet instant qu’il comprit enfin réellement le sens de l’expression « l’amour rend aveugle ». « En tout cas, j’vous souhaite plein de bonheur. Tu rends mon frère heureux, et j’t’en suis vraiment reconnaissant. Mais sache quand même que si un jour, peu importe la raison, tu le fais souffrir... Mon gars, j’te jure que ta tête restera pas longtemps encore sur tes épaules. Mon frère, c’est moi. Si tu l’blesse, j’te crève. » | |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:01 | |
| Charmant la dernière phrase MDR* J'adore ta suite même si j'aime pas trop l'idée que Bill soit gay mais bon ... J'aime ♥ SUITE # ? | |
| | | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:07 | |
| Vraiment bien comme suite!!!mais veut savoir ce qui se passe après!!! Est ce que Tom et Abby vont se réconcilier et pourquoi Abby a perdu connaissance!!!!??? | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:10 | |
| Ouai ... tu tourne autour du pot ! | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:14 | |
| Bill va coucher avec Abby un soir , une soirée trop arroser ou quelque chose du genre Brefouille JADORE SUITE | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:19 | |
| Au moins c'est clair! SUITE! | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:23 | |
| Alors franchement je serais Robin je me tiendrai à carreau XD Sinon j'espère que tout va s'arranger pour Abby et Tom^^
Suite please!!!!!!!!!! | |
| | | manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:25 | |
| et ben je me demandais quand tom allais craquer devant son frere lol bah c'est fait ^^ bon ca y est il s'est rendu compte qu'il pouvait pas vivre sans abby maintenant il va faire quoi? lol une petite suite pour le savoir? please ^^ | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 20:44 | |
| Han j'aime la dernière phrase. Du vrai Tom x). J'aime ♥. La suite s'il te plais =D | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 21:15 | |
| Juste une question : Où tu les trouves tes prénoms ? | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 21 Oct 2009 - 21:37 | |
| [font=Tahoma][color=white]Tu sais que je t'aime toi ? moi aussi jtm lol,ben je commence a te connaitre hein tes sadique mais jaime sa ta de la chance xd,bon bref suite stppppppppppppp. | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 3:38 | |
| J'aime j'aime ! J'arrête pas de pleurer mais c'est pas grâve après tout ! C'est magnifique alors ! SUiiiTE | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 13:58 | |
| - gOth_Girls* a écrit:
- Juste une question : Où tu les trouves tes prénoms ?
Certains ont une histoire bien précise : Abby, c'est mon prénom préféré. Clément, c'est le prénom d'un gars magnifique dans mon lycée... Jason, c'est un de ses potes et c'est pareil, il est trop canon. Kristof, c'est un gars que j'ai rencontré pendant une soirée et qui est vraiment con, alors j'me suis dit que ça collerait parfaitement avec le personnage. Ann-Laure, c'est une amie que je voulais vraiment faire apparaître dans la fiction, même avec un tout petit rôle. Shannon, je voulais un prénom à consonnance américaine, pour une Américaine justement. Chad, à la base le personnage s'appelait Josh (encore un beau gosse xD) mais je voulais pas reprendre le prénom, je voulais que ça fasse un peu surfeur californien. Tania, ça va te paraître complètement débile, mais je trouve que les prénoms qui finissent en "a" (Sandra, Samantha...) ça fait très typé pouf-pouf. Je généralise, évidemment. Ca veut pas dire que toutes les Sandra sont des connes. x) Camille, en fait je connais une fille qui s'appelle Coronille, et qui ressemble exactement à la description de Camille (rousse au teint pâle, genre poupée de porcelaine). Simplement le prénom faisait pas trop californien. Camille non plus, mais ça passe déjà mieux, d'autant plus que je voulais pas qu'il soit complètement différent.
Quant aux autres, ils sortent de ma tête : Jonathan, Jeanne, Nolan, Laura, Julie, Morgan, Marie, Olivier, Louis, Robin.
Et puis Tom, Gustav, Georg et Bill, je les tiens d'un groupe mais je pense pas que vous connaissiez.
Voilà, je crois que j'ai oublié personne.
Pourquoi cette question, au fait ? | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 16:49 | |
| J'adore cette scène... mai je me demande ce que ça va donner quand Tom va aller voir Abby Suite miss! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 18:52 | |
| Tom se laissa tomber sur son lit, gelé. Bill avait raison, cette douche froide lui avait parfaitement éclaircit les idées. Le lendemain, dès la première heure, il irait chez Abby. À ce moment, son portable sonna. Il le prit sur son bureau et décrocha. « Allô ? - Tom ! Tom c’est John’, le cousin d’Abby. Ramène-toi vite à l’appart’, elle a fait un malaise. - Que... quoi ?! - Vite ! » Tom n’hésita pas plus. Il raccrocha, enfila rapidement des vêtements propres et se précipita à l’extérieur. La seule chose à laquelle il pouvait penser, c’était de perdre Abby. Il avait perdu Andreas, mais Abby était encore là. Or, si elle partait alors qu’ils s’étaient quittés sur une dispute, il s’en voudrait jusqu’à la fin de ses jours. Il était le fautif, c’était certain. Et il s’en voulait déjà énormément. Il grilla plusieurs feux, des stops, des priorités, dépassant largement la vitesse maximum autorisée. Il se fit plusieurs frayeurs, avant d’arriver enfin devant l’immeuble en face du parc. Sans prendre la peine de se garer correctement, il sortit de sa voiture, ferma à distance et entra dans l’immeuble. Il monta les escaliers quatre à quatre, entra avec fracas dans l’appartement et tomba nez à nez avec Laura, la mère d’Abby. « Tom ! » Elle le prit dans ses bras, en pleures. « Lau... Laura... Dites-moi qu’elle va bien... J’vous en supplie... » Les sanglots de sa belle-mère redoublèrent. Le ventre de Tom se tordit. Il vit par-dessus son épaule Jonathan sortir de la chambre, le visage noyé par les larmes, Jeanne essayant de le consoler.___________________________ Un peu de suspense Suite après manger | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 22 Oct 2009 - 18:56 | |
| Sadique! J'espère qu'elle va pas mourrir! Faut pas qu'elle meure! Je veux la suite moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|