| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 17:54 | |
| ses quoi la surpirse euhhhhhh veut savoir *tape du pied* mdr,ok je me calme suite stppppppppp. | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 19:12 | |
| Hum ... Aujourd'hui, en quelques heures, j'ai lu tout le premier topic et le deuxième. Je trouve tes personnages trés attachants et l'histoire à une suite logique avec le caractère que tu leur a forgé mais pourtant on est toujours étonné, moi je serais bien curieuse de savoir la suite vis à vis de Keller, ça m'a étonné, vraiment je m'y attendais pas. En tout cas bravo miss, j'adore moi aussi Suite? | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 20:37 | |
| Bon c'est les vacances ( Non c'est pas vrai ) Si si si je vous promet ! Alors j'ai envie de faire un truc trop bien ! Je vais relire toute ta fic en entier !
Allez à plistache ma belle !: | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 21:13 | |
| Super suite ^^ Hâte de lire la prochaine | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 23:01 | |
| - *Kache_kache* a écrit:
- Bon c'est les vacances ( Non c'est pas vrai ) Si si si je vous promet !
Alors j'ai envie de faire un truc trop bien ! Je vais relire toute ta fic en entier !
Allez à plistache ma belle !: T'es tombée sur la tête toi :O xD Enfin, bon courage. ^^ Quand t'aurs terminé y'aura une autre suite. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 26 Oct 2009 - 23:43 | |
| Ca y est tout fini ! J'ai mal au yeux et à la tête ! J'en peux plus mais ca m'a fait tellement de bien ... Tellement de chose ont changé . Ca m'a fait plaisir de voir ( en quelque sorte bien sur ) Andréas encore vivant ! Et pis Clément , Nyco , et pis Leatitia ! xD ! C'était super franchement ! Et pis Tom , avec ses attitudes de coureur de jupons . Ca m'avait manqué ca aussi ! Plein de petite rectifications que me remette sur les rails pour la suite . Je regrette vraiment rien ! C'était super ! (Oui Philippine tu l'as déjà dit ca ... =( ) Enfin bref , j'ai plein de truc à dire encore ...
J'ai adoré , encore plus que la première fois , le moment om Abby lit sur sa guitare JE T'AIME . Ca m'a fait pensé que Abby pourquoi elle joue plus de la guitare ? Hein ? C'est peut etre qu'un detail mais elle semblait si dependante de sa musique . On y pense pas quand on lit parce qu'elle a tellement de probleme cette fille .... xD
J'avais presque oublié la Abby d'origine . Rebelle , asociable , caractère de cochon . Elle m'avait manqué en tout cas .
Par contre elle m'avait pas manqué la mort de Andréas . J'ai tellement mangé de chocolat ( anti depresseur naturel que je l'appelle moi =) ) que j'en ai eu mal au ventre . M'enfin ... Il me manque en tout cas ....
Y'a beaucoup d'autre chose que j'ai retenu et que j'ai adoré mais je m'en souviens plus ! C'est num -___-'' . J'aurais du les notés !
En tout cas , je regrette rien . C'était des moments extra' et unique . Je veux pas parler de fin , mais ca va faire tout drôle quand y'aura plus [EC] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 affiché en New ! Mais parlons pas de malheur hein ? Tu vas pas nous quitter maintenant . Et puis je suis sûre que tu vas nous préparer un truc extra après . Hein ma Freedom' . Pour l'instant on est toute là et c'est l'essentiel . Tu nous transporte toujours autant avec tes magnifiques ecrits et ta façon unique d'ecrire .
Tiens ca me fait penser à un truc ( tu remarqueras que y'a aucun plan dans mon commentaires mais on s'en fous ) tu nous as fait que UN lemon pendant cette fiction ( non je suis pas perverse c'est pas vrai ) C'est pas normal ca . Je croit que c'est la seule chose qu'on peut te reprocher sur ce coup là . Alors t'as interet à te rattraper ! Hein ? Promis que tu vas te rattraper ?
Voilà je croit que c'est tout. J'ai bien dit Je croit . Laisse moi reflechir
.....
Ah oui ca y est ! T'as dit que y'auras une surprise dans le prochaine ? Je peux savoir c'est quoi la surprise , dis ? Steuuuplait ??? xD Nan je rigole mais je veux la suite ! J'ai tout lu en une journée ! J'ai fait que ca ! Mes parents ont pété un plombs quand ils sont rentrées . Je suis chanceuses qu'ils m'aient pas privé d'ordi ! Nan mais la j'aurais fait une déprim' je croit ! J'ai meme plus de CHOCOLAT ! Desoles je suis en train de peter un cable !
Alors ma Belle , J'ai le droit à une suite comme récompense ? Gros BisouxXxX en tout cas ! Jtadore !
PS : Je croit que c'est le plus long com' que j'ai jamais fait pour une fic' ! ^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 0:19 | |
| O_______________O OH-MY-F*CKING-GOD ! Tu sais que si t'étais en face de moi là tout de suite, t'aurais subit des tonnes de câlins et de "merci" ? xD Le giga-commentaire-de-la-mort-qui-tue... J'en reviens pas quoi. Ca me donne encore plus envie de taper la suite. x) Sinon, moi aussi la Abby asociale me manque. U_u C'est con à dire mais... c'est vrai. x) Sauf que ça le ferait pas si d'un coup comme ça elle redevenait la "Abby d'avant". Surtout qu'elle a plus trop de raisons de l'être. Et en parlant de la fin, j'ai décidé que j'allais en faire deux. Une triste et une plus heureuse. J'avais pas envie qu'elle soit joyeuse, mais comme moi je supporte pas qu'une fiction se finisse mal... Je vous épargne l'espèce de sensation qu'on a après une fin malheureuse.
Je te remercierai jamais assez de tous tes compliments, ça me touche vraiment. :') Et pour la suite... J'attends le retour de ma Moit' Moit' pour poster. Demain soir je vais aller au ciné donc si c'est pas posté dans la journée ça sera très tard le soir. Par rapport à la guitare, comme tu l'as si bien dit, elle a beaucoup de problèmes, qui font que... elle est obligée de laisser la musique de côté. Moi-même c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes. Je touche plus à ma guitare pendant des jours, parfois des mois... et quand l'envie revient, je joue jusqu'à plus pouvoir bouger les doigts. xD C'est de là que je me suis inspirée. Bref, passons. Je me rends compte qu'en fait, j'ai éjecté pas mal de personnages de ma fiction. x) Ca vient, ça s'en va, ça revient, ça reste... Pfiou. Bon, voilà, j'arrête ici sinon il va atteindre la longueur de la prochaine suite (oui elle sera courte, mais vous comprendrez pourquoi...) Suite demain donc... À demain ! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 20:42 | |
| G-E-N-I-A-L ! J'adore. Que dire de plus ? Tu écris remarquablement bien. Ok cette semaine j'ai manquée quelques suites mais j'ai tout rattrapé vite fait bien fait =) Je dois avouer que je m'attends au pire : toi qui aime tant briser le couple de abby et Tom tu les réunis un jour de Noël ? et en plus ils sont amis avec Chad ? & en plus toute la famille aime Tom ? & en plus Abby aime sa robe et ses talons [ ou pas les talons ] ? Non, moi je dis ça cache quelque chose ! Puis en plus je pense que tu es un auteur qui réfléchis avant d'écrire, donc le bref instant ou Shanon à croisé Kristof ainsi que lorsque Clément à dit à Abby qu'elle ne lui serait jamais indifférent ne vont pas retomber dans l'oubli. C'est pourquoi je veux une suite =) | |
|
| |
#_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 22:12 | |
| Ton demain c'est demain quand ??? Mercredi ou aujourd'hui ??
Je sais c'est la question conne du jour *_______* | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 22:37 | |
| Mon demain c'est maintenant. ___________________________ Shannon lui fit un clin d’œil et s’approcha d’elle afin de desserrer le corset, mais la porte d’entrée s’ouvrit au même moment. « Bébé, je suis là ! annonça la voix de Tom. - On est dans la salle de bain ! » Tom apparut dans l’encadrement. « Tu... » Il se tut, mais sa bouche resta ouverte. Immobile, seulement ses yeux se promenaient sur le corps d’Abby. « Ferme ta bouche, ton nez va tomber dedans. » lâcha Shannon d’un naturel consternant. Le jeune couple éclata de rire. « Abby tu... tu es... magnifique, la complimenta Tom lorsqu’il eut reprit son souffle et ses esprits. - Merci. » Elle lui sourit et se tourna pour que Shannon puisse défaire le corset. « Bouge pas, je m’en occupe. - OK, donc je te laisse la robe, Abby ? - Oui ! - D’accord, sourit l’américaine. J’y vais, passez un bon après-midi ! » Lorsque la porte d’entrée claqua, Tom entreprit de défaire le nœud de la robe. Celle-ci glissa immédiatement aux pieds d’Abby, découvrant son corps presqu’entièrement dénudé. Tom s’approcha doucement d’elle et déposa ses mains sur ses hanches. « Tu fais quoi ? sourit malicieusement Abby. - Devine. »LEMON Acte II xD Comme le premier, demandez pour le recevoir par MP. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 22:39 | |
| AAAA j'ai bien fait t'attendre pour avoir la suite!!!! | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 22:51 | |
| Muahahaaaa. Moi je veux le lemon | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 22:59 | |
| J'accepte et ne refuse pour rien au monde le MP =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 27 Oct 2009 - 23:49 | |
| MDR* Dire que le chien avait insisté pour qu'elle les garde ! | |
|
| |
x-sadie-x Modo des fics
Nombre de messages : 385 Age : 34 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 11:29 | |
| Ah moi aussi je veux du lemon acte II =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 13:50 | |
| Bien dormi Moit' Moit' ? xD Bonne lecture les gens ___________________________ « Aller, debout Bébé ! » Tom tira violemment la couverture, découvrant Abby qui se mit à grelotter. « Tom, t’es trop violent le matin... - Eh, tu m’as promis de venir t’entraîner avec moi aujourd’hui ! - Mais on aurait pu y aller ce soir, ou quand j’me serais réveillée... » Elle mit l’oreiller sur sa tête et chercha le drap à tâtons. Tom lâcha un rire et s’assit à côté d’Abby. Il passa ses bras autour d’elle et la serra contre lui. Abby resta déconcertée. « Euh... ? - S’il te plaît... murmura-t-il. - Ah ! J’suis pas d’accord, t’as pas l’droit de t’en prendre à mes sentiments ! Tricheur. » Elle croisa les bras contre sa poitrine et fit la moue. « Aller Bébé, j’te demanderai rien jusqu’à la fin des vacances. - Hm... J’ai l’temps d’aller prendre une douche avant ? - Bien sûr. » Il l’embrassa sur la tempe, murmurant un « merci » au creux de son oreille et sortit. Abby prit des vêtements et sortit à son tour. Elle vit Tom sortir de la salle de bain en glissant quelque chose dans sa poche mais n’y fit pas attention et continua son chemin. Elle pénétra dans la pièce, referma derrière elle et posa ses affaires sur le rebord du lavabo. Lorsqu’elle releva la tête vers le miroir, elle se figea.
« Prends-moi par la main, s’il te plaît. Ne me lâche plus jamais. Jamais... Le temps nous a fait comprendre que c’est ensemble que l’on avance. »
Abby soupira en souriant. Elle se déshabilla et se glissa sous le jet d’eau chaude, le cœur battant à une vitesse incroyable.
[...]
« J’en peux plus Tom... On arrête... Pitié... » Tom lâcha un rire, tira et marqua. Abby soupira et alla s’asseoir au bord du terrain. Tom se dirigea vers elle, faisant tourner le ballon sur le bout de son index. « Avec les gars on voulait aller passer quelques jours en France, pour skier. Tu serais de la partie ? - Évidemment ! - Par contre... J’ai une mauvaise nouvelle. - Annonce... - Il semblerait que Georg et Tania se soient réellement liés d’amitié. Voire plus. Et... il tient absolument à ce qu’elle vienne. - Oh... - Si tu veux pas venir j’comprendrais. - Si, bien sûr que si j’viens. C’est pas elle qui va décider du programme de mes vacances. » Tom sourit et s’assit, arrêtant son ballon qu’il coinça entre ses genoux. « On a loué un chalet pour douze personnes. - Douze ?! Pourquoi autant ? - Si jamais certains veulent faire chambre à part, ou si on fait des rencontres, qu’on veut inviter des gens... ‘Vaut mieux prévoir. - D’accord. » Abby lui adressa un sourire amusé et attrapa brusquement le ballon. Elle se mit à courir vers le panier en dribblant. Tom ne put la rattraper, pris au dépourvu. Abby arriva près du panier, tira et marqua. Elle se tourna fièrement vers Tom, qui s’était arrêté et la regardait d’un air attendri. « L’élève finit toujours par dépasser le maître. - Ah, tu crois ? fit Tom d’un air provocateur. - Oui, monsieur ! » Tom rattrapa le ballon qui roulait un peu plus loin et revint en dribblant. Il passa à côté d’Abby, faisant rebondir le ballon autour de lui. Il tira la langue à sa petite-amie d’un air satisfait, mais celle-ci ne se défit pas pour autant. Elle lui reprit la balle et repartit aussitôt vers l’autre bout du terrain. Tom éclata de rire en la suivant. Ils jouèrent jusque très tard dans la soirée, alors qu’ils n’arrivaient plus à mettre un pied devant l’autre. Allongés sur le goudron, Abby la tête posé sur le ventre de Tom qui avait les bras croisés derrière la tête, ils contemplaient les étoiles. « Regarde, celles qui forment un angle avec une étoile qui brille plus que les autres au milieu... Tu la vois ? - Ouais, y’a une grand ligne qui descend à côté. - Oui. J’trouve qu’elles ressemblent à Georg. » Abby éclata de rire. « C’est vrai ! Regarde, la grosse qui brille, c’est son nez. L’angle c’est son menton et la ligne ses cheveux. Très ressemblant, tu trouves pas ? » Abby sourit. Elle prit une grande bouffée d’air frais et frissonna. Ils étaient perdus à la sortie de la ville, sur un terrain désert, pour seul bruit aux alentours les grillons et les oiseaux de nuit. « Regarde, j’ai trouvé Tania. - Où ça ? - Là, tu vois y’a un tas qui ressemble à rien. » Abby lâcha un rire et se redressa. Elle regarda Tom qui souriait, apparemment fier de sa plaisanterie. « On rentre ? ‘Faut encore que je sorte Ty’ ce soir. - OK. » Tom se leva, prit la main d’Abby et ils se dirigèrent vers son Audi garée un peu plus loin. « Au fait, on part quand en France ? - Normalement dans trois jours. - OK. ‘Faudrait que j’aille voir Jonathan et Jeanne avant, ils seront partis quand on reviendra. » Tom démarra. Abby cala sa tête contre le siège et ferma les yeux. | |
|
| |
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 13:51 | |
| hey ! désolé de pas poster souvent de commentaire mais mon ordi beugue tout le temps et je dois mettre 3h à chaque fois pour écrire 3 lettres Bref, là c'est les vacances, donc je profite d'avoir le temps ^^ En tout cas, j'aime toujours autant ta fiction. L'histoire est toujours aussi prenante et la Abby de maintenant, je l'aime autant que celle d'avant! En plus, ils sont vraiment trop mignon elle et Tom. Et sérieusement, j'ai eu vraiment très peur quand ils se sont séparés!! Ils vont tellement bien ensemble que c'était pas possible qu'ils se séparent quoi !!! Et puis l'autre là, Kristof, je peux pas le sentir non plus. On dirais à moitié un vieux pervers près à tout pour récupérer Abby jusqu'au point d'éloigner Tom, nan mais franchement!! ^^ Aussi, je me suis très bien imaginé la robe d'Abby pour le mariage. Bon voilà, mon commentaire est pas spécialement long, mais j'espère qu'il te convient Sinon je veux bien le MP aussi! Bisous et SUITE !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 16:49 | |
| Arffffffffffffffffffff ! Je veux le lemon Freeedom' !!! Je peux pas lire la suite sinon !
^^ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 28 Oct 2009 - 17:08 | |
| C'était magnifique franchement ! Je m'y attendais pas mais c'était super bien écrit !!! J'aime beaucoup les suites aussi ! Désoles pour ce petit com' mais je suis crévé aujourd'hui ! Hate à ce soir en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|