La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:15

Mdr avec la mère qui devait penser "enfin!!" XD
Sinon ils sont trop mignons Abby et Tom^^

Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:16

Elle est toute mignonne cette suite, j'aime
=)
Pis comment est Tom avec sa 'p'tite maman' c'est trop mignon, elle a raison
Abby.
Pfoulala, ça fait rêver une vie comme ça *.*

Et ça fait plaisir de lire un truc comme ça, tout mignon, tou joli, tout
calme =)

On a le droit à une autre suite ce soir Moit' Moit' ?! =D
<3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:00

Mdr franchement super suite ^^
J'ai hâte de lire la prochaine =)
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:57

J'adore les suites comme ça ! Vraiment . C'est calme , tranquille , pas de stress . Le vrai bonheur quoi !
C'est trop mignon ! J'ai hate que au vac à la neige moi en tout cas !
Alors SUiiiiTE
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:44

J'adore!!! Je peux pas dire mieux!!! Enfin si, j'crois mais j'ai pas envie de chercher!!! Je sais juste que j'adore ce que t'écris!!
Le passage avec le chien c'était bizarre et révélateur!!! (Ché pas pourquoi je dis ça!!)
Et le passage avec la moman c'est trop chou! Et j'ai ptdr tout le long de la conversation...Enfin le début!

Je demande la SUITE!

Et le lemon que j'ai pas eu...le II. x)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:54

« Bill, mon cœur, où t’as mit la sauce tomate ?
- Dans le frigo, mon chou.
- D’accord, amour.
- Bon, vous avez finit avec vos surnoms à la crème là ? râla Georg en augmentant le son de la chaîne hi-fi.
- Oui, mon Hobbit chéri. »
Robin lâcha un rire dans la cuisine, ce qui entraina le sourire de l’androgyne.
« Alors, prêt pour le grand départ après demain ? s’enquit ce dernier.
- J’attends avec impatience ! s’exclama Georg.
- Moi aussi. Les paysages enneigés, les soirées devant un bon feu de cheminée, tout ça... Ça me manque.
- Oh notre Billou devient nostalgique ! »
Georg lui ébouriffa gentiment les cheveux et se leva, voyant le regard exaspéré de son ami.
« J’vais chercher Gugus’ à l’aéroport, on sera là pour midi.
- Il peut pas appeler un taxi ?
- Oh Bill, j’serais bien resté mais tu vois, c’est plus sympa pour lui de s’faire raccompagner par un ami ! Tu vas me manquer aussi, mais j’serai pas long, c’est promis. »
Il lui fit un clin d’œil moqueur et alla dans l’entrée.
Bill soupira, décroisa les jambes et se leva. Il alla rejoindre Robin dans la cuisine. Celui-ci enfournait une pizza. Bill huma l’air d’un air alléché.
« Si le goût de ta pizza est aussi bon que l’odeur qui s’en dégage... J’crois que tu vas devoir faire le cuistot plus souvent, mon cœur. »
Robin lui sourit d’un air affriolant et ferma la porte du four. Bill s’approcha de lui, la démarche féline, encadra son visage de ses longues mains manucurées et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
« Oula il est temps que je m’en aille moi ! » s’exclama la voix de Georg dans le couloir.
Ils le virent passer en courant devant la cuisine et la porte d’entrée claqua. Georg sortit joyeusement de l’immeuble, prenant une grande bouffée d’air frais avant de s’engouffrer dans sa voiture. Une Volvo grise qu’il venait d’acquérir. Et il en était plutôt fier. Georg était un accro à la vitesse et aux sensations fortes et il ne laissait jamais passer une occasion de le montrer. Dernièrement, il avait emmené Tania dans un circuit. Elle avait été très enthousiaste et s’était intéressée à tout. Georg était heureux. Il avait enfin trouvé une fille qui avait les mêmes centres d’intérêts que lui et, surtout, qui ne tenait pas absolument à ce qu’il se coupe les cheveux.
Il démarra et prit la route de l’aéroport. Après une heure de trajet, il arriva à destination ; l’avion de Gustav arriverait dans la demi-heure qui suivait. Il allait enfin le retrouver. Son ami, son fidèle Gugus’, celui qui ne le laisserait pas pour une fille, ni pour un garçon, d’ailleurs. Son petit blondinet -plus brun que blond, à présent- qui riait à ses blagues avec toujours autant d’entrain. La voix de la sagesse en chair et en os. Gustav était l’homme parfait.
« Oh, j’commence à penser comme Bill, lâcha-t-il à haute voix pour lui-même.
- J’suis pas certain que les slim et le vernis noir t’iraient », rit une voix derrière lui.
Georg se retourna, un grand sourire aux lèvres. Il serra Gustav dans ses bras.
« Alors, comment c’était noël avec la famille ?
- Bien, ça fait plaisir de les revoir tous réunis. Et toi, comme ça s’est passé ?
- J’suis allé au resto avec Tania, Bill et Robin voulaient l’appartement pour la soirée...
- Oh, je vois. Et Tom ?
- Avec Abby.
- Ils se sont réconciliés ?
- Ouais !
- Tant mieux.
- Content de t’revoir, vieux. Il manque un peu de sagesse à la maison.
- J’dois craindre le pire là ?
- Mais non ! »
Georg attrapa sa valise et avança. Gustav le regarda d’un air suspicieux. Depuis quand son gros Hobbit qu’il aimait se rendait-il utile ?
« Dis-moi, Georg, l’appartement est rangé j’espère ?
- Euh... Oui ! Mais... On va pas rentrer immédiatement, Bill et Robin étaient sur le point de... Enfin... On va leur laisser un peu de temps. Tu comprends ? »
Gustav soupira.
Ils sortirent de l’aéroport. Gustav cherchait le vieux pick-up rouge de Georg, en vain.
« T’es venu en taxi ?
- Mais non, idiot. En Volvo.
- Très drôle ta rime, Georg. Alors, il est où ?
- Je plaisantais pas. »
Gustav lui fit un grand sourire innocent et gêné. Il vit son ami sortir une clé de sa poche et activer l’ouverture à distance. Les phares d’une magnifique Volvo grise clignotèrent. Gustav se tourna vivement vers Georg, qui affichait un air faussement supérieur.
« Tu t’fais pas chier !
- Oh ça va, te fâche pas... J’ai hésité entre la voiture et ta bague de fiançailles, mon chou. Et finalement j’me suis dit que ça serait trop pour ton p’tit cœur. »
Gustav lui frappa gentiment l’épaule et chargea sa valise dans le coffre.
« Et comment va ta copine... la rousse...
- Tania. Elle va bien ! »
Georg ouvrit la portière coté passager. Gustav le remercia d’un air amusé et s’installa. Il adorait passer du temps avec Georg. Il pouvait le dire, il était son meilleur ami. Ils étaient très complices, sans réellement être proches. Ils ne se prenaient que très rarement dans leurs bras, ils ne se faisaient jamais de grandes déclarations comme le font les meilleurs amis, mais ils savaient l’un autant que l’autre à quel point ils s’appréciaient.
Georg profita de faire le tour de la voiture pour taper en vitesse un message à l’intention de Bill, dans lequel il lui demandait de ranger l’appartement avant que Gustav et lui ne débarquent. Il avait trente minutes.
Le jeune homme s’installa derrière le volant et démarra. Gustav tâtait le siège, ouvrait et fermait sa fenêtre, essayait tous les boutons du poste radio, s’amusait avec le toit ouvrant...
« T’as finit de faire joujou ?
- Euh... Ouais. »
Gustav referma le toit et s’assit correctement.
« Attache ta ceinture, mon chou. J’voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. »
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:59

Ha j'aime j'aime. Tom est trop chouu, un vrai bébé avec sa maman Razz
Toujours aussi bien écrit.
Haaa, Georg & Gus sont trop chou =D.
Vivement la suite Smile
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:02

Ca fait tout bizarre de changer de perso pour le narrateur externe =)
Ca change un peu ça fait du bien !
Ca veut pas dire que je me lasse d'Abby, au contraire, elle nous manque, qu'est-ce qu'elle devient ?
SUITE "
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:41

J'adore toujours ^^
Suite please
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:50

C'est franchement trop mignon ! Moi j'adore en tout cas

SUiiiTE
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:57

Mdr Gustav et Georg.

Suite please^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:59

Waw...
Nouvelle lectrice.
J'ai avalé tes topics en trois jours de lecture passionnée.
Ta fic' m'a emportée dans son tourbillon et ne m'a plus lachée jusqu'a la derniere page.
Au cours de ton récit, j'ai tout ressenti. Je suis passée du rire aux larmes, de l'extase a la colère, de l'attendrissement a l'irritation, de l'amour a la haine.
Je me suis vite attachée a tes personnages grace a qui j'ai pu voyager dans un autre monde; monde plein de surprises et de rebondissements.
Tu as un style d'écriture qui m'a charmée dès la premiere phrase.
Je t'avoue qu'il y avait fort longtemps que je ne m'étais pas passionnée comme ca pour une fic'.
J'en ai lu beaucoup et celle-ci fera sans nul doute partie de celles que je n'oublierai pas.
Tom et Abby m'ont fait littéralement craquée autant l'un que l'autre. J'suis sure qu'ils arriveront a surmonter bien des épreuves.
Gus', Georg et Bill sont tels que je les imagine. Il n'y a rien d'autre a ajouter. =)
Tania est la garce par exellence qui finira certainement par s'assagir et Kristof l'ennemi juré que l'on déteste par dessus-tout.
Andreas et les cousins forment une famille de reve et sont particulierement attachants.
Je ne les citerai pas tous même s'ils ont chacun un role primordial. L'histoire ne serait pas ce qu'elle est sans chacun d'entre eux.
Les moments de tendresse du petit couple sont trop mignons et j'ai envie d'une seul chose lors de ces passages, c'est d'etre a la place d'Abby !!! ....

Tu l'auras compris j'ai adoré ta fic'.
Le titre ne m'a pas forcement accrochée et c'est peu convaincue que j'ai cliqué. Chose que je ne regrette pas. Ceci dit, maintenant que j'ai lu, ton titre est parfait. Et je ne le vois plus de la même facon.
J'pense pas avoir tout dit, mais ce serait difficile...
Ah oui, j'allais oublier, j'aimerais bien avoir les deux lemons =D

Et bien sur, j'attends avec impatience une suite !
Merci miss pour tous les bons moments que tu m'as fait passer grace a tes mots. Simplement des mots. Qui peuvent apporter beaucoup.

TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:47

J'adore cette suite.
C'est trop mignon la relation entre les G's. J'adore
Et la vieille excuse de Georg que Bil et Robin sont en train de faire des choses juste histoire qu'ils rangent l'appart' x)
Rahlala, j'aime les suites comme ça Moit' Moit' =)

Et j'en veux encore une comem ça aujourd'hui [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 Fresse
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:40

Marjo. : Merci pour ton commentaire. Very Happy J'suis contente que ça te plaise. Smile Je t'ai envoyé les deux lemons par MP Wink Bienvenue à toi ! Very Happy

Une petite suite pour fêter ta venue. xD Wink

Tom arrivait devant le vieil immeuble délabré au moment ou Georg garait sa Volvo. Le guitariste accéléra le pas et alla ouvrir la portière côté passager, afin d’accueillir son ami.
« Bienvenu à la maison ! »
Il le prit dans ses bras. Gustav fut surprit par tant de preuves d’affection de la part de ses amis.
« Alors, t’as fait bon voyage ? s’enquit Tom en sortant sa valise du coffre.
- Bin... J’ai dormi tout le long.
- Ah oui, c’est vrai que toi et les voyages en avion... »
Tom déposa la valise à ses pieds, claqua la porte du coffre et se tourna vers Georg.
« Dis mon gros, t’aurais des capotes en réserve ? J’suis à sec et on est dimanche...
- Pas d’souci, monte j’te donne ça. »
Tom sourit. Sur ce point, il était sûr de toujours pouvoir compter sur Georg.

Tom resta manger à l’appartement du groupe pour le déjeuner. Abby était allée voir sa famille, ils se retrouveraient au centre commercial. Tom avait prévu de l’emmener dans un centre de massage l’après-midi, puis ils passeraient sûrement le reste de la journée à flâner en ville.
Vers quatorze heures, comme prévu, Tom rejoignit Abby sur le parking sur centre commercial.
« Alors, c’est quoi l’programme ? l’interrogea Abby tout en attachant sa ceinture de sécurité.
- Surprise, Bébé. Mais j’suis certain que ça va t’plaire. »
Il démarra et sortit du parking. Abby alluma l’autoradio et inséra un CD dans la fente. Elle sourit malicieusement. Tom n’allait pas aimer...
La musique commença, toute douce. Comme la plupart des chansons qu’écoutait Abby. Puis soudain, le batteur fit un solo mouvementé et brusque, le guitariste le suivit à travers des accords de force à consonance industrielle. Tom fit un bond et coupa immédiatement le son. Il regarda Abby qui lui adressait un sourire charmeur.
« Tu m’auras pas. J’me vengerai. »
Abby lui tira la langue. La voiture s’arrêta ; ils étaient arrivés.
« Un centre de massage ! s’enjoua Abby.
- Joyeux anniversaire !
- Euh... Tom... C’est pas mon anniversaire.
- Ouais mais tu vois, si j’avais crié « surpriiiise ! », ma voix serait devenu exagérément aigüe et ma virilité en aurait prit un coup. »
Sans laisser le temps à Abby de répliquer, il sortit de la voiture. La brune lâcha un rire et le rejoignit sur le trottoir. Ils entrèrent main dans la main. L’hôtesse d’accueil les invita à la suivre dans une salle de massage en duo. Les voutes de pierres et la décoration rouge et blanche donnaient à la pièce une ambiance très intimiste. Dans un angle se trouvait un petit jacuzzi carrelé de damiers rouges et blancs, avec quelques bougies posées de manière régulière sur le rebord. Près du mur du fond, séparées par un épais drap de velours bordeaux et parsemées de pétales de roses se trouvaient les tables de massage. À droite de l’entrée, sur une partie du sol légèrement surélevée trônait un canapé en tissu rouge sur lequel étaient disposés des coussins rouges également. Un léger voilage transparent était suspendu juste au-dessus. Et à gauche, de simples cabines avaient été aménagées.
Abby était émerveillée. Elle ne s’était jamais sentie aussi apaisée simplement par l’atmosphère d’une pièce.
La réceptionniste mit à leur disposition des peignoirs et des serviettes puis les laissa se changer.
Peu après, deux masseuses entrèrent dans la pièce. Tom et Abby étaient installés. Cette dernière passa les dix premières minutes à savourer pleinement et la demi-heure suivante à dormir. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle fut un peu perdue. Mais les mains qui lui frictionnaient le dos lui firent vite retrouver la mémoire.
De l’autre côté du rideau, Tom se leva, fit comprendre à sa masseuse de partir et à celle d’Abby de lui laisser sa place. Celle-ci lui expliqua silencieusement comme s’y prendre et le laissa faire. Lorsqu’il eut prit le coup de main, la masseuse sortit.
Après quelques instants, Tom se pencha à l’oreille d’Abby et murmura :
« Ça vous plaît, mademoiselle ? »
Abby sursauta et se retourna, s’enroulant dans la serviette.
« Tom ! Où sont les masseuses ?
- J’sais pas, envolées. Oh ! Elles sont peut-être dans la cabine, en train de faire des choses... »
Il leva un sourcil d’un air pervers et se dirigea vers ladite cabine. Abby le regardait faire, souriant d’un air amusé.
Tom tira le rideau d’un coup sec ; la cabine était vide.
« Ah bin non, elles sont pas là. On est seuls on dirait, fit-il avec sensualité tout en s’approchant d’Abby. Entièrement seuls, Bébé... »

LEMON III ! (Par MP Razz) Oui, oui, encore. zz
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:11

houhou lemon lemon lemon stp ptdr,suite pleaseuhhhh.
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:16

Yeah encore un lemon mdr!!!suite please
http://pinket59@hotmail.com
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:20

Haaaan, hate de lire ça.
Je veux la même chose pour mon "anniversaire" xD
La suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:27

Merci ^^

J'veux bien le troisieme lemon steup' x)
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:49

Espèce de perverse va !
'fin ça fait plaisir d'un côté.
Pis à nous aussi ça fait plaisir Razz

J'aime j'aime j'aime !
Il est troooooooooooooooooooooooooop gentil Tom d'avoir pensé à ça !
Faut qu'on fasse une pétition pour que tous nos copains nous fassent ça au moins une fois par an (voire tous les deux mois What a Face)

Enfin bref, j'aime comment t'écris Moit' Moit'. J'pourrais jamais assez te le dire.
J'veux lire des trucs de toi jusqu'à ce que je sois morte ! (oui bon je sais tu vas arrêter d'écrire avant d'être morte, mais c'est pas grave x) )

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! =D (& le lemon)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:02

TomiKaulitz a écrit:
Espèce de perverse va !
Fière de l'être.

TomiKaulitz a écrit:
Il est troooooooooooooooooooooooooop gentil Tom d'avoir pensé à ça !
D'abord, c'est MOI qui y ais pensé. Razz (Haha '- -)

TomiKaulitz a écrit:
Faut qu'on fasse une pétition pour que tous nos copains nous fassent ça au moins une fois par an (voire tous les deux mois What a Face)
J'suis d'accord ! What a Face

TomiKaulitz a écrit:
Enfin bref, j'aime comment t'écris Moit' Moit'. J'pourrais jamais assez te le dire.
J'veux lire des trucs de toi jusqu'à ce que je sois morte ! (oui bon je sais tu vas arrêter d'écrire avant d'être morte, mais c'est pas grave x) )
Merci. Embarassed Et bien sûr que si j'écrirai encore avant d'être morte ! Sauf si vraiment j'arrive plus à faire la moindre phrase qui ait du sens... Ou que j'arrive plus à tenir un stylo... Ou alors qu'on subisse une révolution orthographique. xD
Enfin, dans tous les cas, c'est pas encore près d'arriver. Donc... Razz

AVIS À LA POPULASSE What a Face
Comme vous le savez, j'approche du tapage de fin de cette fiction. Je vous avais déjà posé la question, mais je la repose, maintenant que j'ai de nouvelles lectrices, que l'histoire a bien avancé... Vous avez peut-être changé d'avis. La question est : Fin HEUREUSE ou PAS ? What a Face
Ne répondez pas par "fais comme tu veux", parce que je sais pas justement. J'ai deux fins préparées dans ma tête, et je sais pas laquelle choisir ; je voudrais pas en poster deux en fait, je pense que ça ferait trop... baclé pour une fin.
Voilà, à vos claviers ! Very Happy
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:09

De rien pour tout ce que j'ai dit Moit' Moit' =)
Et c'que j'voulais dire c'est que t'allais arrêter d'écrire avant que tu sois morte, non ? Ou tu vas passer ta vie à écrire ? (Moi j'dis pas non hin ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 Fresse)

Et sinon pour la fin moi je dis fin heureuse. Parce qu'ils ont le droit d'être hereux et puis j'aime pas quand c'est triste.
Jai lu une fois une fic' qui s'est mal finit, et j'me sentais trop mal après ><
M'enfin si tout le monde veut une fin triste, tant pis, j'lirai quand même =)

Et puis si t'arrives vraiment pas à choisir t'écris les deux, tu postes les deux pis on verra. 'fin je sais que c'set pas le top du top quand mêem de faire ça.

Donc moi je vote pour HEUREUSE !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:11

Alors...
Premièrement j'ai envie de dire deja la fin? ='(
Mais c'est normal je viens d'arriver.
Sinon je serais bien pour un happy end. Ils me semblent qu'ils ont assez souffert comme ca What a Face
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:25

suite s'il te plait, toujours aussi bien.
Je pourrais avoir les lemons aussi stp? Wink
http://draya-rukia@hotmail.fr
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:50

Je veux le lemon! Je le veux:!

Suite =D
audrey5607
Fana
audrey5607

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:39

hey
encore bien ces suites
Ils sont tout mimi Bill et Robin, mais pas autant que Tom et Abby Very Happy

En tout cas, je veux bien le MP !!

Sinon moi j'aimerais bien une fin heureuse, sinon je vais pleurer avec la fin triste encore :'(
Et puis sinon ça veut dire que va y avoir encore un mauvais truc entre Tom et Abby et c'est nul ^^'
Mais je veux pas la fin non plus ^^

En tout cas SUITE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 30 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant