| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 12:06 | |
| ca devrait être interdit de transformer les gens en chute du Niagara avec de simple mot. C'que j'adore particulièrement dans cette fic', c'est que Tom c'est pas un gros obsédé qui pense qu'a *CENSURE* les filles. La il est sensible, il est attentioné, il est amoureux. En gros, il est Humain ! Tu lui mets le poid du monde sur les épaules. Par ce que pour Tom, le monde c'est Abby, son frère, G&G et la musique. Tu lui fais soutenir le moral de tous, c'est courageux de sa part car il refoule sa tristesse en guérissant celle des autres. C'est peut-être comme ca que tu lui fais oublier sa peine *entre guillemet par ce que la douleur ne s'efface pas, elle s'estompe doucement*. Par contre, j'm'attend un peu à un effet papillon, même si ca s'trouve ca arrivera pas. A supporter le chagrin des autres, le notre s'enfouit, mais quand il refait surface, c'est le Big Bang kaméhaméha... Enfin voilà, un com pour dire que j'aime toujours autant, que j'attend impatiemment tes fics quitte à raffraichir la page toutes les 10 secondes suite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 12:09 | |
| J'aime trop ! C'est émouvant tout ça ! J'en ai les larmes aux yeux. Suite =) | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 12:36 | |
| C'est super alors ! Pis de rien, faut juste que tu t'en rendes compte que t'écris merveilleusement bien... Pis pour la fin ... tu fais ce que tu veux du moment que je peux lire tes mots pendant encore un loooooooooong moment ! *Nous voici donc sur un forum nommé la Pageorange vieux de plus de 50 ans où une "jeune" fan de 68 ans poste encore des commentaires ! Vielle femme (c'est moi ): su..iiii...te psh... frsh... freedOm' ! J'ai*voix qui temble*me tousours *j'ai un dentier ^^* autant ! rendez vous demain au club des mémés ! * | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 13:14 | |
| Vraiment magnifique...!! Suite | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 13:17 | |
| Han ouais j'imagine trop ! Ca s'rait tip top quand même, avec les os fragiles et tout on pourrait même plus taper sur le clavier sans risquer de se casser les doigts xD | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 14:03 | |
| ^^ Suiiiiiiiiiii* perds son dentier* parfon fais ferdu un fruc * ramasse* teeeeee | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 14:57 | |
| J'adore cette suite ! Je trouve ça bien qu'on se mette plus à la place de Bill parce qu'on en a pas souvent parlé ! Toujours aussi beau ! Suite ? | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 15:57 | |
| C'est pas grave si tu n'as pas l'inspi =) ^^ | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 16:03 | |
| Je me décide enfin a poster un commentaires , sa fait un petit bout de temps que je suis ta fiction et je doit dire qu'elle est de loin la meilleure que j'ai pus lire . Digne d'un Livre , même . Le plus merveilleux je trouve c'est que tu trouve le moyen de nous surprendre .. Et tu poste des suites très régulièrement . Le passage du décès d'Andreas ma fait pleurer mais d'autre moment le font aussi rire . Je trouve ta fiction parfaite ... | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| |
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 16:22 | |
| HAHA tu pourras plus me frapper par ce que j'suites pas ! J'vais crier sinon >.> | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 16:24 | |
| Han, t'as même pas les droits d'auteur d'abord. *Boude* JE VAIS TAPER Mais tu postes. | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 16:28 | |
| Han nan --' Vais m'faire avoir... Si tu postes, je postes ! On fait comme ca | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 17:28 | |
| Oui ! Oui ! Oui !
Moi qui lit vos deux fic's je dois dire que je serais combler !!
SUiiiiTE SUiiiiTE | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 17:31 | |
| mdrrr ^^ c'est vraiii vas y freedOm' pour faire plaisir à nos lectrices =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 20:14 | |
| On a le droit à une suite ici ce soir ou c'est comme pour l'autre fiction ? =/ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 20:28 | |
| Ce soir... Je pense pas, j'ai encore des tonnes de trucs à faire et ma suite est pas totalement terminée. Demain, promis. Quant à l'autre fic, je crois qu'on va définitivement l'arrêter. Désolée. =/ | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 13 Sep 2009 - 23:19 | |
| FREEDOOOOM' T'sais que j'ai un tout petit coeur ultra sensible qui aime pas les mauvaises blagues ! Néanmoins j'ai un énorme cerveau qui comprend et te demande de ne pas être désolé. FreedOm' tout mon soutien | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 12:58 | |
| Et voilà, une suite toute fraîche. x) ___________________________ Abby soupira et lâcha son sac de cours dans l’entrée de son appartement. Faire semblant était beaucoup plus éprouvant que ce qu’elle imaginait. Surtout devant Tom. Mais il avait été si heureux aujourd’hui, qu’elle ne regrettait rien. Elle se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux. Elle se rappela le jour où son jumeau avait joué, ici même, du piano pour elle. Elle se souvint que c’était la première fois qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Elle se souvint aussi que c’était ici qu’il l’avait réconfortée. Cet appartement représentait tellement pour elle... Elle se leva et alla dans sa chambre. Elle ouvrit son armoire, démonta le double fond et en sortit un sac bleu marine, dont elle extirpa le pull de son frère. Elle le mit immédiatement et s’allongea sur son lit, recroquevillée sur elle-même. La photo d’Andreas et des deux jumeaux Kaulitz était accrochée sur le mur d’en face. Elle avait récupéré les négatifs et l’avait faite agrandir. Ses trois sourires et regards rieurs dirigés vers elle lui faisait chaud au cœur. Elle était tellement heureuse... Tellement heureuse de les avoir eus à ses côtés... Ce n’avait pas été très long, mais ça lui avait amplement suffit. Le souvenir de cette soirée, lorsque Tom avait officiellement annoncé leur relation, resterait gravé en elle pour toujours. Le sourire fier que lui avait adressé son frère, les yeux pétillants de Bill, le coup de tension qui était passé dans le bras de Tom autour de ses épaules... Toutes ces petites choses qui avaient fait accélérer les battements de son cœur. Mais aussitôt s’ajoutait à ça les dernières paroles qu’avait prononcées Andreas, sur son lit de mort. Il lui demandait de lui pardonner. Bien sûr qu’elle lui pardonnait, elle ne lui en avait jamais voulu d’ailleurs, mais elle n’avait pas eu le temps de lui dire. Elle n’avait pas pu lui rappeler une dernière fois à quel point elle l’aimait... Tout aurait été plus simple si elle n’avait pas ce remord pesant. La porte de l’appartement claqua. Abby retira rapidement le sweat, le fourra dans le sac qu’elle remit à sa place. Au moment où elle ferma la porte de l’armoire, Tom entra dans la chambre. « Hey... sourit-il tendrement. - Ton frère va bien ? - Il est un peu secoué... Enfin oui, ça va. Et toi ? - J’ai eu un petit coup de... nostalgie mais c’est passé. - D’accord. » Il marqua un temps puis reprit. « Si... Si tu t’sens d’attaque, ça te dirait de venir assister à un entraînement de basket demain ? - Bien sûr ! Il est à quelle heure ? - De onze heures à midi et demie. - D’accord, j’serai là. » Elle lui sourit, se tourna et attrapa son sac de cours. « J’ai des devoirs... On parle plus tard ? - Pas d’souci, travaille bien. » Il lui fit un clin d’œil et sortit. Tom avait pratiquement emménagé chez Abby. Les trois quarts de ses vêtements étaient ici, sa guitare électrique, ses cours... Bref, ce qui lui était essentiel. Il avait un double des clés, au cas où Abby aurait eu besoin de lui, mais maintenant qu’elle allait mieux, il allait lui restituer. Il alla dans la cuisine afin de lui préparer un bon petit plat. Abby aimait les lasagnes, il avait souvent regardé Gustav en préparer, il devrait être capable de reproduire ses gestes.
Abby avait du mal à se concentrer. Mentir à Tom ne lui plaisait pas du tout, mais lui dire qu’en fait rien n’avait évolué était trop dur. Elle ne voulait pas le rendre plus triste qu’il ne l’était déjà. « Abby, t’as faim ? » La brune sursauta et se tourna sur sa chaise. Tom lui adressa un sourire confus qui la fit craquer. « Oui, j’arrive. » Elle ferma ses livres et ses cahiers puis se leva et suivit Tom au salon. Il avait installé deux couverts sur la table basse, un plat de lasagnes et un paquet encore fermé. « Ça sent super bon ! - Merci, mais j’te garantis pas que le goût soit aussi agréable... » Abby sourit et s’assit en tailleur devant la table. Tom l’imita et la servit. Il attendit qu’Abby commence à manger pour lui demander ce qu’elle en pensait. « Alors ? - Ch’est chuper bon ! » Tom rit et se servit à son tour. En effet, ses lasagnes étaient plutôt réussies. Il avait de quoi être fier. « Alors, ta journée ? s’enquit Abby, sentant le silence s’installer. - Banale... Amélia a encore demandé à l’autre prof’ si elle pouvait changer de groupe. Venir dans le mien... - Oh... Et il a répondu quoi ? - Non, évidemment ! Elle est loin d’avoir le niveau. » Abby avala sa bouchée et regarda Tom en arquant un sourcil. « C’est quoi c’paquet ? demanda-t-elle en hochant la tête vers la boîte en carton blanc à côté d’elle. - Oh, c’est pas pour tout d’suite. - Tom ! » Le tressé sourit malicieusement en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Abby fit une moue boudeuse et se replongea dans son assiette. « Au fait ! » s’exclama Tom en se levant. Abby le regarda faire. Il prit sa veste sur le dossier du canapé et fouilla les poches. Il en ressortit un trousseau de clés. « Tiens, j’peux te rendre les clés de l’appart’ maintenant. - Tu... Tu veux pas les garder ? - J’en vois pas l’intérêt. » Il les déposa à côté d’elle et se rassit à sa place. Abby observa longuement le porte-clés. Cette fois, Tom en avait vraiment marre. Il ne voulait plus venir voir sa petite-amie dépressive. Il était à bout, malgré les efforts qu’elle avait fait. Et lui rendre les clés était sa manière de lui dire. Abby prit une grande inspiration et se leva. Son assiette n’était pas vide, mais elle la ramena tout de même à la cuisine. « Tu finis pas ? - ‘Pas faim. » Elle vida son contenu dans la poubelle, la glissa dans un compartiment du lave-vaisselle et le referma un peu trop fort. Tom releva la tête vers elle, reposant ses couverts. « Qu’est-ce qui a ? - Rien. » Elle était énervée. Non pas contre Tom, mais contre elle-même. Elle aurait dû réagir plus tôt, cette histoire avait trop traîné, elle s’était laissée aller. Maintenant, c’était trop tard, Tom ne voulait plus d’elle. Il partirait le soir, sans rien dire de particulier, et ne reviendrait pas. Son ventre se tordit et les larmes lui bordèrent les yeux. Elle était égoïste. Elle lui avait prit tout son temps sans se soucier de ce qu’il avait vraiment envie de faire. Passer des journées entières aux côtés d’une pleurnicheuse... Qu’est-ce qu’elle avait pu être bête de le croire lorsqu’il disait que ça ne le dérangeait pas. « Abby, qu’est-ce qui va pas ? » Tom la prit par la taille et la fixa droit dans les yeux. Enfin, il essayait de capter son regard, mais celui-ci était fuyant. « Rien, tout va bien. - Arrête de m’prendre pour un débile ! Dis-moi c’qui te tracasse. - Mais rien, rien du tout ! » Elle le repoussa et alla dans le salon afin de débarrasser le reste de ses affaires. Tom lui attrapa le bras et l’empêcha de continuer. Il la tourna vers lui, l’air dur. « Abbygaëlle, j’veux que tu m’dises ce qui cloche. Qu’est-ce qui s’est passé dans ta tête pour que d’un coup, comme ça, tu changes si radicalement d’humeur ? - Les clés... murmura Abby en baissant la tête. - Les clés ? - Oui, tu m’as rendu les clés... Ça veut dire qu’tu veux plus d’moi. Tu veux plus m’voir. » Tom lâcha un rire nerveux. Abby rougit et baissa encore plus la tête. « Non mais Abby, si j’te les ai rendues c’est parce que tu vas mieux, tout simplement. Elles m’appartiennent pas officiellement... souffla-t-il d’une voix pleine de sous-entendus. - Tom, fit Abby en relevant la tête, tu veux bien... les reprendre ? » Tom se figea. Puis, doucement, un sourire fendit son visage. « Je dois prendre ça comme une offre pour emménager ici ? - Euh... Et bin... Oui, répondit Abby d’une toute petite voix. - Alors oui, je les reprends. » Il serra Abby dans ses bras. « Mais... T’es sûre de c’que tu fais hein ? Tu veux pas d’abord faire une période d’essai ? Histoire de voir si j’suis un bon colocataire... - Tom, t’es un colocataire parfait, et un petit-ami de rêve. Alors j’vois pas pourquoi j’hésiterais. » Cette fois, ce fut au tour de Tom de baisser la tête. Abby lui prit la main. « Euh... » Tom la regarda. « C’est quoi le paquet, finalement ? » | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 14:23 | |
| moi je sais ce que c'est le paquet ^^ je suis sure que c'est le cadre avec la photo d'elle et andreas c'est obligé lol enfin après c'est une suposition mais je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre mais je veux quand meme une suite pour voir la reaction de abby ^^ alors suite pleaseee | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 14 Sep 2009 - 16:01 | |
| Le paquet c'est un gâteaaaaauuuu!!! lol Un bon gâteau au chocolat avec plein de crème dessus!! Miam!!
J'aime tout!! C'était mignon le fait que Tom veut savoir ce qui n'allait pas!! xD... Et c'est super qu'il emménage chez elle officiellement!!^^
Bref, suite steplais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|