| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 3 Nov 2009 - 22:27 | |
| J'aime, je veux une suite et... j'aime =) | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 3 Nov 2009 - 23:32 | |
| Oh que ca fait du bien une suite comme ça .... Ca debordeeee de Bonheur !
J'adore en tout cas !
SUiiiiTE | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 14:28 | |
| Haha. Ca respire le bonheur tout ça. Keller s'est pendu ? Faut fêter ça American Dad ? C'es tordant ce truc mais qu'est-ce que c'est con MDR* SUITE # | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:06 | |
| Le lendemain, à quatre heures, le réveil de Tom sonna. Abby prit l’oreiller de ce dernier –qui était toujours sous sa tête- et le posa sur la table de nuit, où la sonnerie stridente persistait. Tom grogna et ouvrit un œil, non sans mal. « Tu t’fais pas chier, toi... Mon oreiller... Hm. » Abby tira la couverture au-dessus de sa tête et se tourna. Malgré tout, elle percevait encore la sonnerie. Elle soupira. « Tom, éteint ce machin. - T’as pas dit l’mot magique. - Tu veux vraiment jouer à ça ? demanda Abby, émergeant de sous la couette. - Moui... » Il regretta immédiatement ses paroles ; Abby s’enroula entièrement dans la couverture –le découvrant, donc- et colla ses pieds froids contre les siens. Tom étouffa un cri, sursauta et tomba du lit. La brune éclata de rire et se pencha. « Pas trop d’mal ? » Tom se redressa, enroula ses bras autour de sa taille et la tira vers lui. Abby se retrouva ainsi allongée de tout son long sur Tom, la couette les recouvrant. « Quel réveil... »
Une heure plus tard, ils partaient dans la Cadillac de Tom, en direction du centre commercial. Gustav, Georg, Bill et Robin devaient les y attendre, puis ils passeraient prendre Tania. « T’es sûr qu’ils remarqueront ? - Oui, Abby... souffla Tom, cachant son amusement devant l’insistance de sa petite amie. - Mais... Il suffit de trouver un bon sujet de conversation pour qu’ils y pensent pas et puis... la fatigue fera l’reste ! - Georg me tuerait ! T’imagines pas à quel point il y est attaché, à sa rousse. - Elle nous manquera pas... Et puis les françaises sont belles aussi ! - Abby... - OK, j’ai compris. » Le silence retomba dans l’habitacle. Tom ralentit, prit à droite et entra dans le parking. Leurs quatre amis étaient déjà là, les attendant sur le pied de guerre. « On peut la mettre dans le coffre pendant le trajet, au moins ? » Tom éclata de rire et coupa le contact. « Même si j’voulais, j’pourrais pas. - Je sais, Georg... - Non, y’aurait simplement pas la place. » Ils se sourirent d’un air complice et amusé puis sortirent en même temps. « Tom ! Abby ! » Georg se précipita vers eux. « Quoi ? Tania a attrapé la grippe ? Elle vient pas ? - Non, non, t’inquiète pas, ironisa Georg devant tant de sarcasme. Elle va simplement partir en même temps de Chad parce que ses parents ont oublié de réserver son billet d’avion. - Haha ! ... Euh... comme c’est dommage... ! » Georg leva les yeux au ciel et fit volte-face. « Bon ! On y va ? | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:13 | |
| Héhé j'aime j'aime j'aime Ouais j'aime parce que cette poufiasse de Tania n'arrivera pas tout de suite Mais bon je suis sûr que du coup elle va essayer de se venger parce qu'elle sera énervée | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:27 | |
| Mdr Abby avec Tania. Remarque j'aurai réagi pareil XD
Suite please!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:37 | |
| Haha. Ca promet ! [ Si elle a pas pu prendre son chien pourquoi ils peuvent prendre Tania ? ] Suite ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:09 | |
| j'adore cette suite!!!!! j'en veux plus lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:40 | |
| La pauvre, j'ai l'impression qu'elle va manger dl'a neige ! ! Suite !=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:41 | |
| - Marjo. a écrit:
- La pauvre, j'ai l'impression qu'elle va manger dl'a neige ! !
Suite !=) MDR* je crois aussi ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:43 | |
| mdr comment elle se fous d´elle jadore,suite stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:47 | |
| Trop fort ! Quel garce celle là ! Je sais pas mais je sens le coup fourré ! Qui est ce qui est sure qu'elle l'aime vraiement notre Georg ?
Pfff !! J'ai peur ... Mais SUiiiiTE | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 20:56 | |
| Une bébé suite? Alllleezzz juste pour le plaisir! =D | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 21:16 | |
| Je peux avoir le lemon stp ?!
J'aimeeeeee <3
Abby & Tom mdrrrr. Pauvre Tania, Abby va lui faire la misere et elle a bien raison ! J'sens un coup foireux de la part de Tania Oo | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 4 Nov 2009 - 22:43 | |
| Mouahaha, je suis morte de rire toute seule derrière mon pc xD. J'aime la réaction d'Abby avec Tania, j'aurais fait pareille Vivement la suite | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 5 Nov 2009 - 20:54 | |
| jadore!!! ptdr abby et Tom. Alalala...
La suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 5 Nov 2009 - 22:11 | |
| T'es passé où Freedom" ? Elle est où ?
Ca va ? Je m'inquiète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|