| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 9:25 | |
| Taniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ils ont intérêt à faire vite. Y'a pas intérêt que cette poufiasse tombe sur un Tom presque nu. 'fin quoique, ça ferait peut être réagir Georg sur le fait qu'ellme en a rien à foutre de lui. Mais j'sais pas, c'est bizarre. Tania devait pas arriver ne même temps que Chad le lendemain ? Mais si c'est pas Tania, j'vois pas du tout qui ça peut être...
Sinon j'adore trop trop troooooop mega beaucoup Tom et Abby. ça m'rappelle des choses ^^ =)
La suite Moit' Moit' ! =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 14:39 | |
| oh non tania qui debarque sa peut que etre elle,vu la rapidite qu´abby et revenue lol,suite stp jadore. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 16:39 | |
| Je te promets que si c'est Tania je pete une durite ! En plus il est en caleçon l'autre asperge ! Le scandale merde !
SUiiiiTE | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 18:19 | |
| oh non pas tania, pas déjà quand même x) La suite =) | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 18:20 | |
| Nouvelle page, nouvelle suite. ___________________________ Tom était figé au milieu de la pièce, en petite tenue, et Tania se tenait dans l’encadrement de la porte, ne se gênant pas à le regarder de haut en bas d’un air envieux. « Tiens, je crois que j’arrive pas au bon moment... Oups. Tom ne bougeait pas, la regardant de haut en bas. Il semblait aussi surpris qu’Abby de la voir ici. - Quel accueil ! Je sens vraiment que je suis la bienvenue ici ! râla Tania. Heureusement que j’ai appelé Georg pour le prévenir que j’arrivais. À ces mots, une voix rauque l’appela au loin. Georg arrivait en courant, le visage radieux. Mais lorsqu’il aperçut Tom en caleçon, il se figea. - Tom, qu’est-ce que... - J’avais chaud ! Il souffla d’un air agacé et partit à l’étage en pressant le pas. Abby se tourna vers Georg. - J’veux même pas avoir c’qui se passe ici ! lança-t-il avant qu’elle n’ait le temps de prononcer le moindre mot. - Tant mieux, j’tenais pas vraiment à m’étaler sur le sujet, sourit Abby, avant de se tourner vers Tania. Qu’est-ce que tu fais là, toi ? - Merci de l’accueil... souffla-t-elle. Une place s’est libérée sur le vol suivant le vôtre, mon père l’a achetée et... me voilà, s’expliqua-t-elle. - J’adore ton père, murmura Georg au creux de son oreille tout en passant ses bras autour d’elle. - Euh... J’vais vous laisser. » Abby fit volte-face, ne souhaitant pas en voir plus. Elle détestait déjà assez Tania pour avoir en plus à supporter de la voir embrumer son ami comme ça. Oui, maintenant elle était certaine que Tania n’était pas sincère envers Georg. Elle l’avait vu dans son regard, alors qu’elle observait Tom. Ce n’était pas un regard assez désintéressé pour être celui d’une fille amoureuse d’un autre. Elle haussa les épaules. Georg était assez grand pour se débrouiller seul et gérer ses problèmes. « Tom ! Elle poussa la porte de la chambre. Tom était assit en tailleur devant la cheminée, portant seulement un baggy, laissant donc découvrir son torse musclé. Son regard était perdu dans le vide. - Tom ? Le brun sursauta et releva vivement la tête, surpris de la voir. - Je... J’t’ai pas entendue entrer. - J’ai remarqué. Qu’est-ce qui se passe ? s’enquit Abby, en s’asseyant à côté de lui. - Rien. - Tom ! - OK... soupira-t-il. J’ai réalisé que c’était pas une si bonne idée que Tania passe le séjour ici, avec nous. En la voyant j’ai... j’ai eu un mauvais pressentiment. - C’est trop tard maintenant, elle est là. On va pas la renvoyer en Allemagne, Georg le prendrait trop mal. - J’sais bien. Tant pis ! lâcha-t-il en se levant. J’ferai avec ! Il saisit son tee-shirt sur le lit et l’enfila, puis son bandeau, et enfin ses chaussures. - On va louer des snow ? demanda soudainement Abby. - Déjà ? - Bin oui ! Comme ça on aura pas besoin de supporter Tania, on sera sur les pistes. - Excellente idée. Tom se retourna vivement et se cogna le front contre l’angle de l’armoire. - Putain ! Il colla ses deux mains contre son arcade en jurant, tandis qu’Abby se levait et se précipitait vers lui. - T’es vraiment un abrutit... - Merci de me remonter le moral, c’est vraiment trop mignon de ta part, ironisa Tom. - J’savais pas que l’idée de faire du sport avec moi te ferait cet effet... - C’est ça, fous-toi de moi. Abby sourit et lui offrit un court baiser sonore. - T’as rien, au pire y’aura une p’tite bosse, mais ton bandeau a bien protégé. Tom soupira et s’assit sur le lit. - Bon, on oublie le snow, on va faire de la luge à la place. » | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 18:56 | |
| - FreedOm' a écrit:
- - Bon, on oublie le snow, on va faire de la luge à la place. »
Mais non ! C'est pour Georg ! x) Je hais Tania. Et je plains ce pauv' Georgi' =/
La suite Moit' Moit' ! =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 19:06 | |
| la suite stp!!!c'était vraiment trop bien | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 20:06 | |
| Cette Tania m'HO-RRI-PI-LE !
Tom faire de la luge....Lol quoi x)
Suite steup' ! =') | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 20:32 | |
| J'adore! Je déteste Tania! Bon suite please... je veux savoir ce que va donner leur petite promenade en luge xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 20:41 | |
| Tania n'aime Georg uniquement pour se rapprocher de Tom et je suis sûre qu'elle va faire quelque chose qui risque de déplaire à Abby.
Suite please!!! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Héhé finalement je sens que je vais aimer cette petite pute de Tania juste pour voir comment elle va être garce et après je vais la détester pour avoir briser le coeur de Georg et essayer de briser le couple de Tom et Abby. Oui essayer, car il est de sens qu'elle n'y arrivera pas. Ils sont bien trop forts tous les deux pour se laisser avoir par une petite pétasse. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 21:05 | |
| Marjo est chiante, mais Marjo veut une suite...='D | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 22:00 | |
| Grrrr ! J'ai pété une durite ! OH ! Ce que je la hais cette fille ! Y'aura des emmerdes c'est clair ! C'est eviden t ! On a plus qu'a se preparer à limiter la casse ! xD SUiiiiTE | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 22:32 | |
| Grr Tania mais quelle co***. Pauvre Georg quoi, il mérite pas une fille comme ça de toute façon. Si elle approche Tom de trop près, je la tue, si si. Tom il est à Abby, point final x). Bref, j'aime toujours autant. Hate de voir Tom faire de la luge tiens, je sens bien les chutes moi xD.
Suite =D | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| |
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 19:49 | |
| Nouvelle lectrice =D J'adore vraiment ta fanfic' j'avoue que certains evenements m'ont fait pleuré Mdr !! Et comme les autres lectrices J'attend ... LA SUITE !!!
=D | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:04 | |
| J'aimeeeee <3
Suite stp =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:40 | |
| Waw, deux nouvelles lectrices, je suis gâtée. : ) Bienvenue à Foufette et manon du 62. Désolée pour le manque de suite, j'ai pas passé une super journée j'avais pas la motivation... Sur ce, bonne lecture. : ) ___________________________ « Georg ! L’interpellé se retourna. - Hm ? - On va faire de la luge avec Tom, tu viens ? s’enjoua Abby. - De la luge ?! sourit Georg, s’imaginant déjà Tom sur les pistes. - Oui ! Aller, viens ! Gustav, Bill et Robin sont déjà là-bas ! - OK... » Il se tourna vers Tania et lui adressa un sourire d’excuse. Abby et Tom sortirent du chalet, en combinaison. Tom portait, comme à son habitude, un pantalon noir trop large pour lui, qu’il portait très bas sur les hanches, ainsi qu’un blouson beige resserré au bas par un élastique. Quant à Abby, elle aussi vêtue d’un pantalon noir -qu’elle portait bas mais pas autant que Tom- auquel elle avait ajouté une ceinture à pic argenté, et portait avec un sweat rouge, ample lui aussi. Tom avait son habituel bandeau noir, et Abby lui avait emprunté son bonnet noir à visière. Ils rejoignirent leurs amis vers une piste déserte, chacun ayant une luge à ses pieds. « Alors ! s’exclama Bill, prêts pour un petit retour dans l’enfance ? - Prépare-toi à te prendre la pire raclée de ta vie, Kaulitz ! lança Abby en courant vers lui. Elle prit sa luge et continua son chemin, toujours en courant, quelques mètres plus haut. - C’est c’qu’on va voir, Frantz ! Ils se mirent à rire et s’installèrent dans leur luge respective. Tom se plaça au milieu de la descente, devant eux, les bras écartés. - Prêts ? - Oui ! crièrent-ils en chœur. - Alors à trois ! Un... - Stop ! hurla Georg derrière lui. - Quoi ? - Ils peuvent pas partir à trois ! - Et pourquoi pas ? s’étonna le brun. - Ils sont que deux... Georg lui adressa un grand sourire. Tom leva les yeux au ciel. - Oh mon dieu... Une minute de silence, l’humour vient de mourir. Georg lui donna une tape derrière la tête et monta en courant rejoindre ses deux amis. Il s’assit à côté d’eux et fit signe à Tom qu’il était prêt. - OK, reprit ce dernier. Un... deux... Trois ! Les trois jeunes s’élancèrent et descendirent à toute vitesse. Georg atteignit le premier le bas de la piste. Puis Abby et enfin Bill, qui percuta Robin de plein fouet. Tous deux se retrouvèrent au sol, allongés dans la neige. - Bill... ! T’es vraiment un... un danger public ! - Pardon, mon cœur... Il se leva et lui tendit sa main pour l’aider à en faire de même. Abby remonta la piste, entraînant Tom avec elle. Elle le fit asseoir dans la luge puis s’installa devant lui entre ses jambes. - Bill, Robin ! Vous venez ? Les deux jeunes ne se firent pas prier et coururent vers eux. Une poignée de secondes plus tard, Gustav donnait le départ. - Attention... Partez ! cria-t-il en baissant les bras. Tom donna de l’élan à la luge avec ses mains, tandis qu’Abby dirigeait. Bill, lui, avançait avec ses pieds et Robin poussait la luge avant de se jeter dedans, s’accrochant à Bill. - Poussez-vous ! lança Tom à des touristes qui passaient sur leur route. Abby tourna pour les éviter, un peu trop brusquement. La luge se renversa, les envoyant valser dans la neige. Ils éclatèrent de rire et se redressèrent. Bill et Robin, eux, étaient arrivés tranquillement devant le petit groupe. Abby se jeta sur Tom, s’allongeant sur lui, posant les mains de chaque côté de sa tête. Elle avait perdu son bonnet dans la neige, laissant tomber ses cheveux soyeux en cascade sur ses épaules. Elle sourit malicieusement à Tom et l’embrassa. Celui-ci grimaça. - Quoi ? demanda-t-elle, légèrement vexée par sa réaction. - C’est... c’est froid... Abby arqua un sourcil. Tom la repoussa vivement -mais délicatement tout de même- et se leva en sautant partout. Il souleva son blouson et secoua la neige qu’il avait dans le dos. - J’en ai plein l’calbute ! C’est gelé !! Sa bande d’amis éclata de rire, tandis qu’il continuait à faire des bons en secouant ses vêtements. - Quelle idée de porter ton pantalon aussi bas... Ça t’arrive de réfléchir ? se moqua gentiment Bill. Tom tira la langue à son jumeau et soupira. - Aller on rentre te sécher avant que tu tombes malade. Demain c’est la fête, ça serait bête que tu sois pas en état. Abby s’approcha de lui et prit sa main. - On s’voit plus tard ? demanda-t-elle à l’intention du reste du groupe. - Ouais, pas de problème. - Attendez, j’viens avec vous ! s’exclama Georg en accourant. J’vais pas laisser Tania toute seule, quand même. Ils prirent le chemin du chalet. Lorsqu’ils passèrent le pas de la porte, Georg se tourna vers Abby. - J’peux te parler deux minutes ? demanda-t-il. - Bin oui, bien sûr. Ils se tournèrent vers Tom. - Euh... je... bégaya ce dernier. J’vais aller m’changer, moi. Ils le regardèrent monter les escaliers, écartant les jambes à cause de son pantalon froid. Abby lâcha un rire et se tourna vers Georg. - De quoi tu voulais me parler ?___________________________ Un peu de suspense ne fait de mal à personne. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:47 | |
| Mdr! J'adore cette suite Je me deande ce que tu nous réserves pour la suite! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:50 | |
| Parler de quoi?? De Tania? u_u x)
Suite ! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:54 | |
| trop bien la suite mais trop courte lol!!!! j'en veux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|