La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2

+37
Cacade Co'
Marjo.
Neytiri
*Ondine*
MadHatter
x-sadie-x
HeartxTrash
#_Tom-K._Tommy_#
_*Flow'
fan-deux-th
clems4342
titite479
Billie483-10
Litchy
Zoukx
jevousaime
Mélo ♥
ime-p0ssi-b3l-girl
neg2
Abby54
Junky'wi
manonthelove
*Shrei*£l*
Eng3ll
lolkaty
*Kache_kache*
laurine08
Love-twins
BLaST
gOth_Girls*
audrey5607
miss-schrei
blue-flower
TomiKaulitz
Flash--Whiite
Crevette_de_Bill
FreedOm'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:59

De vrais gamins avec leur luge XD
Par contre... J'AI HORREUR QUAND ON COUPE A UN MOMENT AUSSI IMPORTANT!!!!!!

Suite please!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foufette
Neu(e)
Foufette

Féminin
Ma localisation : Normandie =D

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:19

Deux suites en retard mais que du bonheur
J'aime trop
Et je demande une autre suite
Jsuis très gourmande et jsuis accro a tes suites xP
Bisous
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:32

De Tania bien sûr ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 Fresse
Alors soi il va lui dire d'être plus gentille avec elle.
Soit, ce qui est plus probable mais qui va arriver x); il va lui demander si elle pense que Tania l'aime ou qu'elle en veut qu'à Tom parce qu'il a vu quand elle est arrivée [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 Icon_razz

Donc voilà !

Et pourquoi t'as pas eu une super journée Moit' Moit' ? <3

La suite ! =)
Je t'aime <3
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:38

Suite !! =D
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

alala ca me donne envie de faire de la luge lool mais y a pas souvent de neige dans le sud snifff
bref j'aime toujours autant
et je me demande ce que georg va bien pouvoir lui dire
alors suite pleasee ^^
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:13

Citation :
" - Ils peuvent pas partir à trois !
- Et pourquoi pas ? s’étonna le brun.
- Ils sont que deux...
Georg lui adressa un grand sourire. Tom leva les yeux au ciel.
- Oh mon dieu... Une minute de silence, l’humour vient de mourir. "

Bravo, tu m'as fait rire comme une conne pendant dix minutes x).

Han tu laisse Tom & Tania seuls, j'aime pas ça mais alors vraiment pas !
Vivement la suite Smile.
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

coucou
j'ai rattrapée tout mon retard oula ca al'air importnt pour Georg alors suite stp et je veut bien le dernier lemon^^

suite stp
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:59

Mais qu'est-ce que Tania va faire de Tom?....That is the question Rolling Eyes
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:52

aaah!! Mais c'est pas bien de coper à un moment pareil!
Tania et Tom se retrouvent seuls!! Qui plus est, Tom est censé aller se changer!
Georg a intérêt à vite causé!!! Et qu'est ce qu'il lui veut à Abby???? c'est pas trop grave j'espèrrrre!
SUIIte
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:27

Pas de panique, du côté Tom/Tania, je serai pas sadique... tout de suite. zz
Par contre Abby va en prendre plein la tronche. What a Face
J'en ai déjà trop dit. Pas de suite maintenant... ce soir j'ai une dissertation à faire, demain un exposé... è_é
Je trouverai un moment, vous en faites pas. : ) Ce soir si possible. x)
Sur ce, AVE. clown
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:46

Bon courage freedom'
http://pinket59@hotmail.com
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:47

Ok bonne chance alors =')
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:28

AVE à toi aussi Freedom'

C'était extra ! J'ai rit du debut à la fin ! Et je sens que ca va peter maintenant ! Georg ... Abby ... Ah merde . Fais chier hein !

Enfin je suppose qu'il faut que je me prepare psycologiquement !

SUiiiiTE
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:14

Attention tu nous as mis du suspence là =)
Bah maintenant on a assès attendu à mon goût alors il faut suiter =) [ Ok je sors. ] Bizarrement je n'ai aucunes idées de ce qu'ils vont se dire ...
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:15

*Kache_kache* a écrit:
Enfin je suppose qu'il faut que je me prepare psycologiquement !

Tu supposes bien. Very Happy
Aller, suite. Parce que vous le valez bien (oui, oui, avec le jeté de cheveux... ^^)

« De quoi tu voulais me parler ?
- Je... J’voulais te dire que j’suis vraiment heureux que tu sois ici, avec nous.
- C’est gentil, sourit-elle. Moi aussi j’suis contente d’être là.
- J’dois t’avouer qu’au début, je t’appréciais pas vraiment. J’te trouvais froide et distante... Et puis avec le temps, j’ai appris à te connaître. Maintenant, j’suis réellement attaché à toi, ta p’tite frimousse, ton sale caractère...
Abby sourit.
- Finalement, c’est pas une si mauvaise idée que tu sois avec Tom, tu vas beaucoup mieux ! T’en as même oublié Andreas.
Abby se figea. Qu’est-ce qu’Andreas venait faire là ?
- Il a finit par combler le vide que ton frère a laissé en partant.
- Arrête, Georg, murmura Abby d’une voix quasi inaudible, sentant les larmes monter.
- Tu vois par exemple tout à l’heure, tu riais comme une folle sur les pistes, et tout ça grâce à Tom.
- Tais-toi ! Je... J’ai pas oublié Andy ! Tu m’entends ?! Et... Et Tom le remplacera jamais ! Jamais !!
Elle se tourna et aperçu la bibliothèque juste derrière elle. Machinalement, elle saisit un livre et le jeta sur Georg. Puis deux, puis trois...
- T’es qu’un abrutit ! Tu sais rien d’moi ! Tu sais pas c’que j’ressens ! Tu sais pas que la blessure est toujours là !
L’étagère était maintenant vide, et Abby pleurait violemment.
- Mais Abby, je.. commença Georg.
Il fut interrompu par la jeune fille qui précipita sur lui et se mit à le frapper avec le peu de force qui lui restait.
- Eh Abby ! Abby ! Mais qu’est-ce que tu fais ? Arrête !
Tom finit de descendre les escaliers en vitesse, attrapa Abby par les épaules et l’écarta de Georg. Mais elle ne resta pas longtemps sous son emprise.
- Lâche-moi ! Laisse-moi tranquille ! »
Elle se dégagea d’un vif coup d’épaule et sortit du chalet en courant. Ils ne comprenaient rien, ils ne savaient pas ce qu’ils disaient.
Abby courut à quelques pâtés de maisons du chalet et s’assit sur un muret en pierre recouvert de neige. Elle se remit à pleurer, se tenant la tête entre les mains. Comment avait-il pu penser une seule seconde qu’elle avait oublié son frère ? C’était inconcevable. Et le remplacer était tout bonnement impossible.

Suite tout à l'heure. zz
(Ma raison valable pour une suite si courte c'est que... je voulais juste vous embêter. Laughing)
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

Héhé. Sadique en herbe, attention ! Il est pas un peu c*n Georg ? nan mais desfois ! Bah je n'ai plus qu'à attendre la suite ... SUITE ;#
Foufette
Neu(e)
Foufette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:23

Hannnn la micro suite j'en veux ubne GEANTE pour que tu te fasses pardonner lol ^^ Bisous la miss
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:37

argh! Mais quel con Georg! Il pouvait pas se la fermer?
On se demande ce qu'il a à la place du cerveau...C'est sûrement Tania qui déteint sur lui...

Suite
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:41

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 Affraid
Enfoiré de connard de batard d'imbécile de Georg !
J'aurais jamais au grand JAMAIS pensé ça de lui !
Georg c'est toujours le gentil, toujours là pour les autres et que j'aime. Mais là, en 2 secondes, tu viens d'me faire complètement changé d'avis. J'le déteste.
De quel droit il se premet de dire ça ?

Tom va lui gueulé dessus bien comme il faut pis il va partir à la recherche d'Abby et va la consoler. Ou alors il va pleurer avec elle ^^

Et moi la suite je l'aurais demain, j'dois éteindre ><

Et puis "L'Oréal, parce que j'le vaut bien", c'est le truc de Georg d'abord ! x)

La suite ma Moit' Moit' que j'aime <3
Et t'as vu comment il a été méchant Denis sur FaceDeBouc ? On va lui massacrer sa tête en pâté pour chien ! What a Face
Non ok, c'était pas drôle x) <3
Mais t'as le droit de l'incendier, il le prendra pas mal =) ('fin si on peut comprendre que tu rigoles, mais tu le feras à la perfection ma Moit' Moit' Wink <3)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:54

TomiKaulitz a écrit:
La suite ma Moit' Moit' que j'aime <3
Et t'as vu comment il a été méchant Denis sur FaceDeBouc ? On va lui massacrer sa tête en pâté pour chien ! What a Face
Non ok, c'était pas drôle x) <3
Mais t'as le droit de l'incendier, il le prendra pas mal =) ('fin si on peut comprendre que tu rigoles, mais tu le feras à la perfection ma Moit' Moit' Wink <3)

Denis la Brebis sur FaceDeBouc Laughing
(C'était pas drôle non plus xD)
Aller hop, suite maintenant, je vais me caler devant la télé après. Very Happy

Elle resta ainsi pendant presque trois heures. Elle grelottait ; la nuit était tombée depuis longtemps, et la température continuait de chuter.
Soudain, elle sentit que l’on déposait un vêtement sur ses épaules. Elle se retourna vivement et fut surprise de se retrouver face à Bill.
« J’te préviens, j’rentrerai pas.
Bill ne répondit pas. Il se contenta de s’asseoir à côté d’elle, silencieux.
- Tu vas dire quelque chose ? demanda Abby après de longues minutes.
- Il voulait pas t’blesser.
- Il aurait jamais dû dire des choses pareilles !
- Je sais... il le sait aussi. Mais c’est Georg, tu le connais, il a toujours été maladroit avec les filles.
- J’oublierai jamais Andy, jamais...
- Je sais Abby. On le sait tous. C’est une évidence.
- Alors pourquoi il m’a dit que... que Tom l’avait remplacé ! C’est absurde. Ils représentent pas du tout la même chose pour moi.
- Abby... Pardonne-lui. Tu sais c’que c’est de faire ou dire des choses sans vraiment le vouloir.
Abby baissa la tête. Bill passa un bras autour d’elle.
- Aller viens, on rentre avant que t’attrapes froid.
Ils se levèrent et retournèrent au chalet, en silence.
Dès lors qu’Abby passa la porte d’entrée, Georg se leva du canapé, ainsi que Tom, Gustav et Robin, et se précipita vers elle.
- Abby ! Excuse-moi, j’voulais...
Bill l’interrompit d’un signe de main, lui faisant comprendre que ce n’était pas le moment. Et il avait raison. Abby se dégagea de son l’étreinte, laissa glisser la veste de ses épaules au sol et monta lentement les escaliers en colimaçon, le visage vide de toute expression. Georg adressa un regard implorant à Bill.
- Laisse-la, elle a besoin d’réfléchir et de s’reposer... Quand elle t’aura pardonné, elle viendra d’elle-même.
Tout le petit groupe prit place sur le canapé, au coin du feu qui dégageait une chaleur plus qu’appréciée en cet instant.
Tania se blottit contre Georg, mais celui-ci la repoussa gentiment.
- Excuse-moi...
La rousse se leva, l’air vexé, et sortit de la pièce. Georg poussa un long soupire.
- J’pense que c’est encore trop tôt pour lui parler d’Andreas, lâcha Tom, brisant le silence. Si elle en parle jamais, c’est pas parce qu’elle l’a oublié, au contraire. Elle est pas encore prête, pas assez guérie. J’doute même qu’elle le soit un jour. Tu sais, perdre son jumeau c’est encore pire que de perdre ses parents, ou ses simples frères et sœurs. On se sent pas abandonné, c’est encore pire que ça. Il... Il y a pas de mot pour décrire ce sentiment. Mais j’suis certain que c’est le pire qui soit, celui qui laisse les blessures les plus profondes...
Bill regardait son frère avec interrogation. Comment pouvait-il savoir tout cela ? Il était encore là, lui !
Son jumeau leva les yeux vers lui et compris immédiatement son incompréhension. Il lui fit signe de le suivre, et tous deux se retirèrent dans la cuisine.
- Avant qu’tu dises quoi que ce soit, fit Tom, laisse-moi t’expliquer. Depuis la mort d’Andreas, à chaque fois que j’regarde Abby dans les yeux, j’le vois. Et à chaque fois j’peux pas m’empêcher d’imaginer c’que ce serait si tu... disparaissais. J’peux pas vivre sans toi, Bill. C’est pas simplement que j’veuille pas, mais j’peux pas. C’est impensable. Et parfois j’me demande comment fait Abby pour tenir le coup...
- Oh, je... j’te laisserai jamais, Tom, lui assura Bill. Jamais. Et si un jour on venait à... être séparés, sache que j’te rejoindrai, où qu’tu sois et peu importe la raison.
Ils se prirent dans leurs bras.
- Et t’as intérêt à pas m’faire le coup. »
Tom esquissa un sourire. Il l’aimait tellement, son petit frère...
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:57

J'avais pas vu la suite d'avant. Hannnnnnnnnn. Et j'aime cette partie de luge bien que le moment que je préfère c'est qaund même quand elle
se jette sur lui, j'ai eu l'image tout de suite même pas besoin d'imaginer, l'image elle était déjà devant mes yeux mdrrr.
Pour Georg c'est bizarre fin elle réagit au quart de tour ce qui est normal mais je pense pas qu'il voulait la blesser ou quoique ce soit d'autre et
du coup sa va partir en couilles....
Enfin bref SUITE.
Obligé d'éditer car tu postes la suite en même temps! C'est quoi cette histoire! C'est sa va t'affaler devant la télé bosse plutot, met nous une suite!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:11

jcomprends pas trop pourquoi georg a parlé de ca. limite ca serai venu dans la converstion ok mais la la prendre a par juste pour lui dire ca jcomprend pas trop c'est pas logique il c'est dit tiens on va lui parler d'andreas jsais pas jtrouve ca bizarre
mais bon c'est bien quand meme qu'on parle d'andreas de temps en temps ^^
bref une suite please
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:22

ouff! Elle est rentré...Pauvre d'elle...
Aller suite stp
Foufette
Neu(e)
Foufette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:29

C'est trop mignon
Georg le gros gaffeur
Pi Tania bien fait pour elle
Pauvre Abby quand même
Suite please!!!!
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:43

Petit frère MDR* de dix minutes =)
C'est mignon comme suite, plein de sentiments =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 - Page 36 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant