| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 10 Nov 2009 - 23:29 | |
| J'ai bien aimé cette dernière suite. =)
Une autre?? Allez jamais deux sans trois ! :p | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mar 10 Nov 2009 - 23:50 | |
| J'ai adoré ces deux dernières suites , et j'en demande une autre | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 5:21 | |
| Je me saurai pas preparer psycologiquement , ca aurait été la même chose . Je ne m'attendais pas du tout à ca en faite . Oh la vache ! J'en ai eu des frissons !
SUiiiiTE | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 11:20 | |
| Haaan, la fin est trop mignone. Déclaration d'amour entre les jumeau, j'aime . Pauvre Abby, comment Georg a pu remettre ça sur le tapis ? La blessure à du se réouvrir ><. Aucun tact les garçon x) Suite =D ? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 11:41 | |
| C'est trop mignon la fin avec les jumeaux. Tania, vexée LOL
Suite please!!^^ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 12:15 | |
| J'ai adoré les deux suites!!! Trop mimi la fin avec Bill et Tom Veut la suite!!! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 13:43 | |
| - Crevette_de_Bill a écrit:
Petit frère MDR* de dix minutes =) C'est mignon comme suite, plein de sentiments =) Petit frère quand même. Bon pour cette suite, préparez-vous psychologiquement. C'est tout ce que j'ai à dire. Bonne lecture. ___________________________ Abby redescendit, s’essuyant les yeux du revers de la main. Georg et Gustav étaient endormis parmi les coussins sur le canapé, la télévision allumée. Elle avait entendu Bill et Robin aller se coucher un peu plus tôt, mais n’avait aucune idée d’où pouvaient être Tom et Tania. Et à vrai dire, en cet instant précis, elle s’en fichait pas mal. Elle avait tellement pleuré et était tellement fatiguée que tout lui importait. Tom pouvait bien la tromper elle... Non, finalement, il n’avait pas intérêt à faire ça. Elle se dirigea vers l’unique chambre du rez-de-chaussée, celle qu’occupaient Georg et Tania, et trouva cette dernière endormie, allongée en travers du lit. S'il n’était pas avec elle, ni avec Georg et Gustav... Où était-il ? Elle fit demi-tour et traversa le salon sur la pointe des pieds. Par la fenêtre, elle vit que la lumière extérieure était allumée. Elle sortit et trouva Tom, assit sur une marche du perron. « Tu fumes toi maintenant ? Le brun sursauta et se retourna. Il lui sourit tendrement et lui fit signe de s’asseoir à son côté. - Ça va mieux ? - Un peu. - Tu lui pardonneras, hein ? - Évidemment, il reste mon petit Hobbit des neiges. Tom pouffa et aspira une énième bouffée de fumée. - J’suis content qu’tu sois avec moi. Abby resta taciturne. Tom prit son silence pour une interrogation. - J’veux dire que tu sois ici, qu’on passe ces quelques jours ensemble, loin de tout... Ou presque. C’est les meilleures vacances de noël de toute ma vie. - Mis à part celles où t’as apprit à skier avec ton frère ? sourit Abby. - Oui aussi, quel merveilleux souvenir, ironisa Tom. Mon derrière s’en rappelle encore... Abby lâcha un rire et se serra contre lui. - Tu sais quel jour on sera, demain ? - Le trente et un décembre, pourquoi ? - Et tu sais ce qu’on va fêter ? - Le nouvel an... ? - Oui, souffla Abby, mais à part ça... - Non, j’vois pas. - C’est pas grave. - Si ! Dis-moi. - Non, c’est rien. Dis, on va se coucher ? - J’arrive. » Abby se leva et retourna à l’intérieur. Tom éteignit sa cigarette dans la neige et resta assit un moment. Il ne savait pas comment lui avouer... Il allait partir sans même rentrer en Allemagne. Il ne restait que deux jours, puis il ne la verrait plus pendant six mois. Six longs mois...
Le lendemain, Abby fut tirée de son sommeil par son portable qui sonnait. Elle avait reçu un message. « T’aurais pu l’éteindre... ronchonna Tom en tira la couverture sur sa tête. - Désolée... Elle chercha son portable à tâtons sur la table de chevet mais, ne le trouvant pas, elle dû se résigner à ouvrir les yeux. Elle déverrouilla le clavier, bâilla et posa ses yeux sur l’écran. Tom la sentit sursauter. Il abaissa la couverture et tourna la tête vers elle. Elle était affreusement pâle. - Abby ? Qu’est-ce qui a ? Il n’eut pas de réponse. Il se redressa. - Abby ? Abby ! Dis quelque chose, bordel ! Pour simple réponse, Abby lui tendit son portable. Elle semblait complètement sonnée. Tom prit le téléphone et lu :
« 28 juin 2010, on aurait pu ne jamais se rencontrer, ne pas se trouver au même endroit, au même moment, ne jamais se sourire. Je ne t’aurais jamais abordée, tu n’aurais jamais été au courant de mon existence. On n’aurait pas eu tous ces moments de complicité, on n’aurait jamais rien su l’un sur l’autre, je n’aurais jamais retrouvé ma moitié. Je ne t’aurais jamais raconté ma vie, tu ne m’aurais pas écouté. Tu ne m’aurais pas fait rire aux éclats... Tu n’aurais jamais partagé ma vie. Ta main n'aurait jamais prit la mienne, et tu ne m'aurais jamais dit toutes ces choses merveilleuses sur le banc du jardin public. Nos regards ne se seraient jamais croisés. Nous n'aurions jamais connu la solitude des soirées l’un sans l'autre, le bonheur de connaître son âme sœur. Nous n'aurions jamais pleuré, nous n’aurions jamais eut la certitude de pouvoir compter l’un sur l’autre. Je n’aurais jamais connu ces étoiles que tu as dans les yeux en jouant de la guitare, je n’aurais jamais vu ce sourire que tu as lorsque je te fais un compliment et que tu ne sais quoi répondre. Nous ne nous serions jamais rencontrés. Jamais. Et aujourd'hui, en tapant ce message, je me rends compte à quel point la vie peut être belle, je me rends compte que le destin a finalement penché en ma faveur. Et si j’avais vécu sans avoir connu tout cela, rien n’aurait eu autant d’importance à mes yeux. Je n’aurais jamais pu connaître le bonheur à son summum. Et je préférerais me damner que de vivre sans toi. »
Tom se tourna vers Abby et sourit. « C’est beau. Qui est-ce qui... - Regarde l’expéditeur, le coupa Abby. Tom s’exécuta et se raidit à la seconde où ses yeux se posèrent sur le nom de l’auteur du message. Il indiquait « Andy ». | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 13:52 | |
| Le pire c'est qu'en lisant "moiti" je me suis dit son jumeau, mais sa devrait etre elle qui aprle à quelqu'un d'autre je me suis dit. Raa c'est quoi cette histoire bordel! Suite tu peux absolument pas nous laisser comme sa! Je m'étais préparée comme tu as dit, mais pas du tout a sa! Pas du tout SUITE! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 15:06 | |
| A punaise c'est quoi cette suite!!j'en revenais pas en lisant moitie!!franchement je veux connaitre la suite!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 15:46 | |
| héhé mais c'est trop bien ca va veut peut etre dire qu'Andy est pas mort ou quelqun a pris son numero mais pour savoir tout ca c'est bizarre
suite stp on veut tout savoir | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 17:39 | |
| Oh putain c'est quoi ce bordel ?! Vite une suite !!! | |
|
| |
manon du 62 Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 17:43 | |
| Oh putain c'est quoi ce bordel ?! Vite une suite !!! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 18:40 | |
| KYAAAAAAAA ! C'est chelou cette histoire là. Mais n'empêche ce serais trop bien qu'il soit pas mort mais un peu dégueulasse qu'il ne lui ait rien dit car elle en a beaucoup souffert. Mais j'avoue que le message est trop beau, toutes ces phrases merveilleuses ... elle a un frère en or ... en plus d'être mort. Ou pas ? Qui sait après tout, mais ça ne peut pas être Tania vu qu'elle dormait, Clément n'aurait jamais fait ça car si elle le découvre elle l'aurait bani de sa vie, sa mère n'oserait jamais ... Qui donc ? SUITE "# | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 19:15 | |
| euh jexige une suite de suite lol ses quoi sa dit donc andy ses pas possible sa. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 19:34 | |
| mais c'est quoi ça? Andy??? e coup là c'est un idiot qui a pris le portable de Andréas et veut faire souffrir Abby...Peut être pour la poussé à se suicider?
Du genre : "Et je préférerais me damner que de vivre sans toi. " Si c'est pas une phrase dont le but est de l'inciter à se suicider...
Freedom, t'as pas intérêt hein!!! Bref, qu'est ce que j'en ai de ces idées moi....x) Si ça se trouve c'est pas du tout ça.... Aller suite pour qu'on soit fixer. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 20:21 | |
| Andy?! Je croyais qu'il était mort moi lol Non mais sérieusement c'est quoi ce délire?!
Suite please ça m'intrigue trop. | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 20:50 | |
| Ce serait pas Tania quand même? Ou alors il effectivement vivant mais ce serait étrange... J'ai plein d'hypothèses dans ma tête, vivement la suite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 21:35 | |
| Stp veut savoir la suite et je suis pas la seule!!!! on veut savoir lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 22:20 | |
| Andy?! Youh...C'est au-dela de mes competences en matière de devinettes xD Serait-ce une mauvaise blague? Un texte qu'aurait ecrit Andy et que quelqu'un lui envoie maintenant?Serait-il encore vivant? ... J'sais pas trop comment comprendre ça...Une suite pourra certainement m'éclairer | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 22:34 | |
| Han c'est chaud ! Il est où le délire ? Ou alors il avait programmé son téléphone pour qu'il lui envoie le message à une date précise, ou un truc comme ça. Ou alors il est pas vraiment mort x). Mais ça serait chelou quand même. Cette suite m'intrigue et j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Mer 11 Nov 2009 - 22:41 | |
| ouiii! c'est un truc qu'on a programmé car c'est chelou la date là!!
28 juin 2010...A moins que c'est la date de leur rencontre voilà!!! xD
Je m'embrouille toute seule! SUIIITE | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Foufette Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Ma localisation : Normandie =D Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|