|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 20:05 | |
| - *Kache_kache* a écrit:
- Vraiment désolés pour ce long com’s …. Et puis bin SUITE !
Sois pas désolée, au contraire ! J'aime les longs commentaires. Voilà la suite, savourez bien. ___________________________ « Co... comment c’est possible ? - J’sais pas, et si c’est une blague elle est vraiment de très mauvais goût., lâcha sèchement Abby. - C’est pas possible... Son portable est chez ses parents, non ? J’pensais même que son abonnement téléphonique avait été résilié ! - Moi aussi, figure-toi ! Abby se leva furieusement et sortit de la chambre en claquant la porte. Tom resta immobile, lisant et relisant le message. Il ne comprenait pas... Qui d’autre qu’Andreas aurait-pu savoir toutes ces choses ? Qui aurait pu décrire ainsi Abby, trait pour trait, sans la connaître au moins aussi bien que lui ? Il se leva d’un bond et descendit rejoindre Abby. Celle-ci était sur le canapé, recroquevillée sur elle-même, le regard perdu dans le vide. Les larmes noyaient une fois de plus son visage. Tom était affligé de la voir si triste sans pouvoir rien faire. - Abby... - J’veux pas en parler, Tom. Supprime ce message et on l’oublie, d’accord ? - Mais... - S’il te plaît. - T’es sûre que tu veux même pas attendre de savoir ? - Tom ! C’est déjà assez dur pour moi en ce moment ; tout m’rappelle Andreas, tout m’rappelle nos bons moments, et tout me rappelle que... Jamais plus ça s’reproduira. Alors supprime-le, avant que j’me mette à m’faire des espoirs idiots et que j’tombe d’encore plus haut. Le brun soupira et finit par consentir. Il supprima le message, posa le portable sur la table et vint s’asseoir au côté d’Abby. - J’suis désolé... - Désolé ? s’étonna Abby, se tournant brusquement vers lui. Pourquoi désolé ? - J’t’avais promis un séjour incroyable et inoubliable, et on s’retrouve là, plus mal que jamais. J’suis désolé... J’aurais pas du t’promettre tout ça. - Tom... Abby s’approcha de lui et s’allongea, posant sa tête sur son épaule. - C’est rien du tout ça, comparé aux supers moments qu’on a passé hier, et ceux qu’on passera aujourd’hui, demain... - Mon but c’était de nous rapprocher, tous, et au lieu d’ça... On s’engueule encore plus qu’avant. Et est encore plus divisés. - Arrête Tom, comment tu veux qu’on définisse deux personnes proches si elles s’éloignent jamais ? Comment veux-tu qu’on dise que deux personnes s’apprécient si elles s’engueulent jamais ? C’est pas possible, alors arrête de dire que tout va mal, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Georg et moi, on en ressortira encore plus complices de cette histoire. - C’est sûr que ça sera dur de faire plus éloignés que ça. - Arrête d’être négatif ! Qu’est-ce qui a à la fin ? - C’qui a ? Rien, juste un p’tit rigolo –pas vraiment drôle, d’ailleurs- qui t’envoie des messages débiles. Juste l’un d’mes amis les plus chers qui s’prend la tête avec la fille que j’aime. Juste mon jumeau qui s’éloigne de moi depuis qu’il a son copain... Et j’suis simplement en train d’me rendre compte que j’vis exactement c’que les autres ont vécu avec moi. - Explique-toi. - Quand j’t’ai connue, j’me suis éloigné de Bill. Y’avait rien d’autre qui comptait pour moi que toi. J’l’ai complètement laissé de côté, et pourtant, à chaque fois que j’allais pas bien, il était là, toujours présent pour m’aider. Et dès que j’allais mieux, j’le laissais de nouveau. Maintenant, c’est moi qui vis ça. Il est avec Robin, il est heureux... J’suis content pour lui mais... si j’pouvais faire partie de son bonheur... - Tu délires, Tom ! Bien sûr que tu fais partie de son bonheur ! C’est pas parce que vous passez plus autant de temps qu’avant ensemble que les choses ont changé entre vous ! Et tu sais autant qu’moi que jamais Robin prendra ta place, jamais Bill n’aimera Robin plus qu’il t’aime toi. Tom soupira. - J’suis pitoyable, hein ? Abby sourit, se redressa et l’embrassa. - J’dois avoir un souci d’aimer les gens pitoyables, moi. - Qui s’ressemble s’assemble. Abby le regarda, faussement heurtée. Tom éclata de rire et la serra dans ses bras. - J’suis désolé. - T’as fini de t’excuser tout l’temps ? - Pardon... Enfin... Abby lâcha un rire. - C’est moi qui devrait être en train de t’remonter le moral, là. - Moi ? Pourquoi ça ? Tout va bien pour moi ! Elle lui fit un grand sourire et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Elle allait se relever mais Tom l’en empêcha, la rapprochant de lui. - J’suis triste j’te rappelle, tu pourrais faire mieux, sourit-il. - Profiteur... Tom captura ses lèvres brusquement. Abby sourit et mordilla sa lèvre inférieure. - Y’a moyen d’avoir une p’tite place ? s’enquit une voix à côté d’eux. Tom ouvrit un œil et lorgna méchamment celui qui avait osé les interrompre. Abby soupira et mit fin à leur baiser. - Gustav, quel plaisir de te voir... - Cache ta joie surtout ! Il lui tira la langue et s’assit. Abby replia ses jambes juste à temps, évitant de justesse qu’il ne s’asseye sur elle. - Qu’est-ce qui te met dans un état pareil, Gus’ ? s’enquit Tom. - Bah rien, j’suis heureux c’est tout. On est perdus à la montagne, il fait froid, y’a d’la neige partout, pas de stress de la maison de disque sur le dos, on est entre potes, pas d’hystériques... On est normaux ! Le couple éclata de rire. Tom riait de bon cœur, mais malgré tout il devait avouer que Gustav avait raison. Ils étaient normaux. Rien chez eux ne montrait par quelque manière qu’ils avaient été célèbres, et ça lui avait manqué. Vraiment manqué. - Ça vous dit une balade en p’tit train ? Y’en a un qui fait l’tour de la station aujourd’hui. Georg, Bill et Robin sont d’accord. - Hum... Ouais, pourquoi pas, répondit Tom. - Et toi Abby ? - J’ai pas trop envie... Le froid, tout ça... C’est encore trop tôt pour moi. J’vais rester faire un peu d’guitare. - OK. Comme ça tu surveilleras Tania, j’la soupçonne de sniffer mes caleçons quand j’suis pas là... » De nouveau, le couple partit dans un fou rire incontrôlable. Abby savait que Gustav avait beau être le plus calme du groupe, il se lâchait de temps en temps. Mais à ce point ! Gustav se leva et partit, fier de sa blague qui avait, une fois de plus, fait des ravages. Il était rare qu’il se lâche à ce point, mais aujourd’hui il se sentait étrangement détendu. La dernière fois qu’il avait été si bien, c’était lorsqu’il avait fumé un joint pour la première fois. Une sensation vraiment grisante... | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 20:26 | |
| Je suis toujours intriguée par ce message moi. lol
Suite please!!!^^ | |
| | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 20:30 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 20:53 | |
| Cette suite m'a...émue. Profondement emue. Et avec cette musique en fond, j'ai ressenti un putain de truc trop fort. Surement parce que ca f'sait longtemps que je m'étais pas autant retrouvée dans des mots. Pas au sens direct du terme, mais pleins d'ptits bouts d'phrases m'ont renvoyée à mes propres sentiments.
J'aime quand ils sont heureux comme ça. Ca fait du bien de voir que l'bonheur est enfin arrivé. En espérant juste qu'il reste. =)
P'tite suite?? ^^ | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 21:20 | |
| Tu arriveras pas à me degager de cette peur que j'ai de ce message ! Meme la blague degeulasse de Gustav ne me fait rien xD
J'ai peur de ce fichu message . Ca cache quelque chose de pas nette tout Freedom'
SUiiiiTE | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Jeu 12 Nov 2009 - 21:33 | |
| Le mystère du message est toujours présent. La peine de Tom ressent & je suis sur qu'Abby va bader toute la journée, alors que les autres feront du petit train. Cependant, Gus à toujours le mot pour faire rire. C'est le meilleur . J'ai hâte de lire la suite, je n'arrive plus à m'en passer ! | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 13 Nov 2009 - 17:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|