| ZDF Interview | |
|
+13Louloustart Ice tea ¤Albion¤ X-Chamal0w-57-X misskauldu13 kokoay Crack Boum. **summer_th** TEA-HACHE-483 Love des TH So_ kissbill RoseArchibald 17 participants |
Auteur | Message |
---|
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: ZDF Interview Sam 12 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Sam 12 Sep 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ZDF Interview Sam 12 Sep 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Sam 12 Sep 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 0:19 | |
| Merci | |
|
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 10:28 | |
| J'attends une traduction avec impatience. Merci! | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 14:29 | |
| Merci | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 14:35 | |
| Vivement la traduction je comprends strictement rien XD Merci pour la vidéo! | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 19:26 | |
| Note: LH= Lewis Hamilton, le journaliste
LH: Votre nouvel album sera en vente au début Octobre, êtes-vous satisfait du résultat?
Bill: Nous sommes très heureux, c'est émouvant parce que nous l'avons produit depuis longtemps, en travaillant d'arrache-pied. C'est comme un bébé, vous ne savez pas ce que vous faites en quelque sorte. Vous faites quelque chose que vous aimez et vous êtes heureux avec lui, ensuite arrive l'heure où l'album doit être en vente et nous sommes vraiment nerveux. Et nous sommes très heureux, nous avons pris notre temps, nous avons essayé beaucoup de choses nouvelles, et nous sommes vraiment heureux.
Lewis Hamilton: Le titre signifie humanoïde, y'a t-il quelque chose de personnel ou ... d'où vient ce titre ?
TOM: C'est un peu personnel, c'est humanoïde par le sentiment que nous accompagne Bill et moi à la vie. Jusqu'à aujourd'hui. Et nous avons compris cela quand nous avons écrit les chansons pour l'album et nous avons vu que ça collait bien avec le titre.
LH: Pour la première fois de l'album sera disponible en anglais et en allemand à la fois, est-ce différent de chanter en anglais?
BILL: Eh bien, c'est un défi de chanter dans deux langues depuis le début, parce que la dernière fois nous avions plus de temps, nous traduisons plus tard. On a eu beaucoup plus de travail que prévu car nous avons utilisé les textes dans les deux langues et ça te prend deux fois plus de temps. Par exemple: les vidéos. Mais on ne veut négliger aucune version. Maintenant nous sommes revenus au début, à ce que nous faisions au début. Quand nous avons commencé il ya 10 ans, nous avons commencé en allemand et en anglais aussi. (il parle de Devilish) Et maintenant, nous le faisons à nouveau. Ca fait plaisir.
LH: Comment c'est d'être connu aux Etats-Unis ?
Tom: Très bienn, bien sûr. Je veux dire, nous espérons allerdans autant de pays que possible. Et nous n'avons jamais été au Japon, et nous aimerons bien. C'est formidable, bien sûr.
LH: Les fans la bas (aux USA) sont-ils différents de ceux d'ici ?
Tom: Je pense que chaque fan est different. Je ne pense pas qu'on puisse dire ça dans chaque ville. Tu ne peux pas dire "C'est comme au Canada" ou "C'est comme en France".
LH: Comment fut l'expérience de faire un photoshoot avec Karl Largafeld pour Vogue ?
Bill: C'était une belle expérience. C'est comme un rêve réalisé et c'était bien. J'étais très ému de le faire. On s'est bien entendu et ça m'a plu; ce fut très satisfaisant de travailler avec lui. C'est un photoshoot très beau et agréable
LH: Saviez-vous d' avance ce qu'il voulait faire ?
Bill: Je crois qu'on pouvait déjà bien s'entendre; nous sommes tout deux prfectionnistes. Je sais très bien ce que je veux exactement et lui aussi, je crois bien que ce fut le photoshoot le plus rapide que j'ai fais et ce fut vraiment bien.
LH: Avec le dernier album il s'est passé des choses extérieures avec des fans; Ce qui s'est passé est comme un côté sombre avec lequel vous devez vivre ?
Bill: Les côtés sombres sont ceux qui arrivent avec la célébrité et avec lesquels tu apprends à vivre. C'est une des choses négatives.
LH: Vous allez mieux maintenant ; c'est fini ? (l'histoire des stalkers, tout les problèmes du groupe)
Bill: Je crois que ça ne s'arretera jamais. Tom: Eh bien, on est souvent dehors et c'est pourquoi nous ne le savons pas non plus (si c'est fini ou pas). C'est pourquoi c'est assez difficile de décider, mais l'année dernière, quand nous produisions l'album nous avons essayer de vivre complétement en retrait (en privé). Et puis nous avons réalisé que c'était devenu très dur.
LH: Tom, tu as été accusé d'avoir agressé une fan harceleuse; comment vas-tu maintenant ? Es-tu sur pieds ? (s'en ai t-il remis quoi)
Tom: C'est cela ... oui ... oui ...
LH: Gustav quant à toi tu as été agressé par un coup de bouteille de bière, ça a du faire mal non ?
Gustav: Oui, oui ça fait mal. Tom: Nous avons eu des occasions différentes d'être blessé, pour être honnête. Nous nous battons tous les jours, ça fait encore plus mal.
LH: Comme ça déjà été dit, Georg je crois que tu es le seul a avoir une relation officielle ?
Georg: Oui, ce n’est pas seulement officiel. Je suis le seul à être pris.
LH: Qu'est ce que vous avez à me dire ? rien de nouveau ?
Bill: Avec moi, c’est comme avant, à cause de Tokio Hotel … Oui, je n'ai aucune relation. J’espère que ça changera. J’aimerais vous répondre autre chose, je ne le garderai pas secret. C’est vraiment stupide de ne pas le dire. J’espère que ça arrivera un jour, naturellement.
LH: Dernière question : Comme vous avez vécu en privé, est-ce que les concerts, ect, vous ont manqué ?
Bill : bien, parfois c'est agréable de ne pas se voir tous les jours. Et quand nous nous rendons compte que nous avons écris tant de merde, tu aimes t'assoir et composer, rien de plus.Nous étions devenu très irritants. Nous faisions l’album, et nous voulions que les gens l’écoutent, ça fait du bien de voir que l’album est prêt … Je ne peux pas m’imaginer ne pas faire de concerts pendant longtemps, Quand nous ne sommes pas sur scène pendant un long moment, on veut y retourner a nouveau
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la PO | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 19:39 | |
| merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Dim 13 Sep 2009 - 20:09 | |
| Merci pour la traduction et la vidéo ! | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Lun 14 Sep 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Lun 14 Sep 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ZDF Interview Mer 16 Sep 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
[Faanny] Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 31 Ma localisation : La réunion Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Mer 16 Sep 2009 - 15:15 | |
| Trop bien! merci | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ZDF Interview Mer 16 Sep 2009 - 15:47 | |
| Je préfère Georg les cheveux plus courts moi! J'aime bien cet ITW Merci. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZDF Interview | |
| |
|
| |
| ZDF Interview | |
|