Tokio Hotel, "Noise"
Les allemands arrivent! Les Tokio Hotel ont un nouvel album qui sortira le 6 octobre, et comme les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont récemment déclaré à EW, ils ne s'attendaient pas au succès qu'ils ont au niveau international ("Nous venons d'un petit village... C'était beaucoup de moments de bonheur et de chance pour nous, et nous sommes totalement heureux d'avoir eu la chance de faire tout ça")
Écoutez un extrait exclusif de la chanson "NOISE" d' Humanoid, ci dessous. Et voyez si ça vous rend heureux et chanceux:
Voici l'histoire de la chanson: Le producteur David Jost nous raconte: "Bill et Tom ont eu l'idée principale pour "NOISE". Ils ont enregistré leurs idées dans leur studio chez eux en Allemagne et ils nous les ont envoyés, d'abord à moi puis à mes partenaires à L.A.. Quelques jours plus tard, Bill se tenait debout devant le micro dans notre vieux studio d' Hambourg. Nous pouvions le voir sur un grand écran dans notre studio de Los Angeles pendant que nous l'enregistrions en temps réel."
Bill Kaulitz (sur la photo) ajoute: "Deux semaines plus tard, Tom et moi avons pris l'avion pour L.A., où nous avons terminé le titre tous ensembles. Quand la chanson fut finie, Tom était si excité! En fait la chanson était sur le point de devenir le premier single."
Que pensez vous, lecteurs, comment est-elle comparé au premier single officiel "Automatic" ?
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THPSource: http://music-mix.ew.com/2009/09/23/tokio-hotel-new-song-noise/