| [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion | |
|
+7CopiikA. Crack Boum. kokoay juliete22 *Chacha* Eeyore Lioness 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Jeu 1 Oct 2009 - 23:30 | |
| Modérateur: Pourquoi de titre pour l'album? Tokio Hotel: Parce qu'il a une bonne énergie, et ça sonne bien - c'est pour ça qu'on a choisit automatic
Modo: Est-ce que c'est vrai que vous allez chanter une chanson en français? TH: Non nous n'avons pas prévu d'enregistrer une chanson en français. Tom: J'essaye de convaincre les autres d'en enregistrer une - mais Georg est contre ;-)
Modo: Qu'avez vous pensé de la Finlande? TH: La Finlande c'était génial, on a passé un bon moment et on a joué Automatisch pour la première fois.
Modo: Que pensez-vous de la France? TH: La France est géniale - nous avons hâte de jouer en live.
Modo: Quand sera les dates des concerts en France? TH: Nous sommes en train de plannifier notre tournée, et il y aura plein de dates en France début 2010.
Modo: Bill as tu une petite amie en ce moment? TH: Georg est le seul dans le groupe a avoir une copine, les autres sont célibataires.
Modo: Quel est votre bonbon préféré? Gustav: J'adore les daim.
Modo: Pourquoi avez vous changé votre style de musique? TH: on a pris notre temps pour écrire et produire l'album, nous n'avons pas changé de style, c'est une évolution naturelle.
Modo: Irez vous voir au cinéma le film sur Michael Jackson? TH: Nous n'avons pas envie de supporter les gens qui sont derrière ça et qui essayent de se faire de l'argent sur sa mort tragique.
Modo: Pourquoi Tokio Hotel? TH: Je pense que les fans peuvent mieux répondre à cette question que nous.
Modo: Bill pourquoi as tu coupé tes cheveux? Bill: J'étais d'humeur à me couper les cheveux - pas de raison spéciale.
Modo: Bill est-ce vrai que tu veux devenir styliste? Bill: Non - je ne veux pas devenir styliste.
Question: Bill aimes tu la Heineken? Bill: J'aime la bière en général. Tom: Oui, et parfois un peu trop ;-)
Q: Bill pourquoi es tu seul sur la pochette de l'album? Bill: Parce que les autres ont décidé de ne pas être sur la pochette, et c'est pour ça qu'il n'y a que moi.
Q: Quand était la dernière fois que vous êtes allés dans un sauna? Georg: La semaine dernière.
Modo: Bill, comment fais tu pour être toujours parfait? Bill: Je mange toujours beaucoup de fastfood!
Q: Quels sont vos jeux vidéos préférés? TH: Rock Band et Guitar Hero.
Modo: Combien de temps avez vous travaillé sur le clip d'Automatic? TH: Ca nous a prit 5 jours en Afrique du Sud pour faire la vidéo.
Modo: Est ce que c'était un voyage sympa? TH: L'Afrique du Sud c'était super amusant, c'était comme un voyage en camping. Nous avons passé 5 jours dans le désert.
Q: Quel est votre plat préféré? TH: On adore les pâtes et les pizza.
Q: ? Bill: La chanson Alien est celle qui existe dans le plus grand nombre de versions. Tom: Mis à part ça, toutes les autres chansons étaient simples, ce n'est pas difficile pour nous d'écrire.
Q: ? Bill: Je n'aime pas le sport en général.
Q: Tom comment as tu appris à jouer du piano? Tom: J'ai appris tout seul - comme toujours.
Q: Quand serez vous de retour en France pour de la promo? TH: Nous serons de retour en France pour faire de la télé en octobre.
Q: ? TH: Nous débuterons notre tournée en Europe.
Q: Quel est votre programme de télé préféré? Gustav: King of queens. Georg: Scrubs Bill et Tom: Californication
Q: Croyez-vous aux aliens? TH: Oui nous croyons aux aliens, et nous espérons vivre assez vieux pour un jour les rencontrer.
Q: Tom vas tu jouer du piano sur scène? TH: Tom s'entraine dur pour jourer du piano sur scène... on verra...
Modo: Que ressentez vous au moment de monter sur scène? Quel genre de sentiments? TH: Nous sommes extrêmement nerveux. Nous devons partir - merci d'être venus. On se voit en octobre!
(Sili pour DieWeltvonTH)
Source | |
|
| |
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Jeu 1 Oct 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
juliete22 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 0:20 | |
| Modo: Pourquoi Tokio Hotel? TH: Je pense que les fans peuvent mieux répondre à cette question que nous
Haha. | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 18:57 | |
| Je crois qu'ils se rendent même pas compte comme ce qu'ils ont dit m'a fait plaisir...
Modo: Quand sera les dates des concerts en France? TH: Nous sommes en train de plannifier notre tournée, et il y aura plein de dates en France début 2010.
Je fais sans doute pitié à voir... | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 19:56 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Je crois qu'ils se rendent même pas compte comme ce qu'ils ont dit m'a fait plaisir...
Je fais sans doute pitié à voir... Moi aussi ça me fait TROP plaisir quoi
Pourquoi tu ferais pitié à voir ? oO | |
|
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 21:04 | |
| - CopiikA. a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Je crois qu'ils se rendent même pas compte comme ce qu'ils ont dit m'a fait plaisir...
Pourquoi tu ferais pitié à voir ? oO Tout simplement parce que j'ai pleuré en lisant ça :') | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Ven 2 Oct 2009 - 21:57 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- CopiikA. a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
Pourquoi tu ferais pitié à voir ? oO Tout simplement parce que j'ai pleuré en lisant ça :') Ne t'inquiète pas, beaucoup ont eu cette réaction ='). | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 9:43 | |
| Pfiouu... J'espère vraiment que je pourrais les revoir en concert. | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 17:38 | |
| ya toujours des queqtions débiles comme :
Ona pas attendu plus d'1 an pour savoir leur plats préférés !! ... | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 19:20 | |
| - caro06100 a écrit:
- ya toujours des queqtions débiles comme :
Ona pas attendu plus d'1 an pour savoir leur plats préférés !! ... Surtout qu'on le savait déjà! xD | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion Sam 3 Oct 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion | |
| |
|
| |
| [Net/Fr/Sept 09] Tokio Hotel sur Habbo.fr: la Discussion | |
|