*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mar 13 Oct 2009 - 17:39 | |
| Die Arena wird zum Tokio Hotel
Kreeeisch! Tokio Hotel kommen ins Revier! Jetzt ist es raus: Eine der ersten Stationen der Europa-Tournee „Humanoid" von Tokio Hotel ist die Köpi-Arena in Oberhausen. Auch in Hamburg spielen die Stars.
Danach folgen Paris, Brüssel, Helsinki, Wien, Prag, Moskau, Nizza, Barcelona, Madrid, Lissabon, Mailand und Rom. Die genauen Termine und weitere Tourstädte sollen in den nächsten Tagen bekannt gegeben werden. In der aktuellen Hitparade schoss die Band mit „Humanoid“ von null an die Spitze. Die Platte ist nach „Schrei“ und „Zimmer 483“ das dritte Studio-Album der Magdeburger. Also Mädels: Bald Tickets sichern und dann schon mal das Zelt fit machen – denn im Februar herrscht in Oberhausen bestimmt Belagerungszustand...
Source:http://www.bild.de/BILD/regional/ruhrgebiet/leute/2009/10/13/tokio-hotel/rocken-oberhausen.html EDIT par Aurore Wunder
- TOKIO HOTEL REVIENT SUR LE TERRITOIRE !
Maintenant c’est officiel : une des première scène de la tournée Humanoid de Tokio Hotel est la Köpi-Arena à Oberhausen. Les stars joueront aussi à Hambourg. Viennent ensuite Paris, Bruxelles, Helsinki, Vienne, Prague, Moscou, Nice, Barcelone, Madrid, Lisbonne, Milan et Rome. Les autres dates exactes et la suite des ville de la tournée seront connues dans les prochains jours. Dans les charts actuels, le groupe fait une entrée en pôle position ! L’album est, après Schrei et Zimmer 483, le 3ème album Studio des Magdegourgeois.
Alors les filles : munissez-vous des places de concert, et faites vous belles, car en février il y aura certainement un état de siège (occupation, beaucoup de gens attendront)…
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mar 13 Oct 2009 - 18:44 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mer 14 Oct 2009 - 16:47 | |
| Merci =) Une traduc svp ?! | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mer 14 Oct 2009 - 18:11 | |
| C'est juste les dates de la tournée non ?
Merci =) | |
|
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mer 28 Oct 2009 - 16:19 | |
| Traduction :
- TOKIO HOTEL REVIENT SUR LE TERRITOIRE !
Maintenant c’est officiel : une des première scène de la tournée Humanoid de Tokio Hotel est la Köpi-Arena à Oberhausen. Les stars joueront aussi à Hambourg. Viennent ensuite Paris, Bruxelles, Helsinki, Vienne, Prague, Moscou, Nice, Barcelone, Madrid, Lisbonne, Milan et Rome. Les autres dates exactes et la suite des ville de la tournée seront connues dans les prochains jours. Dans les charts actuels, le groupe fait une entrée en pôle position ! L’album est, après Schrei et Zimmer 483, le 3ème album Studio des Magdegourgeois.
Alors les filles : munissez-vous des places de concert, et faites vous belles, car en février il y aura certainement un état de siège (occupation, beaucoup de gens attendront)…
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mer 28 Oct 2009 - 16:45 | |
| Merci beaucoup ! Pour l'info et le traduc' ! =) | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| |
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! Mer 28 Oct 2009 - 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Oct 09] Kreeeisch! TH kommen ins Revier! | |
| |
|