*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Net/USA/Oct 09]Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens Sam 17 Oct 2009 - 3:16 | |
| Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens Bill Kaulitz, the lead singer of German mega-band Tokio Hotel, shops up a storm at Plazza Athenee and the Rick Owens boutique near the Palais Royal on Thursday (October 15) in Paris, France. The band will be in the United States October 10-19. “It’s not a job for me,” Bill tells Billboard. “It’s my life. Tokio Hotel is (an extension of) my personality, and the whole look comes from that.” “It’s totally cool that he gets all the attention,” jokes Tom. “As long as I get more girls than [my twin brother Tom].” Source Bill Kaulitz, le chanteur et leadeur du très connu groupe Tokio Hotel, a fait un bref shopping au Plazza Athenee et à la boutique Rick Owens,près de Palais Royal jeudi (le 15.10) à Paris, France. Le groupe sera aux USA du 10 au 19 octobre. "Ce n'est pas un job pour moi", raconte Bill au Billboards. "C'est a life. Tokio Hotel est (une extension) de ma personnalité, et tout mon look vient de ça." "C'est super cool car c'est lui qui attire toute l'attention" blague Tom. "Ce le sera aussi longtemps que j'attirerai le plus de filles." J'ai trduit, meme si je pense que la plupart de vous avait compris, car on ne sait jamais si ne serais ce qu'une d'entre nous n'ai pas compris ... | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/USA/Oct 09]Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens Sam 17 Oct 2009 - 11:27 | |
| Merci! Ses chaussures... >< C'était peut-être un peu abusé là mais bon, il reste élégant. | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/USA/Oct 09]Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens Sam 17 Oct 2009 - 11:47 | |
| Il se truove pas assé grand ? ><
Merci ^^. | |
|
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Net/USA/Oct 09]Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens Dim 18 Oct 2009 - 14:41 | |
| Bien habillé mais oui, les chaussures hum... Il doit froler les 2 mètres. Là par contre ses chaussures font très " fille " mais bon, ça lui va bien alors ça passe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/USA/Oct 09]Bill Kaulitz Revs Up For Rick Owens | |
| |
|