| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 10:34 | |
| La suite ! Je dois retourner en cours, je peux pas poster un long commentaire plein de débilités, mais à la prochaine t'y auras droit ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 10:50 | |
| Cassie : Tom... Tom : Salut, Cassie ! Ça fait un bail... Cassie : Dire que je croyais en avoir définitivement finit avec toi... Tom : Je sais, ce n'est pas une très bonne surprise pour toi de me trouver là, mais je ne suis pas venu pour te créer des ennuis. Je voulais seulement te remercier de ne pas avoir diffusé la vidéo... Cassie (rit) : Attends, ça fait un an que tu me cherches juste pour me dire ça ? ! Tom : Cassie... S'il te plaît, écoute moi jusqu'au bout. Je sais qu'on n'a pas été réglo avec toi, mais je viens m'excuser pour notre attitude. Après avoir découvert que tu avais démissionné, on s'est rendu compte qu'on avait abusé... Et crois-le ou non, on a beaucoup changé depuis. Cassie : Tu t'es servis de moi, Tom. J'ai bousillé mon rêve pour que vous soyez sauvé, la seule chose que j'attendais en retour c'est que vous me foutiez la paix et voilà qu'un an après, tu reviens ! Tom : Je suis sincèrement désolé... Cassie, accepte de dîner avec moi ce soir pour que je puisse tout t'expliquer en détails... Parce qu'ici ce n'est pas le meilleur endroit qui soit. Cassie : Dîner ? ! C'est une blague, Tom ? ! T'es venu jusqu'ici pour te moquer de moi ? Tom : Je suis très sérieux. J'aimerais vraiment que tu me donnes une seconde chance en acceptant.
La neige venait de faire son apparition et devenait petit à petit une légère tempête. Les flocons tourbillonnaient avant de s'écraser sur nos têtes et nos vêtements. Tom était frigorifié, je le voyais parce qu'il tremblait comme une feuille. Je savais que je ne pouvais pas le pardonner juste en quelques secondes de temps après tout ce qu'il m'avait fait... Et pourtant, j'acceptai son offre. Nous avons donc couru pour aller jusqu'à son hôtel qui heureusement était seulement à quelques minutes d'ici. Décidément, il avait pensé à tout... Comme toujours. Nous montions dans sa chambre pour y déposer nos manteaux et les faire sécher. Il saisit cette occasion pour tenter de m'embrasser, mais je reculais avant qu'il n'en eu le temps.
Cassie : Désolé, mais ma confiance ne reviendra pas aussi vite et puis, j'ai quelqu'un maintenant dans ma vie. Tom : Ah... Je vois. Comment il s'appelle ? Cassie : Gabriel et ça fait six mois qu'on est ensemble. Tom : Hm... Et bien, je te souhaite tout le bonheur possible... Tu le mérites. Cassie : Merci... Tom : Bon, on passe à table ? J'avoue que ce n'est pas moi qui ait fait la cuisine parce c'est l'un des seuls domaine dans lequel je sois vraiment nul et que c'est Bill qui s'en occupe d'habitude alors... J'ai commandé un truc vite fait.
Je ne pus m'empêcher de rire. Je ne me moquais pas, mais je trouvais ça plutôt mignon et en même temps, je le voyais très mal cuisiner pendant des heures pour son frère et ses deux amis. On s'installa à table sur laquelle il amena nos assiettes qui venaient juste d'être réchauffées. Tout en mangeant, il me raconta son vrai lui...
Tom : Si j'ai voulu te cacher qui j'étais et te manipuler, ce n'était pas vraiment contre toi. Je veux dire, si ça avait été quelqu'un d'autre, ça aurait été la même chose. Je sais que ça ne m'excuse en rien, mais le fait est que, nous avons beaucoup de fans qui aiment ce que nous montrons depuis que notre succès a commencé. Le fait que je sois « mauvais garçon », vantard et que je puisse avoir n'importe quelle fille alors que... Crois-le ou non, je suis tout le contraire de ça. D'ailleurs, on est tous le contraire de ce qu'on montre. Bill est censé être mature, leader et sage alors qu'en faites, c'est celui qui fait le plus de conneries de nous quatre et il est complètement immature. Quant à Gustav, il est très loin d'être sage, mais je te passe les détails. Et Georg, lui, je crois que c'est le seul qui n'arrive pas à vraiment cacher sa vraie nature, il est sincère, gentil, généreux et attentif, comme tu as pu le voir la dernière fois. Ce que je veux que tu comprennes c'est que nos fans nous aiment pour notre musique, mais aussi pour ce qu'on leur montre et si quelqu'un venait un jour à dévoiler qui on est vraiment... Les gens se rendraient compte qu'on leur a menti durant tout ce temps et qu'on est loin d'être aussi passionnant que ce qu'il pense. Cassie : Je vois... Je comprends, mais je ne crois pas que la solution que vous avez utilisée sois la meilleure. Tom : Je sais. ON sait. On s'en est rendu compte grâce à toi. Cassie : J'espère que vous ne referez pas les mêmes erreurs pour que le sacrifice que j'ai fait soit vraiment utile. Tom : Il le sera. Cassie : Bien... Tom : Je vais changer de sujet, mais... Le week-end prochain, Bill et moi on fait une fête chez nous, j'aimerais vraiment que tu y viennes et tu n'auras qu'à venir avec... Cassie : Gabriel. Tom : Oui, voilà. Cassie : On viendra. Tom : Super ! Alors... Amis ? Cassie : Oui... Amis...
Voilà enfin une suite un peu plus longue :p | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 11:35 | |
| Cool !!! Encore une suite !!! ^^ | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 13:31 | |
| Vraiment bien la suite!!!j'en veux encore lool | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 14:26 | |
| J'adore ! J'aime beaucoup le concept en tout cas !
SUiiiiTE | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 15:15 | |
| C'est super bon ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 16:34 | |
| Yeah, çà s'arrange entre eux :3 Avant elle a pas l'air très emballé pour être amis XD Suite héhé (:
| |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 18:13 | |
| Hey Hey Hey, New lectrice C'est super bien ce que tu écris ! Suiite | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 19:06 | |
| Geeenre ils vont rester amis x), j'vois bien un truc arriver maiiis ... j'suis pas sûre, alors suiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 19:11 | |
| suite suite suite suite suite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 21:24 | |
| J'avais beau être assise en face de lui à partager un semblant de dîner aux chandelles et à écouter ses excuses, je ne pouvais m'empêcher de continuer de douter. Il y avait forcément quelque chose d'autre la dessous. Bien sûr, je voulais vraiment croire qu'il avait changé, mais qui me disait que tout ça ne faisait pas simplement partie d'un plan. Je cherchais encore lequel, je réfléchissais à toutes les possibilités, mais en attendant, je baissais ma garde... Sois proche de tes ami(e)s, mais encore plus de tes ennemi(e)s.
Quelques heures plus tard, après avoir ri comme des gamins et s'être raconté quelques souvenirs personnels, je décidais qu'il était enfin temps de partir. Gabriel était un garçon plutôt jaloux et à l'heure qu'il est, il devait être non seulement mort d'inquiétude, mais aussi très en colère. Tom déposa un baiser sur ma joue et je quittais son hôtel pour rejoindre mon appartement. Je courrais de nouveau sous la neige le plus vite possible. En vingt minutes, je fus arrivé chez moi où, comme je l'avais prédit, m'attendait impatiemment mon petit ami. Il se leva brusquement du canapé en entendant la porte d'entrée claquer, puis il se précipita vers moi d'un air furieux.
Gabriel : T'étais passé où ? ! Cassie : J'ai rencontré un ancien ami sur le chemin et... On a mangé ensemble. Je suis désolée d'être aussi en retard. Gabriel : Qui c'était ? ! Fille ? Garçon ? Quel âge ? Cassie : Gab'... S'il te plaît. Je suis fatiguée, j'ai pas envie de me disputer avec toi. Gabriel : Alors, c'était un garçon... Cassie : Si tu veux tout savoir : Oui c'était un garçon ! Il s'appelle Tom et il a le même âge que moi ! Est-ce que ça te va comme ça ? ! Tu veux savoir autre chose ? ! Gabriel : Tu l'aimes ? Cassie : Quoi ? ! C'est quoi cette question stupide ! ? ! Gabriel : Réponds. Cassie : Non je ne l'aime pas ! C'est un ami, rien de plus ! Je ne l'avais pas vu depuis un an ! Gabriel : Il a une petite amie ? Cassie (soupire) : Oui ! Gabriel : D'accord. Cassie : Ils nous invitent à une fête dans deux semaines... Gabriel : Qui ils ? Lui et sa copine ? Cassie : Oui... T'es d'accord ? Gabriel : Hm... Oui, pourquoi pas.
Il me prit dans ses bras comme chaque fois qu'il veut se faire pardonner son comportement. Nous nous disputions souvent, mais nous nous réconcilions très vite. C'était parfois assez explosif, mais nous n'y prêtions pas grande attention.
La semaine passa extrêmement vite et nous étions déjà prêts pour aller à la fête de Bill et Tom. Ce dernier m'avait envoyé un sms la veille avec l'adresse du lieu ou la fête allait se dérouler. On tournait en rond depuis environ vingt-cinq minutes quand nous avons enfin trouvé la maison. Nous devions certainement être les derniers vu le nombre de gens et les cris qu'on pouvait entendre à l'extérieur. Je me demandais même si c'était utile de sonner parce qu'il était peu probable que quelqu'un puisse nous entendre surtout avec la musique à fond qui faisait trembler les murs. Gabriel était un mordu des fêtes avec alcool qui dégénèrent. Quant à moi, j'y avais été très peu habituée. Nous sommes entrés dans la maison manquant de se faire bousculer par quelques garçons qui jouaient au rugby avec un oeuf. Me voyant arrivé, Tom se précipita vers moi avec un grand sourire. Il me prit dans ses bras pour me saluer puis il se tourna vers celui qui m'accompagnait.
Tom : Tu dois êtres Gabriel, c'est ça ? Gabriel : Oui. Je suis le petit ami de la fille que tu viens de prendre dans tes bras... Tom : Bienvenue chez moi ! Eclatez vous !
Tom partit dans la cuisine chercher d'autres bières suivi de Gabriel. Je pensais qu'il voulait essayer de s'en faire un ami alors, il valait mieux que les laisser seuls quelques minutes.
Fille : Aaaaahh !! Cassie !!!
Cette voix, je la connaissais, mais il m'aurait été impossible de remettre un visage dessus. Je me retournais pour voir l'auteur de ces beuglements. Je la reconnue immédiatement, il s'agissait de mon ancienne assistante ! Georg apparut quelques secondes après m'adressant un sourire sincère.
Georg : Content de te voir ici ! Cassie : Merci. Raphaëlle : Mon Dieu, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? ! T'as été engagé dans un autre magazine ? ! Cassie : Pas vraiment... A vrai dire, je suis serveuse maintenant... Raphaëlle : Ah... Cassie : Mais ça me plaît beaucoup ! Et toi, tu fais quoi ? Raphaëlle : En faites, après ta démission, ils m'ont promu à ton poste. Ce qui fait que je suis la journaliste officielle du groupe ! Cassie : Oh. Waoh... Super ! Je suis contente pour toi.
Je ne l'étais absolument pas. D'après moi, elle n'avait rien fait pour accéder à mon poste. Dès la première interview, elle s'était laissée distraire par Georg. Mais peu importe, je jouais la carte de l'hypocrisie, je n'avais pas envie de m'attirer les foudres de qui que ce soit. J'en avais assez bavé la dernière fois.
Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde qui aime o_o. Vos coms me font super plaisir ! ^^ Et une suite pour vous toutes ! | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 22:17 | |
| Vraiment bien la suite avec la crise de jalousie sa me rappel de choses lool...enfin bref suite please | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 23 Oct 2009 - 22:46 | |
| Ouatch !! Désolée du post x3 xS ya eu un bug :s | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 24 Oct 2009 - 2:21 | |
| J'aime beaucoup et je demande une suite aussi ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 24 Oct 2009 - 3:03 | |
| [Dans la cuisine]
Tom ouvrit son frigo pour en sortir quelques bières dont une qu'il offrit à Gabriel. Ils n'avaient pas encore échangé un seul mot. Le guitariste s'en était fait sa propre opinion dès la première seconde où il l'avait vu et Gabriel détestait qu'un autre garçon prenne sa petite amie dans ses bras et qui plus est l'invite à dîner. Autrement dit, c'était loin d'être le grand amour entre eux deux. Tom but une gorgée de son breuvage, appuyé contre un meuble, il observait celui qui était désormais son principal rival. Ce dernier soutint son regard. Il régnait une atmosphère tendue dans cette pièce.
Gabriel : Tu ferais mieux d'abandonner. Tom : C'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'elle ne t'aime pas... Je me demande qui il peut y avoir d'autres dans sa tête...
Le comportement de Gabriel changea du tout au tout suite à cette dernière phrase. Il le regarda méchamment, posa sa bière et se dirigea vers Tom qui ne bougea pas d'un pouce et qui continuait de le fixer. Le petit ami de Cassie le poussa violemment et l'attrapa à la gorge.
Gabriel : Je te vois une seule fois rôder autour d'elle ou même lui adresser ne serait-ce qu'un seul mot. Je peux t'assurer qu'il n'y aura pas que moi pour t'amocher ! Que tu sois une célébrité ou pas !
Tom le repoussa brutalement murmurant : « taré ! » puis il sortit de la cuisine pour rejoindre les invités qui se défoulaient dans le salon et qui semblaient de bien meilleure humeur que lui.
Vers une heure du matin, Tom était assis sur une table ou avait été mises toutes les bouteilles d'alcool dont plus de la moitié avaient été vidées ou dans lesquels il restait des fonds. Lui, Il n'avait pas bu grand-chose, la scène de la cuisine l'avait complètement retourné. Comment pouvait-elle sortir avec un mec pareil ? Etait-elle au moins au courant de ce côté violent chez lui ? Bref, il avait passé sa soirée à la regarder. La moitié des invités étaient bourrés et Bill aussi d'ailleurs... Gustav zigzaguait et Georg dansait et chantait avec le plus jeune des jumeaux. Ils beuglaient tellement fort que la chanson ne ressemblait plus à rien, mais ça n'empêchait pas Cassie, qui était dans le même état que Bill et Georg, de danser avec son petit ami. Ce qui avait le don de l'exaspérer encore plus. Il bouillonnait intérieurement.
Bill : TOOOM ! Viens danser avec nous, tu l'adores cette chanson !! Tom : Nan. Bill : TOOOOOOOOOOOM !! VIIIEEEEENS ! Tom : u_u
Bill était d'humeur à vouloir l'embêter jusqu'au bout, il s'approcha de lui manquant de tomber à plusieurs reprises. Puis arrivé près de lui, il se resservit un verre avant d'enfin lui adresser quelques mots.
Bill : Tu boudes ? Tom : T'as un peu forcé sur l'alcool toi hein... Pour changer. Bill : Nan ! Je bois que de l'eau tu me connais ! Tom : C'est ça oui...De l'eau alcoolisée à 45°. Bill : Viens danser avec nous ! On s'éclate ! Tom : A quand remonte la dernière fois où tu m'as vu danser ? Bill : Euuuuh... Jamais. Je crois... Tom : Voilà, alors c'est pas maintenant que je vais commencer ! Bill : Oh quel sale caractère !
...
Ooooh ça y est, j'ai compris ! Je vois avec qui tu veux danser ! Tom : Bill arrête d'être mon jumeau tu veux ! Bill : Uh ? Tom : Tu me connais par coeur et ça m'agace ! Bill : Eheh ! Tu veux que je m'en occupe ? Tom : Comment ? Bill : Avec la méthode Kaulitz, mon vieux. Elle est infaillible. Fais-moi confiance, dans dix minutes, Cassie est à toi. Tom : Tu sais que t'es un vrai boulet quand tu bois... Bill : Oui, moi aussi je t'aime ! <3
Voilà une suite pendant que tout le monde dort profondément x3 | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
| |
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 24 Oct 2009 - 9:35 | |
| Moi aussi aussi aussi ! Même si j'ai pas de décalage horaire hihi Gibson Princesse, c'est bien le canada ? =) | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 24 Oct 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|