La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:12

Bin en fait, je trouve que t'aurais pu développer un peu plus la soirée. Tu vois, que Gabriel et Tom entretiennent leur rivalité. ^^
Un exemple : Un moment, Gabriel danse avec Cassie, et il nargue Tom : À chaque fois que Tom regarde dans leur direction, Gabriel embrasse Cassie. (C'est un exemple ^^)
Et puis je sais pas, avant de montrer dans la chambre et de passer une "folle nuit d'amour" ils auraient pu commencer par s'installer tranquille sur un canapé, à boire ou à causer, ou je sais pas...

Développer un peu plus quoi. Smile
Mais t'en fais pas, ta suite est quand même bien ! I love you
J'en voudrais bien une autre, d'ailleurs. zz
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:13

Merci, je vais tenir compte de ta critique et essayer de l'appliquer pour la suite ^^
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess

Féminin
Ma localisation : Canada !

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:10

Haha Bill soûl ! Trop drôle !
Suite !!
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:29

Chapitre sept : "Dilemme."

Gabriel fut réveillé le premier par les rayons du Soleil qui traversaient la pièce, il avait l'impression que sa tête était comme une énorme pastèque et tout tournait encore autour de lui. Cette sensation était toujours désagréable même si ce n'était pas la première fois qu'il vivait ce genre de chose. Son foie avait du mal à s'en remettre et il hésitait entre avoir très faim ou avoir envie de tout vomir. Quelle heure était-il ? Il leva les yeux vers l'horloge... Midi et quart. Il regarda tout autour de lui, tous les invités semblaient être partis, Gustav s'était endormi dans les escaliers, Georg ne semblait pas être là et Bill... Était allongé en étoile sur la table du salon sur de la nourriture avec une bouteille vide à la main. Quant à Cassie et Tom, il ne les voyait nulle part... Il se mit en position assise avant de légèrement secouer Bill qui grogna :

Bill : Y a plus d'alcool lâche-moi...
Gabriel : Bill, réveille-toi !
Bill : Fous moi la paix !
Gabriel : Je veux juste savoir où est Cassie...
Bill : J'en sais rien moi ! La dernière fois que je l'ai vu, elle était avec Tom...

Le jeune garçon attendit quelques secondes assis afin que la pièce se mette un peu moins à tourner, puis il se leva regardant dans chacune des pièces. Elle était avec Tom... Oui, mais où ? ! Bill semblait s'être rendormi et il l'avait déjà assez dérangé comme ça. De plus, cette idée de la trouver avec Tom ne l'enchantait guère. Qui sait ce qu'il allait trouver. Après avoir farfouillé un peu partout au rez-de-chaussée, il décida de monter à l'étage en enjambant Gustav qui n'avait pas du tout l'air gêné par l'inconfort des marches. Il ouvrit la première pièce, ce fut la salle de bain, mais il n'y avait personne alors il continua jusqu'à la seconde... Le Soleil l'éclairait parfaitement bien ce qu'il l'aida considérablement à découvrir sa petite amie endormit sur le torse de... Son amant. Cette fois, s'en était trop, la colère venait de monter d'un coup en lui. Il claqua la porte violemment en hurlant le prénom de la coupable qui se réveilla en sursaut et fit sortir Tom de son sommeil.

Cassie : Gabriel !

...

Tom !
Tom : Bien... Je crois que les présentations sont faites.
Cassie : Gab', c'est pas ce que tu crois, on a fait que dormir ensemble ! Il ne s'est rien passé !
Tom : J'ai rarement l'habitude de dormir nu avec une fille entièrement nue dans mon lit sans rien faire... Mais après tout, si tu veux lui faire avaler ça...
Cassie : Tom ! Tu ne m'aides absolument pas là !
Gabriel : Sort de là tout de suite ! On se barre d'ici !
Cassie : Mais je...
Gabriel : MAGNE TOI !

Le problème... C'est qu'elle était effectivement entièrement nue et qu'elle n'avait pas envie de se lever comme ça devant eux qui ne se gêneraient absolument pas pour la détailler. Tom ayant compris, il attrapa l'un de ces T-shirt et le lui tendit, elle le prit sans hésiter et l'enfila avant de sortir du lit sous le regard haineux de Gabriel. Ce dernier lui prit violemment le bras et la tira en dehors de la chambre. Ils descendirent très vite les escaliers et sortirent de la maison. Il ne prêtait aucune attention à Cassie qui était plus que gênée de se trimbaler en pleine rue avec uniquement un T-shirt xxl sur le dos.

Tom, pendant ce temps, se leva en prenant son temps. Il ne regrettait rien de ses gestes de la veille et ne comptait en aucun cas faire des excuses à qui que ce soit. Cassie avait été consentante, il l'avait été aussi et Gabriel... Et bien, c'était un manque de chance pour lui. Il remit son caleçon et ses vêtements, puis descendit en découvrant l'immense chantier dans la maison ou plutôt "la déchèterie", le cadavre de Gustav et son petit frère dans une position très... risible. Il se mit à rire et s'approcha de lui avant de le secouer.

Tom : Bill.
Bill : Foutez-moi la paix, bordel !
Tom : Bill, t'as la tête dans une assiette de spaghettis, ton jean est plongé dans un gâteau à la crème au niveau de ton entrejambe et t'as un genou dans de la mayonnaise !
Bill : Rooo... Merde...

Il lâcha la bouteille vide qu'il avait tenu dans la main toute la nuit et releva la tête avec la joue remplie de sauce tomate et un spaghetti collé dedans. Tom se mit à rire de plus bel avant de s'asseoir dans le canapé qui avait été aspergé d'alcool et de nourriture diverse.

Bill : Quelle soirée...
Tom : Ça tu peux le dire !
Gustav : OH ! Moins fort ! J'essaie de dormir !
Bill : Il est où lui ?
Tom : Allongé dans les marches de l'escalier...
Bill : Pfff il a pas fait mieux que moi.
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:54

J'aime *.* !
Les imaginer en train de dormir comme ça... j'ai cru que j'y étais xDDD
Suite =D <3
shannel
Fan kraft 483
shannel

Féminin
Ma localisation : Oula...

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:06

Suiite, ça me rapelle des souvenirs de fête, ta suite xD
Aaah, dans une assiette de spaghetti j'imaginai trop la scène xD

Suiiite : )
Liiiice
Schrei
Liiiice

Féminin
Ma localisation : NPDC :D.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:53

La, tu m'as vraiment fais éclatée de rire!
C'était drôôle Smile, Suite!
zaza1224
Schrei
zaza1224

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:24

J'aime toujours autant ta fic (:
Suite stp
Boumi
Schrei
Boumi

Féminin
Ma localisation : Made In Paris

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:37

Suite
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:01

J'adore ta fic !!! Suite plize ^^
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:27

Tu m'as fait trop rire avec ta suite!!je l'ai imagine bien comme ça!!!!
Suite please
http://pinket59@hotmail.com
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Sérieux je suis totalement morte de rire ptdr !! Gustav dans les escaliers, et bah mon vieux vive les courbatures que tu vas te payer en fin de journée xD
La position de Bill je l'imagine totalement, bourré une bouteille à la main et de la nourriture partout, vilain garçon va falloir tout nettoyer maintenant !!!

La suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:12

J'aime cette suite. J'imagine très bien les dechets qu'ils peuvent être à ce moment là xD.
Gabriel est con & il à l'air violent, bref je l'aime pas.

Sinon je veux la suite =D
Nannerl
Neu(e)
Nannerl

Féminin
Ma localisation : La ville Rose.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:05

Nouvelle Lectrice.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire !!
Alors, euuh, Suite !!! Smile
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:19

Moi non plus j'aime pas Gabriel, sérieux j'aurais été Tom en le voyant l'attrappé si violemment je l'aurais foutu dehors et protégé Cassie mais bon.

La suite stp stp
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:22

trop envie de lire la suite please!!!!
Xoït
Fan kraft 483
Xoït

Féminin
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:28

Waaatchhh =D Super ces suites Smile
Tkt tu ne nous décois pas, loin de là !
J'adore !
Pauvre Cassie, Gabriel va lui en faire voir xS

Suitation pleaase !
http://france.timmermans@hotmail.fr
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:01

Ah !
J'adore toujours ta fic !
Suite Smile
Xoït
Fan kraft 483
Xoït

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:03

Allé ! Suite pleaase !!
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:04

Elle arriveeeeeeeeeeeeeeeee la suite. D'ici une vingtaine de minutes ^^
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:07

Cool ! Wink
Xoït
Fan kraft 483
Xoït

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:08

Youpi !!!!
Pauvre de toi, on doit te rendres dingue, mais c'est de ta faute ! T'écris super bien Smile
Alors prends toi en à toi même nah ! ^^'
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:38

Attend avec impatience lool
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:42

Le chanteur se releva manquant de tomber et s'affala sur le canapé au côté de son jumeau. Il posa sa tête sur son épaule essayant désespérément de lutter contre le sommeil, puis Gustav, qui n'arrivait plus à dormir depuis que Gabriel avait violemment claqué la porte, vint les rejoindre.

Bill : C'est la dernière fois que je bois...
Tom : Tu parles, tu dis ça à chaque fois et finalement c'est de pire en pire !
Gustav : Ouais, mais j'avoue que celle la était vachement corsée quand même.
Bill : Comment ca se fait que t'as pas la gueule de bois toi d'ailleurs ?
Tom : J'ai pas bu grand chose de la soirée...
Gustav : C'est étonnant, d'habitude t'es aussi bourré que lui.
Tom : Ouais, mais pas cette fois.
Bill : Et Cassie... Elle était pas là hier soir ? !
Tom : Si.
Gustav : Vu le peu que j'ai entendu ce matin, ils ont pas du faire un monopoly cette nuit...
Tom : Pas vraiment, non. On a fait d'autres choses beaucoup plus... Intéressantes.
Bill : Pourquoi elle est déjà repartit ?
Gustav : Parce que son copain les a surpris ensemble.
Bill : Oula. C'est mauvais ça !
Tom : Ben, il m'avait cherché hier soir... Alors, je suis plutôt fier de moi. En plus, je peux dire avec certitude qu'elle a vraiment apprécié la nuit...
Georg : Ah les mecs, vous êtes là ! Je vous cherchais partout !
Tom : Et toi, t'étais passé où ? !
Georg :: Je me suis endormis dans l'herbe... Je suis complètement gelé !
Gustav : Pas étonnant, on est en plein hiver !
Bill : Dire qu'il va falloir ranger tout ce bordel... Ça me donne mal à la tête rien que d'y penser...
Gustav : C'est surtout l'alcool qui fait ça ! Au faites, Bill, tu crois que c'est en te changeant en nourriture vivante que les filles vont avoir envie de toi ?
Bill : Très drôle ! Je l'attendais celle la, je trouvais ça bizarre qu'aucun de vous n'ait encore sorti une blague de ce genre.
Georg :: Surtout avec la crème au niveau de l'entrejambe... j'y aurais jamais pensé !

[Appartement de Cassie & Gabriel]

Gabriel ne lui avait toujours pas reparlé depuis qu'ils étaient sortis de la maison des Kaulitz. La seule chose qu'il faisait envers elle s'était la regarder de travers. Durant tout le trajet, elle avait pensé aux excuses qu'elle allait pouvoir lui fournir ce qui se révélait très difficile étant donné qu'il les avais pris en flagrant délit. Ils entrèrent dans leur appartement, le jeune garçon claqua violemment la porte faisant sursauter Cassie qu'il tenait toujours par le bras, celuidernier prenant une couleur rouge tellement il le serrait fort.
Il la poussa brusquement la faisant tomber assis sur le canapé. Jamais elle ne l'avait vu autant en colère et il fallait le dire, il la terrorisait. Elle ne savait pas s'il était capable de la frapper dans ce genre de situation... Il était tellement hors de lui.

Gabriel : Bordel, Cassie ! Je te faisais confiance !
Cassie : Je... On... On était bourré, on a fait ça sans en avoir réellement conscience !
Gabriel : OH OUI BIEN SUR ALORS ÇA EXCUSE TOUT JE SUPPOSE !
Cassie : Tu devrais te calmer et on en reparlera plus tard...
Gabriel : NON ! On va régler ça maintenant ! T'as des sentiments pour lui ? !
Cassie : Non ! Ça ne voulait absolument rien dire !
Gabriel : Alors pourquoi tu l'as fait ? !
Cassie : Je te l'ai déjà dit ! J'étais saoule, lui aussi ! En vérité on se déteste lui et moi !
Gabriel : Oui c'est ça bien sur, tu me prends vraiment pour un con ! J'ai vu comment il te regardait et je t'ai vu aussi !
Cassie : C'est stupide...
Gabriel : C'EST TOI QUI EST STUPIDE CASSIE !
Cassie : Cette fois, ça suffit, tu vas trop loin ! Oui, j'ai fait une erreur, je n'aurais jamais du coucher avec lui, mais c'était la deu... PREMIÈRE et dernière fois ! Je le regrette sincèrement ! Et ! Et je le déteste vraiment !!
Gabriel : ...Très bien, enlève ce t-shirt et va te laver, on en reparlera plus tard...

Elle ne se fit pas prier et se dirigea directement vers la salle de bain ou elle prit une douche chaude qui allait lui remettre les idées bien en place. Si elle se rappelait de cette nuit ? Heureusement et... Malheureusement, oui. C'était probablement la seule chose qu'elle n'avait pas oublié de la soirée. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre pour y prendre des sous-vêtements et vêtements propres. Au même moment, Gabriel qui ruminait toujours intérieurement, vit le portable de Cassie vibrer. C'était un numéro anonyme... Il décrocha et le porta à son oreille :

Gabriel : Oui ? !
Xoït
Fan kraft 483
Xoït

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:49

Ohw déjà finit :'( ???

Suiite quand ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 7 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant