| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 30 Oct 2009 - 11:53 | |
| Bon, on disait on ne t'en voulais pas ^^ Suite quand tu peux ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 30 Oct 2009 - 12:13 | |
| T'inquiètes on comprend ^^ Bonne journée et soirée alors | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 30 Oct 2009 - 14:06 | |
| Bon vacance!!! Suite quand tu peux | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| NOUVELLE LECTRIIIIIIIIIIIICE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| NOUVELLE LECTRIIIIIIIIIIIICE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 2 Nov 2009 - 21:57 | |
| Han toi aussi ça te le fais les doubles, triples, quadruples postes =D Nan paske des fois mn pc est trop lent alors ça s'envoie plusieur fois mdr Pour ne pas faire de HS : Suiiiiiiiite B*rdel de je sais pas quoi | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 3 Nov 2009 - 17:24 | |
| Ouais la suite quoi ptdr !! | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 4 Nov 2009 - 9:14 | |
| Roh' toujours pas de suite =''( | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 4 Nov 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 4 Nov 2009 - 22:48 | |
| Une suite c'est possible ?? | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 5 Nov 2009 - 22:12 | |
| Ouais ? On en veu une nous ? xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 5 Nov 2009 - 22:39 | |
| C'est même pas de la volonté à ce stade, c'est une nécessité !!!!! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 5 Nov 2009 - 23:02 | |
| C'est clair quoi ! Tu as raison . Je croit qu'on va devoir envisager la grève ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 5 Nov 2009 - 23:29 | |
| Totalement d'accord, la grève est officiellement déclarée !!!! | |
|
| |
Kéolia Fana
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ma localisation : somewhere in my minds Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 6 Nov 2009 - 19:57 | |
| Cassie : Tom m'a frappé... Bill : T'es sérieuse ? ! Pourquoi il a fait ça ? ! Tu veux que je lui en colle une ? ! Cassie (rit) : Non, je rigole, Bill. Tom n'a rien à voir la dedans. Disons que j'ai essayé de jouer au super héros, mais je ne suis pas invincible. Bill : Hm... ? Cassie : Et toi, alors ? Elle te sert à quoi cette poche de glace ? Bill : Gueule de bois, j'essaie de guérir ça par n'importe quel moyen, jusque là rien ne marche. Cassie : Fallait pas boire autant ! Bill : Tu peux parler ! T'étais aussi cuite que moi ! Cassie : Oui, mais moi je me rappelle des trois quarts des choses que j'ai faites ! Bill : Comme quoi ? Avoir couché avec mon frère ? Rassure-moi, tu t'en rappelles, au moins ? ! Cassie : Oui ! Bill : A ce propos, est-ce que... Tu as des sentiments pour lui ? Cassie : Disons que... Je cherche encore à savoir qui il est vraiment et que tant que je n'en serais pas sûr, il ne se passera rien de sérieux. Bill : Oh je vois, je vois. Cassie : Ça me fait vraiment plaisir que tu aies changé, Bill... Je te préfère comme ça. Bill : J'ai toujours été comme ça, disons juste que je ne le montrais pas c'est tout...
Si l'on m'avait dit il y a un an de cela que j'allais voir ça. Les voir eux, complètement différent. Évidemment, je ne les connaissais pas plus que ça, du moins, pas sur le plan mental, mais avec ce que je venais de découvrir de Tom et de Bill, j'avais envie d'aller plus loin et de voir ce qui s'y cachait d'autre. Quelles étaient leurs véritables qualités et défauts. Ce qu'ils aimaient et détestaient. Il ne m'en fallut pas plus pour me convaincre de rester avec eux pour le reste de l'après-midi et la soirée. Je ne pris pas la peine de prévenir Gabriel, je lui en voulais toujours d'avoir voulu frapper Tom. Il fallait le lui faire comprendre et c'était le seul moyen.
Je m'installais dans le canapé aux côtés de Gustav qui s'était endormi devant la télé. Bill m'offrit le reste du pot de glace de Tom que je dévorais à la grosse cuillère. Le plus vieux des jumeaux n'était toujours pas redescendu, à croire qu'il m'était plus de temps qu'une fille pour se préparer. Le chanteur monta à sa rencontre pendant que je zappais et que je me retenais de rire à cause des ronflements de mon voisin.
Bill : AAAAAAAH !! TOM KAULITZ ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Que se passait-il ? Pourquoi Bill avait hurlé ? Il y eut des bruits de pas indiquant que des personnes descendaient les marches rapidement... Personnes que je ne connaissais absolument pas. Un garçon et deux filles à moitié nus qui m'offrirent un sourire timide avant de sortir de la maison... Je compatissais, j'avais pratiquement vécu la même situation quelques heures auparavant... Mais, ça y est, je me souvenais maintenant ! La veille, lors de la fête, Tom avait proposé à ceux qui voulaient d'occuper la chambre de Bill et apparemment, certains n'avaient pas hésité. Gustav se réveilla en sursaut, essayant tant bien que mal d'émerger de son profond sommeil.
Gustav : Je... Je dormais pas ! Cassie (rit) : Je n'en suis pas aussi sûr. Gustav : Cassie ! T'es là depuis combien de temps ? ! Cassie : Assez de temps pour savoir que tu ronfles ! Gustav : Qu'est-ce que... T'as à la mâchoire ? T'es toute bleue... Cassie : Je me suis battue contre un gars super balaise, mais je lui ai mis la raclée de sa vie ! Gustav : ... Cassie : ...J'aurai essayé au moins. Gustav : Ils en foutent un bordel tous les deux là haut, qu'est-ce qui se passe ? ! Cassie : Bill a découvert des inconnus dans son lit... Qui ne devaient surement pas être en train de jouer au scrabble.
Peu après, Tom descendit en catastrophe les marches poursuivit par Bill qui tentait de le frapper avec un oreiller. Le guitariste était mort de rire au point de ne presque plus pouvoir respirer quant au chanteur, il ne riait pas, lui.
Bill : Espèce d'enfoiré ! Tu leur as ouvert ma chambre exprès ! Tom : J'avoue ! C'était une petite vengeance personnelle ! Bill : Je t'ai rien fait ! Tom : Oula que si ! Bill : AH OUAIS ? Ben quoi alors ? ! Tom : Tu as... Oh, Cassie ! T'es toujours là !? Cassie : Oui. Et je mange ta glace dans ton canapé à côté de ton ami... J'ai un peu l'impression d'être toi. Bill : Change pas de sujet Kaulitz ! Tu vas devoir te faire pardonner ! Tom : Très bien. J'abandonne ! Dis-moi ce que tu veux. Bill : Je veux qu'on échange de chambre, plus jamais je dormirais la dedans ! Tom : Si ce n'est que ça. Pas de problème. Bill : Bien ! Gustav (à Cassie) : C'est étonnant, d'habitude, ils se frappent comme des gosses pendant des heures avant de régler le problème... Tom : Très bien mini Kaulitz va changer ta chambre si tu ne veux pas dormir dehors ce soir. Bill : Pfff et c'est moi l'immature ! Gnagnagna !
Je suis pas particulièrement fière de cette suite u_u | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 6 Nov 2009 - 20:04 | |
| Pourtant j'aime bien moi !! bill qui découvre des inconnus dans son lit morte de rire sérieux ptdr !!!
La suite please | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 6 Nov 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 6 Nov 2009 - 21:32 | |
| mdr du début à la fin franchement très bonne suite!!! | |
|
| |
Kéolia Fana
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ma localisation : somewhere in my minds Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 6 Nov 2009 - 21:58 | |
| ouii cest tres bien ! "je ne dormirais plus jamais la dedans " roooh xD
suite suite suite :p | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 7 Nov 2009 - 12:15 | |
| Mouahah j'aime =D Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|