| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 17 Nov 2009 - 12:32 | |
| La suite stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 22 Nov 2009 - 13:06 | |
| Désolééé pour le retard accumulé ! On arrive en période de partiels, j'ai trois dossiers de 8 pages à rendre pour dans deux semaines alors voilà, c'est assez mouvementé en ce moment.
BREF, je vais vous poster une suite maintenant. Bien que je sois pas fière de la suite de l'histoire que j'ai déjà écrite, mais bon... :/ En espérant que cela puisse toujours continuer à vous intéresser. | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 22 Nov 2009 - 13:58 | |
| Elle retournait chez elle en colère. Oui, elle en voulait à Tom de l'avoir embrassé ! Parce qu'ils avaient convenu que si cela arrivait, ils devaient couper les ponts et ne plus jamais se revoir. Elle imaginait déjà à quel point il allait lui manquer. Il la suivait tout en restant silencieux. Elle accéléra le pas pensant qu'il finirait par partir, mais il fit de même. Elle montait les marches de l'immeuble où elle vivait, puis il lui attrapa brusquement le bras pour la stopper.
Tom : Cassie... Je suis désolé. Cassie : Mais enfin, Tom ! Pourquoi t'as fait ça ? ! C'était pas plus simple de tout laisser comme c'était ? ! Tom : Non... Cassie : Pourquoi ! ? ! Tom : Parce que... Parce que je ne veux plus que tu sortes avec Gabriel. Je veux que tu sois juste avec moi... Cassie : PARDON ? ! Attends... Rassure-moi, c'est une blague ? Est-ce que tu sais ce que ça signifie ? Est-ce que tu te rends compte de tous les problèmes que ça peut engendrer ? ! Tom : Oui. J'y ai réfléchis tous les jours depuis... Très longtemps et je suis prêt à prendre le risque. Cassie : T'es complètement dingue ! Tom : Cassie, je suis très sérieux et je croyais que toi aussi tu ressentais quelque chose pour moi. Cassie : Là n'est pas la question... Tom : Bien sûr que si ! Si tu as réellement des sentiments pour moi, accepte... Cassie : Je suis en couple avec Gabriel ! J'ai retrouvé mon travail que j'aimais. Et toi, tu ne vas pas être là souvent. Même si on se rencontre de temps en temps pour le boulot, c'est très peu et tu auras beaucoup de choses à faire de ton côté. Moi aussi. Et imagine qu'on nous surprenne ! Tom : Je sais tout ça. Je sais que ça peut faire peur, mais je suis persuadé qu'on peut être heureux ensemble. Cassie : ... J'ai besoin d'y réfléchir... Tom : Prends la bonne décision... Moi, je sais ce que je veux depuis la première fois où je t'ai vu. Cassie : Tom... Avec tout ce qui s'est passé, je n'ai toujours pas confiance en toi. Qui me dit que ce n'est pas encore une ruse pour avoir je ne sais quoi ? Tom : Qu'est-ce que je peux faire pour te prouver que je suis sincère ? Cassie : ... Je... Dis-le à Gabriel... Tom : D'accord ! Cassie : Mais pas dans une semaine ou un mois. Tout de suite. Tom : Euh... Oui ! D'accord, Je veux bien le faire ! Je le ferais !
Ils montèrent le reste des marches qui les menaient à l'appartement. Ils entrèrent, enlevèrent leurs manteaux. Cassie crut entendre à plusieurs reprises des chuchotements, mais mis ça sur le compte de la fatigue. Elle allait appelait Gabriel qui devait être dans leur chambre quand deux individus de sexe féminin et masculin se jetèrent sur Tom pour le plaquer violemment contre le mur et le frapper.
Cassie : ARRÊTEZ !! Fille : On fait ça pour ton bien, Cassie ! Il n'avait pas à te frapper cet abruti ! Garçon : On va lui faire sa fête et il regrettera de t'avoir touché ! Cassie : FOUTEZ LUI LA PAIX ! C'est pas Gabriel ! Lâchez le !
Ils se reculèrent, l'air gêné. Tom ne savait pas quoi dire, il était choqué, on venait de l'agresser alors que pour une fois, il n'avait absolument rien fait. On lui avait littéralement sauté dessus sans le prévenir. Il recula et les détailla de la tête aux pieds. Ils avaient un petit air de ressemblance avec Cassie. Ils avaient les mêmes yeux verts, mais ils semblaient beaucoup plus âgés. La jeune femme était brune et plutôt grande, quant au garçon, il avait quelques centimètres de plus et avait les cheveux châtains. Ce dernier s'approcha de nouveau de lui pour lui donner une tape dans le dos et s'excuser toute en lui souriant.
Garçon : Désolé mon pote, c'était pas contre toi ! Fille : C'est qui lui d'ailleurs ? Cassie : C'est... Un ami. Tom. Et Tom, je te présente ma sœur Angèle et mon frère Antoine. Tom : ... Salut. Cassie : Comment vous avez réussi à rentrer ici ? ! Antoine : Rien de plus simple. C'est ce qui m'inquiète d'ailleurs, t'es loin d'être en sécurité dans ce taudis ! Cassie : Peu de gens essaient d'entrer par effraction dans mon appartement mis à part vous deux ! Angèle : Je lui avais dit de t'appeler avant de débarquer, mais tu sais comme il est ! Antoine : Imagine si elle avait été là en train de se faire frapper ! Cassie : Gabriel n'est pas violent ! Tom : Hum... Excuse-moi, mais si, il l'est ! Antoine : Tu vois ! Même lui il le dit ! Cassie : Vous ne le connaissez même pas ! Et c'était involontaire, il voulait frapper Tom et... Et je l'ai défendu ! Tom : Cassie... Ce que tu ne sais pas, c'est qu'à la soirée qu'on a faite. Quand vous êtes arrivé et que je suis parti dans la cuisine avec lui, il a faillit faire la même chose. Ce n'est pas la première fois et qui sait ce qu'il serait capable de faire dans un excès de colère ! Angèle : Quitte le, il ne te mérite pas !! Cassie : C'est ma vie ! C'est à moi de décider ! Antoine : Très bien, c'est simple. Si tu refuses de le quitter, on t'embarquera de force avec nous, on le retrouvera et on lui fera passer un sale quart d'heure. Si tu acceptes, on repart et on oublie cette histoire. Cassie : Mais... Tom ! Dis quelque chose ! Tom : Désolé, je suis d'accord avec eux. ... : Cassie ? ! C'est moi, je suis rentré ! Cassie : Oh... Non... | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 22 Nov 2009 - 17:56 | |
| Oh ça va mal se terminer tout ça je le sens ... Hâte à la suite, dès que tu peux évidemment ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 22 Nov 2009 - 18:45 | |
| Han ils foutent tous la grosse m*rde ! J'A-DO-RE xD Je veux la suite ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 22 Nov 2009 - 19:12 | |
| Nouvelle lectrice.
J'ai vraiment apprécié ta fic' jusqu'à maintenant. L'histoire est plutot originale et intéressante à lire. J'me suis aussitot attachée à tes perso', et ton style d'écriture est très agréable !
Il y a juste un truc qui m'a chiffonée : la facon dont tu conjugues le passé simple à la première personne du singulier. On dit "j'allai" et non pas "j"alla". Voila simple p'tit détail qui m'a perturbée, mais sinon c'était ma seule remarque négative ^^
Rien a dire d'autre, pcq j'me suis vraiment éclatée à lire ton récit !
J'attends une suite avec impatience. (:
♥ | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 23 Nov 2009 - 0:13 | |
| C'est un truc que j'ai dû manquer parce que justement je fais bien le tour de toutes mes conjug' d'habitude. Peut-être une qui est passé entre les mailles du filet ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 23 Nov 2009 - 10:24 | |
| Ok, non mais en plus c'est pas grave, c'est juste que ca fait dommage =) | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 23 Nov 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 23 Nov 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 23 Nov 2009 - 21:20 | |
| Suite | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 24 Nov 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 17:40 | |
| Je posterais une suite après être rentrée de mon cours de russe qui se termine dans 20 minutes x3 | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 17:46 | |
| Cours de russe ? Classe =D J'aimerais trop apprendre *.* (en même temps si je pouvais, j'apprendrais toutes les langues xD)
Vite vite que ça finisse =3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 17:52 | |
| Va à l'université en section LEA, tu trouveras ton bonheur, moi je fais 4 langues ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 17:53 | |
| Heu ouais mais je veux plutôt m'orienter dans le secteur économique x)
L'idéal serait le commerce international *.* | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 18:40 | |
| Gabriel choisit ce moment, loin d'être idéal pour lui, pour débarquer à l'appartement. Angèle lança un regard à Antoine qui, lui-même, regarda Tom. Cassie voulut courir pour le prévenir, mais sa soeur l'attrapa pour la retenir. Son frère, quant à lui, fit un signe au guitariste de ne pas bouger puis se dirigea vers l'entrée où il tomba nez à nez avec le coupable. Ce dernier ouvrit grand les yeux en voyant un inconnu dans sa maison, il eut le réflexe d'attraper quelque chose pour le frapper à la tête, mais Antoine réagit plus vite. Il le fit tomber à plat ventre par terre tenant ses mains derrière son dos.
Antoine : Tu fais moins le malin face à un mec de ta taille et de ton poids, hein ? ! C'est tellement plus facile de frapper une fille ! Gabriel : LÂCHEZ-MOI ! Je n'ai rien fait ! Je ne vois pas de quoi vous parlez !! Je ne vous connais même pas ! Cassie : Arrête, ça suffit ! Lâche le ! Gabriel : Cassie ! C'est quoi ce bordel ? ! Antoine : La ferme ! Tu ne mérites même pas qu'elle t'adresse la parole ! Gabriel : Je vais porter plainte si vous ne me lâchez pas immédiatement !!! Tom : Je serais toi, j'éviterais de faire un truc aussi stupide parce qu'on sera trois à raconter le contraire de ce que tu diras ! Gabriel : Tom ? ! Put*in, je savais que tu étais forcément dans le coup ! Tu fous la m*rde juste pour coucher avec Cassie ! Antoine : La ferme ! Tu parles autrement de ma soeur, enf*iré ! Cassie : Ça suffit, relâche le maintenant ! Antoine : T'en es sûr ? Cassie : Oui !! Tom : Non ! J'ai une dernière chose à dire. J'avais dis à Cassie que je le ferais... Cassie : Ce n'est vraiment pas le moment, Tom ! Oublies ça ! Tom : Non, désolé. Je tiens vraiment à le faire. Angèle : Quel est le problème ? Tom : Il n'y en a aucun. C'est juste que... J'ai des sentiments pour Cassie qui se développent au fur et à mesure des jours passés avec elle et... J'aimerais sortir avec elle. Angèle : Moi je dirais oui ! Cassie : Mais ce n'est pas avec toi qu'il veut sortir ! Angèle : Il est mignon et tu dois avoir des sentiments pour lui si tu t'es interposé entre lui et Gabriel au point de te prendre un coup-de-poing... Cassie : Ce n'est pas aussi simple que ça... Angèle : Antoine, je crois que ton avis de grand-frère stricte et protecteur est important là. Antoine : Ma foi... Ça à l'air d'être un mec bien... Et sincère. Je crois que je suis d'accord... MAIS SI JAMAIS J'APPRENDS QU'IL T'A FAIT DU MAL OU QU'IL T'A MISE ENCEINTE, JE LUI EXPLOSE LA TÊTE ! Compris ? ! Tom : ... Compris o_o
Antoine fit se relever Gabriel violemment tout en continuant de le tenir fermement, il le poussa contre le mur et lui colla son poing dans la figure ce qui le fit retomber sur le sol. Il secoua sa main et fit une grimace. C'était douloureux, mais au moins il avait vengé sa soeur !
Cassie : Mais t'es complètement malade ! Antoine : Non, je suis juste ! Donnant donnant, il te donne un coup-de-poing, je lui en renvoie un ! Gabriel : Bordel, je saigne ! Antoine : Ma petite soeur aussi saignait quand tu lui en a mis une. Maintenant, on va te laisser deux heures pour faire tes valises et te barrer d'ici et tu n'as plus jamais intérêt à essayer de la recontacter. ... Cassie, va chez Tom en attendant qu'il remballe toutes ses affaires. Tom, nous devons partir, on a encore beaucoup de choses à faire, ça a été un plaisir de te rencontrer. Je te confie ma soeur alors prends soin d'elle et j'espère qu'on se reverra bientôt. S'il y a un problème quel qu'il soit, tu peux m'appeler n'importe quand. Angèle ! Ramène-toi, on s'en va.
Ils firent la bise à leur soeur et au guitariste et sortir de l'appartement. Cassie ne savait plus quoi penser, laisser Gabriel dans cet état tout seul et le jeter à la rue de cette manière, ce n'était pas son genre et elle détestait ça. Elle jeta un dernier regard en arrière puis Tom lui prit la main et la fit sortir. Ils descendirent les marches tout en restant silencieux... Puis Tom s'arrêta et se tourna vers elle.
Tom : Alors... Quelle est ta réponse ? Cassie : Je... | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 18:48 | |
| J'aime Antoine, le passage de la menace m'a fait mourir de rire xD
Haaaaaaaaaan mais non tu peux pas couper là T-T
J'exige la suite ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 25 Nov 2009 - 21:01 | |
| Huhu je kiff La suite | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 26 Nov 2009 - 17:43 | |
| J'adooreeee !!!!!!
Suite !!! =D | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 26 Nov 2009 - 21:33 | |
| Je surkiffe le passage où Antoine joue son rôle de grand frère protecteur !!!!
Et tu peux pas t'arrêter là c'est cruel lol
Suite stp stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 9:10 | |
| J'ai prévu pas mal de rebondissements pour la suite, mais attendez-vous à ce que ça aille assez vite. Il y aura pas mal de saut dans le temps ^^. | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 18:23 | |
| Bah tant mieux, y aura de l'action *.* Suiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|