| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 23:25 | |
| Ah yes !!! Suite stp stp stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 23:29 | |
| Je la poste d'ici cinq petites minutes. Et si j'ai beaucoup de commentaires en retour, j'en posterais une autre dès ce soir =). | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 23:30 | |
| han yes !!!! Sauf que je crois qu'il y a plus beaucoup de monde de connecté xD | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 23:46 | |
| Tom : Je sais ce que ton frère a dit... Mais tu as encore le choix. Je ne veux pas non plus te forcer et me rendre compte plus tard que tu es malheureuse. Alors, prends la bonne décision, je ne t'en voudrais pas, quoi que tu choisisses. Cassie : C'est juste que...Ça me fait mal de devoir rompre avec lui de cette façon. C'est brutal et... Difficile. Tom : Alors... Va le rejoindre et dis lui de rester... Cassie : Non... C'est toi que je choisis. Il remonta d'une marche pour être à sa hauteur et l'embrassa passionnément passant une main derrière sa nuque pour le faire plus intense quand un bruit sourd les interrompit brusquement. Tom se recula et vit une valise à côté de lui. Il leva les yeux pour voir Gabriel qui leur lançait un regard noir. Ce dernier avait lancé son bagage et avait raté de peu le jeune guitariste qui se serait fait assommé. Gabriel : Bravo, Kaulitz ! Tu as gagné la bataille... Mais pas la guerre ! Attends-toi à me revoir parce que c'est loin d'être finit ! Cassie : Je suis désolée, Gabriel... Gabriel : Pas la peine Cassie, tes excuses bidons tu peux te les garder et les ressortir pour un autre. Je te croyais bien plus intelligente que ça, mais je me rends compte que je me suis bien trompé sur toi. J'espère que tu t'apercevras rapidement que j'avais raison et qu'il n'est pas fait pour toi. Chapitre huit : "Regrets." Les jours défilés et j'avais toujours quelques doutes sur notre relation. Je me demandais si c'était bien de s'accorder une telle chose. Il me prenait pour une pessimiste, mais je voyais seulement l'autre côté. Pour lui, c'était parfait, il était amoureux, je l'étais aussi et nous ne nous étions toujours pas fait prendre. D'ailleurs, nous étions les deux seuls au courant de cette relation. Seulement, je vivais dans la peur chaque jour qu'on nous surprenne parce que je savais à l'avance les dégâts que cela pouvait causer. Je passais mon temps à me retourner pour être sûr qu'on ne me suive pas. Il n'y avait que la nuit lorsque nous dormions que je pouvais enfin me reposer. Ce jour-là, ça faisait deux ans que nous étions « officiellement » ensemble. Lui, il le savait, il y pensait depuis l'instant où il avait ouvert un oeil ce matin. Quant à moi, j'avais oublié. J'avais pleins de choses en tête et pas assez de temps pour trouver une réponse à chaque question. Je me sentais dépasser, le surmenage me guettait, mais je me devais de tenir le coup. J'avais moi aussi ouvert les yeux et ils étaient rivés sur le plafond blanc cassé. Je laissais échapper un soupir d'entre mes lèvres. Le réveil continuait de sonner, mais je me sentais trop faible pour l'éteindre. Tom remua un peu, passa son bras par-dessus moi et jeta l'objet au sol qui s'éteignit sous le choque, avant d'enfouir à nouveau sa tête dans son oreiller. Tom : Cassie... Cassie : ... Tom : Cassie ! Cassie : Hm ? Tom : Tu sais quel jour on est ? Cassie : Euhm... Mardi... Ou mercredi. Je crois. Tom : Je parle de la date ! Cassie : Je n'en sais rien, Tom. J'ai d'autres choses plus importantes auxquelles je dois penser. Tom : Je vois... Mal dormi ? Cassie : Je ne sais pas. Je ne me souviens pas avoir dormi. Tom : Tu m'inquiètes sincèrement depuis quelques jours... Tu es sûr que tout va bien ? Cassie : Ca va, ça va. Je vais bien. Tom : Tu devrais peut-être ne pas aller travailler aujourd'hui et en profiter pour te reposer. Cassie : Non, je ne peux pas. Il faut que j'aille bosser. Tom : Cassie... Tu as l'air crevé. Si tu continues comme ça, tu vas finir par tomber malade. Cassie : Non ça va, c'est juste un coup de fatigue. Tom : Tu m'aimes au moins ? Cassie : Oui. Bien sûr que oui. Tom : Ah ! Je me sens rassuré ! Prêt à attaquer une nouvelle journée ! Il se rapprocha d'elle et enfouit sa tête dans son cou. Elle en profita pour passer sa main dans son dos et caresser sa peau. Il déposa quelques baisers rapides et releva un peu la tête. Tom : Tu penses rentrer tard ce soir ? Cassie : Je n'en sais rien. Si je tarde trop, je t'appellerais pour te prévenir. Tom : Hm... Mais j'aimerais vraiment que tu rentres un peu plus tôt. C'est un jour important. Cassie : Je verrais ce que je peux faire. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 27 Nov 2009 - 23:49 | |
| Lui il l'assome alors qu'elle vient de se réveiller !!! xD Tom un peu de patience avec les filles lol
Suite stp | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 28 Nov 2009 - 7:46 | |
| Haaaaaaaan le BOULET de bon matin quoi xD Trop de questions, perso faut pas qu'on me parle au réveil sous peine de se manger le radio-réveil ><' Mais j'adore cette suite =D Et j'en veux une autre =3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 28 Nov 2009 - 17:05 | |
| Idem le matin c'est un peu une zone de guerre ptdr !!! Faut me laisser le temps sinon je mords xpldr
Suite stp | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 28 Nov 2009 - 19:20 | |
| xD j'adoree !!!!! Suite stp !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 28 Nov 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 0:50 | |
| La journée fut épuisante pour Cassie, ses vertiges étaient de plus en plus fréquents et elle était incapable de rester concentrer sur quelque chose plus de cinq minutes. Elle était continuellement fatiguée et surtout, pressée de rentrer à la maison pour passer la soirée avec l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Ah ! Oui, Tom avait déménagé dans son appartement, la plupart de ses affaires s'y trouvaient et il y passait le plus de temps possible étant donné que personne, ni journalistes, ni fans, ne savaient et ne se doutaient qu'il puisse se trouver ici.
Elle ouvrit la porte dans un dernier soupir. La maison était plongée dans le silence et dans le noir. Elle laissait glisser sa main sur l'interrupteur avant de déposer ses clefs sur le meuble de l'entrée. Il n'y avait apparemment plus d'électricité. Elle s'avança tant bien que mal jusqu'au salon où elle découvrit avec surprise Tom entourait par quelques bougies. Il lui offrit son plus beau sourire, tandis sa main qu'elle prit sans poser de question. Il appuya sur le bouton de la chaine Hi-fi pour lancer un slow qu'il avait bien entendu préparé. Il posa sa main sur sa hanche, la rapprocha un peu de lui avant de commencer à danser sur le rythme lent.
Tom : Joyeux anniversaire de nos deux ans ensemble. Cassie : Oh... Oh mon Dieu, Tom... J'avais... Oublié. Je suis vraiment désolée... Tom : Ce n'est pas grave. Je m'en suis douté ce matin. Je sais qu'en ce moment, c'est assez difficile pour toi. C'est d'ailleurs pour ça que pour nos deux ans, je nous offre rien qu'à tous les deux un voyage très loin d'ici de quelques mois. Cassie : Quoi ? ! Mais... Et le boulot ! Et le groupe ? ! Tom : Pour ton boulot, je me suis occupé de tout. Quant au groupe, on avait tous besoin d'une grande pause. Bill est crevé lui aussi, il a besoin de repos. Et tu ne peux pas refuser. Cassie : Mais... Moi, je n'ai rien à t'offrir... Tom : Ce que tu peux m'offrir, c'est ta présence à mes côtés pendant ces vacances. On a besoin de se retrouver un peu tous les deux. Cassie : Bon... Très bien. De toute façon, je n'ai pas le choix. Tom : Exactement ! Je vais prendre soin de toi, tu verras. D'ailleurs, j'ai même fait à manger ! Cassie : Tu ne sais pas cuisiner. Je te connais par cœur, tu ne me la feras pas à moi ! Tom : Bill m'a peut-être un peu aidé alors... Mais j'ai participé !
Alors qu'il laissait de nouveau la musique être l'unique bruit dans la pièce. La chanson s'arrêta net et quelqu'un se mit à parler...
[Sur la cassette]
Bill : Eyh les amoureux ! C'est Bill ! Je vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos deux ans ensemble !! J'espère que vous passerez de superbes vacances ensemble ! Ça va être vide sans vous ! Gustav (au loin) : Bill ? ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu parles tout seul ? Bill : Nan ! J'enregistre un message pour Tom et Cassie. Ils vont fêter leurs deux ans ensemble ! Gustav : T'es sérieux ? ! FÉLICITATIONS A VOUS DEUX !!! Pleins de bonheur et que ça dure encore très longtemps ! Bill : Ils partent quelques mois en vacances pour fêter ça ! Gustav : Tom aurait pu me prévenir ! Il n'était déjà pas beaucoup là depuis qu'il a déménagé chez Cassie alors là... Bill : Il reviendra ! Ce n'est pas comme s'il partait pour toujours ! Gustav : Oui, ben, j'aurais aimé être au courant tout de même ! Georg : Salut les mecs ! A quoi vous jouer ? Bill : On ne joue pas ! On enregistre un message audio pour Tom et Cassie qui fêtent leurs deux ans ensemble. Georg : Comment tu sais qu'il écoutera cette cassette ? Bill : Ben, sur la cassette, il y avait une étiquette avec écrit « Pour nos deux ans ». Georg : Tu sais ce qu'il y avait dessus au moins ? ! Bill : Non... Georg : Mais tu n'as vraiment rien dans le crane toi hein ! Ça se trouve c'était super important !! Gustav : Je vous signale que ça enregistre toujours... Bill : MERDE ! Bon euh ! Félicitations, pensez à vous protéger etc. etc. Georg : Ce n'était pas obligé le « pensez à vous protéger » ! Bill : C'est toujours utile ! Je ne veux pas être tonton et parrain à vingt-deux balais. C'est encore trop jeune ! Georg : Qui te dit que tu seras le parrain ? Bill : Je suis son jumeau alors BIEN SUR que je serais le parrain ! Georg : N'importe quoi !
La cassette s'arrêta. Ils se regardèrent et ne purent s'empêcher de rire. Bill avait toujours de ses idées, il n'était jamais à court d'imagination.
Préparez-vous à un autre bon dans le futur pour la prochaine suite ! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 11:32 | |
| J'adore Ils me font trop rire x) La suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 12:02 | |
| Bill est énorme xD
J'aime ta fic'.
♥
Suite? (: | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 14:17 | |
| J'adore ta suite, Bille m'a trop fait rire!!
Suite please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 14:53 | |
| [3 mois plus tard]
Bill avait coché sur son calendrier chaque jour passé sans Tom. C'était aujourd'hui que le jeune couple fiancé revenait ! Il avait hâte. En effet, son jumeau avait prévu ce voyage pour pouvoir la demander en fiançailles et elle avait bien évidemment répondu oui avec beaucoup d'enthousiasme. Il était heureux de voir que son frère vivait une idylle amoureuse et qu'il avait trouvé sa moitié. Bref, il avait fabriqué une banderole de ses propres mains qu'il avait attachées dans l'entrée pour leur retour. Il tournait en rond depuis des heures maintenant, il voulait leur faire un accueil plus que chaleureux et explosif ! Gustav et Georg vinrent le rejoindre en milieu d'après-midi et tandis qu'ils se servaient à boire, ils entendirent la serrure de la porte faire du bruit, signe que quelqu'un allait entré et bien sûr, ça ne pouvait être qu'eux ! Ils se tinrent debout face à la porte et au moment où elle s'ouvrit, Tom apparut suivi d'une jeune fille... Qui n'était absolument pas Cassie. Qui ne lui ressemblait ni d'Ève, ni d'Adam. Tom eut un sursaut, ne s'attendant pas du tout à les voir tous là au garde-à-vous, puis il leva les yeux vers la banderole faite à la main qui disait « BON RETOUR AUX JEUNES FIANCES CASSIE & TOM ! ! ». Bill, hébété, ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, il en était resté bouche bée. Gustav était dans le même état. Qui était-elle ? Et pourquoi Cassie n'était pas là ?
Bill : Bon... Retour... Tom : Merci. Content de vous revoir les gars. Ah, euhm... Je vous présente, Maddy, ma petite amie. Georg : Pardon ? ! Hein ? ! J'ai du mal entendre ce que tu viens de dire. Bill : Où est Cassie ? Pourquoi elle n'est pas avec toi ? Tom : Pas maintenant, Bill. Bill : Mais tu étais parti avec elle, non... ? Je ne comprends pas. Que s'est-il passé ? Tom : S'il te plaît... N'insiste pas. Gustav : Bill...Tu devrais a... Bill : Non ! Où est-elle ? ! Qu'est-ce que ça veut dire ? ! Tom : Bill ! Bordel, Cassie est rentrée depuis trois semaines déjà ! Bill : Mais je... Pourquoi n'a-t-elle pas appelé ? Tom : Si tu veux des explications, tu n'auras qu'à le lui demander. Moi, je n'ai plus envie de parler de ça. Et tu pourrais au moins saluer Maddy !
Bill ne fit pas attention à ses derniers mots, il porta immédiatement son regard sur la main de Tom où il devait porter une alliance... Et elle était belle et bien là, ça signifiait bien qu'il ne l'avait pas oublié. Tom le remarqua très rapidement et enleva l'objet précieux pour le lancer dans la coupe à bonbons poser dans l'entrée avant de monter à l'étage suivi de sa nouvelle conquête. Le plus jeune des jumeaux soupira...
Gustav : J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à ça. Bill : Pourquoi Cassie ne nous a pas appelé si elle est déjà rentrée depuis trois semaines ? Georg : Peut-être qu'elle a besoin de temps pour s'en remettre... Mais, j'y pense, on n'a pas une interview demain avec son magasine ? Bill : Si... Et je suppose que ce sera elle qui la fera. Gustav : Je sens que ça va être très tendu. Georg : Oh que oui. Bill : Et puis c'est quoi cette bimbo là ? ! Gustav : Roo Bill ! Georg : Non, il a raison. Ce n'est pas du tout le genre de Tom.
Après le choc qu'ils venaient de subir, ils enlevèrent la banderole pour aller la jeter, puis ils continuèrent la soirée à trois. Ils discutèrent de ce qui avait probablement pu se passer entre Cassie et Tom tout en buvant les quelques bouteilles qu'ils avaient achetées pour faire la fête. Après les avoir toutes finit, ils allèrent se coucher. La journée du lendemain s'annonçait chaotique. | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 15:23 | |
| Nouvelle lectrice . Mon dieu j'ai tout lu d'une traite , ta fic est tout simplement GE-NIALE !! L'histoire est super ! Le comportement de Tom est vraiment étrange dans la dernière partie que tu as poster , j'me demande qu'est ce qui a pu se passer entre Cassie et lui , c'est vrai qu'ils se quittent comme ca wow quoi enfin , j'ai hâte de lire la suite !! Bisouuus | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 15:28 | |
| o_0 que de rebondissements!!!je veux la suite lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 16:38 | |
| Non non non. Je refuse. Tu n'as pas le droit de t'arreter la x)
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Ils se sont bel et bien fiancés et après pof plus rien. Peut-etre que Tom l'a trompé avec l'autre et qu'elle est rentrée. Mais c'est impossible. Puis pourquoi elle est pas allée voir les garcons quand elle est rentrée?
Je veux tout savoir !!! Suite !!=D | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 16:40 | |
| Bienvenue nouvelle lectrice, ravie que cela te plaise ! =D
Pour la suite... Peut-être ce soir, en tout cas, l'interview sera assez mouvementée xD Niark Niark. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 16:40 | |
| Oula Oo Il s'est passé quoi ??? Suite please je veux savoir !!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 20:48 | |
| Je suis en train d'écrire pleins pleins de suites x3. Moi je sais déjà ce qu'il va se passer AHAHA xD | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 29 Nov 2009 - 23:28 | |
| Han non coupe nous pas là ! Je veux savoir. Je t'en pris | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|