|
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 11:02 | |
| [Quelques heures auparavant, dans le bureau de Cassie]
Assise sur son fauteuil, alors qu'elle venait de terminer la préparation d'un de ses futurs articles, elle sortit une photo d'elle et Tom qu'elle gardait toujours précieusement dans sa poche. Elle regrettait de l'avoir abandonné ainsi et d'avoir tout foutu en l'air, mais c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire pour eux deux. Elle soupira, elle se souvenait que c'était aujourd'hui que Tom revenait. Il n'avait pas désiré rentrer avec elle après ce qu'elle lui avait dit. Et demain, elle allait le revoir... Ça la rendait nerveuse à l'idée de revoir son visage, son regard et de l'entendre parler... Le chef entra dans son bureau sans prévenir ce qui la fit sursauter légèrement, elle se remit bien droite sur son siège et posa vite fait la photo dans son tiroir qu'elle prit soin de refermer.
Heiner : Ah Cassie ! Je venais vous voir au sujet de l'article de demain... Mais... Ça n'a pas l'air d'aller. Je peux repasser plus tard.... C'est encore à cause de votre ex-fiancé ? Cassie : Je... C'est assez difficile à supporter en effet, mais ça va aller ne vous en faites pas. Heiner : Vous savez, mon offre de congé tient toujours... Cassie : Non. Merci, mais je préfère travailler, j'ai besoin de m'occuper l'esprit. Heiner : Je suis tellement désolé que ça n'aie pas marché...C'est un idiot de vous avoir laissé partir comme ça. Cassie : Ce n'est rien. C'était dans l'ordre des choses. Le destin, c'est tout. Heiner : Si vous avez besoin d'en parler... Je sais que nous avons une relation employé-salarié, mais je peux aussi être votre ami. Et si ça peut vous soulager... Cassie : Merci, mais je préfère oublier toute cette histoire. Heiner : Bien... Alors, reprenons le boulot, vous vous souvenez que vous avez une interview avec Tokio Hotel demain ? ! Cassie : Oui oui. Tout est déjà prêt. Heiner : Parfait ! Dans ce cas, on se reverra demain pour voir les informations que vous aurez recueillies. Ah ! Et n'oubliez pas le plus important, les questions sur leurs vacances ! Leurs fans tiennent absolument à savoir où ils sont allés cet été et ce qu'ils ont fait ! Cassie : Hm...Je le ferais.
[Le lendemain, studio des Tokio Hotel]
Cassie était arrivée en avance. Elle n'avait pas dormi de la nuit, elle n'avait pas cessé de penser à Tom et à ce moment où elle allait enfin le revoir. De plus, son appartement était encore imprégné de son odeur et de ses affaires qu'il n'était pas encore venu rechercher. Assise bien droite avec son stylo et son bloc-note sur sa chaise, ses genoux tremblaient. Elle se revoyait encore la première fois qu'elle les avait rencontrés, dans cette même pièce, sur cette même chaise. Elle se sentait tout aussi nerveuse que ce jour-là.
Elle entendit une porte claquer et des voix devenir de plus en plus fortes. Signe qu'ils approchaient. Elle se leva brusquement en voyant Bill apparaître dans l'encadrement de la porte. Il s'approcha lentement d'elle et tandis que Gustav et Georg s'installèrent sur le canapé, il la prit dans ses bras tout en lui murmurant des paroles réconfortantes.
Bill : J'ai appris pour Tom et toi, je suis terriblement désolé. Je pensais vraiment que ça marcherait... Cassie : Euhm... Bill : J'aimerais que tu m'expliques tout ça après l'interview.
Elle acquiesça d'un signe de tête sans grande conviction. Il prit place à côté de ses amis puis elle se retourna vers eux... Il n'était que trois. Tom avait décidé de ne pas venir ? ! A cause d'elle ? Est-ce qu'il allait la fuir toute sa vie ? Est-ce qu'elle n'allait jamais le revoir ? Elle n'avait jamais pensé qu'il pouvait être comme ça. Gustav semblait gêné et Georg nerveux. Elle allait leur poser la question fatale quand elle entendit des bruits de pas rapides dans le couloir. C'est ainsi qu'il apparut complètement essoufflé.
Tom : Désolé, je...
... Cassie.
Cassie : Tom.
Il leva ses yeux vers elle faisant ainsi raté un battement à son cœur, il n'avait pas pensé qu'il ressentirait de nouveau ce genre de choses après le temps qui s'était écoulé où ils ne s'étaient pas vus ni donnés de nouvelles. Il n'ajouta rien d'autre et prit place près de son jumeau. Cassie, quant à elle, alla s'asseoir sur sa chaise. Le guitariste ne la regardait plus, il était avachit dans le canapé à regarder le plafond comme un gosse de 15 ans irrespectueux et je-m'en-foutiste.
Cassie : Bon, commençons. Je... Vais devoir vous poser des questions sur... Hm... Vos vacances.
Un rire brisa soudainement le silence. Tout le monde regarda Tom qui venait de poser à nouveau ses yeux sur son ex-fiancée. Il lui offrait un regard sévère et accusateur.
Tom : Tu te fous de moi là, Cassie ? ! Cassie : Tom, je... Tom : Si tu veux faire ton putain d'article sur nos vacances. Je te laisse écrire toi-même ma partie ! Cassie : S'il te plaît, ne... Tom : NON, je ne compte pas arrêter ! Aujourd'hui, c'est à moi de parler ! Je n'ai pas ENCORE envie de me rendre ridicule en répondant à tes questions stupides ! Après tout, tu sais mieux que moi ce qui s'est passé pendant ces vacances, non ? ! Tu n'auras qu'à leur dire que le fameux Tom Kaulitz a été lâchement abandonné par la fille qu'il venait de demander en fiançailles et qui, soit dit en passant, avait accepté. Seulement elle n'est pas capable de faire face à ses peurs et ne pense qu'à ses propres sentiments ! Et c'est quoi ça Cassie, autour de ton cou ? Ta bague de fiançailles ? ! Je croyais que tu avais décidé d'effacer toute cette histoire avec moi et même arrêter d'imaginer un futur quelconque pour notre couple ! Cassie : Tom ! ARRÊTE ! ÇA SUFFIT ! Tu crois que ce n'est pas difficile pour moi ? ! Tu dis que tu m'aimes, mais si c'était vraiment le cas, tu essaierais de me comprendre au lieu de me hurler dessus !! Tom : Ah, mais oui ! C'est moi le méchant maintenant ! Que suis-je bête. J'ai tous les torts évidemment. Bill : Tom. Cassie. Cassie : Je n'ai jamais voulu te faire de peine !! J'ai choisi ce qui était le mieux pour nous deux ! Tom : POUR NOUS DEUX ? ! Laisse-moi rire ! C'était la pire chose que tu pouvais me faire subir et tu le sais ! Bill : Tom ! Cassie : Forcément toi tu ne vois que le présent ! Moi, je pense au futur et au mauvais côté, parce qu'il y en a un figure-toi !! Est-ce que tu peux au moins imaginer ce que ce serait ? Tom : Quoi ? ! Vivre heureux ensemble, faire des projets ? ! Oh oui tu as raison, ce que c'est terrifiant ! Bill : Cassie s'il te plait ! Cassie : Tu n'es qu'un abruti Tom Kaulitz ! Et pense à venir chercher tes affaires chez moi avant que je les brule ! Bill : BORDEL FERMEZ LA ! IL Y A DES FANS QUI SONT LA !
Les larmes aux yeux, elle se tourna vers les quelques jeunes filles qui leurs faisaient face avec des yeux ronds. Elles avaient assisté à toute la scène, mais par chance, elles ne parlaient pas un mot d'allemand et n'avait donc rien compris. Cassie s'empressa de partir sous le regard triste de Bill. La totalité du groupe s'approcha de leurs fans pour signer quelques autographes, prendre des photos et converser en anglais comme si rien ne s'était passé.
Fan : C'était ta petite amie ? Tom : Non... Juste une journaliste qui fait mal son travail.
[Une semaine plus tard]
Onze heures du matin. Tom et Maddy s'était couchée tard la veille, ils étaient sortis en boîte, avaient beaucoup bu et avaient fait quelques folies en rentrant. Alors, que le jeune guitariste avait la tête plongée dans son oreiller blanc, la sonnerie de son portable retentit dans la pièce silencieuse. Il grogna, mais ne daigna pas bouger. Maddy le secoua, mais il ne bougea pas plus. Elle se leva tant bien que mal et attrapa l'objet avant de décrocher et de répondre d'une voix endormie...
Maddy : Hm...
...
C'est sa petite amie.
...
Cassie ? Hm... Attendez, je lui demande. Tom ! Tom : Hm... Quoi... ? Maddy : Tu as vu Cassie récemment ? Tom : Pas depuis une semaine... Pourquoi ? Maddy : C'est son frère au téléphone, il dit qu'elle a disparu... Tom : QUOI ? ! Disparu ? ! Comment ça "disparu" ? ! | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 11:59 | |
| Han le retour du fameux frère, ça va saigner =D *.* Je veux la suiiiite ><' | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 12:05 | |
| Trop bien comme suite!! Je veux savoir ce qui se passe!!suite please | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 13:27 | |
| mouhaha Tom va prendre cher mais je comprend pas Cassie là, vraiment pas >< | |
| | | lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 16:44 | |
| Moi non plus je comprend plus rien !!! Qu'est-ce qui a bien pu se passer ???
Suite please | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 16:48 | |
| Daaah le frère revient, il va s'en prendre PLEIN la gueule le Tom ! :devil:
J'ai bien aimé la dispute, ca paraissait plutot réaliste. Ouais, franchement très bien reussie cette scène. (:
Cassie a disparu? Ou? J'aimerais bien le savoir ! =P
Suite steup'??.... | |
| | | lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 16:51 | |
| Clair, Tom gare à tes fesses le frangin débarque !!! mwahahaha | |
| | | vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 17:05 | |
| | |
| | | Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 17:51 | |
| Oh la vache ! Héééé suiiite s'il te plaiit éè Cassie mais t'es passé ouuuu ?? | |
| | | MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 22:22 | |
| Il se leva brusquement, totalement réveillé en une seconde malgré sa tête qui lui faisait affreusement mal et qui tournait encore à cause du reste d'alcool de la veille. Il arracha le portable des mains de sa petite amie actuelle qui fut choquée par un tel geste. Elle se recoucha tentant tant bien que mal de se rendormir tandis que Tom hurlait dans l'appareil.
Tom : Cassie a disparu ? ! Où ? ! Je veux dire, comment ? ! ? Antoine : On est très inquiet... On n'a aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs jours. Elle n'est pas allée travailler depuis une semaine et n'est apparemment pas repassée à son appartement ! Elle ne répond pas non plus au téléphone...J'ai peur qu'il ne lui soit vraiment arrivé quelque chose de sérieux. Tom : Très bien... Bouge pas, j'arrive tout de suite !
Il s'habilla d'une main et de l'autre fit plusieurs fois le numéro de Cassie, mais tomba, à chaque tentative, sur son répondeur. Il décida alors de laisser un message tandis qu'il enfilait avec maladresse son pantalon.
Tom : Cassie, c'est Tom. Tout le monde s'inquiète beaucoup pour toi, personne n'a de nouvelle alors rappelle moi si tu as ce message, c'est vraiment très important.
Cette fois c'est la panique qui prenait le dessus, il n'était plus du tout en colère contre elle, il était seulement effrayé. Où était-elle ? Et si elle avait décidé de faire une bêtise... Il savait qu'il s'en voudrait à vie s'il lui arrivait quoi que ce soit. Une semaine qu'elle avait disparu et absolument personne n'avait eu de nouvelle. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il finit de s'habiller et courut jusqu'à l'ancien appartement qu'il avait partagé avec Cassie pendant deux ans. Il inséra les clefs dans la serrure, mais se rendit compte que la porte était déjà ouverte, quelqu'un lui ouvrit : Une femme d'une cinquantaine d'année, le regard triste.
... : Qui êtes-vous ?
Il ouvrit la bouche pour répondre à la question, mais Antoine arriva rapidement le laissant entrer. Il expliqua à sa mère que le jeune guitariste était venu pour les aider. Ce dernier jeta un rapide coup d'oeil à son carton contenant toutes ses affaires à l'intérieur, il l'avait fait, mais n'était pas encore venu le récupérer. A la vu d'une photo de lui et Cassie, il la retourna afin que personne ne puisse la voir, puis ils entrèrent dans le salon où Angèle et le père de famille étaient installés, tous deux un téléphone dans la main et plusieurs numéros sur un bout de papier.
Tom : Bonjour... Angèle : Ah ! Tom ! Tu as des nouvelles ? ! Tom : Non... Je suis désolé. Je l'ai appelé plusieurs fois, mais elle ne décroche pas, alors je lui ai laissé un message sur son répondeur. Père : Qui est-ce ? Angèle : Ah oui, c'est vrai que vous ne le connaissez pas. Papa, maman, je vous présente Tom, c'est... Tom : Un ami ! Je suis un ami de Cassie... Mère : Peut-être... Qu'elle est partie chez son ex-fiancé, non ? C'est vrai après tout, on ne sait rien de lui. Juste que leur relation s'est mal terminé... Antoine : Sauf qu'on n'a pas son numéro de téléphone et que je doute que Tom l'ait, pas vrai ? Tom : Hm... Oui. Père : Est-ce que vous avez au moins ne serait-ce qu'une information sur lui ? Cassie a refusé de nous en parler, elle disait toujours que ça risquait de lui porter préjudice aussi bien à elle qu'à lui. C'était peut-être un dealer de drogue qui l'a embarqué dans une sale affaire ! Tom : Ce que je sais, c'est que... C'est un imbécile de l'avoir laissé partir aussi facilement. Antoine : ...Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On a appelé toutes les personnes capables de nous aider... Tom : Vous avez appelé à son travail ? Ses ami(e)s ? La police ? Antoine : Oui, tout ça c'est déjà fait. Tom : Dans ce cas, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre.
Ils restèrent tous assis dans la même pièce pendant plusieurs heures dans le silence le plus complet, de peur de ne pas entendre la sonnerie du téléphone qui leur indiquerait qu'on avait retrouvé Cassie. Tom se leva, ne pouvant plus supporter cette angoisse constante et se dirigea vers, ce qui avait été, leur chambre. Il s'assit sur le rebord du lit et remarqua sur la table de chevet, une photo d'eux, puis Antoine entra subitement, il la cacha alors en vitesse dans le tiroir avant de se lever pour lui faire face.
Antoine : Est-ce que... Ça va ? Tom : Oui, ça va... Antoine : J'ai vu la photo... Et tes affaires dans le carton posé dans l'entrée. J'en ai rapidement conclu qu'elle avait été fiancée à toi... Mais ne t'en fais pas, il n'y a que moi qui suis au courant. Tom : ... C'est à cause de moi si elle a disparu... Antoine : Pardon ? ! ...Comment ça ? | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 22:50 | |
| Aie...Comment va réagir Antoine?... J'ai bien peur que ca ne soit pas très joyeux.
Suite peut-etre? J'ai bien envie de savoir comment ca va se passer....(: | |
| | | Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 30 Nov 2009 - 23:20 | |
| AAAAAH ! Quel con d'avoir dit ça ! Je veux que trop savoir la suite ! POSTE VITE ! | |
| | | Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 1 Déc 2009 - 20:16 | |
| OH !! Mais éè c'est sadique de coupé avant les explications de Tom >< Comment va réagir Antoine ? J'suis sur que Tom il aime toujours Cassie !
Suiiite | |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 1 Déc 2009 - 21:22 | |
| Tom : On s'est disputé... Et ça fait une semaine exactement... Je lui ai dit des trucs vraiment méchants et complètement stupides. Antoine : Je vois... Alors, ce serait de ta faute... Tom : Probablement... Je suis terriblement désolé, tu n'imagines pas à quel point je m'en veux et je donnerais absolument tout ce que j'ai pour la ramener. Antoine : Ce qui m'empêche de t'en mettre une Tom, c'est que d'après moi tu es un gars bien et sincère. De plus, Cassie n'est pas du genre à disparaître dans la nature sans donner de nouvelles à sa famille juste parce qu'elle s'est disputée avec l'homme de sa vie. Tom : Ne cherche pas à me déculpabiliser, je sais que j'y suis pour quelque chose. Je ne pourrais pas supporter de la perdre encore une fois... J'ai besoin qu'elle soit là où je peux la voir pour pouvoir veiller sur elle. Antoine : On la retrouvera, j'en suis certain... Mais... Que s'est-il passé exactement ? Pourquoi vous vous êtes séparés ? Tom : Elle n'était pas prête à assumer notre relation. Elle disait toujours que le fait que je sois célèbre et le fait qu'elle soit, elle aussi, sur le chemin de la célébrité, ça pouvait vite devenir dangereux autant pour elle que pour moi. Antoine : Célèbre ? De quel genre ? Je veux dire, tu fais quoi ?
Au moment même où il allait lui répondre, il entendit l'une des chansons du groupe... La télévision était allumée... Les parents de Cassie devaient être devant et ils ne devaient absolument pas découvrir qui il était ! ! Il se leva brusquement sans donner d'explication au grand-frère et courut jusqu'au salon ou la mère était bel et bien en train de regarder un des clips de Tokio Hotel.
Mère : Oooh alors c'est ça le groupe dont tout le monde parle ? ! C'est bizarre... Il me dit quelque chose le petit jeune au fond... Pas toi chéri ? !
Antoine arriva quelques secondes après et lorsqu'il aperçut Tom à l'écran, il attrapa la télécommande des mains de sa mère et changea immédiatement de chaîne.
Mère : Qu'est-ce que tu fais ? ! Je regardais déjà quelque chose ! Je ne t'ai pas élevé comme ça tout de même ! Antoine : Il faut qu'on regarde les informations maman, pour savoir s'il y a des nouvelles à propos de Cassie ! Mère : Pourtant, ce garçon je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part... Antoine : Maman ! Peut-être que tu l'as déjà croisé dans la rue, c'est fréquent que les stars sortent dans la rue comme nous et il y a plus important que ça !
Angèle qui avait tout compris fixa Tom qui tentait de lui faire comprendre qu'elle devait garder le silence. Ils n'eurent pas plus de nouvelles ce jour-là et personne ne put dormir. Tom occupait la chambre dans laquelle il avait dormi de nombreuses fois. Angèle et Antoine dormaient sur un matelas dans la même pièce et leurs parents dormaient sur le canapé qui se dépliait pour se transformer en lit.
Les jours passèrent, Tom désespérait de la retrouver un jour. La police n'avançait absolument pas, ils n'avaient aucune preuve, aucune piste ni même aucun soupçon. Il les voyait abandonner l'affaire petit à petit. Il avait cessé de se nourrir normalement, son poids descendait chute libre et lui qui ne croyait en rien, se surprenait à prier pendant des heures tous les soirs. L'affiche de recherche apparaissait chaque jour dans la rubrique « faits divers », mais personne n'appelait. Personne ne l'avait vu.
Une nuit, alors qu'il s'était enfin endormi à cause des nombreuses heures de fatigue accumulée depuis plusieurs jours, son portable se mit à sonner. Il se releva légèrement et attrapa l'objet avant de décrocher et répondre d'une voix faible et fatiguée. C'était un numéro masqué...
Tom : Allô... ... : Tom... C'est moi... Il faut que tu m'aides. Tom : Cassie ? !
Il ouvrit grand les yeux, mais alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui dise où elle était, elle avait raccrochée. En état de choc, il continuait de hurler le prénom de la jeune fille réveillant ainsi Antoine et Angèle qui allumèrent la lumière et se précipitèrent sur lui. Ils essayèrent de le calmer, mais n'y arrivèrent qu'au bout de quelques heures. Recroquevillé dans un coin, il gardait le portable dans ses mains avec l'espoir qu'elle allait rappeler.
Antoine : Tom... Que s'est-il passé ? Un cauchemar encore ? Tom : Non... C'était bien réel... C'était elle. Antoine : Comment ça ? Explique toi. Tom : Elle a appelé... Et elle avait l'air désespéré... Antoine : Elle... Elle t'a appelé ? ! Vraiment ? ! Tu es sûr que c'était bien elle ? Tom : Je serais capable de reconnaître sa voix entre mille... Elle m'a demandé de l'aide... | |
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 1 Déc 2009 - 21:38 | |
| Ptinn elle est ou ???
Suite stpppp | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 1 Déc 2009 - 22:43 | |
| Han non, nous coupe pas là !! la suite je t'en pris | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 1 Déc 2009 - 23:20 | |
| Haaa génial la suite!!! je veux trop savoir ce qui se passe!!!est ce que c'est Gabriel qui l'aurait enlevé ou alors elle s'est vraiment enfuie?? suite please | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 2 Déc 2009 - 10:56 | |
| Mais qu'est ce qu'il s'est passé bon sang??? Ca a peut-etre une histoire avec son ex? Il l'aurait kidnappée, séquestrée, je sais pas moi...
'vont la retrouver, 'le faut bien....
J'attends la suite avec impatience !! | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 2 Déc 2009 - 13:59 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah mais tu peux pas couper là t'es malade xDDD Suiiiiiiiiiiiiiiite ! ><' | |
| | | Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 2 Déc 2009 - 15:16 | |
| Elle a été enlevée ? Elle est en danger c'est sure !! Hiiin suiiiiite >< | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 2 Déc 2009 - 18:28 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 2 Déc 2009 - 23:53 | |
| Antoine prit doucement le portable que Tom tenait fermement dans sa main et vérifia dans le journal d'appels. Il y avait bel et bien un numéro masqué qui avait appelé quelques heures auparavant. Une flamme d'espoir vint se rallumer en eux, l'affaire allait enfin avancer. Ils amenèrent l'appareil à la police pour qu'elle puisse déterminer d'où provenait l'appel.
Deux jours plus tard, un officier de police vint au domicile où toute la famille Westmint ainsi que l'ex fiancé se trouvaient. Ils s'installèrent dans le salon, une boule au ventre. Qu'allait-on leur annoncer ? Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Avait-elle été retrouvé décédé ? Le policier ne laissait rien paraître, aucune émotion, aucune expression. La mère de Cassie serra fort la main de son mari et Angèle ne cessait de regarder son frère pour tenter de savoir ce qu'il pensait. L'homme plutôt grand se tint en face d'eux et finit par parler...
Policier : Monsieur et Madame Westmint, j'ai de très bonnes nouvelles. Nous avons pu retrouver votre fille grâce à son appel. Au moment où je vous parle, une équipe de police s'occupe de la faire libérer, il est très probable que nous puissions vous la ramener dès ce soir. Mère : Merci Mon Dieu ! Notre fille est vivante ! Père : Où l'avez-vous retrouvé ? ! Policier : Il semblerait qu'elle se soit fait enlever et séquestrer par trois hommes d'une quarantaine d'année. Un journal télévisé avait donné à votre fille un reportage sur une sombre affaire dans laquelle ses hommes étaient impliqués. Nous ignorons encore ce qu'ils cherchaient à cacher, mais l'affaire ne s'arrêtera pas là. Je tiens aussi à vous dire que ne savons pas dans quel état nous allons retrouver votre fille. Il est probable qu'elle ait subi un énorme choc et qu'elle ne soit plus la même après ça... Tom : Je veux aller là haut... Policier : Pardon ? Tom : Je veux aller là où elle se trouve, je veux être là quand elle sera libérée. Policier : Impossible, je suis désolé. Nous ne pouvons prendre le risque qu'un civil soit blessé durant l'intervention. Vous allez devoir attendre. Antoine : Il a raison, Tom. Elle sera là ce soir, il faut juste attendre encore un peu. Tom : Je ne pourrais pas attendre plus longtemps ! Je veux être là ! ! Je ne demande pourtant pas grand chose ! Vous n'avez rien foutu depuis le début de cette affaire ! Vous avez même faillit abandonner ! Et maintenant qu'on vous a donné ce qu'il fallait pour la retrouver, vous nous demander d'attendre sagement ici ! Vous vous foutez de nous ? ! Policier : Vous parlez à un agent de police jeune homme, je serais vous, je me calmerais avant que les choses ne dégénèrent !
A ces mots, Tom se leva brusquement et s'approcha du policier, il le fixa méchamment et finit par sortir de l'appartement. Non, il ne pouvait pas se rendre là où Cassie allait être libéré puisqu'il n'en savait rien et puis il comprenait désormais ce que Cassie avait voulu dire et aujourd'hui, il lui donnait enfin raison. « Voilà le genre de conséquences auxquelles nous devrons faire face si nous nous mettons ensemble ». Il rentra simplement à l'hôtel où le reste du groupe vivait depuis maintenant plusieurs semaines. Il n'était pas revenu depuis la disparition de Cassie et n'avait communiqué avec ses amis, son frère et sa petite amie que par sms. Il ouvrit la porte qui donnait sur le salon faisant sursauter son jumeau qui lisait dans le silence le plus complet. Il se leva et s'approcha de Tom pour le prendre dans ses bras.
Bill : T'es enfin revenu ! Ca y est, ils ont retrouvé Cassie ! ? ! Tom : Oui... Ils ont dit qu'elle serait surement chez elle dès ce soir. Bill : Tu... Tu n'es pas resté pour la voir ? ! Tom : Non. Bill : Tom... Après tout ce que tu as encaissé et fait pour la retrouver... Tom : Je me suis rendu compte que... Je ne pourrais pas lui faire face après ça.
Il ne discuta pas plus longtemps et alla s'enfermer dans sa chambre. Dans le noir, il s'allongea sur son lit, puis son imagination se mit en marche, il s'imaginait tout un tas de scénario sur ce moment où il reverrait Cassie.
Le lendemain après-midi, Bill décida d'aller voir la jeune fille qui avait bel et bien était libérée la veille. Il tenait absolument à la revoir, il avait essayé de forcer Tom à venir, mais il n'en fit qu'à sa tête et décida de ne pas y aller. Gustav et Georg aurait voulu venir, mais ils avaient peur de se faire remarquer dans la rue, c'est pourquoi ils essayèrent d'empêcher le chanteur de sortir. Ceci dit, il ne les écouta pas. Il sortit habillé d'un vieux jean, un t-shirt tout à fait banal, un bonnet et sans maquillage. C'est ainsi que quelques minutes plus tard, il se retrouvait à monter les marches de l'immeuble. Il toqua à la porte qui s'ouvrit presque immédiatement laissant apparaître Madame Westmint qui le détailla de la tête aux pieds.
Mère : Je vous ai déjà vus quelque part vous... Bill : Hm... Dans la rue peut-être... Je sors souvent... Mère : Non non ! A la télé je crois, vous êtes ce garçon là... Celui qui chante ! Bill : Impossible... Je... Je suis livreur de pizza !
Bill paniquait tout à coup de s'être fait repérer, mais Antoine le reconnut immédiatement et se douta qu'il était lui aussi ami avec Cassie et qu'il venait simplement prendre de ses nouvelles. Il lui serra la main en souriant.
Antoine : Maman arrête de l'embêter avec ça. Chaque fois que tu vois quelqu'un de nouveau, tu crois l'avoir vu à la télé ou dans les magazines ! Mère : Mais je t'assure que je l'ai vu l'autre jour à la télévision ! Antoine : Il est livreur, pas chanteur ! Bref, enchanté, moi je suis Antoine. Je suppose que tu es venu voir Cassie ! Bill : Oui. Mère : Vous êtes son ex-fiancé ? C'est ça ? ! Bill : Euh... Antoine : Maman ! Arrête un peu, tu vas lui faire peur. Ce n'est pas son fiancé, c'est simplement un ami. Tu peux entrer, Cassie se repose dans sa chambre.
Il ne se fit pas prier et entra rapidement. Le jeune garçon l'emmena jusqu'à la chambre et le laissa seul. Bill ouvrit la porte et entra dans la pièce éclairée d'une simple lampe de chevet. Elle ouvrit légèrement les yeux et murmura le prénom de son jumeau. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le bord du lit.
Bill : Désolé, ce n'est que moi. | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 3 Déc 2009 - 14:06 | |
| Tss. Ce Tom. Quelque tete de mule, non mais vraiment. Elle doit etre déçue...M'enfin, ils l'ont retrouvée c'est le principal. Que va t-elle raconter à Bill maintenant?...
Une suite pour le savoir? (:
♥ | |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 3 Déc 2009 - 19:13 | |
| | |
| | | Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 3 Déc 2009 - 22:23 | |
| Ah suiiiiteuh !! mon dieu une suite pleine en emotion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
| | | | [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|