| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 13 Déc 2009 - 19:07 | |
| Got!!!! xD... New lectrice!!! Je veux bien la suite moiii | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 14 Déc 2009 - 10:22 | |
| Cassie : Qu'est-ce que tu... Pourquoi ? Bill : Tom est avec une fille, il l'embrasse, il couche avec depuis plusieurs mois tandis que toi, tu passes ton temps à l'attendre. Je ne fais que te mettre à égalité avec lui... Cassie : ... Bill : Ne t'en fais pas, je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi !
Ils finirent par sortir silencieusement de la cabane et décidèrent de rentrer à l'appartement qu'il partageait avec ses deux amis et son frère. Bill ouvrit la porte suivie de Cassie et découvrit Georg et Gustav sur le canapé, en train de jouer à la PS3, complètement plongés dans le jeu, c'était à peine s'ils les avaient entendu rentrer et ne prirent même pas la peine de se retourner pour leur accorder quelques minutes d'attention.
Gustav : Salut les mecs ! Bill : Il y a Cassie avec moi... Gustav : Oh ! Désolé ! De toute façon, on s'est vu tout à l'heure... Georg : Et sinon, cette soirée ? Bill : Riche en émotion je dirais... Cassie : Vous jouez à quoi ? ! Gustav : Super Mario ! ! Georg perd depuis tout à l'heure ! ! Georg : La ferme ! C'était juste un entrainement jusqu'à maintenant ! Cassie : Je peux jouer ? Gustav : Oui, bien sûr ! Bill, tu joues ? On se met en équipe deux contre deux ! Bill : Ouais ! Mais il faut qu'on aille mettre des vêtements secs avant. Gustav : Ok ! Ah ! Et au faites... Où sont Tom et Maddy ? Bill : Ils sont restés à la soirée.
A ces mots, Bill entraîna Cassie jusque dans sa chambre. Il lui donna une serviette et ouvrit son placard avant de lui donner un pantalon et un T-shirt qui lui appartenaient tandis qu'elle avait déjà retirer sa robe complètement trempée et qu'elle se trouvais désormais uniquement en sous-vêtements.
Bill : Je suis désolé, je n'ai que des vêtements de garçon à te prêter. Cassie : Ce n'est pas grave, je m'en contenterais.
Il se retourna et eut un mouvement de recul en l'apercevant dans cette tenue. Non pas qu'elle était affreuse, bien au contraire, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se mette comme ça devant lui. Gêné, il prit ses propres affaires et se dirigea vers la salle de bain. Ils se séchèrent et se changèrent tous deux avant de rejoindre leurs deux amis. Bill amena les deux bouteilles de vodka qu'ils leurs restaient ainsi que des verres. Ils prirent place sur le grand canapé et firent les équipes : Georg et Gustav contre Bill et Cassie. Chaque fois qu'une équipe perd, les deux membres devaient boire un verre cul sec de vodka.
Deux heures plus tard, la jeune journaliste et le chanteur étaient complètement saouls, tout autant que le bassiste et le batteur d'ailleurs. Bill était debout avec la manette dans la main et Cassie sur son dos alors que Gustav était enfoncé dans le canapé ne sachant plus vraiment sur quel bouton appuyer pour faire avancer son personnage.
Cassie : Wouuuuuuuuuh on est les meilleurs ! ! !
Tom entra dans l'appartement main dans la main avec Maddy. Georg leva la tête par-dessus le dossier du canapé pour les voir. Il leva la main pour le saluer et se recoucha aussitôt.
Cassie : Gustav, t'es une larve ! ! On t'a ENCORE battu ! Gustav : Nan ! Eh oh ! Vous trichez depuis le début ! Tom : ...Vous êtes encore debout ? Georg : Ouais... On fait un deux contre deux à Super Mario ! Sauf qu'on n'a presque plus de vodka ! Tom : Vous avez bu de la vodka pure ? ! Georg : Ouais ! Tu veux jouer avec nous ? Tom : Non, merci... On va aller se coucher. Bill : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! Gustav vieux tricheur ! Cassie : C'est pas possible ! ! Comment il a fait pour nous battre ? ! Georg : Il est bourré ! Gustav : Vous avancez aussi vite que des tortues ! Bande de nases !
Ils continuèrent la soirée ainsi jusqu'à ce que Gustav finisse par s'endormir en étoile sur le canapé et que Georg s'endorme sur le sol. Bill éteignit la télé et le jeu et regarda Cassie qui était absorbé par un tableau d'art abstrait. Il lui prit la main et lui fit signe de garder le silence, il l'amena jusqu'à la chambre de Tom et Maddy et rentra discrètement à l'intérieur. Cassie ne put s'empêcher de rire à cause de l'alcool en sur-dose présente dans son corps. Ils s'avancèrent jusqu'à une commode, il l'ouvrit le plus doucement possible et prit une boîte ronde de taille moyenne.
Cassie : C'est quoi ? Bill : Des bonbons ! Cassie (rit) : Tu nous as fait venir ici juste pour ça ? ! Bill : Ouais, mais c'est Tom qui a les meilleurs !
Il referma la commode et alors qu'ils s'apprêtaient à sortir comme des voleurs, Cassie l'attira vers elle et l'embrassa langoureusement passant ses bras autour de son cou. Plus vraiment surpris et plus vraiment conscient de ses actes, il mit sa main libre sur sa taille et la fit reculer pour la faire sortir de la chambre tout en continuant de jouer avec sa langue. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Tom n'avait pas réussi à s'endormir et que non seulement il avait tout entendu, mais il avait aussi vu leurs ombres... Son coeur était désormais en morceaux, mais il n'avait osé rien dire après ce qui s'était déjà passé durant la soirée.
Le lendemain matin, c'est l'odeur de la nourriture et deux voix qui sortirent Bill de son profond sommeil. Il ouvrit un oeil, passa sa main sur son visage encore douloureux à cause de ses blessures, grimaça et prit enfin la peine de détailler la chambre... Qui n'était absolument pas la sienne. Il se leva brusquement et se rendit compte qu'il était endormi dans le lit de Gustav complètement nu, les bonbons éparpillés dans le lit et par terre et enfin... Cassie, allongée à côté de lui, dans la même tenue d'Adam. Probablement que les bonbons avaient servis à quelques jeux coquins durant la nuit.
Bill : Oh non... Oh mon Dieu. Je vais me faire tuer. Tom va m'étriper.
Tom n'avait apparemment encore rien vu sinon il était fort probable qu'il se serait fait tuer pendant son sommeil. Il n'imaginait même pas de quelle façon il allait pouvoir expliquer une telle chose. Il enfila son boxer retrouvé par terre à côté du lit et tenta de réveiller Cassie qui n'avait pas l'air pressé de revenir à la réalité. Elle se retourna en grognant pour lui faire face et eut un véritable choque en le voyant... Elle le fixa avec des yeux ronds et se releva rapidement.
Cassie : Oh non ! C'est pas vrai... Bill : T'inquiète pas, on va s'en sortir. C'était juste un accident, on a trop bu et une chose en entraînant une autre... Cassie : Tom ne doit pas être au courant ! Bill : Je sais ! Calme-toi ! Je vais... Il est dans la cuisine là alors je vais sortir, je vais aller prendre une douche et j'essaierais de l'occuper pour que tu puisses sortir d'ici sans qu'il ne te voit. Cassie : Il va te tuer s'il l'apprend. Bill : J'ai vu ce que ça donnait hier quand il a cru que je t'avais embrassé alors je ne veux même pas penser à ce qu'il m'arrivera s'il apprend qu'on a couché ensemble et qu'on a apparemment bien joué avec ses bonbons...
Il se leva, ramassa ses affaires et sortit de la chambre en prenant bien soin de refermer la porte. Tom le regarda curieusement sortir d'une chambre qui n'était pas la sienne...
Tom : Qu'est-ce que tu foutais la dedans toi ? Bill : J'ai trop bu hier et je me suis trompé de chambre... Tom : Ah... Ton oeil ça va ? Bill : Je n'en sais rien, l'alcool à servi de morphine et je suis encore bien alcoolisé là. Tom : Et Cassie ? Elle est repartie ? Bill : Euh... Probablement... Bon, je vais prendre une douche moi !
Tom porta peu d'importance au comportement étrange de son petit frère mettant ça sur le compte de la rancune et du lendemain de cuite. Il le regarda partir presque en courant jusqu'à la salle de bain avant de replongé son nez dans la noirceur de son café. C'est ce moment précis que choisi Gustav pour émerger, il se leva tant bien que mal, salua d'un geste de la main Tom et Maddy et se dirigea vers sa chambre avec l'intention ferme de se recoucher. Il ouvrit la porte, la referma et lorsqu'il releva la tête... C'est là qu'il s'aperçut qu'une fille nue... Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de Cassie, se tenait dans son lit. Il balaya la pièce du regard remarquant les vêtements et les bonbons éparpillés. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour comprendre.
Gustav : Oh bon sang, c'est pas vrai ! Avec qui tu... Cassie : Bill... Je suis désolée... Gustav : Vous avez vraiment... ? ! Cassie : Hm... Oui... Mais on était saoul, on est vraiment désolé ! Gustav : Tom va vous tuer ! Cassie : Il ne doit pas le savoir ! S'il te plaît, ne lui dit rien, c'était un accident ! Je m'en veux vraiment et je ne veux pas le perdre pour toujours à cause de cette histoire ! Gustav : Je suppose qu'il va falloir que je change les draps... Cassie : Oui... Il vaudrait mieux. Gustav : Vous êtes pas croyables... Cassie : Est-ce tu... Pourrais me passer mes vêtements, s'il te plaît ?
Il soupira et s'exécuta. Il se retourna le temps qu'elle enfile ses sous-vêtements et vêtements. Voulant l'aider à sortir de l'appartement sans être vu par Tom, il lui précisa qu'il allait occuper ce dernier pour qu'il ne se rende compte de rien. Il sortit ensuite de la chambre et prit place à côté de son ami qui faisait dos à la porte de la chambre. Ce qui tombait plutôt bien. Maddy était assise juste à côté de lui et Gustav en face qui surveillait qu'elle puisse sortir sans problème. Bill vint s'asseoir à ses côtés. Cassie ouvrit doucement la porte sans faire de bruit. Le jeune batteur était plus que nerveux, il était embarqué dans leurs histoires et le guitariste lui en voudrait certainement énormément aussi de le lui avoir caché. Elle se dirigea sur la pointe des pieds jusqu'à la porte d'entrée et au moment où elle posa sa main sur la poignée.
Tom : Bonjour... Cassie.
Elle se stoppa, son coeur battant la chamade. Gustav et Bill étaient paniqués eux aussi. Le guitariste ne prit même pas la peine de la regarder.
Tom : Pas la peine de prendre autant de précaution. Je sais que tu as couché avec Bill. Bill : Je suis désolé, Tom. Ce n'était vraiment pas calculé. C'est seulement un accident et on regrette énormément ! Tom : C'est bon. De toute façon, Cassie et moi, nous ne sommes plus ensemble... Cassie : Je... Je dois y aller. Tom : A dans une semaine, Cassie. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 14 Déc 2009 - 16:05 | |
| Oo Je suis littéralement sur le cul là !!! En même temps bourrés comme ils étaient ça ne m'étonne qu'à moitié mais la réaction de Tom est si ..... bizarre !!!
Suite please | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 15 Déc 2009 - 23:16 | |
| Ouuille ....J'avais loupé quelques suites et tout a bien changé ! Bon bon bon. J'aime bien la tournure qu'ont prit les événements mais en même temps ca fait peur pour Tom & Cassie.
On s'ennuie jmais avec ta fic' hein? ^^
Hate d'avoir la suite. (: | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 17:21 | |
| Génial ! La suite | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 17:49 | |
| wooow !! Tom qu'est ce qui t'arrive ?
Suite | |
|
| |
cazertyuiop Neu(e)
Nombre de messages : 20 Age : 32 Ma localisation : 71 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'attends avec impatience la suite des aventures Nouvelle lectrice, Suite s'il te plait | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 18 Déc 2009 - 22:01 | |
| Suite please | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 10:35 | |
| Nouvelle lectrice ! Ta fic est GENIALE ! Suiite s'il te plait | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 11:46 | |
| Elle sortit de l'appartement les laissant plongé dans un silence pesant. Gustav s'attendait à ce que Tom finisse par hurler et se jeter sur son frère, mais celui ne semblait pas bouger d'un pouce.
Bill : Je m'en veux Tom... Vraiment... Tom : C'est bon. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette histoire. Maddy : J'espère au moins que tu te souviens de ta nuit avec elle parce que sinon cela ne valait pas le coup de faire une aussi grosse connerie... Tom : Maddy, la ferme ! Maddy : ... Tom : Ah et la prochaine fois, Bill. Assure toi d'être un endroit où on ne puisse ni t'entendre, ni te voir. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais récupérer ma boîte... Bill : Euhm... Tom, c'est que... Je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment la récupérer... Tom : Oh si j'y tiens ! Bill : Ce n'est pas ce que je veux dire, mais... Disons qu'ils... Ont été utilisés cette nuit... Tom (soupire) : ... Garde-les, je m'en rachèterais d'autres. Georg (se lève) : Bon sang... Quelle soirée...
...
Vous en faites de ces têtes, quelqu'un est mort ? Maddy : Bill a couché avec Cassie ! Tom : Maddy ! Georg : Oh bordel... Tom : Bon, je vais vous laisser, j'ai d'autres choses plus importantes à faire. Au faites, encore une chose, Bill, finalement, je ne regrette pas de t'avoir frappé.
Il descendit de sa chaise et se dirigea vers sa chambre suivi de son petit chien, Maddy. Le bassiste prit sa place et tandis qu'il se préparait de quoi faire un bon petit déjeuner, Gustav releva la tête pour regarder le plus jeune des jumeaux.
Gustav : C'est mauvais signe... Bill : Oui... Très mauvais signe. Georg : Je trouve qu'il l'a plutôt bien pris. Je m'attendais à ce qu'il y ait des morts moi. Gustav : C'est justement ça le problème... Tom est du genre à frapper et insulter tout ce qui bouge quand il est en colère. Là, Bill couche avec la fille qu'il a le plus aimé dans sa vie et... Rien ! Nada ! Il se lève, lui dit seulement qu'il est content de l'avoir frappé hier et il s'en va. Bill : Je l'ai très peu vu dans cet état... Mais je sais que c'est vraiment très mauvais. Il est encore plus en colère que ce que je pensais... Georg : Tu crois qu'il va venir te tuer pendant que tu dors ? Bill : Non. Mais ça veut dire qu'il est tellement colère qu'il risquerait de me frapper vraiment violemment alors il retient toute sa colère à l'intérieur pour éviter de me faire du mal. Gustav : Il va falloir que tu lui fasses sortir toute cette colère, Bill... Tu en es conscient ? Parce que ce n'est pas bon qu'il garde tout en lui. Bill : Je sais. Je vais m'en charger. Je suis le seul qui sait comment l'atteindre.
Voilà une petite suite et bienvenue aux nouvelles lectrices =D | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 11:53 | |
| hein ?! Nan maiiis heuu la suiiite stp !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 12:18 | |
| Tout à fait d'accord, tu peux pas nous laisser comme ça !!!
Suite stp stp stp | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 19 Déc 2009 - 21:34 | |
| La même chose que le message du dessus et celui du dessus encore xD | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 20 Déc 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 20 Déc 2009 - 12:46 | |
| Suite s'il te plait ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 20 Déc 2009 - 20:54 | |
| La suite pleaseeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 10:12 | |
| La journée s'écoula et Bill avait passé tout son temps dans le canapé attendant impatiemment que son jumeau rentre à la maison. Ses deux amis étaient dans leurs chambres, soit en train de lire soit en train de travailler sur leurs nouveaux morceaux et Maddy, elle, était assise près du bar de la cuisine en train de feuilleter un magasine féminin. L'appartement n'avait jamais été aussi silencieux. Le jeune chanteur se surprenait parfois à fermer les yeux à cause du manque de sommeil, mais il fut très vite réveillé lorsque Tom entra. Ce dernier posa son manteau sur l'un des fauteuils et se dirigea vers sa petite amie pour voir un peu avec quoi elle s'occupait.
Bill : Tom... Je peux te parler ? Tom : De ? Bill : De ce qui s'est passé hier soir et ce matin... Tom : Je n'ai pas envie d'en parler.
Bill se leva pour s'approcher de son frère, mais celui-ci attrapa une bière dans le frigo et alla s'asseoir là où le chanteur était assis quelques secondes auparavant. Le plus jeune le rejoignit de nouveau tentant de capter son attention alors qu'il venait d'allumer la télévision.
Bill : Alors, c'est tout ? ! J'ai couché avec la fille que tu aimes et tu ne m'engueules pas ? Tu ne m'insultes pas ? Tu ne me frappes même pas ? Tu ne l'aimais pas ou quoi ? ! Tom : Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais-toi. Bill : Frappes moi ! Je le mérite et je sais que tu en meurs d'envie ! Tom : Fous moi la paix. Bill : Allez Tom ! Venge toi ! Tom : Bill... Bill : Bien ! Alors, je suppose que ça ne te ferait rien si là, maintenant, je retournais chez elle et qu'on recommençait encore et encore et en... Tom : Bill. Tu ferais mieux de t'arrêter là. Bill : Je savais parfaitement que tu lui manquais à en crever, qu'elle t'aimait et qu'elle n'attendait que toi. Je savais tout ça et je savais aussi que j'étais le seul qui pouvait te remplacer. J'ai pris ta place pour lui donner ce que tu lui refuses ! Et tu sais quoi ? Elle a vraiment aimé. Tom : Tu vas trop loin... Bill : On l'a même fait deux fois cette nuit. Et j'ai même une preuve pour toi... Je peux te dire une chose que seul toi et moi pouvons savoir... Elle a un grain de beauté dans le creux des reins.
D'un geste de la main, le guitariste jeta violemment tous les verres et bouteilles qui se trouvaient encore sur la table. Bill sursauta en même temps que Maddy qui commençait légèrement à s'inquiéter. Tom se leva brusquement, attrapa son petit frère par son t-shirt et le força à se lever pour le plaquer brutalement contre le mur. Son regard n'avait jamais été aussi noir. Le chanteur savait parfaitement où il mettait les pieds et il savait aussi parfaitement qu'il le méritait.
Tom : Ne t'avises plus jamais de faire une quelconque remarque sur Cassie, c'est clair ? Bill : Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Je n'attends que ça ! Tom : Je ne te ferais pas ce plaisir. Bill : Je sais exactement ce que tu penses, Tom : « Et si elle avait fini par tomber amoureuse de lui ? Et si elle m'avait complètement rayé de sa vie ? ». Qu'est-ce que tu ferais si finalement c'était moi qu'elle choisissait ?
Voilà voilà, rien que pour vous =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 11:23 | |
| haaa j'adore cette suite!!! please la suite | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 11:26 | |
| Nouvelle lectrice J'ai tout lu! J'aime bien ta façon d'écrire, et d'habitude je suis vraiment pas fan des dialogues avec les prénoms des personnages et des deux points, mais tu sais bien l'utiliser et c'est agréable à lire, tu trouves toujours des choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout, comme le coup du retour de voyage ... Sans Cassie ^^ J'attends la suite avec impatiente du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|