| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 11:33 | |
| Moi aussi j'adore et je veux la suite !!!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 12:42 | |
| Wahou ! Mais Tom reveille toi &va voir Cassie non de Dieu ! Vivement la suite | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 13:11 | |
| J'adore, suite please ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 14:49 | |
| Bonjour Bonjour. je viens de lire les 32 pages de ta fiction. et j'aime!
l'histoire avec gabriel, j'attends son retour avec impatience!
antoine le frere de cassie m'a tout simplement fait déliré! tout dabbord avec la menace envers tom .
puis lorsqu'il change de chaine alors que sa mere regarde la tv =D j'aime!
L'histoire de Cassie et Tom est vraiment compliquée. c'est ce qui m'a intriguée tout le long! et là, on en arrive au point critique.
ils s'aiment.
mais ils font nimp'. pas de leur plein grés, car il y a eu pleins d'éléments perturbateurs, malheureusement. mais il font nimp'. et j'aime!!
Tom qui se pointe avec sa nouvelle petite amie. alors qu'il était censé revenir de son voyage avec cassie, aprés l'avoir demandé en fiançaille. choquant le gars, aprés seulement trois semaines de séparation, il sort avec quelqu'un d'autre...
puis cassie, qui, elle, couche avec Bill... certe en étant saoule. mais bon,
et là je t'avoue, que je suis préssée de voir la suite des événements. je sent que ca va pas s'appaiser comme ca.
j'aime.
s'il te plait , poste une suite =D | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 17:11 | |
| hin nan mais heeu suite s'il te plait j'veux savoir ce que tom a a repondre a son frere !! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 20:15 | |
| Han mais tu peux pas t'arrêter là !!!!!! C'est criminel !!!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp stp stp | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 20:49 | |
| Ce fut la remarque de trop. Tom le balança violemment sur la table basse où gisaient encore les nombreux morceaux de verres qui s'étaient brisés sous son premier coup. Bill sentit d'ailleurs quelque chose s'enfoncer violemment dans son dos. Il fit une grimace et eut un cri de douleur. Le guitariste s'avança vers lui, s'accroupit et lui donna un puissant coup-de-poing sans se rendre compte de ce qui se passait réellement.
Tom : Je t'ai fait confiance ! Tu sais à quel point je l'aime et tu es même le seul à pouvoir savoir ce que je ressens pour elle ! Je l'aime tellement que je me suis fiancé avec ! Et toi... Tu as tout foutu en l'air ! On avait dit qu'aucune fille ne se mettrait entre nous ! JAMAIS ! Mais t'es trop con ! Et tu m'as trahis ! ! Maddy : Tom... Il y a des bouts de verres partout... Il risque de se blesser ! C'est dangereux ! Bill : Je n'ai jamais voulu te faire de mal... Crois-moi. Ce n'était absolument pas contre toi. Je sais à quel point tu dois souffrir... Tom : NON TU NE LE SAIS PAS ! Je ne t'ai jamais trahis parce qu'on s'est toujours promis de tout se dire ! Au lieu de ça, tu me l'as caché ! Tu m'as caché que tu en pinçais sérieusement pour elle et que tu avais l'intention de te déclarer ! Maddy (hurle) : GUSTAV ! GEORG ! VENEZ M'AIDER ! VITE !
Tom l'attrapa de nouveau par ses vêtements et le jeta par terre avant se mettre à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger. Bill souffrait énormément à cause des nombreux morceaux de verres de tailles différentes qui passaient à travers le tissu de son T-shirt et s'enfonçaient dans sa peau comme des lames de couteau. Gustav et Georg arrivèrent en courant, alarmés par les cris de Maddy qui semblait réellement inquiète et paniquée. Le batteur fixa les jumeaux, mais n'intervint pas...
Gustav : Il fallait bien que ça arrive... Maddy : Il faut faire quelque chose ! Gustav : La première fois qu'on les a vus se disputer et qu'on a essayé d'intervenir, on s'est pris des coups tellement violents qu'on a eu mal pendant plusieurs semaines ! Maddy : Mais il faut à tout prix faire quelque chose ! Bill est allongé sur des morceaux de verres ! Il va le tuer !
Bill : Tom... Je... J'ai vraiment mal... Tom : Ce n'est pas ce que tu cherchais en me provoquant HEIN ? !
Grimaçant de douleur et sa main tentant de trouver n'importe quoi qui puisse l'aider finit, elle aussi, par saigner à cause des coupures dû aux morceaux de verres. Il attrapa le poignet de Tom laissant son sang dessus. Le plus vieux des jumeaux compris immédiatement et voyant ce qu'il était en train de faire subir à sa moitié, il voulut immédiatement se relever, mais Georg l'attrapa et le fit reculer le plus vite possible. Gustav se précipita tout de suite vers son ami à terre, il tenta de le mettre en position assise, mais rien à faire, Bill hurlait de douleur à chaque mouvement qu'il faisait.
Gustav : Ne t'inquiète pas ça va aller. Maddy : Il faudrait peut-être appeler les urgences ! Gustav : Attends. Je vais essayer de le soulever un peu pour voir les dégâts.
Gustav lui attrapa délicatement le bras et le fit se tourner légèrement afin de voir ce qu'il en était. C'est à cet instant que la panique se mit réellement à l'envahir. Il avait plusieurs gros morceaux de verres plantés dans le dos laissant apparaître d'énormes tâches de sang sur son t-shirt.
Gustav : Appelle une ambulance... Vite.
Tom n'arrivait pratiquement plus à respirer, il s'en voulait terriblement et c'était comme s'il arrivait à ressentir la douleur de Bill à cet instant. Comme s'il était à sa place. Il força Georg à le lâcher et se précipita vers son jumeau.
Tom : Je suis désolé ! Je suis terriblement désolé. Je ne voulais pas qu'on en arrive là. Bill : Je ne t'en veux pas. Je le méritais... Maddy : Il faut retirer les morceaux de verres ! Gustav : Non ! Surtout pas, les morceaux sont vraiment gros et bien enfoncés vu tout le sang qu'il y a ! Si on lui enlève... Non, je ne peux pas risquer ça ! Maddy : L'ambulance sera là dans quelques minutes... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 23:12 | |
| Et merde. Et merde. Foutu Tom. Tsss. Dans le dos, il risque d'avoir de grosses séquelles. Tout ça à cause d'une fille....
J'aime. ♥ Suite !(: | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 21 Déc 2009 - 23:59 | |
| Nouvelle lectrice! =) Suite? | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 16:36 | |
| Oo
Tout ce bordel et les conséquences qui vont en découler à cause d'une fille !!!!!
Et bah dis donc wow Oo
Suite please | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 19:02 | |
| mein gott!!!!
j'hallucine, quelle violence!!! j'aime je veux connaitre la suite. suite please:) | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 20:32 | |
| Haan pauvre Bill ! Suiiite please ! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 20:58 | |
| [Une semaine plus tard]
Le dernier jour était enfin arrivé. C'était bien aujourd'hui qu'elle devait prendre sa décision finale et irrémédiable. Elle y avait réfléchi toute la semaine et toute la journée, elle avait fait la liste des bons et mauvais côtés et il y en avait autant dans chacun des deux ce qui était loin de pouvoir l'aider. Finalement, il était minuit et demi et c'est à cette heure-ci que Tom arriva chez elle. Il ne l'avait mis au courant de rien à propos de Bill et du malheureux "incident". Les jumeaux avaient tous deux décidés d'effacer cette histoire de leur tête et de se pardonner l'un l'autre. Le jeune chanteur était resté quelques jours à l'hôpital, le temps de vérifier qu'il n'y avait plus aucun risque et séquelles dangereux. Il était finalement sortit deux jours auparavant. Sous son t-shirt, il avait encore quelques bandages à changer tous les jours, il avait des moments où la douleur revenait, mais il allait bien mieux et il avait prié Tom d'excuser Cassie et de tout oublier. Elle resta adossée contre le mur en le regardant remettre quelques-unes de ses affaires en place et prendre son carton rempli à ras bord.
Tom : Alors... Qu'est-ce que tu as décidé finalement ? Cassie : Je... Bill (entre) : Tom, dépêche-toi, le chauffeur nous attend en double file ! Tom : J'arrive... Bill (sort). Cassie (soupire) : Si je dis non, tu partiras et si je dis oui, tu pars aussi... Tom : Je ne prends plus aucune décision. Tout ne tient qu'à toi aujourd'hui. Cassie : Bien, alors, je veux une explication pour ce que je t'ai reproché dans les toilettes la semaine dernière. Tom : Maddy est ma petite amie... Je l'ai rencontré après que toi et moi nous nous soyons séparés. Cassie : Tu... L'aimes ? Tom : ... Non. Je ne suis pas amoureux d'elle. Pour être sincère, je voulais simplement combler le vide que tu avais laissé. Cassie : Et la bague de fiançailles ? Tom : Je voulais juste savoir si tu tenais encore à moi. Je savais que si tu réagissais d'une quelconque manière, ça voulait dire que ça te touchait et que tu ne m'avais pas encore oublié. Cassie : Tu as... Couché avec elle ? Tom : Cassie... Cassie : Réponds. Tom : Et toi, Cassie ? Tu as embrassé Bill ? Tu as couché avec ? Tu l'aimes ? Cassie : ...Toi et moi, on n'était plus ensemble. Tom : Alors, tu viens de répondre à ma place à la question que tu m'as posé. Cassie : Tom, Bill et moi, on était bourré. Tom : Vraiment ? ! Alors, c'est quoi cette photo dans toute la presse à scandale à l'article « Bill Kaulitz embrasse une inconnue ! » ? C'était juste après que vous soyez partis de la soirée et vous n'aviez pas bu, il me semble. Vous aviez même les idées très claires ! Cassie : Très bien. Alors, on est à égalité... Tom : Je dirais qu'on est même plus qu'à égalité ! Ce que tu m'as fait c'est comme si j'avais couché avec ta meilleure amie ou même ta soeur ! Bill (entre à nouveau) : Tom ! Magne toi ! Tom : J'arrive dans deux minutes ! Bill (sort) Tom : Maintenant... Crois le ou non, mais je suis sincèrement désolé pour tout ce qui s'est passé. J'aurai aimé pouvoir revenir en arrière... Cassie : Mais c'est impossible, pas vrai ? Tom : ... Cassie : A quelle heure tu m'avais posé cet ultimatum il y a deux semaines ? Tom : Je ne sais plus, peut-être deux heures du matin... Cassie : Il nous reste une heure... Tom : Je dois partir alors donne-moi ta réponse... Cassie : J'en encore le droit à une heure pour prendre ma décision. Tom : Parfait... Et comment puis-je faire pencher la balance en ma faveur ? Cassie : Simplement en me montrant à quel point tu m'aimes.
Il s'approcha de la porte pour la fermer à clefs afin d'éviter une troisième entrée fracassante de Bill, puis il s'approcha et l'embrassa passionnément essayant le plus possible de faire passer tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Elle passa ses bras autour de son cou tandis que Bill s'acharnait sur la porte, mais aucun d'eux ne bougea, bien trop occupés pour s'y intéresser.
Le chanteur finit par abandonner et remonta dans la voiture continuant d'appeler sur le portable de son frère... Mais en vain.
Chauffeur : Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Bill : Personne ne répond et ça fait plusieurs fois que j'appelle, mais il ne décroche pas non plus. Chauffeur : Je pense qu'ils sont « occupés ». Bill : Ou alors ils sont en train de se balancer des assiettes en pleines figures ! Chauffeur : Non, je ne pense pas. On dirait bien que cette fois c'est la bonne !
Bienvenue aux nouvelles lectrices et merci à toutes de me lire =)
Prochaine suite = Nouveau chapitre. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises x3 Et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous en révèle le titre : "Un évènement inattendu" | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 21:17 | |
| Tu peux pas me laisser comme ça !!! Surtout avec ce nouveau titre de chapitre !!!
Suiiiiiiiite please | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 22 Déc 2009 - 21:53 | |
| Ohlala hâte de connaitre cet évènement ! Suiiite please | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 23 Déc 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 23 Déc 2009 - 11:06 | |
| Omg !! Suite stp !! J'espere maintenant que ca va durée entre tom et cassie et que tom va largué maddy
C'est vraiment sadique de nous mettre le titre du prochain chapitre !! Qu'est ce qui va se passé ? Ils vont se marier ? une des filles est enceinte ? ><
Suite stp | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 23 Déc 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 23 Déc 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 24 Déc 2009 - 18:40 | |
| Chapitre dix : « Un événement inattendu »
Cela faisait donc un peu plus de trois mois que Tom et Cassie s'étaient remis ensemble. Il avait de nouveau ramené toutes ses affaires et leur vie était absolument idyllique pour tous deux. Ils se disputaient très peu et passaient le plus de temps possible ensemble. Ils pensaient l'orage et le malheur qui s'étaient abattus sur eux partis pour de bon. Seulement, depuis quelques semaines déjà, Cassie était prise de nausées. Elle pensait avoir du mal à digérer certains aliments alors elle les remplaçait par d'autres, mais elle ne voyait absolument aucun changement.
Assise sur le sol contre le mur des toilettes après avoir de nouveau vomi, elle passa ses mains sur son visage pâle. Tom, inquiet, ouvrit la porte et s'accroupit près d'elle pour lui donner un verre d'eau.
Tom : Ce n'est pas normal que tu vomisses autant, Cassie. Ça m'inquiète vraiment, tu devrais aller voir un médecin... Cassie : J'y suis allée. J'attends les résultats d'analyses, je devrais les avoir dans les prochains jours. Tom : J'espère que ce n'est rien de grave... Cassie : C'est peut-être une sorte d'allergie ou juste une petite maladie de rien du tout. Tom : Ça fait plusieurs semaines que ça dure... Cassie : Arrête de t'inquiéter, je suis forte et ce n'est pas un minuscule virus qui me tuera. Maintenant, tu devrais y aller avant d'être en retard sinon Bill va s'énerver. Tom : Tu ne veux vraiment pas que je reste ? Cassie : Non. Je m'en sortirais, je suis assez grande. Tom : Tu sais que tu peux compter sur moi. Tu sais que si c'est grave ou pas, je serais toujours là pour prendre soin de toi, alors, si tu as quoi que ce soit, tu m'appelles. Et si jamais je ne réponds pas, tu appelles sur le portable de Bill, ok ? Cassie : Oui.
Il déposa un baiser sur son front et sortit de l'appartement. Elle sentit à nouveau un haut le coeur et recommença à vomir puis son téléphone se mit à vibrer, elle l'attrapa et décrocha.
Cassie : Allô... ... : Mademoiselle Westmint, je suis le docteur Weber. Vous êtes venu faire des tests il y a environ une semaine et nous venons de recevoir les résultats. Cassie : Ah, oui. Est-ce que c'est... Grave ? Médecin (rit) : Non, loin de là. J'ai l'heureuse mission de vous annoncer que vous êtes enceinte de 13 semaines ! Nous vous attendons très vite pour le suivi de votre grossesse !
Choquée par la nouvelle, elle fit tomber le téléphone sur le sol. Elle ne pouvait pas être enceinte, c'était impossible ! Elle ne pouvait pas se le permettre ! Elle venait tout juste de se remettre avec Tom et tout allait parfaitement bien à son travail. C'était improbable, elle refusait d'y croire et pourtant, ça expliquait beaucoup de choses. Notamment, sa prise de poids, ses nausées matinales quotidiennes... Elle ne pouvait pas imposer une telle chose à Tom. Elle ne pouvait pas avorter parce qu'elle savait qu'elle serait incapable de le regarder de nouveau en face après ça, mais elle ne pouvait pas non plus lui annoncer qu'il allait être père parce que soit il la quitterait, soit elle finirait par détruire sa vie qu'il avait eut tant de mal à construire. Elle devait en sauver au moins un sur les deux. Elle composa le numéro du guitariste et tomba directement sur sa messagerie, elle laissa donc un message essayant tant bien que mal de retenir ses larmes.
« Tom... Je t'appelle parce que... Je... J'ai décidé de rompre avec toi. Je ne suis pas heureuse avec toi alors... Je laisserais tes affaires devant la porte, tu n'auras qu'à venir les chercher ce soir. »
Cassie passa le reste de la journée à ranger toutes les affaires de Tom sans exception dans une valise qu'elle mit devant la porte lorsqu'elle eut terminé. Heureusement, il avait laissé ses clefs dans l'appartement donc il ne pourrait pas rentrer et la forcer à lui dire ce qui n'allait pas. Elle ferma la porte à double tour et s'assit contre cette dernière attendant l'heure fatidique. L'appartement était complètement plongé dans le noir quand Tom frappa à la porte.
Tom : Cassie, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, qu'est-ce qui se passe ? ! Cassie : ... Tom : Je sais que tu es là... Ne me fais pas ça. Je croyais que tout était arrangé ! Si j'ai fait quelque chose de mal, dis-le-moi et je m'expliquerais ! Cassie : ... Tom : Réponds-moi ! ET OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ! Cassie : ... Tom : Je t'en prie... Dis quelque chose... Dis-moi ce qui ne va pas. On peut certainement trouver une solution ! Cassie : ... Tom : Cassie... Si je m'en vais, je ne reviendrais plus jamais... Cassie : BARRE TOI TOM ! BARRE TOI FOUS MOI LA PAIX ! JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ ! Tom : Ne dis pas n'importe quoi. Ne dis pas des choses que tu regretteras plus tard. Cassie : C'est la vérité ! Je ne t'ai jamais aimé ! Tout ça... Depuis le début, j'ai fait semblant pour me venger de ce que tu m'avais fait ! La vérité c'est que je te déteste et tu me dégoûtes ! ! Tom : Je n'en crois pas un seul mot... Cassie : Alors, tu es encore plus stupide que ce que je ne pensais ! Tom : ...Très bien. Tu as gagné, Cassie, j'en ai assez. Je m'en vais. Félicitations.
Elle avait été dure avec lui et ça lui arrachait le coeur de dire des choses aussi méchantes qu'elle ne pensait absolument pas. Elle pleura toutes les larmes de son corps, elle n'allait plus jamais le revoir alors, qu'elle l'avait aimé plus que n'importe qui au monde et qu'elle était enceinte de lui. Désormais, elle allait devoir vivre sa grossesse encore six mois et peut-être qu'ensuite elle le ferait adopter et reprendrait son travail. Ainsi, elle finirait par oublier toute cette histoire...
[Trois mois plus tard]
Tom était seul dans le grand appartement qu'il avait acheté et qu'il partageait avec Gustav, Georg et Bill. Son jumeau s'était absenté pour faire quelques courses pour le repas du soir et Gus' et Georg étaient sortis pour aller voir le dernier film d'action au cinéma. Ainsi, le guitariste était seul et somnolait sur le canapé quand quelqu'un vint toquer à la porte. Il se leva et l'ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Antoine face à lui. Il n'eut pas le temps de lui proposer d'entrer que celui-ci le fit de son propre chef. Il referma la porte et resta septique quant à sa visite surprise. Voilà mon cadeau de noël pour vous toutes ! =) JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 24 Déc 2009 - 19:34 | |
| Je m'en doutais mwahahahahahaha Maintenant je trouve la réaction de Cassie un peu bizarre, et assez violente pour Tom.
Suite please | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 24 Déc 2009 - 19:47 | |
| ouai trop dure!!!
carrément!!! purée. Joyeux noel a toi aussi
suite please:) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 24 Déc 2009 - 19:54 | |
| Hey le pauvre Tom ! Elle est dure Cassie, ils auraient du gérer ça ensemble. Peut-etre même qu'ils auraient été heureux tous les deux avec ce bébé.
Joyeux Noel à toutes les filles !!!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|