| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 24 Déc 2009 - 20:00 | |
| Joyeux Noël à vous toutes !!! <3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 25 Déc 2009 - 20:34 | |
| Joyeux Noël à tous!!!
Suite please!!! | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 25 Déc 2009 - 23:23 | |
| Hanlalaaa Cassie comment t'es dure =| pauvre Tom !
Antoine ? il vient pourquoi ??
Suiteee -et joyeux noueeel a toutes- | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 25 Déc 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 0:08 | |
| Antoine se tourna vers lui et le frappa violemment au visage ce qui le fit reculer et presque perdre l'équilibre.
Antoine : Tu l'as bien mérité celle la ! ! ! Tom : Putain ! Mais qu'est-ce qui te prends ? ! Antoine : Qu'est-ce qui me prends ? !
Il attrapa Tom par le t-shirt et le plaqua brutalement contre le mur.
Antoine : Ce qui me prend c'est que tu as mis ma petite sœur enceinte et qu'ensuite tu t'es barré comme un lâche ! Tom : Quoi ? ! Cassie est... Non, c'est impossible. On n'est plus ensemble depuis trois mois ! Antoine : Elle est enceinte de six mois abrutis ! Tom : Co... Comment c'est... Antoine : Attends tu ne veux pas non plus que je te fasse un dessin ? ! C'est déjà assez difficile d'imaginer que ma sœur puisse être enceinte alors l'imaginer en train d'avoir des rapports sexuels avec toi ! Tom : Je n'en savais rien ! Je t'assure que je n'en savais absolument rien ! Elle a coupé tout contact avec moi ! Bill (entre) : Salut les mecs !
Le plus jeune des jumeaux s'avança jusqu'à la cuisine qui était ouverte sur le salon et posa les quatre sacs qu'il avait eu du mal à porter. Il ne s'aperçut même pas que Tom avait un œil au beurre noir. Il commença à vider les sacs avant d'entamer la conversation.
Antoine : Salut... Bill : Vous faites quoi ? Antoine : Je racontais à Tom une petite histoire et justement ça m'intéresserait que tu me donnes ton avis. Bill : Ah ouais ? ! C'est à propos de quoi ?
Il lâcha Tom qui alla s'asseoir sur le canapé complètement abasourdi par la nouvelle et se dirigea lui-même vers Bill, il prit une chaise et s'assit avant de continuer.
Antoine : Il se trouve que j'ai une... Amie de vingt-trois ans qui est enceinte de six mois. Seulement quand elle a su qu'elle était enceinte, ça faisait déjà trois mois alors, elle a préféré rompre avec le père sans rien lui dire plutôt que de lui gâcher sa précieuse carrière. Aujourd'hui, le gars vient seulement d'apprendre qu'il allait avoir un gosse... Bill : Wah ! vingt-trois ans ça fait super jeune quand même ! Antoine : A qui le dis-tu... Comment tu réagirais si c'était toi à la place de ce gars ? Bill : Moi ? ! Je prendrais mes responsabilités. J'abandonnerais ce que je fais pour l'aider et avoir une vie de famille parfaite. Bien sûr, j'espère pour lui qu'il gagne plutôt bien sa vie parce que sinon... Ça risque d'être vraiment difficile pour eux. Antoine : Je crois que de ce côté-là il n'y a pas à s'inquiéter. Mais ce gars-là, tu vois, il a un frère... Et je me demande comment il va réagir en l'apprenant. Bill : Ils sont proches l'un de l'autre ? Antoine : Ils sont... Comment dire... Ils sont un peu la moitié l'un de l'autre. Bill : Ah ! C'est des jumeaux ? ! On est comme ça avec Tom, pas vrai ? Tom : Hm... Antoine : Oui, c'est ça. Ce sont des jumeaux. Imaginons une seconde, que ce gars, ce soit Tom. Comment tu réagirais ? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 0:13 | |
| Wow !!! Bon qu'Antoine défende sa soeur c'était à prévoir !!!
Suite please | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 3:36 | |
| x'D en faite ce qui me fait délirer c'est de la façon dont antoine l'annonce a Bill... et lui il réagit même pas alors que c'est gros comme une maison :p antoine l'avait prévenu Tom.... si il l'a mettait enceinte ça allait mal se passer :p Suite please | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 6:24 | |
| my god!!! Elle est enceinte!!! Et puis Antoine...je le kiff!! J'aurais aimer avoir un grand frère comme ça!!! ^^
SUITE | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 11:17 | |
| Suite! Suite! Suite! Antoine <3 Mdr' | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 21:43 | |
| Suiiiiite please ! | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 26 Déc 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 27 Déc 2009 - 15:03 | |
| Enormeee ! Je kiiff Bill tout bête y répond a tout ! xD
J'adooooore ! | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 27 Déc 2009 - 15:03 | |
| J'ai trop adoré!!!
Suite please!!! | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 27 Déc 2009 - 15:47 | |
| Bill est exellent ! Suite Sil te plait | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 27 Déc 2009 - 20:37 | |
| Bill (rit) : Ça ne lui arriverait jamais une telle chose, mais je pense que ce gars aura le soutien de son frère !
Gustav (entre) : Salut, les mecs ! Georg (entre à son tour) : Salut.
Bill : Alors, ce film ? Gustav : Super ! Georg a sursauté du début à la fin ! Georg : N'importe quoi ! Antoine : Bonjour... Bill : Ah ! Gustav, Georg, je vous présente le frère de Cassie, Antoine. Gustav, Georg : Lu' ! Bill : Il nous parlait d'une histoire qui vient d'arriver à une de ses amies. Gustav : C'est quoi cette histoire ? Bill : Il a une amie à lui qui a vingt-trois ans qui est enceinte de six mois, seulement le père du gosse avec qui elle avait rompu quand elle l'a su vient juste de l'apprendre. Alors, Antoine, me demandait comment moi je réagirais vu que ce gars a aussi un jumeau. Antoine : Et ses amis, comment ils pourraient réagir ? Georg : Les amis doivent être toujours là les uns pour les autres quoi qu'il arrive sinon ce ne sont pas de vrais amis alors, ils réagiront probablement bien . Gustav : Oh nom de Dieu ! Bill : Quoi ? ! Gustav : Oh p*tain ! Tom ! Me dit pas que...
Gustav avait réfléchi et avait immédiatement compris le concept de « l 'amie » et c'était bien le seul apparemment. Il se leva brusquement et se dirigea vers son ami qui semblait nerveux et complètement perdu. Il le força à le suivre dans le couloir pour pouvoir parler sans que les autres ne puissent les entendre.
Georg : Qu'est-ce qui leur arrive ? Antoine : Cette histoire chamboule beaucoup de gens chaque fois que je la raconte...
[Dans le couloir]
Gustav (à voix basse) : Cassie est enceinte ? ! ? !
Tom hocha simplement la tête, il n'osait même pas regarder son ami dans les yeux et encore moins le lui dire à voix haute. Un mélange de sentiments l'envahissait : la honte, la peur, la colère et peut-être un peu de joie malgré tout, mais que pouvait-il et que devait-il penser de tout ça ? Il se força à sortir quelques mots même s'il avait l'impression que rien n'avait de sens.
Tom : Je viens seulement de l'apprendre... Bordel, ce que je suis con. Pourquoi j'y ai pas pensé... Gustav : Qu'est-ce que tu vas faire ? ! Tom : Je vais assumer... Gustav : ... Je n'en reviens pas... Et... Je sais que je ne devrais pas te demander une chose pareille, mais il y a six mois, elle a couché avec Bill avant que vous vous remettiez ensemble, non ? Ce ne serait pas possible que... Tom : ...Je ne l'espère franchement pas ! Gustav : Tom... Même si je suis encore sous le choc de la nouvelle, que ce soit toi ou ton frère, vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide. Tom : Merci... Gustav : Par contre, je t'avoue que j'ai peur de la réaction de Bill quand il l'apprendra. Tom : Je sais. Même si je le connais par coeur, je suis incapable de savoir comment il va réagir... Gustav : ... Et c'est quoi ce coquart ? Tom : Antoine... Gustav : Je vois... Bon allez, viens, on retourne à l'intérieur. Je ne dirais rien à Bill et à Georg ne t'en fais pas.
Il le remercia à nouveau et ils rentrèrent de nouveau dans la pièce. Les trois autres les regardèrent sans rien dire, curieux de connaître la raison de leur départ. Tom retourna s'asseoir suivi de Gustav sans ressentir le besoin de se justifier.
Bill : Qu'est-ce qui vous arrive ? Gustav : Tom ne se sent pas très bien... Surement le début d'une petite maladie. Bill : Tu veux des medocs, Tom ? Tom : Non ça va. Merci. Georg : En tout cas, si c'était moi, je le ferais directement adopter le gosse ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 1:02 | |
| Vive la réaction de Georg sérieux ça fait plaisir !!! Ca va hein 23 ans c'est pas jeune pour avoir un gosse, quand on voit toutes les ados de 15 ans à tout casser qui rêve que de ça et qui font tout pour là y a un problème.
Hâte à la suite | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 1:48 | |
| Ben didons ils en ont mis du temps pour réagir !! Suite stp | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 9:24 | |
| Genre Georg Quoi! O_O il est grave lui de dire ca. en tout cas trés Bonne réaction de la part de Tom suite s'il te plait | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 12:13 | |
| Eh bah au moins Georg est direct J'aime la réaction de Tom. Suiiite please | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 12:45 | |
| Et beh il est direct Georg xD | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 12:45 | |
| Et beh il est direct Georg xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 28 Déc 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|